AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)

Sujet: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 6 Juil - 22:03
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

J'ai rendez-vous à l'hôtel avec un homme d'un certain âge qui paie bien. C'est mon amie qui m'a donné toutes les informations nécessaires. C'est elle qui gère tout ça. Je n'ai pas les moyens de me payer un téléphone et un abonnement. Cela me reviendrait à bien trop cher alors que mon amie peut s'occuper de mes clients. C'est elle qui les choisit pour moi, elle veille à ce qu'ils donnent beaucoup de billets.  Elle est tellement gentille et prévenante envers moi. Un peu comme une grande sœur ou une tata... Bon d'accord personne n'aidera sa sœur ou sa filleul à se prostituer mais bon... Elle m'a donné toutes les informations. J'arrive quelques minutes en avance. Je vais directement dans la chambre sans passer par la réception. Il se passe ce qui se passe durant une heure... Je ressors mais accompagnée cette fois-ci... Je termine de remettre ma robe bleu nuit dans l'ascenseur. Il tente de m'embrasser alors que j'ai refusé tout du long. Il me gifle mais je ne dis rien. Puis nous nous retrouvons dehors. J'inspire profondément et je me tourne vers lui en souriant et je m'approche de quelques pas en tendant la main. Il m'annonce que je n'aurais pas mon fric si je ne l'embrasse pas. Mais il sait putain que je veux pas. Je l'incendie, sans élever la voix pour autant. Il m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur. Il serre fort et je tape son bras. Cela le fait sourire. Il me vole alors un baiser et je le mord. Il rigole ce con et me balance les billets à la gueule. Je les ramasse et les fourre dans mes poches sans recompter. Il part et je l'insulte même s'il ne peut pas m'entendre. Je me retrouve enfin seule. J'ai pris une douche rapide après la partie de jambes en l'air. J'ai ça de moins à faire, tant mieux. Mais maintenant je meurs de faim. Je peux me permettre d'utiliser un peu de l'argent que j'ai gagné même si c'est pour acheter un mobile-home. Mon amie ne peut pas mettre beaucoup alors je tente d'en mettre au maximum. Je ne prendrais qu'un petit truc froid à grignoter... Je m'approche du magasin, tête baissée. Je crains que l'homme ne m'ait fait une marque au cou en m'étranglant...

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 7 Juil - 22:03
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Si on m’avait dit que ce rendez vous serait si interessant… Je serais pas venu… Bordel, les gars étaient toujours mis en avant, c’était une chance car clairement j’en avais rien à foutre des questions des journalistes. Mais l’entreprise, FIVE, montait encore un peu plus, sa côte en bourse était de plus en plus élevé. Et tout coulait si bien qu’on était en première page d’un magazine le mois prochain. « Innovants, jeunes, sexys, voici les prochains grands de notre monde. » On l’était déjà.

Ici en tout cas, notre appli elle était sur presque tout les téléphone des étudiants, et des fêtards qui désiraient se faire raccompagner par nos chauffeurs. Nous étions étoilés avec ce resto, mon ami chef était le meilleur ! Et le club… Les clients fortunés adoraient passer ici, et… « Dîtes moi.. Ce DJ mystérieux. Z. est aussi sexy que vous? » Elle lâcha un rire et moi je levais les yeux au ciel. Ok elle était canon, mais c’était pas le genre de nanas que j’aimais. C’est clair. Même si demain dans les gros titres il y aurait encore de fausses rumeurs sur des nuits chaudes passés avec une nana que j’avais jamais vu… « Donne moi ton numéro, je lui passerais. » Connard ! Je pensais en regardant mon copain un petit non de la tête. Je comptais pas me taper cette nana. Ni aucune autre pour le moment, j’étais en phase créative j’aurais même pas dû être là…

« T’es trop nul, moi je veux bien me la faire. »
« Bah profite mec, prend ma veste et fais toi passer pour moi. Tant qu’elle signe un accord de confidentialité. Tu sais que je ne veux pas que ça se sache. » « Vendu. » « Crevard! »

J’éclatais de rire, mais mon regard se trouva happé, totalement subjugué par une chevelure blonde,… Un sentiment étrange, un regard que je ne pouvais décrocher… Il se passait quoi là. Je m’étais arrêté mon pote me fonça dedans. « Ez bordel tu fais quoi? » Je ne quittais pas mon regard de ce couple étrange, serrant les poing en voyant la violence de ce type. Ces billets qui tombent. Une pute? Je ne devrais pas m’en mêler et pourtant… « Les mecs, je vous laisse, on se retrouve à la maison. » Je la suis, je dois savoir ce qu’elle est.. Qui elle est … Et pourquoi je suis captivé comme ça.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Ven 7 Juil - 22:35
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Après m'être retrouvée seule, j'ai enfilé mon sweat. J'hésite à mettre la capuche. Je sais que cela a tendance à faire suspect. Alors que je veux juste cacher les marques sur ma gorge... Tant pis. J'entre dans le magasin. Je regarde les rayons et je prend une baguette de pain. Ce n'est pas cher. Puis rayon frais. Du pâté ou du jambon ? Ni l'un ni l'autre ne me fait vraiment envie mais c'est facile à manger. Pas besoin de le faire décongeler ou cuire. J'opte pour deux tranches de saucisson. J'ai de quoi me faire deux sandwich comme cela. Un pour maintenant et l'autre pour ce soir. Je continue de marcher dans les rayons quand je tombe sur un objet de luxe à mes yeux. Il s'agit d'un oreiller de voyage. Je le regarde. Il se gonfle. Il n'est pas très grand... J'ai pas d'oreiller dans ma tente. C'est le genre de truc qu'on pourrait me voler... Je le gonfle et je teste. Pas très confortable mais ce serait bien... Je le dégonfle et je le fourre dans ma poche ventrale sans voir l'étiquette antivol. Je me dirige ensuite vers la caisse. Il y a juste une personne devant moi. Elle paie et je pose mes articles sur le tapis roulant. Je sors mon argent et je paie. Je remercie la caissière et je m'approche de la sortie. Je marche d'un pas tranquille, en regardant devant moi. Je sais qu'il faut agir normalement pour ne pas se faire prendre. J'ai l'habitude. Mais au moment où je vais pour passer les portes, l'alarme sonne. Je me retrouve tétanisée. Eh merde... Et dire que la sortie n'est qu'à quelques pas. Je n'ai pas fait gaffe au portique et j'ai encore moins pris conscience que ce maudit oreiller pourrait sonner...

- Merde... Fais chier putain...

Est-ce que je dois fuir ? Me rendre ? Je ne veux pas payer cet objet... C'est juste du luxe... Quelque chose de pas vraiment utile pour moi... J'ai su m'en passer pendant quatre ans alors pourquoi ne pas continuer ? Je serre contre mon ventre mon sac en toile dans lequel j'ai fourré mes courses.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 10 Juil - 22:51
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Elle met sa capuche, et moi de loin je la suis, je ne peux pas la laisser partir comme ça. Pourquoi? T’es con Ez t’a rien à voir avec cette nana… Pourtant j’entre dans la boutique dans laquelle elle entre peu de temps avant, je la suis du regard, pas super discret mais je tente de faire au mieux.. Je remarque ses achats de première nécessité.
Ok son métier était donc celui que je pensais. Elle n’avait pas un rond, pourtant je reste à l’abri de son regard quand je vois son petit jeu. Un oreiller… Qu’elle ne dépose pas sur le tapis. Je fronce les sourcils. Voleuse aussi… Je la suis, achetant des chewing-gums le truc le plus inutile qu’il soit..

Quand elle finit par sortir,, juste avant moi.. J’entends l’alarme.. Évidemment… Je m’approche d’elle rapidement et prends l’oreille que je glisse dans ma veste. « Bouge de là. Je gère. » Le mec arrive et je lève les mains. « Ok. J’avoue je plaide coupable.. » Je sors l’oreiller et souris au gars qui remarque mon manège mais me balance. « Tu paies ou tu dégages? »

Je lui tends un billet qui vaut dix fois la somme de cet achat et le gars repart. Je pousse un peu la petite voleuse vers la sortie et une fois dehors , à l’abri du regard, je lui tends l’oreiller. « Pas malin d’avoir laisser l’anti-vol. Mais ce gars était pas commode…Ca va? » Je parlais du vigile mais aussi du mec qui avait du profiter d'elle contre de l'argent et qui visiblement lui avait marqué le corps..

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Lun 10 Juil - 23:15
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je ne vois pas que quelqu'un me surveille. Je suis concentrée sur ce que je dois acheter. Tout en me demandant si je peux m'acheter un paquet de cigarette. Il ne m'en reste que cinq mais je peux toujours en demander à des passants dans la rue... Je dois vraiment économiser beaucoup pour le mobile home... Cela coute cher, surtout avec ce qu'on doit acheter pour le remplir...

Et finalement je paie tranquillement et je m'apprête à sortir. Je me retrouve tétanisée et un type m'aborde. Je sursaute, paniquée. Je sens qu'il fouille dans ma poche ventrale. Je  reste devant la sortie sans trop savoir ce que je dois faire. J'ai rien compris de ce qui vient de se passer... Un type l'attrape. À ma place... Est-ce que je dois partir ou attendre ? Tant pis pour l'oreiller... Je n'en ai pas besoin dans le fond... Mais j'attend. Je ne sais pas pourquoi. Surtout que je n'aime pas qu'on me vienne en aide. Il donne un si gros billet... Ça ne valait pas ce prix. Il vient de se faire avoir. Il me pousse alors vers l'extérieur et je me tourne vers lui. Il me tend l'oreiller. Je fronce les sourcils.

- J'ai pas fait gaffe à l'anti-vol. Et je t'ai rien demandé. J'aurais pu juste partir en courant. Le vigile ? Pas commode ? Ça se voit que c'était la première fois que tu volais... Il était gentil lui. Et oui ça va. Je suppose que je dois te dire merci monsieur le chevalier servant...

Non mais sérieux. J'avais pas besoin de lui... Je fourre l'oreiller dans mon petit sac et je cherche dedans mon paquet de clope tout abimé. Je le trouve et me prend une clope. Fais chier, il est où mon briquet ? Je l'ai volé y a pas longtemps... Je ne peux pas l'avoir déjà perdu...

- T'as du feu ou c'est trop demandé chevalier servant ?

Ça lui va bien comme surnom je trouve... Je ne comprends pas pourquoi il m'est venu en aide. Il attend quelque chose en retour ?


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 15 Juil - 22:43
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Ok je venais de me faire passer pour un voleur… C’était pour lui éviter des ennuis, voler alors qu’elle achetait des produits premiers prix, elle n’avait clairement pas les moyens d’avoir encore plus de problèmes… Alors que moi, c’était en glissant un billet bien trop élevé dans la main du vigil, sans savoir que la blondinette me regardait encore, que j’avais pu partir sans encombre et puis il avait dû me reconnaître, on était pas vraiment incognito quand on était ici. Je me tourne et la vois. Dehors j’allais pouvoir lui parler. Je saurais enfin ce qui me lie à elle, pourquoi elle m’attire autant alors que mon regard c’est juste posé sur elle un court instant.. J’avais besoin de réponses à mes questions.

Rebelle et en plus elle attaque. « Ça va mords pas, je n’ai pas envie d’avoir de problème. C’était pour te rendre service. » Un petit sourire en coin. « La première fois? Vraiment? Un paquet de bonbons enfant ça compte? » Ok il valait mieux le prendre comme ça. « Non. Pas de merci, juste accepte de le garder et prends en soin. » S’il pouvait lui permettre d’augmenter son confort.

Elle semble chercher un truc, et moi mon regard a du mal à la quitter, je suis comme hypnotisé encore plus quand elle est si près et sens si bon... Des cigarettes. Je souffle et lui tends un vieux briquets que j’ai toujours sur moi, que je fume ou non on s’en contre fou, là je fume pas, et je l’allume attendant qu’elle vienne y grillé son bâton de cancer. « Donne moi ton nom.. Si tu veux me dire merci c’est un échange équitable je trouve.. Et j'aime pas être le chevalier, ces gars là sont pas assez ... Intenses."
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Dim 16 Juil - 22:42
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Pourquoi est-ce qu'il est venu m'aider ? J'avais pas besoin de son aide. Je ne voulais pas qu'on m'aide. Je n'aime pas être redevable. Je n'aime pas dépendre des autres. Je fais ce qu'il faut faire et je le fais seule. Ma seule exception, c'est mon amie qui m'a trouvé mon métier. Mais on s'entraide elle et moi, c'est différent. Mais mine de rien, je suis surprise. Il a juste eu à payer plus cher pour ne pas finir en garde à vue. Alors que moi j'y serais clairement allée. Cela ne serait pas la première fois ni la dernière que je dors au poste de police. Je m'emporte un peu contre lui une fois dehors en lui disant ma façon de penser. Je souris quand il me demande de ne pas mordre.

- Je n'ai fait qu'aboyer pour l'instant mais je pourrais mordre effectivement... J'aime pas qu'on me rende service. C'est pas mon genre, je suis pas la pauvre fille en détresse.

Enfin la princesse en détresse... Je soupire quand il m'avoue avoir volé un paquet de bonbons quand il était gosse. Il risquait rien à l'époque... Il a juste voulu se mettre un petit coup de flippe en faisant ça. Alors que moi je ne fais ça que pour vivre.

- Ça ne compte pas t'étais trop jeune. Et j'accepte pas les cadeaux des inconnus... Mais ok, je prend.

Pour ce qui est d'en prendre soin, je ne sais pas du tout... Je vais essayer car je prend soins de mes affaires mais pas dit qu'on ne me le vole pas. Y a pas de verrou à ma tente... Je lui demande du feu tout en continuant de fouiller dans mon satané sac qui n'est pas si grand que cela. Putain il est où merde. J'en ai besoin. Il m'allume ma clope. Dommage, je lui aurais bien piqué en le glissant l'air de rien dans ma poche... Je tire sur ma clope en soupirant. Ça fait du bien ! Je fronce les sourcils à ce qu'il me dit.

- Je pourrais te dire n'importe quel prénom... Comment tu saurais que je mens ? Appelle moi Raven même si on ne se croisera sans doute pas à nouveau. Et toi le chevalier c'est quoi ton blase ? Intense ? T'es intense toi ? Ça veut dire quoi ?

Pourquoi il balance qu'il est intense ? C'est dans quel sens ? Il est chelou ce mec... Mais je crois que cela m'amuse... Il et fort divertissant et pour le coup je veux en savoir plus...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 19 Juil - 23:13
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Pourquoi j’ai un regard amusé quand elle parle de mordre.. Imaginant ses petites dents s’enfoncer dans ma peau, me marquer.. C’était en train de faire vriller mon cerveau et mon sang descendait vers mon antre jambe. Merde Ez reprends toi ! « Je ne l’ai jamais dis tu sais.. Mais c’était pour faire ma BA du jour, c’est plus pour me rendre service qu’à toi. » Faux, archi faux, quoi que , si ça pouvait me permettre de savoir pourquoi elle avait capté mon attention, captivant mon esprit et l’emprisonnant, je ne pouvais plus décrocher mon regard d’elle et ça en si peu de temps. Impossible. Une muse, une déesse, une enchantresse.. Sorcière? Il n’y avait pas d’autre solution réaliste. Un petit rire m’échappe, elle avait raison , je ne volais plus.. Je n’avais pas besoin de le faire, et ça m’avait jamais éclaté en plus. « Je suis pas tellement un inconnu, je suis Ez » Comme ça en prime pas de raison de refuser ce coussin.

Un feu, que je tire alors que je ne fume pas, j’allume le bâton de cancer entre ses lèvres. C’était pas mon truc favori, je tolérais, mais c’était l’idée de crever à cause de ça , de plus avoir de souffle, de sentir l’air s’évaporer.. J’avais du mal. Fixant la clope je demande son prénom. J’aimerais le savoir, le connaitre, le prononcer… Pour la retrouver peut-être … « Aucune idée, je pourrais pas le savoir, mais je sais que tu ne mentiras pas, tu n’as pas de raison de le faire, je suis personne non ? Ezeckiel… » Merde j’ai pas usé du bon mot. « Les princes, ou chevaliers, c’est dépassés et ennuyeux, si j’avais du choisir à l’époque j’aurais été un saltimbanque, un artiste de rue, une personne qui vit réellement sans avoir de personne pour lui donner des ordres, les chevaliers obéissent au roi, et la royauté,.. À ses règles complètement rigides. »
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 20 Juil - 12:56
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il m'agace et m'amuse en même temps... Ah bon, je suis sa BA du jour ? Ouah... Je sais même pas comment le prendre là. Je veux pas qu'on m'aide mais je veux pas non plus être la bonne action de quelqu'un... Ça fait genre il a eu pitié de moi et il s'est dit que m'aider serait un bon truc...

- Ah ouais t'es comme ça. Tu te donnes une mission par jour, sauver la veuve et l'orphelin et après tu vas mieux c'est ça ? Tu culpabilise pour un truc ? Tu cherches à te faire pardonner ?

Y a que les gens qui culpabilisent qui font ça non ? Genre ils ont fait une mauvaise action et doivent se faire pardonner. Ou alors ils ont gagné au loto et tente de payer un truc à un pauvre pour déculpabiliser d'avoir pas fait grand chose pour gagner cet argent ? En plus il tente de se faire passer pour un petit délinquant cool mais en vrai il n'a jamais volé... Et même si c'est le cas ce n'était pas pour survivre. Je rigole quand il dit qu'il n'est pas un inconnu.

- Ez... Pas un inconnu parce que je connais ton surnom... Mouais... Mais c'est ok pour le coussin.

Je le prend et le fourre dans mon sac et je suis contente qu'il m'allume ma clope. Clope que j'aurais du fumer après mon sandwich mais tant pis. Je tire dessus. Je lui balance mon prénom. Pour le coup je veux savoir le sien et surtout, comprendre ce qu'il veut dire par intense... Je souris en coin. Pourquoi je mentirais pas ?

- Sympa ton prénom ! Ça sonne cool. T'aurais voulu être artiste de rue ? Un sans domicile ? Le mec qui amuse la galerie ? Ou qui les divertit ? Ouais pourquoi pas. Moi je sais pas. Et puis je m'en fiche, on retourne jamais en arrière. Et donc tu respectes pas les règles monsieur je suis pas un chevalier servant mais quand même un peu ? Et faut que je fasse quoi pour te remercier ?

Parce qu'il va attendre quelque chose non ? Il a fait certes une BA mais on sait tous que les mecs attendent quelque chose, qu'on les remercie comme il faut. Je termine ma clope et l'écrase avant de la balancer dans la poubelle à côté de nous et je m'assois par terre.

- Désolée j'ai faim.

Je sors ma baguette. J'en coupe un tiers et l'ouvre. Puis j'ouvre l'emballage du jambon et je prend une tranche que je glisse dans le pain. Je fourre tout dans mon sac et croque dans mon sandwich. C'est sec mais c'est bon...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 22 Juil - 22:15
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Je fronce les sourcils ok avec elle tout était toujours négatif ou avec une contre partie. « Ouah.. Attends tu penses toujours que les gens font ça pour se racheter d’être gentils sinon ce sont tous de vilains monstres? » Je garde mon sourire. « Et bien j’ai rien à me faire pardonner, juste j’aime bien faire sourire les gens, après visiblement le sourire te demande beaucoup trop d’effort, tu devrais essayer je suis sur que tu es canon avec un petit sourire. » Ok c’était étrange, elle serait même sexy avec un sourire, et puis.. Un vrai un sincère pas un surfait, étrange de tenter l’humour alors qu’elle parait si … Tendue, méfiante, trop même que je suis sur que l’humour ne sert à rien. Elle accepte le coussin, l’entendre répéter mon surnom me fait du bien. Ca me fait sourire encore plus. Putain je dois savoir pourquoi être là auprès d’elle est si agréable et ... Pourquoi je peux pas juste lui dire tchao et partir.

Une clope plus tard, elle tente de comprendre. Mais je secoue la tête. « J’ai jamais dis un sans domicile, j’ai parler d’un homme qui aime sa vie en partageant son art. Divertir la galerie oui… Les faire sourire. Danser, vivre… » Elle a l’air si indifférente au monde qui l’entoure, pourquoi être elle autant en rébellion contre tout ça…

« Bon appétit. » J’ai pas répondu pour l’échange en remerciement, mais je sais. « Dîne avec moi. Accepte un repas en ma compagnie.  C’est un bon échange non? Je t’invite dans le resto de ton choix. » Un fast food, un étoilé, un chic, un thaï ou Japonais, peu importe, juste un moment de plus avec elle pour la déchiffrer, la comprendre… "Et après on sera quitte.."
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 22 Juil - 22:37
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Sa façon de parler est tellement drôles. Des vilains monstres ? Non juste des humains égoïstes... Raaa le petit con... Parler de sourire me fait sourire... Non mais nonnnnn.

- Je pense que l'être humain est profondément égoïste et qu'ils tentent de s'acheter une bonne conscience... Mais y a de vrais gentils c'est vrai... Sauf que tu ne m'as pas fait sourire en me venant en aide... Mais là... Ouais... J'avoue tu viens de me faire sourire...

Je lui tape l'épaule doucement en arrêtant de sourire. Pourquoi il m'agace comme ça ? Et pourquoi je souris à nouveau là ? Je pose des questions connes pour mieux le comprendre. Pourquoi vouloir faire sourire des connards qui pensent qu'on peut tout avoir avec de l'argent ? Jusqu'à se payer des enfants à foutre dans leur lit ?

- Pourquoi tu veux faire sourire les gens ? Quels gens d'ailleurs ? Les riches ? Les pauvres ? Dans les deux cas je trouve ça malsain. Les riches te payeront juste pour se foutre de ta gueule ou pour montrer qu'ils ont de la thune. Les pauvres rêveront pendant le temps de ta chanson ou le temps de ta blague mais ensuite leur vie restera la même...

Oui j'ai une vision du monde un peu sombre mais pour rappelle j'ai été battue toute mon enfance, puis violée durant tout le reste de ma vie... Alors le monde pour moi... Il n'est pas si joyeux et personne ne mérite un type comme Ez dans sa vie, si vraiment il ne fait cela que pour tenter de rendre les gens heureux. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il m'amuse... Et que je souris...  

- Merchi !

Je parle la bouche pleine ce n'est pas bien mais j'ai trop faim. Sauf que je m'étouffe avec de la mie de pain que j'avale de travers, je tousse avant d'exploser de rire.

- T'es encore perdant dans l'affaire ! T'as payé un oreiller trop cher et tu me l'as filé. Et tu veux me payer un diner que JE vais manger et que TU auras payé...

Mon ventre, ce traitre, se met à gargouiller. Alors que je suis entrain de manger... Je soupire et réfléchis. Je ne suis jamais allée dans un restaurant... Mais y en a un qui me fait envie... L'italien... Avec ses pâtes pleines de sauce... Un truc tout chaud... Après tout, c'est lui qui sera perdant... Et j'aurais un vrai repas chaud... Peut-être que je pourrais en mettre dans mon sac ? Bon il est pas hermétique mais... Pas grave...

- Italien... Mais c'est la seule fois... J'aime pas les resto...

Mensonge ! Enfin non c'est vrai. J'aime pas les restaurants car je ne peux pas y aller. Et les odeurs me donnent toujours tellement faim.. C'est trop cher, trop chic, trop bien... Je n'ai pas ma place dans ce genre d'endroit. Je suis sure qu'on me laissera pas rentrer. D'accord je suis en robe mais hors de question de retirer mon sweat et ma capuche... J'ai mes marques à cacher moi.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 22 Juil - 22:56
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Sa vision du monde était si… Fade, grise, sans couleur, je comprenais j’étais pas naïf mais être si sombre alors que la candeur resplendissait son visage, le contraste était perturbant, elle avait dû vivre des épreuves si dures.. C’était certain. « Tant que tu souris même un peu… Même ce soir en pensant à moi, ça me va. » En s’allongeant sur l’oreiller évidemment, je parlais pas de sexe ni rien ! Enfin... J’avoue que moi j’allais avoir des rêves peut-être plus ... chaud en pensant à elle. Mais surtout imaginer ma peau sur la sienne, romantique pas pervers ! Son petit geste me fait rire, mais elle sourit, c’est le principale. « Les deux. Les riches se moqueront pas de moi, mais peu importe, riche ou pauvre, le temps de rêver de profiter d’un moment… C’est ce qui compte, les riches s’évadent de redescendent sur terre un instant, et les pauvres eux deviennent des rêveurs, oublient un peu leur soucis… Mais j’aime pas comment tu catégorises les gens, les riches sont forcément des démons avec toi ? C’est un peu… clichés et tout le monde ne doit pas être dans le même bateau tu sais. "

Elle mange… Et je veux l’inviter, prendre du temps avec elle.. Je soupire. Ok elle n’a pas de sous mais son rapport à l’argent me saoule. « Perdant de quoi? Je vais manger avec une femme qui m’a attiré. Je vais manger un bon repas en bonne compagnie. Tu peux pas arrêter deux secondes de penser que l’argent est raison ou tord.. Putain c’est chiant… Je voulais juste profiter avec toi. » La déception se lit sur mon visage. Je m’éloigne un peu. Regardant mon téléphone. Je suis en colère ouai, parce qu’elle me voit comme le bourge qui peut tout obtenir et mauvais et j’aime pas ça. Mais déçu surtout, Je suis pas comme ça. J’ai trimer pour en arriver là et je trime encore.

« Ouai.. la seule fois. » Je lui tends ma carte. « Quand tu auras envie de ce resto. Appelle moi. »

Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Sam 22 Juil - 23:32
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Il veut que je pense à lui ce soir et que je souris ? Cela risque d'arriver... J'ai un oreiller qu'il m'a offert... Mais je ne sais pas si je vais sourire... Dans ma tente, je ne me sens pas spécialement en sécurité mais c'est mon chez moi... Et je l'aime cette tente. J'aimerais juste trouver une solution pour arriver à la verrouiller et être réellement en sécurité dedans...

- Ce soir ? Pourquoi je penserais à toi ce soir chevalier servant ? Et tu ne saurais pas si j'ai souri...

On ne se croisera sans doute jamais à nouveau... Et en attendant, il peut profiter de ce sourire que je lui offre malgré moi... Je sais qu'il a raison, tout le monde ne peut pas être dans le même bateau mais de ce que je connais, ils sont tous les mêmes... Bien sur que les riches sont des démons... Ils paient pour coucher avec moi sans que je ne sois réellement d'accord... J'avais quatorze ans quand j'ai vendu mon corps pour la première fois et cela n'a choqué personne...  

- Tu veux faire rêver les gens... C'est... Sympa. Tu n'aimes pas ? Pourtant c'est un petit constat que j'ai eu. Mais tu as raison, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau.

Par contre mon cher petit chevalier servant, je ne répondrais pas à ta question... Il ne doit pas savoir qu'effectivement tous les riches sont des démons à mes yeux. Je ne les aime pas. Je n'aime pas qu'ils puissent se payer des jeunes juste pour leur plaisir... Et disant qu'on ne fait cela que pour l'argent facile. Nous ne sommes pas toutes pareilles. Si je le fais, c'est juste pour arriver à vivre. Euh quoi ? Il a dit quoi ? Et.. Oh merde... Je l'ai vexé... Fais chier putain... Je soupire et baisse ma capuche pour mieux le voir. En oubliant les marques au cou.   

- Je suis désolée Ez... C'était pour toi que je disais ça... Pas à cause de l'argent enfin... Je sais pas expliquer... Pardonne moi... Je ne pensais pas que je t'attirais... Et que tu tenais réellement à manger avec moi...

J'ai l'habitude qu'on me fasse la charité, qu'on me prenne en pitié... Je pensais que c'était pareil pour lui... Et puis je ne vois pas pourquoi je l'attire... Je prend la carte et je fais semblant de la lire. Je baisse la tête et soupire à nouveau avant de le regarder.

- Je... Je n'ai pas de téléphone... Alors... Euh... Que dirais-tu d'y aller ce soir ? Enfin là... Si tu veux... Et promis je ne parle plus d'argent... Et je vais sourire...

Je tente un sourire qui ressemble un peu à une grimace et je place sa carte dans mon sac. Pourquoi je m'en veux de lui avoir fait du mal alors qu'on ne se reverra plus ? Je devrais m'en foutre et pourtant ce n'est pas le cas... Cela me fait mal... Je range également la fin de mon sandwich dans mon sac.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mar 25 Juil - 20:06
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

« En t’allongeant avec ce coussin.. » Dis-je en pointant mon doigt vers l’endroit où elle a glissé l’objet qu’elle avait tenté de voler. Evidemment j’aimerais qu’elle sourit en pensant à moi sans ça, qu’elle glisse peut-être ses mains vers le sud de son corps… Mais c’est une autre affaire et on est loin de là je ne dois pas penser à ça… Pas maintenant… Encore plus alors que je ne comprend pas ce qui m’a attiré à cette jeune femme. « Je l’imaginerais.. » Traduction, je penserais à elle, moi c’était certain.

Rêver, danser..C’était déjà ce que je faisais, mais j’aurais aimer le faire un peu plus. Je participais à des concerts d’évènements caritatifs, je faisais des dons, j’aidais parfois dans des asso, et là j’avais aider le financement du studio au conservatoire. Je voulais ouvrir des portes aux gens, leur permettre d’y croire, juste un instant leur redonner de la force. Mais selon elle, les riches n’avaient pas besoin de ça, enfin je comprenais pas son aversion pour eux…
J’étais confortable.. Ok j’avais de l’argent j’étais dans ses riches et pourtant j’étais pas un sale con comme elle laissait le prétendre, ça me tapait sur le système…

Un dîner, je voulais juste prolonger cet instant, un jour, je ne sais quand, je veux juste apprendre à la connaître, la découvrir… Encore un peu, savoir qui elle est… Ce qu’elle a de spécial, qui m’attire tant.. Ce truc dans son allure qui aimante mon regard, dans sa longue cheveulure blonde qui m’hypnostise…
Je soupire… « Ouai.. C’est bon, j’ai l’habitude des gens qui pensent sans savoir t’en fais pas… » Je ne relève pas qu’elle m’attire, c’est bon je suis déjà assez passé pour un con. Elle a ma carte elle me contactera et on verra à ce moment si j’ai envie ou pas de venir manger avec elle… « Je ne t’obligerais pas à sourire Raven. Je ne suis pas une personne qui impose aux autres et tu peux penser ce que tu veux.. Ça n’a pas d’importance. » Je regarde autour de nous. « Ok.. On peut aller au resto là.. Il est bon. » Evidemment c’est celui que j’ai avec mes potes, un restaurant étoilé. Et surtout j’avais une table à l’écart du reste du monde, au calme… « Tu en as envie? Sans te forcer? Je voudrais pas passer encore pour un homme que je ne suis pas. » J’ai perdu mon sourire, mais par contre j’ai faim. Mon ton est neutre, comme celui que j’avais pu accorder à la journaliste juste avant.. .Sans envie , sans cette flamme.. Je ne sais pas si c’est sa remarque qui m’a blessé ou mon ego qui souffre de ce râteau. Il n'y a plus cette petite étincelle du flirt...
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mar 25 Juil - 21:07
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Y a de fortes chances en vrai que je pense à lui ce soir en posant ma tête sur ce fameux oreiller... Et que je pense à lui si jamais je suis obligée de faire croire que je ne suis pas seule dans ma tente pour ne pas que les deux porcs viennent me déranger... Il faut dire qu'il est très bel homme et que ce qu'il a fait pour moi m'a touché... Même si je ne peux pas l'avouer à cause de ma petite fierté. Je regarde la direction qu'il indique et je me mord l'intérieur de la joue.

- Je penserais surement à mon chevalier servant qui est en fait un saltimbanque...

Mais je ne dirais pas le reste... Cela serait tellement gênant et déplacé de ma part... Et puis je suis entrain de merder total... Mon franc parlé n'est pas bon... Pas face à lui... Mais j'y peux rien si je n'aime pas les riches... Ce sont eux qui me font le plus de mal... Ils sont violents, méchants et abusent de moi parce qu'ils le peuvent. Je ne peux pas lui expliquer tout ça... Je sais bien qu'il y a des gens bons... Qu'ils ne sont pas tous ainsi mais je n'ai pas eu la chance de le découvrir... Je ne côtoie que rarement les riches... Cela n'arrive que lorsque j'arrive à m'introduire à l'une de leurs soirées mondaines pour piquer de la nourriture sur le buffet. C'est le meilleur moyen de faire quelques réserves... J'ai une robe pour ça... Et je m'arrange toujours pour aller me laver et me coiffer convenablement dans des toilettes publics. Je vois bien qu'il n'est plus le même... Et je m'en veux réellement... Je pose ma main sur son bras un instant.  

- Z... J'aimerais pouvoir t'expliquer... Je suis désolée de me comporter ainsi... Sincèrement, pardonne moi...

Et voilà qu'il veut que je le contacte... Mais c'est impossible... Il va croire que je veux me débarrasser au plus vite de lui... Alors que non... J'ai vraiment envie d'aller au restaurant avec lui et pas seulement parce que je vais pouvoir manger de la vraie bonne nourriture et surtout de la nourriture chaude... Je veux juste mieux le comprendre, mieux le cerner. Il m'intrigue et m'attire et je ne ressens jamais cela habituellement...    

- Bien sur que cela a de l'importance... Je t'ai retiré ton sourire... Je t'ai fait du mal alors que ce n'était pas mon but... J'aime que tu me fasses sourire... Cela n'arrive pas souvent... C'est parfait pour ce resto ! Je te fais confiance...

Plus de sourire sur nos deux visages... Mon visage est triste et son pique me fait mal... Sans réfléchir j'attrape ses mains et je l'attire pour l'enlacer. Je m'en fiche qu'il me repousse... Je pose ma tête sur son torse et je ferme les yeux tout en parlant.

- Arrête... Je veux passer un bon moment en ta compagnie... J'en ai vraiment envie... Je ne me force jamais... Je serais partie si c'était le cas... Je ne serais pas là... Pas entrain de chercher un moyen de me faire pardonner...

J'ai menti... Je me force souvent... Je n'ai pas le choix. Mais là... Je suis tellement sincère... Et mon dieu... C'est si bon d'être contre lui... Je... Je ne comprend pas et je ne dois pas réfléchir... Je dois cesser... Ça... Pas de place pour ce genre de choses... Il ne vient pas de mon monde. Il ne sait rien de ce que je traverse et je ne veux pas être obligée de lui mentir...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mar 25 Juil - 23:02
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Elle se joue des mots, elle aime visiblement les surnoms, j’en aurais bien un pour elle, Beauté… Sorcière, Enchanteresse, un surnom qui pourrait faire penser au sort qu’elle a dû me lancer pour que je reste là, que je lui cours après alors qu’on avait des trucs à faire avec les mecs… Mais je suis là, le billet m’a sauver dans ce magasin alors que j’ignorais encore ce qui m’avait pris de la sauver d’entre les griffes du mec de la sécurité, j’ignorais tout de mon comportement débile.

Et encore plus idiot quand je me vexe, elle n’est rien pour moi non? Pourquoi ses propos m’agacent comme ça. Pourquoi je me sens blessé, vexé… Argh j’aime pas ce qu’elle provoque en moi … Et ce Z. Je vrille mon regard vers elle directement, personne ne sait, encore moins une nana que je viens de rencontre. « C’est Ez… pas Z. » Z c’était celui qui mixait, celui qui était inconnu, pas moi.. Je devais pas laisser le doute se semer. « Explique moi. » Si elle aimerait pouvoir le faire, moi je suis tout ouïe. Et puis au moins ca pourrait la justifier. Mais on parle de restaurant, je veux juste aller dîner, et avec elle si possible, mais c’est pas dans les plans, là, quelques jours et je pourrais l’ignorer un peu mieux et ne plus avoir cette idée débile en tête. Idiot… Ez la fatigue te perdra… Voilà c’était ça, la fatigue…

Pas de portable… Je propose notre restau, avec les gars, plus simple pour être au calme et ne pas risquer une intoxication. « On y va alors.. » Ignorant son passage sur mon sourire mais avant que je démarre elle se jette sur moi. Je me fige et la regarde. Poupée de verre au caractère bien trempée qui me serre entre ses petits bras. Mon coeur a un raté, merde c’est quoi ça? Mon corps s’échauffe et juste de sentir sa peau si proche de la mienne, sa chaleur, je sens ma queue tressaillir.  « Allez c’est bon, lâche moi, c’est bon t’es pardonné.. » Je tends mes bras sur ses épaules pour l’écarter. Arrivé au resto avec une gaule, pas terrible, il vaut mieux arrêter ce câlin maintenant. « On y va et … pose pas de question je connais le gérant ok? » Evidemment j’en étais un….

J’entre et la serveuse m’accueille. « Monsieur Garvey » « Une table pour deux, dans notre coin. » « Je la demande tout de suite. » Je passe ma main dans le dos de Raven et l’entraîne à ma suite rapidement j’ai pas envie de parler aux serveurs, aux autres, aux clients, là c’est juste elle et moi, heureusement c’est le début du service.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mar 25 Juil - 23:45
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je ne suis pas douée je crois, je fais tout de travers avec lui et je ne sais même pas pourquoi cela me fait chier. Je devrais m'en foutre non ? Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Et même avec ce surnom que je lui donne il le prend mal...  

- Désolée... Je trouvais ça sympa comme surnom... Je ne le ferais plus Ezekiel...

Ça m'a piqué... Et cela m'a donné une sensation désagréable dans le bas ventre. Et en plus il veut que j'explique... Mais je ne peux pas... Je dois mentir... Ou ne rien dire...  

- J'aimerais t'expliquer... Mais... Je ne peux pas... Ce... C'est... Je n'y arriverais pas... Je ne veux pas encore plus tout gâcher...

Je n'arrive même pas à lui mentir... C'est au dessus de mes forces... Par contre je ne mens pas en disant que je n'ai pas de téléphone portable. Je ne veux pas lui en faire croire que j'en ai un pour ensuite ne jamais l'appeler... Je ne sais pas pourquoi je l'enlace avant qu'on ne parte. J'ai pas réfléchi... Mais en tout cas cela fait un bien fou... Et il me pardonne ! Je lui souris.    

- Merciii ! Tu me pardonnes vraiment Ezekiel ?? Je m'en veux... Euh... Ok je pose pas de question...

J'ai pas tout compris là mais j'obéis et je le suis en souriant et... Oh putain de merde. C'est trop beau ! Je fais tellement tâche dans cet endroit ! Heureusement qu'il pose sa main dans mon dos sinon je n'aurais pas avancé.... Je m'assois et je tente de rester droite et de ne pas mettre les coudes sur la table.  

- La vache ! C'est ouf cet endroit ! T'es malade de m'emmener ici. T'as vu comment je suis fringuée ? Je vais te faire honte... Je ressemble pas aux autres... Mais attends...

Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de mon, heureusement que j'étais avec un client... Je suis toute propre et je sens bon. Mais je dois retirer mon pull pour le coup. Au moins je suis dans une jolie robe en dessous... Mais... Maintenant que je l'ai placé derrière moi sur le dossier de la chaise, il peut désormais voir les traces sur mon cou...


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 26 Juil - 0:06
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

« Ez.. Si tu veux me donner un surnom… Ez. S’il te plait. » Je tente d’adoucir mes mots, au final cette colère là… Elle ignorait d’où elle venait et surtout elle ne la méritait pas. C’était mon secret, et pas le sien, elle ne pouvait pas savoir en parlant… Si elle le savait elle l’aurait dit plus tôt non ? Directement en me rencontrant… Alors ce n’était pas le cas, là elle ignorait même mon nom…

Un soupire et je lève les yeux au ciel… « Evidemment.. Tu ne gâcheras rien en pensant que je suis un riche comme ceux que tu as connu ou connais qui ne pense qu’au pognon et à s’en vanter plutôt que de m’expliquer… Aller Raven laisse tomber, c’est rien… » Pas de portable, pas d’explication, c’est surement mieux pour mon esprit déranger qui cherche encore comment et surtout pourquoi je suis là face à la blondinette que j’ai vu avec un type louche à l’hôtel, qui vole et qui m’attire…

Putain ouai ça elle m’attire, mon regard à du mal à quitter le sien, et quand elle vient se plaquer contre mon corps ma queue a l’air de s’animé comme si on lui avait promis le plaisir là tout de suite.. Traitresse. Alors je la recule, je ne veux pas qu’on me voit bander merde, et puis … Pas en public. On va aller au resto et tout sera fini après non? J’aurais pas de réponse à mes questions mais avec le temps j’allais l’oublier… Sauf que son cri de joie quand je lui pardonne rapidement, pour ne pas faire durer l’étreinte me percute. Un coup au coeur de plein fouet. Bordel il se passe quoi? J’hoche la tête. Et lui fais signe de me suivre. Ajouté un truc alors que je n’avais aucune sureté sur la solidité de ma voix. On allait éviter, elle venait de me retourner le coeur… Comment avait-elle fait? Juste un cri de joie.. De soulagement….

Pour me faire honte, pas de risque parce que j’ai pas honte ici. C’est chez moi. Et on est dans un endroit un peu à l’écart on voit la salle mais elle ne nous voit pas, pour que Raven soit plus à son aise. « Je m’en fiche tu sais.. Et heureusement. » Car si elle était comme une autre, je ne l’aurais pas remarqué, j’aurais pas eu envie d’aller vers elle. Je reste bouche bée devant sa tenue sous son sweat … Ouah putain sa peau est si pâle, de la porcelaine si fragile, son corps… Ok.. Du calme Ez , respire , tu vas encore devoir te planquer… ma queue en tout cas. Mon regard la lorgne et je remonte vers son … « C’est quoi ça? » Je lui montre son cou d’un mouvement de tête. « C’est le type de l’hotel qui t’a fais ça? » Je lui tends le menu en la questionnant…
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 26 Juil - 1:10
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Ez... Z... C'est pareil non ? C'est qu'un foutu surnom pour montrer que je l'apprécie. Et je trouvais ça cool de pas l'appeler avec le surnom qu'il donne à tout le monde. C'est stupide de ma part... Je comprends pas ce qui se passe dans ma tête et ça me saoul.  

- Ok... Ez... Je voulais pas te manquer de respect ou je ne sais quoi en t'appelant par ton initiale...

J'ai bien compris que je dois faire gaffe. Décidément, je merde fort avec lui et je sais pas pourquoi. Et il continue. Putain qu'il est rancunier... Mais je peux pas dire la vérité ! Alors je fais quoi ?? Hein ? Et pourquoi cela me touche à ce point ?? Ça ne devrait pas.  

- Mais je m'en branle que tu sois riche ou pas ! T'as pas compris ça ? Je veux pas savoir combien tu gagnes, si tu donne aux pauvres ou je ne sais quoi. Pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je peux pas t'expliquer ? Tu veux que je te dise quoi ? Je peux pas te dire les choses... J'aimerais mais je ne peux pas... Et tant pis si ça te vexe... Je peux pas faire autrement...

Raaaa qu'il m'agace !!! Mais j'ai tellement envie de le rassurer et de me détendre que je viens le prendre dans mes bras. Mais il me recule... Vivement que tout ceci se termine... Mais putain que je suis soulagée qu'il me pardonne ! Je sais pas pourquoi mais cela me fait un bien fou. Je le suis bien plus volontiers jusque dans le restaurant.    

- Heureusement que je ressemble pas aux autres ? C'est un compliment mon saltimbanque??

Je lui souris. Et pour ne pas lui faire honte je me mets en robe, je retire le sweat. J'ai pas le choix... Le restaurant est trop chic... Ouais, trop blanche, trop maigre. Mais la robe n'a pas de tâche, je sens pas trop mauvais et... Il voit les marques... Foutu éclairage trop fort... Je prend le menu et le regarde. Sauf qu'il m'interroge...  

- Quel type de l'hôtel ? De quoi tu parles ?

Attends... Comment il sait ?? Il me suivait ? Non... Allez respire... Je me fais des films... Je me concentre sur la carte. Merde... Je vais mettre des heures à tout lire... Raaaa. Bon ben... Je vais prendre comme lui... Mais euh en fait non.... Il sait quoi sur le type de l'hôtel ? Comment il sait que je sortais d'un hôtel ?

- Tu m'as suivi ? Comment tu sais que j'étais avec un type devant l'hôtel ?

Je pose la carte et je le fixe. Est-ce que je dois remettre mon sweat ? Est-ce que je dois partir ?


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 26 Juil - 22:19
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire


"C'est pas une histoire de respect, c'est juste que c'est pas mon prénom ni mon surnom" dis-je sur un ton peut-être un peu trop froid. Mais cette idée qu'un jour quelqu'un trouve qui est réellement derrière Z me tracasse et m'inquiète aussi. Car c'est un peu la marque de fabrique du DJ que je suis.

J'aimerais juste qu'elle me parle, qu'elle me dise la vérité mais elle ne répond pas. En tout cas elle baragouine un truc du genre : elle aimerait mais ne peux pas. Évidemment c'était plus simple de rester mystérieuse et de garder cette allure d'inconnue auprès de moi. Visiblement ce n'est pas le fait qu'elle soit différente des autres qui m'a tant attiré... Alors pourquoi j'ai l'impression de ne jamais pouvoir quitter le jeu ? Sortir de cette partie dans laquelle je ne finirais visiblement pas gagnant m'est interdit... Pourquoi?

"Ok c'est bon j'ai compris t'inquiète, on oublie tout ça. On passe à autre chose, j'ai faim.." Et quand mon estomac parle je ne réfléchis plus, je deviens encore plus grognon, il faut que je mange.

Dans ce câlin sur le bord de la route, elle tente de me rassurer, de me faire comprendre qu'elle tient réellement venir manger avec moi et pourtant c'est comme un électrochoc, comme une putain de décharge électrique, qui prend aux tripes, qui bouleverse... Si je coupe pas tout ça maintenant malheureusement je risque de lui sauter dessus, public ou pas. Sa chaleur entre en moi éclate dans mes veines, même dans des endroits un peu trop intimes. Sa peau contre ma peau me fait frissonner... Il faut que je mette un terme à tout ça...

Mais il est l'heure de manger direction restaurant. Je descends un regard vers elle : "Peut-être ... Sûrement." Avec un petit sourire aux lèvres et un regard taquin. Elle retire son haut et sa robe me fige sur place. Elle est sublime... Je n'arrive pas à la quitter du regard. Malheureusement les tâches violacées ternissent ce magnifique tableau. J'ai besoin de comprendre. Ma question m'échappe, et mon regard reste planté dans le sien.

"Je sortais de l'hôtel avec des potes. On avait une interview et tu étais dans le hall avec ce gars. Je t'ai pas suivi enfin pas à ce moment-là plutôt après..." La serveuse revient et sans quitter Raven du regard, je lui commande des lasagnes au saumon et un excellent vin puis je laisse mon invitée choisir.. "Prends tout ce qui te fais envie..." Je lui murmure.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Mer 26 Juil - 23:30
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

C'est juste une foutue lettre... Pourquoi il me fait tout un caca nerveux ?   

- Euh t'es au courant que des surnoms on peut en avoir plusieurs ? T'es pas obligé d'être blessant... Je ne pensais pas que tu le prendrais si mal hein...

Et puis il insiste pour que je parle mais je peux pas... J'ai envie de le taper... Alors qu'en vrai je pourrais juste me casser et le planter là. C'est même pas la bouffe qui me pousse à rester... Non c'est lui. Je veux comprendre pourquoi il m'énerve autant ! Et je sais qu'il me croit pas, il pense surement que je peux parler mais que j'ai juste pas envie. Alors que non ! Je ne peux vraiment pas sinon il serait en colère, sinon il me prendrait en pitié, sinon il préviendrait les flics ou je ne sais quoi... Et voilà, je sais qu'il le prend encore mal... Mais... S'il continue je vais le gifler, le pousser et partir en courant en lui disant qu'il a tout gâché... Même si je ne sais pas ce qu'il aura gâché...   

- J'ai faim aussi...

Je ne dis rien de plus... Et je le prends dans mes bras pour tenter de me faire pardonner et pour qu'on reparte sur de bonnes bases. Mais même là il me casse les couilles en me repoussant trop vite. Je ne sais pas ce que je dois faire... Je ne peux pas lui dire mon secret quand même... Sauf qu'il avoue me pardonner... Putain ouf. Il me fait un compliment et je souris.    

- Dis juste que oui... Oui c'est un compliment... En tout cas je le prends comme ça...

Et tant pis si ce n'est pas ce qu'il pense, mais cela se voit à son sourire que j'ai visé dans le mille. Mais... je retire mon sweat... Je ferme les yeux en baissant la tête puis tente de faire semblant de regarder le menu. Il me choque. Il sait pour l'hôtel... Merde... Merde... Mais non pas possible... Et... Il m'a suivi ??  

- Attends quoi ? Tu m'as suivi une fois dehors ? T'as entendu quoi ? T'as vu quoi ? Pourquoi tu m'as suivi ? Ez...

Mais la serveuse arrive. Je regarde la carte en panique et je bafouille sans oser regarder la jeune femme.

- Euh comme lui merci madame c'est gentil...

C'est très bien ce qu'il a pris non ? Cela doit être bon... Je ne sais pas... Je n'ai pas tout écouté... Par contre j'ai entendu qu'il a demandé du vin et ça, j'en ai déjà bu... Avec des clients.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 27 Juil - 0:06
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Ok j'aurais peut-être pas dû y aller aussi fort. Mais en même temps j'avais besoin de garder mon secret et visiblement elle aussi. Elle avait les siens, elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas m'expliquer.  Très bien, peu importe, qu'elle mette tous les riches dans le même panier ou non de toutes façons, j'étais juste là pour vérifier que cette attirance était purement imaginaire. Que mon cerveau me jouait des tours et que demain je l'aurais oublié. Même si pour cette partie là, j'en doute énormément. Couper court à la discussion, et aller manger, après tout je l'avais invité.
Direction le restaurant, je le connais bien celui-là. Et en plus mon pote risque de savoir qui commande rien qu'avec les lasagnes et le vin que j'ai demandé. Évidemment qu'en entrant, je lui ai fait un compliment, et surtout mon petit sourire ne pouvait que trahir ce que je ressentais à ce moment-là. Encore plus, quand elle a retiré trop grand pour dévoiler son corps parfait. Sublime. Rien qu'en la regardant j'avais envie de poser ma bouche dessus pour vérifier si elle se briserait en mille éclats, si elle était réelle, tranchante comme son caractère ou alors tellement envoûtante et douce...
Mon érection serait rapidement visible si je ne calmais pas mon esprit et le sujet qui en suivi me permis de faire redescendre cette pression... Ouf... Et de comprendre qu'on allait enfin entrer dans le vif du sujet  : pourquoi m'attirait-elle autant ?

"J'ai vu ce type il avait pas l'air très agréable avec toi. Et je l'ai vu te donner de l'argent. Mais je sais pas pourquoi je t'ai suivi. J'ai pas réfléchi, j'ai dis à mes potes que je rentrerais ce soir et ... Je t'ai suivis." Pendant tout le temps où j'ai parlé mon regard ne l'a pas quitté. Ma voix était posée, calme, sans aucun jugement. Mise à part de l'incompréhension quand j'ai parlé de cette attraction sans vraiment la nommer... C'était idiot non d'avoir tout quitté pour cette nana sans la connaître...?

Comme moi elle allait pouvoir profiter de ses lasagnes. Un délice. Mon sourire s'agrandit et le vin arrive. Rapidement je goûte, on sert deux verres et je t'en celui-ci. "A cette soirée, à notre rencontre."  Peu importe ce qu'elle donnera, mon regard dans le sien, ce tourbillon... Je crois que jamais je ne pourrais l'oublier.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 27 Juil - 10:26
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

J'ai envie de crier contre lui, de m'énerver... Je ne le comprend pas du tout et ça me fait chier. J'aime pas son changement de comportement, surtout juste pour un surnom. Et puis j'ai le droit de pas vouloir me confier à lui non ? On ne se connait pas ! C'est la première fois que je le rencontre. Pourquoi est-ce qu'il insiste autant ? Je crois qu'il oublie qu'on ne parle ensemble que depuis quelques minutes. On ne se connait pas, on est rien l'un pour l'autre... Mais je ne vais rien dire et puis on semble repartir sur de bonnes bases même si j'en doute un peu mais bon... Allons au restaurant et ensuite tout sera terminé... J'avais grave envie de le revoir, je le trouvais cool mais là.... Je ne sais plus. Et en plus il me balance qu'il m'a vu avec mon client... Il a vu l'argent... Putain... Je vais répondre quoi moi ? Et c'est quoi cette façon de me suivre ? Pourquoi ? Même s'il dit qu'il ne sait pas je suis sure qu'il le sait ! Il voulait voir si j'étais une pute et voir combien je coute ? C'est ça ? Bon... Je réponds quoi moi ??  

- C'est rien, je l'ai mis un peu en colère, c'était de ma faute. Je lui ai demandé de me dépanner un peu niveau financier et j'ai pas demandé très gentiment... J'aime pas demander des trucs aux gens... Et il s'est un peu mis en colère c'est tout. Je vois même pas pourquoi je me justifie. Tu dois savoir pourquoi tu m'as suivi... C'est parce que je te plais ? Parce que tu as cru pouvoir venir sauver une personne en détresse ? C'est parce que tu es un psychopathe ? Dis moi... J'ai besoin de comprendre...

J'ai parlé à voix basse et sans méchanceté. Je tente de faire croire que tout va bien... Que je ne flippe pas du tout. Mais j'ai peur qu'il ait compris ce que je fais dans la vie et j'ai peur que c'est ce qu'il cherche.... Même si j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas ça... La peur est là... Il ne faut pas oublier que je vis seule, que je n'ai connu que la violence et l'abus... Que je ne suis en sécurité nul part. Mais bref... Je le regarde gouter le vin et je prend le verre qu'il me tend. Je fais trinquer nos verres.   

- À l'oreiller qui a fait sonner l'alarme et qui a mis sur ma route un chevalier servant très caractériel.

Je souris et je goute le vin. Je grimace un peu. C'est fort... Mais... C'est plutôt bon... Meilleur que les vins qu'on m'a fait boire. C'est pas mal...     

- Il est bon.

Même si je n'y connais strictement rien en vin. Je repose mon verre. Je ne bois pas beaucoup d'alcool. Je pose ma main sur mon cou pour frotter un peu la marque avant de poser mes mains sur mes cuisses.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 27 Juil - 11:03
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Si on m'avait dit que cette rencontre serait aussi intéressante et en même temps aussi frustrante, je sais pas si j'y aurais été. Certes cette nana m'attire et je ne sais ni pourquoi ni comment. Mais elle était là, et quand elle est passée devant moi, je ne pouvais pas détourner mon regard, j'étais subjugué. Mais son caractère, et sa manière de faire, et tout le reste qui se mélange dans ma tête, je crois que ça j'aurais pu m'en passer.

On arrive rapidement au restaurant, l'ambiance redevient un peu plus détendue. Ce sont ses traces autour de sa gorge, qui viennent dans la conversation, j'ai besoin de savoir si c'est ce gars qui lui a fait ? Pourquoi il lui a donné de l'argent ? Enfin je dois être sûr ... Et vérifier une chose. Même si en soit, ça ne changera rien du tout, parce que tout ce que je veux, c'est qu'une fois sorti d'ici j'arrive à comprendre pourquoi elle m'obsède ? Pourquoi je l'ai suivi aussi inconsciemment sans même réfléchir ? Et m'attendre à ce que demain elle disparaisse de mon esprit.

Elle lui a juste emprunté un peu d'argent. Ok mais du coup je sais toujours pas qui est ce type pour elle. Un client ? C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit, même s'il aurait pu être un membre de sa famille ou un ami ou son mec... nNon ça c'est pas possible. Il l'aurait pas traité comme ça. On ne pouvait pas traiter une femme comme elle avec autant de violence ... Au contraire...

"Tu as raison tu n'as pas besoin de te justifier c'était une simple question. Est-ce que c'est ce type qui t'a fait ça ?" Mais je prends une pause avant de répondre à la suite de son interrogation. Pourquoi je l'ai suivis ? Parce qu'elle me plaît ? Ça c'est sûr faudrait que tu aveugle pour qu'elle nous plaise pas et puis elle a un petit caractère piquant qui fait battre un peu plus fort mon palpitant. Parce que j'ai cru pouvoir sauver une personne ? Elle est sérieuse ? Elle remet ça sur le tapis, je lui ai dit que j'étais pas un chevalier que je t'ai pas du genre à faire ça. A aider oui, à sauver non, personne ne pouvait sauver personne. La seule personne capable de vous sauver c'était vous. Un psychopathe ? Je laisse une petite grimace sur mon visage, un sourire un peu forcé, qui pourrait me faire passer pour ce genre de type. Et ajoute  : "Peut-être. Je pense qu'une des trois solutions est plausible, même si en soit j'en sais vraiment rien."

Nous trinquons et je laisse un sourire plus grand encore et un petit air faussement triste quand elle parle de caractère. "Ok j'avoue c'est de bonne guerre, j'accepte." Le vin coule dans ma gorge et ça fait du bien de voir qu'on a réussi encore quelque chose. "Evidemment qu'il est bon." C'est le nôtre, le mien, celui à moi et mes potes.
Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   Jeu 27 Juil - 11:27
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!) 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

J'ai pas besoin d'un chevalier servant

 

Je m'en veux un peu de ne pas pouvoir lui dire la vérité, cela serait plus simple et moins prise de tête. Mais je sais surtout qu'il partirait en courant. Une pute... Qui peut vouloir trainer avec une personne comme moi ? Surtout un homme ? Et en plus sans domicile à part une tente dans un endroit qui craint un max. et voilà qu'il m'interroge sur mon client. Je dois mentir... Je ne peux pas faire autrement... Putain pourquoi est-ce qu'il est aussi curieux ? Pourquoi la conversation peut pas être légère ? Et voilà qu'il répond qu'à ce qu'il veut... Grrr qu'il m'agace.  

- Il n'a pas fait exprès. Je marque facilement. C'est mon oncle... Il était en colère que je le contacte juste pour me dépanner. Surtout que c'était pour trente dollars... Rien de bien méchant...

Ouais c'est ce que j'ai gagné pour avoir couché avec ce type... J'espère qu'il va croire à ce que je dis... Mais comment est-ce qu'il ne peut pas savoir pourquoi il m'a suivi ? On sait pourquoi on fait les choses non ? On suit pas quelqu'un juste comme ça pour s'occuper...   

- Et donc toi t'as le droit de pas dire les choses mais moi il le faut ? Pas de souci, je n'insisterais pas. Mais sache que ce n'est pas bien de suivre les gens. Et j'aurais pu être une psychopathe et vouloir te tuer... C'est dangereux de suivre les gens.

Ouais j'essaie de détendre un petit peu l'atmosphère... Parce que j'en peux vraiment plus de cette tension entre nous. Je hausse un sourcil avant de sourire.     

- T'as pas le choix de toute façon, faut accepter ce genre de compliment... Et comment ça évidemment qu'il est bon ? J'y connais rien en vin... Mais toi tu sembles t'y connaître...

Comment ça évidemment ? Pourquoi c'est une évidence ? Il est si connaisseur que ça ? Il a quoi de particulier ce vin ? Raaa les hommes... Ils sont tellement étranges parfois.


Sujet: Re: J'ai pas besoin d'un chevalier servant (PV Ez) (TW!!)   
Contenu sponsorisé





 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Gramsby
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum