AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 19 Oct - 14:20
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 3 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

J'imagine bien que cela a du les unir un peu plus. C'est bien que cela soit le cas. Je me demande comment ils sont tous ensemble... Comment ils vivent, comment ils se soutiennent... Cela doit être beau à voir. Je n'ai jamais connu cela. Mes familles étaient horribles... Nous n'étions pas du tout unis... Je souffrais chaque jour. J'ai subi des choses atroces... Je dois garder tout cela pour moi. Je ne peux pas en parler... Je ne veux pas faire pitié, je ne veux pas faire revivre le passé. Heureusement que j'ai ma meilleure amie. Je ne suis pas seule au monde.  

Changement de sujet. On ne doit plus parler de cela. Alors on parle avec plus de légèreté, avec envie... Et je le caresse lentement en souriant. C'est tellement étrange d'avoir autant de compliments. Je sais qu'il veut me mettre dans son pieu mais rien ne l'oblige à en dire autant...  

- Encore un compliment... Merci...



Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 26 Oct - 22:02
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 27 Oct - 12:32
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 3 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 



Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 24 Nov - 14:13
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 25 Nov - 19:05
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 3 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il se passe quelque chose de très étrange... Je ne simule pas... Je prends du plaisir pour de vrai... J'aime l'embrasser et le regarder pendant qu'on baise. Non qu'on fait l'amour... C'est... Je ne sais pas... Je ne trouve pas les mots. Son membre en moi, ses mains qui me caressent, ses yeux magnifiques. J'aime ses lèvres contre les miennes... Et cette boule qui grossit en moi... Je souris contre ses lèvres et cale ma tête dans son cou.

- Alors laisse toi aller... Vas y... Ez... Tu peux...

Je ne sais pas si je vais pour la première fois avoir un orgasme même si je sens que ça monte en moi. Mais s'il le faut, je ferais semblant pour lui montrer combien c'est bon ce qu'il fait... Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué... C'est tellement différent des autres. Je gémis plus fort et continue de bouger. Je mordille le lobe de son oreille et serre un peu ses épaules avec mes mains. C'est si fort ce que je ressens... Je me contracte autour de son sexe. Mon dieu... Je crois que...Vraiment ? Je vais l'avoir mon orgasme ? Je relève ma tête pour le regarder. Mes gémissements sont de plus en plus aigus, je respire beaucoup plus vite et de façon saccadée.

- Oh... Je crois... Que... Je vais...

J'ouvre grands les yeux. Je ne peux pas lui dire que c'est mon tout premier vrai orgasme... Je ne dois pas le laisser deviner non plus...

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   
Contenu sponsorisé





 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum