AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 28 Juil - 22:14
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Pas fait exprès.. Je pouvais donner un coup de coude un peu fort à un ami sans en faire exprès mais je ne marquerais pas son corps sans volonté, c’était étrange comme réponse… Mais son oncle… Pourquoi alors avait-il été si .. proche d’une manière totalement vicieuse ? 30 dollars.. Ok c’était une jeune femme qui n’avait peut etre pas d’autre moyen que de demander à d’autres, mais son oncle, sa famille… Le mensonge passait pas. Je n’étais pas dupe, mais d’une moue un peu étrange j’hochais la tête.

Ok si elle le disait, je ne l’obligerais pas à me dire a vérité par contre.. « Tu sais, le mensonge est un soucis dans notre monde, et souvent les gens pensent qu’en mentant on arrange les choses, personnellement je n’y crois pas. » Pour Z, le DJ incognito, je ne mentais pas, je disais juste rien.. mais là elle elle me mentait. Je le sentais, et ça se voyait sur son visage… Un éclat perdu, une spontanéité effacée au détriment de la peur…

« Ah mais je te les dis, je ne sais pas .. vraiment pas pourquoi je t’ai suivi, et c’est aussi pour ça que je suis là encore, pour comprendre.. » Me tuer, ce petit morceau de phrase me fait sourire. « Je n’ai pas peur de toi … Même armé tu sais… » Parce que je sais qu’elle ne me fera pas de mal… Et surtout je n’ai pas peur de la mort ou autre.. Je ne suis pas de ses gens là. Mais ceci dit, j’aurais bien aimé voir si sous ce visage d’ange une psychopathe se cachait… Non. Impossible ce sourire était bien trop doux…

Je fais tourner le vin dans mon verre… « Un peu, on va dire que mon pote cuisto en sait plus sur moi. Mais ce vin est le premier de notre vignoble… La première cuvée. Enfin celle réussie. Donc il est forcément bon. » Vantard moi ? Totalement car il s’agit du travail de plusieurs années avec les gars et j’aime ce projet.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 28 Juil - 22:52
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je m'en veux tellement de lui mentir. Je ne savais pas quoi répondre. Il fallait que je dise que c'est la famille... Qu'il ne soit pas en colère ou qu'il ne découvre pas la vérité... Comment avouer à quelqu'un de sympa ce que je suis réellement ? Je devrais m'en foutre, tout lui balancer... Je ne vais pas le revoir alors pourquoi est-ce que ce qu'il pense de moi a autant d'importance ? Je baisse les yeux, honteuse, et je me triture les doigts sous la table.   

- Parfois nous n'avons pas le choix de mentir. Je sais que tu n'aurais pas apprécié que je garde le silence... Et je ne veux pas que tu penses des choses fausses...

Je ne veux pas qu'il pense des choses fausses mais j'avoue en parlant ainsi que j'ai menti. Et donc il va se faire mille et un scénarios... Cela ne m'aide pas... Comment changer de sujet sans qu'il ne s'inquiète. Et pourquoi est-ce que cela me dérange autant qu'il soit inquiet ? J'aurais tellement préféré ne rien dire... Et je me mets à lui faire la morale... Enfin, gentiment... Mais sa réponse ne me plait toujours pas. Il sait pas pourquoi et veut le découvrir ? Mais je ne suis pas sure qu'il veuille le découvrir.    

- Tu pense qu'en mangeant avec moi tu vas savoir pourquoi tu as suivi une fille ? Pas peur de moi ? Tu devrais peut-être pourtant...

Cela serait de mauvais genre de trainer avec moi non ? Enfin non... Personne ne sait qui je suis et ce que je fais... Enfin... Sauf mes clients, mais même eux ne savent pas que je vis dans une tente... Et c'est peut-être vraiment dangereux de trainer avec moi ? Si un client mécontent s'approche ou... J'en sais rien... Si les deux voisins me coincent et le frappent lui ? Mais encore une fois, cela n'arriverait que si on devait se revoir... Et ce n'est pas le cas...      

- Quoi ? Votre vignoble ? Tu fais du vin avec ton pote ? Donc je bois ton vin ? Il est bon...

Il fait du vin ? C'est surprenant. Je ne l'imaginais pas faire ce genre de travail... La serveuse revient avec nos plats. Je regarde les lasagnes. Je renifle l'odeur et j'en ai l'eau à la bouche. De la fumée se dégage du plat. C'est chaud... Sans doute trop mais fuck. Je me met à manger sans doute un peu trop vite.

- Putain, ch'est bon !

Je parle la bouge pleine. Je n'ose pas le regarder et en me rendant compte de ce que je fais, je ralentis et je prends un peu plus le temps de mâcher.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 28 Juil - 23:10
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

« Tu es au courant que je sais que c’est un mensonge… Donc que je ne vais pas arrêter de penser que la vérité est si moche qu’elle n’est pas avouable.. Ok j’arrête avec ça. C’est ton choix, et je comprends on se connaît pas. » Dis-je d’un ton posé et neutre, après tout , elle avait raison, j’étais peut-être un psychopathe comme elle venait de le dire pour elle, et puis … On était rien l’un pour l’autre, demain elle serait de retour à sa vie et moi à la mienne, en ne sachant que son prénom et qu’elle a un secret… Qui va tourner dans ma tête un bon moment je pense, que je veuille le taire ou non.

« Allez, on va pas gâcher ce repas, passe un bon moment… C’est le but. » Et moi je devais me détendre, c’est pas comme ça que j’arriverais à trouver des réponses à mes questions. J’hausse les épaules, « Peut-être, en tout cas j’aurais un premier aperçu, et je pourrais y repenser plus tard pour trouver une raison à ça… C’était comme ça peut-être le destin ou quelque chose comme ça… J’ai du mal à croire à ça mais bon…Qui sait? » Peur d’elle , je lâche un petit rire. « Tu comptes me mordre Beauté? Me manger? Me dévorer et me jeter? » Je la taquine, mon regard se remplit de malice… « Je n’ai pas peur,.. Au contraire… » Assurais-je en plantant mon regard dans le sien. Je suis bien ici, même avec le froid qu’il y a eu, visiblement ça ne dure pas longtemps avec elle.. C’était juste le karma qui nous lançait un appel, ouai peut-être. J’en savais foutrement rien et pour le moment je voulais juste profiter.

Je confirme en souriant. « Exact, on est cinq potes et on a un vignoble en France, un achat pour des vacances à la base, mais … On a tenté et pour le moment il se vends plutôt pas mal… Mais c’est plus un de mes potes qui gère. » La serveuse arrive avec les lasagnes et me tends un petit mot. « PAS MAL TON INVITÉE, DESSERT SPÉCIAL? » Je souris et prends le stylo de la serveuse pour répondre. « plein d’échantillons, fruits et choco, elle va adorer. Reste discret stp pas un mot aux autres, je te fais confiance. » Je remets le mot à la serveuse, la remercie, mais mon regard reviens directement vers mon invitée qui vient de s’exprimer, je ris en l’admirant. « Ne te brule pas surtout .. J’avoue que c’est un de ses meilleurs plats. Je passerais le mot au chef. Tu n'as pas l'habitude de manger chaud hein? »
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 28 Juil - 23:22
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Raaaaa mais qu'il arrête ! Je ne veux pas qu'il pense à ça moi. Comme il le dit, c'est mon choix et on ne se connait pas et donc il doit arrêter de penser à cela. Je soupire.   

- N'y penses pas s'il te plait. Et c'est pas si moche que ça... Mais je ne peux rien dire.

Si seulement il pouvait arrêter... Mais ça va, il dit qu'on doit arrêter d'en parler et je souris légèrement. Mais encore une fois, il veut penser à moi plus tard... Je rigole légèrement.    

- Je ne crois pas au destin, je crois au karma par contre, enfin... Je crois.

Je me mord la lèvre et je rigole avant de redevenir sérieuse. J'ai déjà mordu...       

- Alors euh... Je pourrais te mordre ouais et te jeter. Manger cela me semble un peu plus compliquer mais ouais, je mord, je fais pas qu'aboyer...

Au contraire ? Comment ça ? C'est quoi le contraire d'avoir peur ? Si j'ai pas peur, je... J'en sais rien... Je ne vois pas et ce n'est pas grave, mais son regard me fait légèrement rougir et me met à l'aise. Je l'écoute, il me parle de lui. Donc ils sont cinq et... La France ? Ouah putain la classe.

- C'est classe de faire ça entre pote.

Je commence à manger et je vois qu'il a reçu un mot et qu'il écrit... Je ne sais pas lire.... Je ne peux pas voir... Mais c'est quoi ? La serveuse qui le drague alors que je suis avec lui à table ? Ça se fait pas... Et je suis trop occupée à manger au lieu de l'envoyer balader. J'ai ralenti ma vitesse de gavage jusqu'à m'arrêter net.

- Pour commencer tu diras à la dame que c'est pas poli de draguer quelqu'un qui est accompagné... Et ensuite pourquoi je mangerais pas chaud habituellement ? Tu connais le chef ? Oh putain, ton pote cuisto... Ok, ouais dit lui que c'est super bon.

Je me remet à manger en soupirant de plaisir.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 28 Juil - 23:45
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Pas si moche, et je ne dois pas y penser.. Sauf que ça n’avait pas l’air joyeux. Je tente de plus rien dire, confirmant qu’on doit passer à autre chose, ce repas était pas là pour du négatif, j’avais besoin de comprendre pourquoi elle m’attirait autant. Surtout savoir si j’avais été un idiot sur le coup ou non… C’était étrange non d’avoir cette impression que le lien était en train de se tisser, comme un fil invisible qui m’avait relié à elle… « Au Karma? C’est quoi selon toi la différence entre les deux? » Je la questionne, avec l’envie de la perçer un peu plus, de la découvrir…

Un sourcil qui se lève et je ris. « J’aimerais bien voir ça… Tu es si vorace que ça? Un vrai chien de garde ou plutôt facile à apprivoiser? » Ce ne sont qu’un jeu de mot évidemment mais l’imaginer me mordre, était en train de faire gonfler la chaleur en moi et … Ca allait été vraiment compliqué…
Ses joues se colorent, et je sais que c’est pas de la peur, ou l’envie de fuir, au contraire je veux rester là des heures, que le temps s’arrête, j’avais jamais été comme ça… Ez il t’arrive quoi là ? Parler de vin, des potes, c’était déjà plus que ce que je faisais avec certaines nanas… En si peu de temps. « On est de vieux amis oui… Et on est pas prêt de se quitter. » Enfin je l’espèrais et même la distance, nos jobs respectifs rien ne nous séparait pour l’instant, alors surement pour toujours. En y repensant les nanas qui rentreront dans nos vies devront l’accepter.

Elle mange et je réponds à mon pote. Je lui conseille de faire attention c’est chaud, mais ses mots me font sourire, surpris, je me pince les lèvres pour ne pas rire et la fixe amusé. « La dame? oh la serveuse ... Jalouse ? » Je laisse planer un silence avant d’ajouter . « C’était un mot de mon pote , je lui commandais le dessert. Détends toi Beauté, range tes griffes. » Je lâche un petit rire et rebondis sur manger chaud. « Raven.. Je sais pas ce que tu fais, ce que tu vis, mais… Le sandwich sans beurre ou mayo c’est sec. » Et je me doutais qu’elle ne devait pas rouler sur l’or, elle devait peut etre même avoir des soucis, et putain je voulais tellement l’aider… savoir.. Argh j’étais trop curieux.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 29 Juil - 0:00
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je suis soulagée qu'il arrête d'en parler, c'est bien mieux ainsi. Je souris face à sa question. Ça c'est facile de répondre !! Trop facile même !    

- Le destin c'est la vie qui te conduit là où tu dois aller. Mais le karma ben c'est en fonction de ce que tu fais. T'agis mal, t'es puni. Le destin c'est pas toi, c'est pas en fonction de comment tu te comportes.

Je suis fière de ma réponse. Je sais que j'ai bien répondu. Parce que je crois vraiment au karma. Mais je ne saurais pas trop expliquer ce que j'ai pu faire en étant bébé pour que ma vie prenne ce tournant... Finalement, c'est peut-être le destin qui existe et pas le karma... Non non, c'est forcément à cause de nos actions qu'il arrive des choses... Je lui souris soudain de façon énigmatique.     

- Tente de me caresser pour voir s'il te reste des doigts ou pas...

Je montre les dents avant de me mettre à rougir à cause de ce qu'il dit. Il parle de ses potes. C'est cool d'en avoir... J'ai juste ma pote de la tente d'à côté... Personne d'autres... Mais voilà que l'autre apporte les plats et écrit des trucs avec Ez... J'apprécie pas... Et en plus il demande si je suis jalouse. Je croise les bras sur ma poitrine.        

- Je suis pas jalouse, je trouve ça juste malpolie. Ton pote peut pas venir parler au lieu d'écrire ? Et tu pouvais le commander comme le plat non ?

Je grogne et reprend le repas. Pourquoi il m'appelle Beauté ? Fais chier... Il a même fait attention à ma bouffe. Je repousse mon assiette, il reste un petit bout. Je peux pas manger plus... Je mange pas autant d'habitude.  

- C'est sec ouais mais je vois pas le rapport avec les lasagnes chaudes. C'était un casse croute et je voulais aller vite c'est tout. Et tu me vois étaler de la mayo ou du beurre dans la rue ?

Pourquoi il pose autant de questions ? Si proche de mes deux secrets... Je ne sais pas quoi faire... Quoi dire... Mais ça va là c'était une bonne réponse je crois.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 7 Aoû - 19:25
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

« Du coup notre rencontre serait dû au Karma? À nos actions? Et pas écrite à l’avance c’est ça? » Pourtant je pense qu’il y a un truc en plus, pas juste mes actions, ou les siennes, mais… Un lien, un fil invisible qui nous lie… Ou alors j’ai envie de le croire. J’en savais trop rien.

Elle montrerait les dents si jamais je m’approche. Putain ma belle du calme avec tes mots. Ma queue tressaute, et c’est compliqué de la garder au calme plus elle me parle plus ses mots laissent des idées se glisser dans ma tête… La caresser, la toucher… Sentir sa peau porcelaine sous mes doigts. « Qui te dis que je te caresserais avec mes doigts… » Un petit clin d’oeil et je lâche un petit rire. Ok c’était pour nous détendre, mais aussi pour éviter que cette idée monte à mon cerveau , j’avais l’espoir que la dire à haute voix l’envoie loin de moi… Louper. Ma langue s’impatientait déjà de la découvrir…
Discuter de tout et de rien, la tension était redescendue, vraiment…

La serveuse arrive et moi je ne regarde que le rouge des joues de la demoiselle qui m’accompagne, ignorant les avances ou non de la serveuse, mais je ne peux pas ignorer son mot.. Je réponds à mon ami, le dessert commandé, et je lui demande de garder le silence. On est ici car je connais, parce que j’étais sur d’avoir une table, et que son silence serait précieux. « Il ne voulait pas nous déranger. » Je la regarde amuser, et j’avoue ravi qu’elle marque un peu son attirance, en tout cas son territoire. « Le dessert n’est pas au menu.. Enfin pas vraiment. Mais rassure toi. Je ne mélange pas travail et plaisir. Et elle sait qu’elle n’a aucune chance. Encore plus avec une femme aussi belle que toi à ma table… » Parce que je n’aurais d’yeux que pour elle s’était certain et les autres seraient fades à côté… Pourquoi? j’en savais rien. Foutrement rien et je devais savoir.

« Tu aurais pu acheter un tout près… Il n’y a aucun rapport, juste que j’aimerais pas que tu te brûles, tu ne pourrais pas profiter du dessert ensuite. » Mais j’avais besoin de savoir… Qui elle était? Ce qu’elle cachait…? J’étais pas idiot, le mec, la nourriture, le vole… Elle n’avait pas d’argent. Ca c’était sur. Après… Qui elle était réellement.. Ce corbeau si beau…
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 10 Aoû - 12:20
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il me pose une question mais j'ai pas la réponse. Je ne sais pas si c'est le karma qui a voulu qu'on se croise ou juste le hasard. Est-ce que cette rencontre est importante ? Est-ce qu'elle va changer nos vies ? Je n'ai pas la réponse. Et je pense qu'on ne se connait pas assez pour y répondre à cette question...    

- Je ne sais pas du tout. C'est sans doute trop tôt pour répondre à ça. Tu crois que cette rencontre était écrite d'avance toi ?

Pourquoi une seule et unique rencontre serait dû au karma ? Pourquoi elle serait écrite à l'avance ? Sauf si cela veut dire qu'on va se revoir, mais cela m'étonnerait... Et voilà qu'il me compare à un chien. Mais il devrait se méfier. Je suis du genre à aboyer et mordre au besoin... S'il tente un geste déplacé, je saurais me défendre du mieux que je peux. Et je m'en fiche de perdre la bataille tant que l'autre n'en sort pas indemne. Je lève un sourcil à ce qu'il me dit ensuite et je rougis un peu plus. Il me drague vraiment ou je rêve ?     

- Tu voudrais me caresser avec quoi ? Fais gaffe hein... Je pourrais te faire mal...

Je rigole et forcément une ou deux idées coquines me viennent à l'idée... De comment il pourrait me caresser sans ses mains... Eh... Je ne dois pas avoir ce genre d'idées moi... En plus on est là pour manger, par pour se séduire ou je ne sais quoi... Mais voilà que la serveuse arrive et que je fais un peu la jalouse... Et il le voit facilement. Il m'explique alors la situation et je suis soulagée, un peu... Un dessert rien que pour nous ? Pour quelle occasion ? Et... Je me mord la lèvre en rougissant un peu plus. Encore un compliment et il a clairement dit qu'il n'était pas intéressé par la serveuse...        

- Un dessert fait juste pour nous ? C'est un honneur... Tu me trouves si belle que ça ? Alors que je n'ai rien fait de particulier ? Merci. T'es pas mal non plus.

Bien plus classe et plus propre que moi... Ça c'est sur... Mais je lui suis reconnaissante de me faire ce genre de compliment malgré tout. Mais il m'énerve à nouveau un petit peu. Ce n'est pas de sa faute mais il insiste trop. Et je ne veux pas qu'il sache la vérité. Je ne peux pas le lui dire... Il marque un point, j'aurais pu en prendre un tout fait... Mais... C'est plus cher... Je ne sais pas quoi répondre à ça...  

- T'en fais pas, je ne me suis pas brûlé et regarde, je vais pouvoir profiter du dessert.

Puisque je n'ai pas mangé la totalité de mon plat. Je ne peux pas trop manger, mon estomac n'en a plus l'habitude... Et cela ne sert à rien de trop en prendre si c'est pour vomir un peu plus tard. Heureusement, j'ai presque vidé mon assiette malgré tout, qu'on ne pense pas que ce n'était pas bon ou je ne sais quoi...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 12 Aoû - 19:39
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

« J’ai tendance à penser que tout est là pour une bonne raison. Si on s’est rencontré, c’est que ça devait être comme ça. Mais il est trop tôt, attendons de voir la fin du repas pour décider. » Et surtout envisager un second rendez vous? Non? Je ne devais pas envisager ce genre de chose, je ne devais pas penser à ça, elle devait disparaitre de mon esprit, c’était comme ça, juste une fille au hasard… Non? Pourquoi ce lien, pourquoi je n’avais pas pu retirer mon regard de sa silhouette…?

La discussion prend une tournure plus taquine, le flirt, le jeu.. Tout se met en place, et je la regarde en me mordillant la lèvre, elle rougit, elle aime ça? Ou alors est-elle gênée, j’ai du mal à lire ses émotions… « Me faire du mal? Je n’ai pas peur de toi... » Je me penche vers elle et continue. « …Je pourrais passer ma langue…Juste là.. » Je caresse du bout des doigts au dessus de la table sa mâchoire, descendant vers sa clavicule avant de retirer ma main.

Les plats arrivent. « Parce que je ne veux pas que tu en goutes qu’un… Et oui, c’est si surprenant de te trouver magnifique? » Je continue en mangeant une bouchée de mon plat. Je la remercie pour son compliment d’un hochement de tête. Je ne voulais pas qu’on parle de moi ce soir, j’avais besoin de la découvrir pour savoir d’où venait cette attirance…Attraction.

« Parfait, tu veux une cocktails en même temps que les desserts? Un café , un thé, ou du champagne? » Je le questionne même si je pourrais tout demander qu’on ne me poserait pas la question de savoir pourquoi, ni pour qui. Je regarde son assiette. « Tu.. ne termines pas? » Je pensais à demander un tupperware pour qu’elle l’emmène avec elle.
"Prête pour le dessert?" Je demande après avoir terminé mon assiette, si je pouvais manger tout les jours ici, la cuisine de mon ami, je devrais me rendre deux fois plus à la salle je crois.

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 16 Aoû - 18:44
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Pourquoi cette rencontre devrait avoir de l'importance pour lui ? C'est juste comme ça et c'est tout ? Mais il a raison, attendons de voir la fin du repas. Mais je sais d'avance que je ne vais pas vouloir le revoir. Ce ne serait pas intelligent de ma part... Et ce ne serait pas lui rendre service. Je ne suis pas le genre de fille avec qui il veut trainer. Une fille à problèmes...    

- Ouais on va bien voir...

Il est entrain de me chauffer... Mais pas comme les autres hommes... Il fait cela avec humour, de façon un peu détournée... C'est... Agréable... Enfin... Je crois. Mais non... Non je ne dois pas penser à cela... À moins que ce soit juste pour une partie de jambes en l'air sans conséquence. Je plisse les yeux. Il devrait avoir peur de moi... Ce serait mieux pour lui... J'ouvre légèrement ma bouche quand il caresse ma mâchoire et je retiens ma respiration sans même m'en rendre compte. Ouah... Pourquoi il me fait cet effet ? Ses doigts qui glissent sur ma clavicule, je penche un peu ma tête en arrière.     

- Un beau parleur... Et qui dit que je te laisserais faire ?

Il fait tellement chaud... Heureusement que la bouffe arrive et que c'est super bon !! Mais cela me donne encore plus chaud, mais d'une autre façon. Je plisse les yeux en l'écoutant.         

- Y a plusieurs desserts ? Je ne suis pas sure de tous pouvoir les manger... C'est un peu surprenant oui. Tu vas loin dans le compliment. Jolie ou belle est bien suffisant... Je ne suis pas magnifique Ez... Je suis... Normale.

Dans la moyenne... Enfin la moyenne supérieure mais cela n'est pas utile de le dire. Parce que je n'y crois pas... Mais bref, j'ai hâte de voir le dessert. Je le regarde manger, je ne peux pas finir mon plat... Purée... Il me demande de choisir une boisson... Mais... Je ne sais pas...   

- Je vais prendre comme toi.

Trop dur de choisir... Tout m'irait, enfin qu'importe quoi. Fais chier... Il veut savoir pourquoi je ne termine pas. Putain je veux pas qu'il pense que je n'ai pas aimé...

- Non... Je garde de la place pour le dessert. Mais c'était super bon hein ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Je suis prête pour le dessert... Je me demande ce qui est prévu pour nous...

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Qu'est-ce qu'on peut bien avoir prévu pour nous ? Ce sera du chocolat ou des fruits ? Ou les deux ensemble ? Je suis pressée de voir et de gouter... En attendant, je termine mon verre et je plonge mon regard dans celui d'Ez.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 18 Aoû - 22:52
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Un second rendez vous ? Ez t’es con, c’est pas envisageable, tu ne peux pas faire ça… Ce serait ridicule, la revoir alors qu’elle me captive comme ça… J’ai une vie , des potes, un taf que j’aime, j’ai pas besoin d’être accro non? Mais en même temps, j’ai envie de la découvrir, de la revoir… Ouai, je crois que ça me plairait bien de passer encore du temps avec elle… Et le sourire que j’ai aux lèvres le prouve, elle a du caractère mais j’aime ça.

Un petit jeu de séduction se met en place ,j’aime flirter, habituellement j’ai pas le temps, mais avec elle j’aime ça… J’aime la délicatesse avec laquelle je pose mes doigts sur sa peau, si douce… La manière dont je sens son souffle retenu… Je lui fais de l’effet? J’ai un sourire enjôleur à cette idée. Elle me plaît, vraiment… Trop peut-être même. « Ah oui tu crois? Je n’ai pas que de belles paroles, mais évidemment, je ne ferais rien sans ton consentement, je suis pas un monstre. » Et j’étais pas du genre à forcer les femmes. Si elles ne voulaient pas… J’irais ailleurs, un non est un non. Là dessus je ne forcerais jamais personne. J’ai déjà trop peur qu’on s’en prenne un jour de cette manière à mes soeurs… Je buterais les hommes qui feraient ça je crois. Alors jamais je ne pourrais infliger ça à une femme.

Le plat est délicieux, la compagnie encore plus. « T’en fais pas, il les fait en mignardises, des bouchées, mais une de chaque, ça sera bien tu verras. » J’avais confiance en mon pote, et en prime c’était encore mieux de gouter à tout. « Normale… Non. C’est pas un mot pour qualifier une personne, ni toi ni une autre, personne n’est normal… Et moi je trouve qu’il te va bien ce mot… Magnifique. » Mon regard rivé dans le sien, la beauté était une chose si subjective, pour tous, alors oui je la trouvais sublime, mais peut-être qu’un autre n’aurait pas ses mots, c’était les goûts et les couleurs… Moi j’aimais la vue que cette femme m’offrait.

J’appelle la serveuse et commande deux coupes de champagne. Ainsi que deux cafés. Mon sourire grandit. « Surprise.. » Je tente avec un ton mystérieux. « Tu aimes quel genre de dessert? » La serveuse revient avec les coupes et nous versent les bulles avec trop de lenteur, je finis par lui prendre la bouteille des mains. « Ca ira merci… » Je lui annonce en servant moi même Raven. La bouteille sur la table la serveuse partie, enfin elle nous lâchait.
« Prête? » Je vois l’assiette arriver, une grande assiette avec tout en double dessus des bouchés au chocolats, aux fruits , gourmandise assurée.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Dim 20 Aoû - 13:37
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

C'est agréable ce qui se passe... Sa façon de caresser ma peau... C'est sensuel, pas sexuel... Enfin un peu mais ce n'est pas pervers... Ce n'est pas malsain... Je me sens rarement ainsi... Je couche parfois sans faire payer les hommes, mais on fait que baiser quoi... Y a pas de jeu de séduction, pas de moments comme celui-ci... Mais sans doute qu'il ne fait que s'amuser... Je ne sais pas et pour l'instant je m'en moque. Je passe un bon moment. Je le provoque, pour voir... Pour connaître ses intentions. Et peut-être pour le provoquer un peu aussi. Sauf que ce qu'il me répond me fait tomber des nues. Et ça me fait battre le cœur un peu plus vite. Il a besoin de me consentement ? Cela semble important pour lui. Cela me touche...    

- Donc si je te dis de continuer tu vas me prouver que tu n'as pas que de la gueule ? Tu espères que je veuille te laisser faire ? Je pourrais dire oui... Pour voir de quoi tu es capable... Et parce que ce n'est pas désagréable...

Il faut le reconnaître que c'est agréable. Vu qu'il désire mon accord, autant qu'il sache que j'apprécie. Et que pour l'instant je laisse mon oui en sous-entendu... Je dois me contenir un peu et ne pas oublier que je dois prendre la fuite à la fin du repas, et qu'on ne se reverra plus jamais. Mais c'est cette pensée qui me fait dire aussi que je pourrais coucher avec lui au moins une fois et nous faire passer à autre chose. Pas d'attache, pas d'autre rendez-vous.  

On va manger des bouchées de dessert ? Pourquoi pas. Cela devrait me permettre de gouter à tout ce qui sera sur la table. C'est pas mal. Je rigole à ce qu'il dit et rougis encore une fois. Il est fou ce mec. Y a des gens normaux quoi qu'il dise. Je me mord le côté de la lèvre inférieure et baisse un peu les yeux.    

- Chacun trouve beaux des choses différentes... Je me trouve normale, tu me trouve... Magnifique...

Donc en vrai, je ne peux rien dire contre son avis... Il a le droit de pense cela de moi et moi penser qu'il se trompe. Le champagne arrive. Mais la serveuse ne se débrouille pas assez bon donc Ez prend la relève. Je réfléchis à quel genre de dessert je peux aimer... Je n'en connais pas vraiment alors autant dire ceux qui me font envie sans même savoir si cela est bon... Han je sais ! Au marché j'ai volé la dernière fois des framboises. J'adore ça !  

- Les gâteaux à la framboise ou au chocolat au lait. Et toi ? Tu aimes quoi ? C'est quoi ton dessert préféré que ton pote sait faire ?

Bon, poser ce genre de question n'est pas fou parce que je ne sais pas à quoi correspond tous les noms de dessert... Genre j'ai entendu « Paris Brest » mais je sais pas ce que c'est... Ou même la religieuse. Mais je sais que c'est au chocolat ou au café. L'assiette arrive et j'ouvre grands les yeux. Ouahhh y a du choix ! Et y a des framboises ! Par contre je connais aucun des gâteaux présents...  

- Ça a l'air trop bon !

Je prends la coupe de champagne et je bois une gorgée. Ça pique mais c'est bon. Il faut le boire lentement lui... Je ne sais pas par quelle bouchée commencer... Je vais attendre qu'il le fasse...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 21 Aoû - 12:11
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Je laisse ma main glisser sur sa peau, si pâle, si douce… Elle est un nuage, une plume que s’échoue sur de la porcelaine, … Mon geste me captive, tout comme elle… Comment faisait-elle pour arriver à ça? Mon sourire charmeur t un hochement de tête alors que je me mordille la lèvre inconsciemment. « Alors je te montrerais que c’est encore meilleur… Toujours plus agréable de sentir mes lèvres sur ton cou… Ou ailleurs… »
Je me lève et fait le tour de la table avec lenteur, sans la quitter du regard. Beau parleur elle allait voir, derrière elle, je me penche au dessus d’elle, ma bouche effleure cette zone que mes doigts ont caressé juste avant. Dos à la salle, je nous cache personne ne peut nous voir de toute manière là où nous sommes.. « Je continue...? » Je souffle contre sa peau.

Elle a raison tout le monde avait une vision différente des choses et heureusement car me battre pour la même chose que les autres c’était pas très interessant, et puis beaucoup de personnes seraient du coup délaissé. C’était bien mieux ainsi, et oui j’assume la trouver magnifique et quand elle le répète j’hoche la tête pour confirmer. « Je t’aiderais un jour à te voir comme je te vois. » Je murmure… Ce sont des mots que j’ai déjà entendu, prononcé par ma mère… Elle me manque terriblement. Mais heureusement la discussion tourne sucrée.

« Excellent choix. J’avoue avoir une préférence pour les profiteroles et le fondant au chocolat, j’adore ça. Mais pas sur qu’il ait pu en faire en petit, on va devoir revenir les goûter. » Evidemment si un second rendez vous il y avait… Ca pourrait être une routine, pour se connaitre , de venir ici… Régulièrement, la revoir.. J’étais pour. Tout les gâteaux arrivent , l’assiette est sublime et je remercie intérieurement mon pote d’avoir pas fait d’ânerie en dessinant un truc bien gênant sur un gâteau ou autre, il avait été parfait. Une gorgée de champagne et j’en profite pour prendre entre mes doigts une bouchée que je sais au chocolat blanc avec une framboise dessus, je la tends vers Raven. « Ouvre la bouche Beauté. » Je lui demande en glissant la gourmandise près de ses lèvres, mon regard profond, plein d’envie, autant de lui faire plaisir, que de rendre ce geste sensuel, mon pantalon était trop serré, merde….
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 21 Aoû - 12:59
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

J'ai chaud... Et je sais que je rougis beaucoup trop... Il compte vraiment me montrer ? J'ai envie... Envie de voir si cela est doux... Ou s'il va se montrer impatient et violent comme mes clients... Ailleurs ? Ailleurs que mon cou. Je serre les cuisses... Oh putain... Je tente de garder une respiration normale mais putain que c'est dur...    

- Ailleurs ? Où ça ?... C'est... Tentant...

Non mais j'ai du mal à parler... Quand il se lève, je retiens mon souffle. Mon cœur bat très vite. Putain... Je crois qu'il n'a pas que de la gueule... Soudain, sa bouche touche ma peau. Je ressens de l'électricité me parcourir... On ne se connait pas et pourtant, il est là, au restaurant, entrain de glisser ses lèvres sur moi... Ma mâchoire, ma clavicule... Ouah... Je n'arrive plus à penser correctement... Et c'est sans réfléchir que je réponds tout en luttant pour ne pas gémir...    

- Oui... Ou... Peut-être après manger ?

Je me mord la lèvre et ferme les yeux un instant. La serveuse pourrait revenir, le repas est prêt... Et... J'aime trop ce qu'il vient de faire. Il faut peut-être faire redescendre un peu la pression... Mais hein ? Il a dit quoi ? Un jour ? Non non non... Il ne doit pas penser au fait qu'on va se revoir un jour car on ne se reverra pas...  

- Tu es fou...

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Y a rien à dire en vrai. Je n'aurais même pas du répondre sans doute. Il ne doit pas se faire de faux espoirs. Mais heureusement les desserts vont arriver. Ouf. Il aime les quoi ? Profite et rôle ? C'est quoi ça ? Et moi qui pensait qu'il avait compris qu'on ne se reverrait pas, il propose qu'on revienne...  

- Donc tu préfères le chocolat aux fruits ?

Ne pas relever sa proposition... Le repas n'est pas fini... Je ne dois pas le gâcher... J'ouvre grands les yeux. Il veut me donner à manger ? Gloups... J'ai de nouveau chaud... Je me penche au dessus de la table et ouvre la bouche. Ma langue glisse sur le gâteau et sur ses doigts que je fais entrer légèrement dans ma bouche sans le vouloir. Je me décale et mâche lentement en gémissant. Mon dieu que c'est bon ! Chocolat et framboise !

- Ch'est cro bon ! Goute !

Je parle la bouche pleine... Et je fini par avaler. Je ne sais pas pourquoi mais je fais la même. Je prends le même gâteau que je viens de manger et je le tend devant lui pour le nourrir à mon tour. Je crois que je suis entrain de me laisser aller à son jeu...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 21 Aoû - 22:38
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Tentant c’était certain, elle était la luxure même, le désir était en moi autant que cette obsession étrange, … Ce truc au creux de moi qui me dérangeait autant que j’aimais l’avoir quand elle était là. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais eu besoin de la suivre, de la voir, de la sentir, et encore moi là, de la fixer avec un regard taquin et plein d’envie, de me lever et passer dans son dos, descendre mes lèvres contre sa peau , glissant de sa mâchoire à sa clavicule, ma main caressant son bras.. « Alors on verra ça… »

Je souffle avant d’embrasser une dernière fois sa peau et revenir à ma place. J’ai chaud, et heureusement que mon jean est sombre, sinon elle aurait vu l’érection que je me trimbale.. Sa peau est tellement douce, si gouteuse.. J’ai envie de la dévorer, d’envoyer valser ce repas. Mais je n’en fais rien, je me contiens je suis pas un vorace. Quoi que…? « Peut-être, je me suis jamais poser la question, je devrais demander à mon psy. » Je dis en rigolant un peu.

Il faut que j’arrive à faire descendre la chaleur, la prendre là était pas permis, et en plus on faisait pas comme ça pour flirter non? J’avais perdu pied là…
« Oui, enfin j’aime les fruits aussi et leur fraîcheur, mais je préfère le chocolat. » Elle a raison. Mais elle évite mon idée de revenir.. Elle ne compte pas me revoir. Au final peut être qu’elle attends juste un coup, comme ça, sans lendemain, pour ça qu’on est là non ? J’en sais rien… Je devrais savoir et pourtant j’ignore tout avec elle. Merde c’est chiant.

Je lui tends un gâteau, je veux quelle goute celui ci en premier, chocolat framboise, elle va adoré… Et moi ce que j’adore c’est sentir sa langue sur mes doigts, un geste si anodin devient sensuel, je me mordille la lèvre et l’observe déguster son gateau en souriant. Elle est si belle quand elle sourit. Je me laisse faire , approchant et venant chercher les gâteaux, léchant moi aussi ses doigts au passage, geste sans en faire exprès? Pas du tout c’était entièrement voulu. « Je crois que ta peau est encore meilleure. » Je commente après avoir manger la mignardise. "Celle ci.." Je prends un nouveau gâteau entre mes doigts et viens délicatement lui proposer, mon regard se veut plus profond, et j'imagine ce que je pourrais découvrir sur elle autant physiquement que son caractère, ce qu'elle aime, ce qu'elle désire, ces rêves.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mar 22 Aoû - 21:09
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il me provoque, il tente de me faire comprendre qu'il n'a pas que de la gueule et que je lui plais. Alors qu'il ne sait rien de moi... C'est tellement bon et agréable ce qu'il me fait... Sa main, sa bouche... Pfiouu putain... Non mais... Pourquoi cela me fait autant d'effet ? Pourquoi j'apprécie autant ? Et pourquoi j'ai envie qu'il arrête et qu'il continue à la fois ? C'est tellement perturbant... Cela me donne envie de coucher avec... Mais je sais qu'on ne se reverra pas... Il ne me dit pas où il veut poser ses lèvres... Mais j'ai envie de savoir... Même si c'est risqué de me donner encore plus chaud... Il me dit qu'on verra ça... À voir encore une fois s'il n'a pas que de la gueule...    

- Ouais... Si tu le dis...

Petit sourire en coin pour le provoquer même si je ne suis pas sure qu'il puisse le voir. Mon dieu ce frisson que j'ai quand il souffle sur ma peau... Ouah... Non mais je dois me calmer... Cela fait de l'effet jusque bien plus au sud... Je le traite de fou et il me dit qu'il voit un psy. Je le regarde, surprise.    

- Tu vois un psy ? Sérieux ?

Il me le dit tellement facilement. Je suis surprise. Le mec me charme et tout et il m'avoue voir un psy comme si on se connaissait depuis toujours ou presque quoi... C'est tellement étrange. Mais j'apprécie son honnêteté.   

- J'adore aussi la fraise ! Je crois que je ne pourrais pas choisir entre fruits et chocolat...

J'adore tout ça, mais je n'en mange pas souvent... Enfin, je mange plus de fruits que de chocolat car j'en vole au marché parfois. Un petit par-ci, un petit par-là... Ni vu ni connu. Mais pas souvent. J'ai tellement peur qu'on me remarque... Et parfois je travaille quand c'est les horaires du marché...

Je goute le gâteau pour éviter de parler de se revoir... Parce que cela ne peut pas se reproduire... Et le gâteau est divin... J'en gémis de plaisir après avoir sucé ses doigts. Je fais la même chose pour lui et je me mord la lèvre quand il fait exactement comme moi. C'est sensuel...   

- J'ai bien aimé la tienne... Même si je n'ai pas vraiment gouté...

Je prend le second en posant doucement ma bouche autour de ses doigts et la friandise et je l'aspire lentement. Hum... C'est bon... Mais... Je ne sais pas vraiment à quoi c'est... Mon pied caresse sa jambe et remonte lentement.

- C'est pas mal ! Mais... J'arrive pas à savoir le goût... Du café ?

J'aime un petit peu moins mais cela reste très bon ! Je me demande à quoi c'est... Je lui tends son gâteau et mon pied vient se poser sur le bord de la chaise, entre ses cuisses. Je ne le touche plus, mais je suis proche.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 23 Aoû - 13:04
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Si je le dis.. Oui je le dis. Je compte bien remettre ça, la faire encore frémir… Je m’éloigne déjà que ma peau réclame la sienne… Foutue enchanteresse… Je vasi devoir remettre mes idées en place, car rien n’allait là. « Tu as un endroit que tu aimes pour les caresses..? » Endroit laissant l’imagination parler, lieu ou partie de son corps. Mon regard amusé, taquin et charmeur, le flirt était à la base pas dans l’équation. Merde j’aurais dû juste la suivre et ne rien faire, savoir pourquoi elle m’attirait et me barrer. Sauf que là, je m’assois de nouveau et j’ai envie de l’embrasser quand son regard croise le mien.

« Ouai. Depuis la mort de ma mère, et j’ai jamais arrêter de le voir, y a pas de mal à discuter avec quelqu’un de neutre. » Je dis sérieusement en mangeant. Les gens qui étaient surement les plus sains d’esprit allait en voir un . Les autres fuyaient leur soucis le plus souvent, moi au moins je les étalais et en faisais l’analyse. À l’époque j’avais besoin de ça pour ne plus la détester… Elle n’avait pas eu le choix, ce n’était pas un abandon, mais un déchirement et j’avais besoin d’elle…

La fraise, je note, mon sourire grandit. « Alors ne choisis pas. Ce soir tu peux tout avoir. » Même moi… Putain Ez arrête tu sais que ce soir ce sera le premier et la dernier moment que tu passeras avec cette fille… Alors pourquoi j’en avais pas envie. Je voulais pas que ça s’arrête.

Gâteau plonger entre ses lèvres, et elle me le rends, je lèche légèrement ses doigts… Ma peau..Mon sourire s’étire et je sens sa jambe monter .. le long de la mienne, je ne quitte pas son regard, elle déguste. « C’est ça… Mais il est allégé avec une touche de caramel… » Je laisse ses doigts approcher, mes lèvres attrapent le gâteau , mais je capture ses doigts, enroulant ma langue doucement autour… « J’ai envie qu’on aille ailleurs, mais ce n’est pas raisonnable… » Alors que son pied et entre mes jambes, une de mes mains se pose sur sa cheville, et je la caresse.. « Tu ne peux pas avoir ce pouvoir sur moi Beauté, je suis pas un homme si facile. » Je fais un petit clin d’oeil à la déesse en face de moi attendant de voir si oui ou non nous allions craquer.. Partir, et profiter du reste de la soirée ailleurs.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 23 Aoû - 21:42
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je tente de faire comme si de rien était... Mais sa question me déstabilise beaucoup... On ne m'a jamais demandé ce que j'aime... Où j'aime qu'on me caresse. Je ne connais pas vraiment mes zones les plus sensibles... Enfin si mais je ne suis pas certaine quoi... Je dirais le haut de la nuque, le cou quoi. Et euh... Les seins et le bas du dos... Mais peut-être que j'en ai d'autres... Et que celles-ci ne sont pas ceux que j'aime réellement... Allez, on sourit et on charme... Parce que j'aime ce jeu même si je ne devrais pas...    

- Mes mamelons... Et peut-être le bas du dos. Mais le mieux serait que tu testes non ? Et toi ? À part ton sexe ? L'oreille ? L'intérieur du genou ? Le torse ? Dis moi tout...

Parce que je dois savoir... Dans le sexe c'est l'autre qui compte non ? Je dois faire plaisir à ceux avec qui je baise... Je dois faire ce qu'ils veulent... Mais j'ai bien vu qu'il n'est pas comme les autres. Il ne ressemble pas du tout aux clients que j'ai pu avoir... Et je ne veux pas le comparer. La preuve qu'il est différent, il se livre sur sa vie, il ose dire qu'il a demandé de l'aide à un professionnel. Je suis surprise. Agréablement. Car il ne semble vraiment pas mentir.     

- Je suis désolée pour ta maman. C'est bien parfois d'avoir quelqu'un à qui se confier oui.

Je ne sais pas ce que cela fait de perdre sa mère. Je m'en fout de mes parents. Mais j'imagine le chagrin qu'il a du ressentir et qu'il doit encore ressentir parfois... Mais par contre, j'irais jamais voir de psy pour parler de moi... Déjà parce que cela coute cher et ensuite parce que... Je ne peux pas.

Le sujet redevient léger, sexy... On se chauffe en mangeant les desserts... Je n'ai quasi plus de place dans mon ventre... Je souris en coin quand il dit que je peux tout avoir et mon œil pétille. Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais un petit clin d'oeil. Putain... je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...   

- Je vais voir ça...

Je me méfie toujours un peu... Et techniquement, il ne doit pas savoir que je suis une pute... Donc il est sincère dans son jeu de séduction... On mange tous les deux en faisant monter la température. Mon pied frôle son entrejambe sans vraiment la toucher. Et cela fonctionne... Il veut qu'on parte... Oh... J'aime qu'il caresse ma cheville... Bien sur que ce n'est pas raisonnable mais... Pour une fois que ce n'est pas malsain...   

- Comme tu veux Ez... Si je n'ai pas ce pouvoir sur toi, restons ici... Mais... Je t'aurais bien suivi... Tant pis...

Je fais une mine toute triste et je retire mon pied et prend un gâteau que je n'aime pas du tout... Je le recrache dans ma serviette et je fais la grimace. Vanille... Eurk !

- Désolée... Je n'aime pas la vanille... Eurk c'était dégueu.

Ce n'est pas contre son ami, juste je n'aime pas la vanille.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 23 Aoû - 22:11
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Les endroits où elle aimait les caresses, sujet qui pouvait prêter à confusion car je parlais à la fois du lieu , et de l’endroit de son corps… Mais elle choisit elle même le départ de la conversation. Ses seins, mon regard descendit dessus, le bas de son dos.. Je mémorisais ses détails qu’elle m’apprenait d’elle. Moi ? J’hausse un peu les épaules. « Je pense surtout que ça dépend des mains qui sont sur mon corps… De leur effet, des sensations… Mais je dirais là.. » Je montre une zone entre ma gorge et ma clavicule, … « Et d’autres zones que tu as cité… Mais je parlais de l’endroit.. Le lieu.. Où aimerais-tu qu’un homme t’emmène pour te caresser..? »

Savoir où le second rendez vous, la seconde partie de la soirée pourrait se dérouler.. Ez arrête tu trouveras pas pourquoi tu es là, dégages ! Mais pourtant je me confie, lui avoue pour ma mère, si facilement alors que je mettais habituellement plus de temps que ça à me livrer aux inconnus.. Elle n’en était plus une. « Elle nous a fait le plus beau des cadeaux en partant.. Ma soeur. Alors tu sais… Ça va. Tu as du monde toi? A qui parler? » Continuer de grapiller les informations pour avoir les petits détails de sa vie…

Son pied qui monte contre ma jambe, entre mes cuisses, je la sens, pleine d’envie.. ok je ne pourrais pas tenir, mais je dois. Je ne peux pas céder non? Si c’est ce qu’elle veut.. Elle me veut? Ez tu deviens dingue avec cette petite blonde dans les parages en cinq minutes tu es devenu fou… Je caresse sa cheville, mais elle se retire. « Mais tu as ce pouvoir sur moi. Et j’arrive pas à comprendre comment… » Pourquoi? Mais elle recrache un gâteau. Je la rassure. « Ne t’en fais pas on ne peut pas tout aimer. Mais je vais manger le deuxième pour que tu ne tombes pas dessus. » Je le mange et lui en tends un aux fruits. Tout en glissant mon pied pres du sien et d’un mouvement l’inviter à pose de nouveau sa jambe entre mes cuisses… J’ai envie de contact, de plus d’intimité.. « Raven… Je suis pas le genre de mec qui couche avec une femme, dès le premier soir tu sais. » Faux je faisais toujours ça, mais ses femmes ne m’intéressaient pas… Alors qu’elle si ! « Mais j’ai très envie de toi…Je préfère que tu le saches.  »
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 24 Aoû - 10:00
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je fixe le point qu'il me montre sur son corps. Cela dépend des mains qui le touchent ? Pour moi, je trouve que cela fait toujours le même effet. De toute façon on me touche rarement à ces endroits... Donc pour moi cela ne dépend pas des gens... Ils sont tous pareils... Mais... Quand lui m'a touchée... J'ai aimé... Oups... On ne parlait pas de la même chose... Je n'ai pas compris sa question...    

- C'est possible que tout le monde ne caresse pas pareil... Faudra que j'essaie non ?

Par contre que réponde à sa question ? Je ne sais pas où j'aimerais qu'on m'emmène pour me caresser... J'en sais strictement rien du tout ! Je sais juste que si ce n'est pas un client, je veux pas d'une chambre d'hôtel... Cela me rappellerait trop mon boulot. Rien ne me vient. Je n'ai vraiment aucune idée.      

- Ah... J'ai mal compris. Franchement je sais pas. Un endroit où personne peut nous voir... Et toi ?

Parce que s'il demande c'est qu'il a des idées non ? Un pieu c'est bien non ? C'est si confortable un vrai lit... Mais un grand lit, pas une place... Mais je vois pas pourquoi il veut savoir... Comment on fait pour passer du cul à une conversation sur le psy et sa mère ? Nous tentons de faire redescendre la pression... Mais est-ce que cela fonctionne réellement ? Non... Enfin, sans doute un peu...   

- Oh... Elle est... Pendant qu'elle donnait la vie... Désolée... Mais oui, elle vous a donné un beau cadeau ! Elle a quelle âge ta sœur ? Je vois pas de psy moi.

Je sais que ce n'est pas ce qu'il veut dire... Mais je préfère le prendre ainsi... Je ne veux pas qu'il sache que je suis seule au monde avec ma meilleure amie... Je n'ai personne dans ma vie et personne à qui parler. Je ne veux pas... C'est mieux que je garde les choses pour moi... Je ne sais pas comment il va prendre ma réponse mais tant pis... Cela pourrait peut-être le mettre sur la piste de qui je suis réellement et il ne faut pas...

Je recommence à le charmer mais monsieur sous-entend que cela n'est pas efficace alors je fais comme si de rien était et j'abandonne. Mais je garde le sourire. Et cela fonctionne... Il avoue que je lui fais de l'effet mais il ne sait pas pourquoi. Pendant qu'il dit ça, je recrache mon gâteau. Moment ultra glamour et sexy... Surtout ma grimace. Je prends avec mes doigts celui aux fruits qu'il me tend et je le mange. Bien meilleur.   

- C'est tellement meilleur !

Je sens son pied sur le mien, il le déplace... Je comprends ce qu'il veut alors je replace mon pied mais cette fois-ci réellement sur son entrejambe et je me rends compte qu'il est tout dur... Je le caresse ainsi.

- Donc tu veux pas coucher avec moi ? Mais tu me laisses te chauffer ? Pas logique. Si tu as envie de moi, prends moi... Ou on arrête ce qu'on est entrain de faire.

Enfin pas grave s'il sort avec un mat entre les jambes... Moi rien ne se verra... Mais pour le coup là je suis totalement perdue. Je ne suis pas vexée, c'est juste de l'incompréhension. Le mec me chauffe, il apprécie ce que je fais mais il veut pas qu'on baise alors qu'il sait qu'on ne se reverra plus... Pourquoi il n'est pas comme les autres ? Il ne prend pas... Il... Il se comporte bien... Je retire de nouveau mon pied et je pousse l'assiette vers lui. Je n'ai plus faim, mon ventre est trop rempli.

- J'ai plus de place, j'ai trop mangé. C'était très bon merci.

J'ai jamais aussi bien mangé... C'était si bon... Et ces petits desserts... J'ai kiffé !


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 25 Aoû - 14:09
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Son regard sur mon corps, ça me brûle presque à l’endroit où ses iris se posent. Merde cette nana me rend dingue ! « On peut tester ensemble.. Après tout je ne t’ai jamais touché réellement… » Juste frôler.. Là mais pas plus .Alors que pourtant je désire tellement passer mes mains sur sa beau si pâle, la couvrir de mes caresses. Mon pantalon me comprime, merde je vais finir par avec un soucis pour repartir moi. Faut calmer le jeu. « Effectivement je suis pas non plus très voyeurisme. Je préfère être le seule à admirer un corps... Ton corps…Peut-être? » Pourquoi je la drague comme un ado de quinze ans.. Merde j’avais jamais eu ce genre de flirt avec une femme.. Mais elle. Elle était si différente.

Parler de psy, de ma mère, était un moyen de faire descendre l’érection que j’avais là. Ouf, parce qu’encore un peu et j’aurais été obligé d’ouvrir mon fût pour avoir la queue moins compressée. « Ca fait quinze ans que c’est arrivé. » Et c’était aussi l’âge de ma soeur. La dernière, la seule biologique, mais au final tout les enfants qui étaient passé par la maison étaient mes frères et soeurs. Pas de différence pour moi. « Tu as des amies proches? » Elle n’est pas seule? Pourquoi ça me tient tant à coeur de le savoir, d’être sûr qu’elle est en sécurité..? Elle me retourne le cerveau…..

Encore plus quand le dessert arrive, petit jeu de séduction accentué par le gout sucré des gourmandises que mon pote nous à fait. Elle n’aime pas la vanille mais je lui en tends un nouveau à la framboises, j’ai envie de laisser mes doigts entre ses lèvres, d’y glisser ma langue… Son pied remonte entre mes jambes, se pose sur mon érection, d’un mouvement de hanche, je la pousse contre sa plante de pieds. Là , elle la sens, et mon regard dans le sien est clair, j’ai envie d’elle.Très envie. Si nous n’étions pas ici, je la prendrais tout de suite. Enfin si elle veut évidemment. Mais ses caresses me font dire qu’elle ne serait pas contre… Je secoue la tête. « Non.. Je te désire, ça c’est une évidence. »

Prends moi.. Putain elle est sérieuse de me dire ça.. Comme ça… Je dois tenir bon pour ne pas la retourner sur cette table, là, devant tout le monde je m’en contre fiche. Quand elle retire son pieds. Je me lève. Elle n’a plus faim. « Tant mieux. Suis moi. » Je tend la main vers elle, et la tire avec moi, à l’extérieur. Je nous dirige vers le club à côté, peu de monde encore, normal, mais je passe devant un vigil en le saluant, et entre. Je monte à l’étage, le plus haut.. Mon bureau.. je pousse la porte et verrouille une fois que nous sommes entré. « Ici.. » Je souffle et prends son visage en coupe. « Ecoute moi, je suis pas ce genre de mec, si je couche avec une femme, c’est juste pour la baiser et rien d’autre, mais toi… Je veux pas juste ça. Tu comprends? Je sais pas pourquoi et putain ca me ronge, mais je .. Je veux plus de toi. C'est ça que j'essayais de comprendre, mais là. Je veux juste être en toi... »
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 25 Aoû - 15:53
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il n'a pas tort... Sa bouche n'a fait que m'effleurer... Et c'était déjà si bon... C'est fou ce que cela m'a fait et combien il insiste... J'apprécie... C'est plaisant.. Mais cela me donne tellement chaud... C'est dangereux ce qu'on fait... Je souris en me mordant encore et toujours ma lèvre. Il veut admirer mon corps... Ce corps qui a des marques... Sa façon de parler... Je serre un peu plus mes cuisses.    

- C'est vrai que tu n'as pas vraiment touché... Ni regardé... Alors... Il faut arranger cela...

Mais pas tout de suite... Il faut qu'on se calme, nous sommes en public... Ce n'est pas bon... Je ne veux pas qu'on nous voit faire du sexe... J'ai déjà donné deux ou trois fois et je ne veux plus... Je n'aime pas qu'on me regarde faire... La pression redescend quand il parle de sa mère. C'est triste... C'était il y a longtemps... Je me demande quel âge il avait... Mais je ne sais pas si je veux connaître son âge...      

- Donc ta sœur a quinze ans... Cela remonte... Je n'imagine pas ce que vous avez du traverser... Ta sœur y compris...

Grandir en sachant que sa mère est morte en la mettant au monde... Cela doit être si difficile... Je ne me souviens pas de mes parents, et cela ne me dérange pas puisque je ne les aime pas... Mais je me souviens des familles d'accueil... Et j'aimerais les oublier... Oups putain de merde. Est-ce que j'ai des amis proches ? J'ai pas répondu alors pourquoi il insiste ? Ça me fait suer. Il tente trop de savoir qui je suis... C'est ultra perturbant.     

- J'ai une meilleure amie.

Celle qui m'a trouvé l'emplacement à côté d'elle. Celle qui m'a trouvé un boulot et qui veut vivre avec moi dans un mobile home qu'on va se payer ensemble... On peut dire qu'elle est ma meilleure amie. Ma famille. La seule personne que j'ai dans ma vie... Je n'ai strictement personne d'autre. Pour détourner la conversation, je prend un gâteau mais c'était la pire idée car il est vraiment dégueulasse. Heureusement, Ez m'en redonne un à la framboise et c'est trop bon... Je suce si peu de temps ses doigts, trop pressée de manger ce délice sucré. Avec mon pied qui retourne sur la chaise pour finir sur son membre dur. Il me désire réellement... Je lui fais de l'effet et il ne peut pas le nier... Et voilà que je bouge mon pied contre lui... Je recommence à nous donner chaud, c'est plus fort que moi...   

- Je le sens sous mon pied... Aucun doute que t'as le barreau...

Je lui explique qu'il peut me prendre et que si c'est ce qu'il veut et bien qu'il le fasse... Qu'il prenne... Je suis d'accord. Et cela fonctionne... Je retire mon pied, reprend contenance et je remet mon pull avant de me lever à mon tour. Il a pris ma main et je l'ai bizarrement laissé faire... Pourquoi son contact ne me dégoute pas ? Je remet ma capuche par réflexe quand on sort du resto. On entre dans un club. Le vigil semble connaître Ez. Je baisse la tête pour ne pas qu'il me voit du tout. On monte. Je ne sais pas où on va et pour être honnête, j'ai un petit peu peur... Surtout qu'il verrouille... Je retire ma capuche et regarde autour de moi. Aucun moyen pour m'échapper... Il s'approche et je me détend immédiatement. Je pose mon regard sur ses lèvres. Il se contredit non ? Et ce qu'il dit ne peut pas arriver... Il veut plus de moi ? Et il veut être en moi ? Il me perd...

- Tu veux quoi de plus ? Arrête de parler avant de changer d'avis...



Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 1 Sep - 13:25
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 1 Sep - 23:32
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Cette fin de journée ne se passe pas du tout comme je l'avais prévu... Je comptais juste manger mon sandwich et aller me coucher dans ma tente... Rien de plus. À la place, je me retrouve dans un super resto, à manger un repas digne d'une reine avec un garçon qui est entrain de me draguer... Et je réponds à ses avances... Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve cela tellement agréable... Ne pas être traitée comme je le suis habituellement... Je désire que cela continue mais pas en public. Et surtout, il ne faudra pas que cela se reproduise... Alors pour l'instant, nous tentons de refroidir un peu l'ambiance mais c'est compliqué... Il y parvient légèrement en parlant de sa mère décédée et de sa petite sœur née en même temps.    

- Je ne peux imaginer ce que vous avez traversé. Par contre je suis sûre qu'elle est bien entourée et que vous l'avez bien aidée à grandir.

Choses que je ne connaitrais jamais. Personne ne m'a appris à vivre, si ce n'est ma meilleure amie... Je ne suis pas entourée... Mais je m'en sors plutôt bien... Cela pourrait être pire... Je pourrais être encore coincée dans mes familles d'accueil... D'ailleurs c'est ce que je dis à Ezeckiel. Enfin... Je lui dis juste que j'ai une meilleure amie. Il ne doit pas savoir le reste... Je ne peux rien lui dire... Mais au moins ainsi, je ne mens pas. J'omets juste de dire quelques trucs... Mais assez parlé de ça... Je tente de détourner la conversation en recommençant à le chauffer avec mon pied. Je le fais bander... Cela ne me surprend pas tant... Surement ma tenue... Je sais que je plais aux clients... Et puis Ez depuis tout à l'heure me fait des compliments...      

- Ce n'est pas la serveuse ? Ah bon ?



Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 11 Oct - 10:05
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   
Contenu sponsorisé





 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum