AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Woodharvest
Aller à la page : Précédent  1, 2

Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]

Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Dim 3 Déc - 15:57
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Je ne suis jamais venue dans ce coin de bâtiment. C'est trop bizarre de voir combien il est abimé ici. Je me demande bien ce qui a pu se passer... On dirait que quelque chose est tombé du ciel. Mais cela devait être quelque chose de sacrément gros... Mais il n'y en a pas de trace. Est-ce que c'est possible que ce soit une grosse pierre qui se soit ensuite cassée en mille petits morceaux ? Non... Ça ne peut pas arriver si ? Mais si ce n'est pas ça, qu'est-ce que cela peut être ? Je ne vois pas du tout... J'écoute à moitié Nathan parler. Je suis trop occupée à regarder autour de nous. 

- Et tu obtiens des réponses ? Tu arrives à trouver ce qui s'est passé dans les endroits que tu visites ? Ou tu ne sais jamais ?

Parce que si on ne sait jamais, c'est triste non ? Moi j'ai l'habitude de ne pas tout comprendre et de ne pas tout savoir mais... Je trouve cela trop dommage... J'aimerais comprendre parfois... Comme ce qu'il y avait sur les papiers... Ou comme la devant ce grand trou... Mais si je n'obtiens pas de réponse, je passerais à autre chose et je continuerai mon chemin et ma vie... J'ai appris à ne plus poser plusieurs fois les mêmes questions et surtout à ne pas déranger les gens avec qui je peux être...  

- C'est pas possible de porter quelque chose de plusieurs tonnes... Ou de le déplacer... Et pourquoi on voudrait partir avec ?

Je regarde Nathan marcher, il est un peu bizarre mais il me donne le sourire avec sa façon de marcher et d'observer les choses. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche... Comme si les murs allaient lui raconter ce qui s'est passé. Ce n'est pas du tout possible. Il explique enfin que là où nous nous trouvons c'est plus vieux que le reste. Mais cela ne nous dit toujours pas ce qui a pu se passer... Nathan semble très intelligent et savoir beaucoup de choses. Il arrive même à savoir que le bois est pas bien. Je suis surprise.

- Donc on est dans une partie très vieille et pas bien. Ils ont construit quelque chose de pas solide pour ensuite agrandir mais en mieux. Mais on ne sait pas si c'est la même entreprise et on ne sait pas ce qu'il y avait et ce qui a détruit l'endroit... Tu t'y connais beaucoup on dirait. C'est intéressant ce que tu dis.

J'avance un peu et je tente de comprendre ce qu'il a vu. C'est vrai que cela sent pas bon le bois mais sans sa lumière je ne vois pas très bien. Alors je regarde les murs et le touche sans trop comprendre ce que je fais.


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Dim 24 Déc - 10:45
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Cette pièce était un véritable mystère, une énigme alléchante. On savait que quelque chose de classique, de logique c’était dérouler ici, mais quand on voyait ça, on ne pouvait s’empêcher d’imaginer du fabuleux, une histoire extraordinaire. Pourtant, aucun scénario que se faisait Nathan n’avait de sens. C’était comme voir un dessin abstrait et illogique avec ses imperfection généré par une IA. Bref, c’était à la fois fascinant et perturbant. Raven lui demanda si face à chaque petit mystère qu’il rencontrait, Krâne trouvait des réponses.

-Parfois oui... Avec un petit peu de recherche. Mais souvent ca reste un mystère. Ce qui aide est de connaitre un peu l'histoire du lieu. Ici, on peut supposer qu'au moment de désinfecter, ils ont tout déplacer. Peut-être que le bâtiments devenait trop vieux et fragile, alors ils l'ont quitté et emporter ce qui est passer à travers le toit. Ou alors ce sont des pilleurs qui sont passés ici.

Ce sont les idées qui venaient dans sa tête, mais rien pour le prouver. Nathan se dit qu’avec quelques recherches dans les archives, il trouverait sans doute quelque chose d’intéressant à ce sujet. Cependant, la jeune femme fit remarquer que la chose qui était ici, était bien trop lourde pour être facilement déplacé et donc quelle serait la raison d’une telle opération. Cela fit réfléchir l’Urbexer.

-Tu as raison. De simples voleurs ne prendraient le risqué de transporter quelque chose de bien lourd pour se faire repérer. Il faudrait du matériel d’usine au moins. Ce sont sans doute les employés qui ont du le déplacer ailleurs dans le bâtiment.

Cela avait du sens. Des dégâts dans l’usine, le besoin urgent de placé cette charge encombrante. Peut-être la retrouveront ils quelques part ailleurs ici si elle n’est pas partie avec le reste des affaires de l’entreprise. Son observation permit de déterminer que cette partie du bâtiment était plus ancienne, sans doute une maison racheté et ajouter à l’entreprise. Raven fit un petit récapitulatif sur leurs dernières observations avec ces nouvelles données à prendre en compte.

-Peut-être bien. Difficile à tout remettre en ordre j’avoue. On ferait mieux de continuer d’explorer si tu veux, on a accès au reste de cette partie du bâtiment.

Effectivement, il y avait une porte donnant sur un monde de ténèbres. La franchissant on se retrouvait dans un étroit vestibule, signe qu’ils étaient bien dans une ancienne maison, dont deux escaliers s’offraient à eux, un montant vers l’étage supérieur, l’autre plongeant dans l’obscurité juste en-dessous.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Dim 31 Déc - 16:59
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Un mystère... Tout ou presque reste un mystère... Sans doute parce qu'il ne sait pas où chercher... Ou peut-être parce que personne n'a écrit des choses sur ces lieux. C'est décevant dans un sens mais cela laisse place à l'imagination... On peut se dire tout ce qu'on veut. C'est rassurant parfois d'imaginer des choses... Comme quand je suis dans ma tente et que je me dis que personne ne va venir me voir, ou quand je suis dans la rue et que je me dis que je suis invisible et que personne ne peut me voir... 

- Je pense qu'ils l'ont juste quitté en prenant tous les meubles possible même celui qui est tombé du dessus. Mais je n'arrive pas à imaginer ce qui a pu tomber et laisser un trou si gros... Et si ce sont des pilleurs cela voudrait dire que les gens qui avaient ce bâtiment ont laissé quelque chose qui coutait très très cher et ce serait idiot de leur part.

On laisse trainer quelque chose qui vaut très cher, moi aussi je l'aurais pris. Et c'est pour cela que je cache tout ce qui a de la valeur à mes yeux. Comme le dernier livre qu'il me reste et mes vêtements. En plus là on parle de quelque chose qui devait être méga grand vu l'état de l'endroit et donc bien trop grosse pour qu'on la bouge... Ainsi donc on arrive à la conclusion que ce sont les employés qui ont retiré le mystérieux objet. C'est sans doute la meilleure des solutions...  

- Mystère en partie résolu alors ! Les employés ont récupéré ce qui est tombé. Mais cela ne nous dit pas ce que c'était. Quelque chose qui ne se serait pas cassé sinon ils l'auraient laissé non ?

Je trouve cela drôle de réfléchir à tout ça. Cela me change de d'habitude... En plus je peux échanger avec un monsieur qui ne désire pas me faire du mal ou utiliser mon corps... Il semble vraiment concentré sur ce qu'il y a autour de nous.

- Je veux bien qu'on continue encore. Je trouve que ça devient beaucoup plus intéressant, pas toi ?

On avance et passons une porte. Il fait sombre... Mais il a la lumière de son téléphone. J'avance derrière lui. On se croirait dans une maison... Comment c'est possible ? On était dans une entreprise... On se retrouve face à deux escaliers. Y en a un qui monte, l'autre qui descend. Je me dis que le mieux c'est de monter mais... Descendre peut-être bien aussi... Mais il fait si sombre...

- C'est mieux qu'on descende ou qu'on monte ? Parce que en haut le sol est tout cassé non ? Enfin... Y a peut-être d'autres pièces mais y aura surement pas l'objet qui est tombé... Ils l'auront pas remonté...

Enfin... Je dis cela mais je l'ignore totalement... Qui suis-je pour dire ce genre d'informations ? Je n'y connais rien du tout à cet endroit.


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mar 9 Jan - 9:37
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Nathan était bien curieux de savoir ce qui pouvait se trouver la. Il est vrai que d’ordinaire, il partait à l’aventure après avoir fait un minimum de recherches sur l’endroit. La il n’avait que quelques informations et était partis pour juste regarder de loin. Mais le jeune homme s’était laisser tenter par le chant hypnotique de l’aventure. Peut-être que cela lui rappelait ses débuts quand il découvrait une vieille bâtisse et partait l’explorer sans savoir grand-chose dessus, la nostalgie.

-Ce ne serait pas la première fois. Si tu savais ce que les gens peuvent laissés derrière eux. Parfois c’est justement lourd ou couteux donc ils se disent que personne ne viendra le voler et pourtant…

Ce n’étaient que des suppositions, dans le cas où il s’agirait bien de pillage. En tout cas, Krâne avait déjà vu des choses couteuses et imposante comme des voitures de marques laissés à l’abandon et parfois désosser. Les raisons pour expliquer le cas présent par contre n’étaient pas claires car on ne savait pas ce qui se trouvait la.

-Peut-être était-ce un immense coffre fort. Plaisanta l’aventurier.

L’idée qui lui paraissait la plus probable fut que ce sont les employés qui ont déplacé l’objet, pour soit l’emmener sur le nouveau site de l’entreprise, soit l’abandonner ailleurs dans le coin. Mais tout ceci n’était que conjecture une fois de plus, ils n’avaient qu’un trou dans un plafond et de rares traces d’éraflures. Cela suffisait de faire emballer leur imagination.

-Tout dépend de ce que c’est. Si c’est un élément important d’usine, ils l’ont probablement jeter dans un lieu spécifique. Un endroit où on ne peut pas les recyclés vous voyez.

Krâne restait vague car tant qu’ils ne savaient rien, le jeune homme ne pouvait rien affirmer. C’était à la fois excitant et frustrant, car la ils n’avançaient pas et rien ne pouvait confirmer ou infirmer ce qu’ils disaient. Peut-être qu’en faisant des recherches plus sérieuses dans les archives comme la suggérer Raven, un élément apporterait une réponse à ce mystère.
Les deux jeunes gens donc poursuivirent leur exploration et là où ils débouchèrent, cela ressemblait davantage à une vieille maison abandonné. Vu la configuration et le style ici, difficile à croire que cet endroit était l’entreprise même. Pourtant, les deux lieux étaient fusionné, peut-être que la maison était reconvertit à quelque chose d’autres. Restait à savoir quel escalier prendre, l’ascendant ou le descendant ?

-Les deux escaliers sont assez vieux et étroit. Le truc qui est tombé si ce qu’on pense est juste, n’aurait pas pus être emmener ici. T’as raison, l’étage du dessus ne doit âs être stable. En bas par contre, je voie que c’est surtout de la pierre, ca doit conduire à une cave ou un niveau sous-terrain. En haut ca doit être les chambres ou ce qu’étaient les chambres.

Il pointait sa lumière d’un côté puis de l’autre pendant son analyse.

-On pourra toujours explorer les deux niveaux. Reste à savoir le quel on tente en premier.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 29 Jan - 10:28
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


C'est vrai que les gens abandonnent souvent des choses qui coutent cher ou qui sont encore utilisables. Je trouve cela tellement dommage. Dans des lieux abandonnés que j'ai pu visiter, il y avait parfois de la vaisselle, des vêtements, des sacs. Que des choses qui me seraient bien utiles... Mais comme cela a été abandonné depuis longtemps, je n'ai rien pu récupérer... Et puis ma tente est bien trop petite pour mettre ces affaires dedans... Quand j'aurais ma caravane avec mon amie, cela sera bien plus simple de ranger des affaires que je pourrais trouver. 

- Tellement dommage d'abandonner des affaires de valeur... Je ne comprends pas les gens...

Je n'ai rien de valeur à part un livre qui compte beaucoup pour moi et je sais que jamais je ne l'abandonnerais... Et pourtant, il ne vaut rien niveau argent... Et si j'avais quelque chose qui coute cher, je le prendrais toujours avec moi, je ne le laisserais pas sans surveillance... Il parle alors de coffre fort. J'imagine une énorme boite en fer qui s'ouvre avec une très grosse clef et cela me fait sourire. Vu les dégâts dans la pièce, il devait être vraiment très gros et devait surement avoir beaucoup d'argent dedans... Je suis sure que je pourrais acheter deux ou trois caravanes avec... Je soupire.  

- Les voleurs ont eu de la chance si c'est ça... Il devait y avoir beaucoup d'argent dedans. Enfin... Non... Les propriétaires ont du récupérer l'argent et laisse le coffre vide. Les voleurs ont dû être déçu en découvrant qu'ils ont récupéré un énorme coffre pour rien.

J'aurais été un des voleurs, j'aurais tenté de l'ouvrir ici... Même si le sol est tout cassé. C'est drôle de faire toutes ces suppositions car on ne saura jamais la vérité. Je trouve cela fun et cela nous change les idées. Je crois que cela fait beaucoup de bien. Pour moi tout du moins... Je ne comprends pas de quel lieu spécifique il parle. Encore moins d'un endroit où on ne peut pas recycler des choses. Alors je préfère ne rien dire pour ne pas paraître trop idiote, enfin encore plus que je ne le suis depuis tout à l'heure. On continue d'avancer et on se retrouve face à un choix. Monter ou descendre. Je ne sais pas trop par où on doit commencer. Et j'ai peur qu'en haut tout soit trop dangereux... En plus on n'a que la lumière de son téléphone...

- On commence par en bas ? Le moins dangereux peut-être ? Et c'est peut-être le plus intéressant ? Par contre je vais devoir rester à côté de toi pour que je vois grâce à ta lumière du téléphone.

Je ne voudrais pas me casser la figure et puis j'ai envie de voir ce qui nous entoure. Je suis entrain d'explorer et j'aime beaucoup. Surtout que je ne le fais pas seule et que je me sens en sécurité. Il n'est vraiment pas une menace pour moi. Enfin... Je crois...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mar 6 Fév - 10:18
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Malheureusement oui, les gens ont tendance à tout abandonner derrière eux. Souvent ils prenaient la nature pour une immense poubelle, se disant que la leur ordure ne dérangerait personne, se fichant bien des conséquences. Nathan ne se revendiquait pas écolo, mais respectait toujours son environnement. Qu’est-ce qu’il avait découvert comme ordures laissaient par des squatteurs ou juste des gens venus trainer dans le coin avant de disparaitre. Il se rappelait ces nombreuses maisons abandonnés qu’il avait visité, où au milieu de vêtements et de journaux oubliés, se trouvaient des cannettes ou paquet de cigarettes bien trop récents. Mais bon, ce genre de chose faisait aussi partie de l’histoire du bâtiment.

-Oui je doute que si c’était réellement un coffre, ils aient laissé quoi que ce soit de valeurs à l’intérieur. Ils ont eu du temps pour vider les lieux, donc ils ont dût tout déménager. Mais bon, quand on est voleur on tente sa chance.

Juste après, ils avaient le choix entre descendre au sous-sol ou essayer l’étage. Raven proposa le niveau inférieur pensant que ce serait le moins dangereux. Pourquoi pas, tant qu’ils avaient une direction à prendre, Nathan ca lui allait.

-Ok restes bien derrière moi alors, c’est super étroit.

En effet l’escalier était étroit et les marches pouvaient être traitre. Car si celles qui montaient étaient en bois pouvant casser, ici c’était de la pierre pouvant faire glisser. Nathan filma devant lui, décrivant et exprimant ce qu’il ressentait pour sa vidéo. Il détaillait la pierre froide et effrités, le ciment qui partait en poussière et que l’air sentait de plus en plus le moisie jusqu’à ce qu’ils arrivent en bas où une grille leur barrait la route. Nathan testa la solidité de cette dernière.

-Elle est mal fermée… On peut l’ouvrir.

La grille grinça horriblement à faire serrer les dents. La pièce où ils débouchaient était glaciale et l’air moite. Grande, on voyait de nombreuses arches en pierres et Krâne pensa qu’il pouvait s’agir d’une ancienne cave à vin.

-Ca devait être l’ancienne réserve du patron. Plaisanta Nathan.

Mais quelque chose attira son attention, quelque chose qui semblait briller vers le fond. Curieux, et commenta ce qu’il croyait voir, Krâne s’en approcha pour voir et on pouvait dire, que sa curiosité fut plus qu’étanchée.

-Bordel de m….

Il lui fallût quelques secondes pour comprendre ce qu’il voyait tant la surprise était grande mais dont la nature ne laissait aucun doute. Devant lui contre le mur humide, était dresser un petit autel garnis de cranes humains dessus et au pied. Et sur la pierre et autour était gravés de nombreux symboles occultes dont les traits noirs brillaient à la caméra. Nathan était choqué d’une telle découverte.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 22 Fév - 8:51
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


C'est sur que si on a besoin d'argent ou qu'on espère trouver quelque chose de valeur on va forcément essayer de voir ce qu'il y a dans le coffre... Le lieu est abandonné... Je crois que si j'avais trouvé un coffre, moi aussi j'aurais regardé dedans en espérant trouver quelques billets... Pour mettre de côté pour la caravane et me payer à manger et peut-être des vêtements plus chaud. Ma meilleure amie aurait été contente que je ramène un peu plus d'argent pour la caravane. Il manque encore tellement d'argent pour qu'on réalise notre rêve... Elle m'a dit qu'on ne pourrait pas se la payer avant longtemps... Mais j'y crois... Et qui sait ? Peut-être qu'un jour je trouverais un coffre... Cela me fait sourire d'y penser mais je sais que cela n'arrivera jamais. 

- Même si on n'est pas voleur je pense qu'on tenterait sa chance... Trouver un coffre dans un lieu abandonné... Ça fait rêver je trouve.

Je propose qu'on descende pour commencer et gentiment Nathan propose de passer devant. Il pourra mieux éclairer notre chemin. Alors je me place derrière lui en veillant à ne pas le toucher. Les marches sont en pierre, je fais attention en posant ma main sur le mur et en la faisant glisser à mesure que je descend pour bien garder appui dessus au cas où. L'odeur n'est pas agréable. Ça sent très mauvais... Et hélas on tombe sur une grille... Mais on peut l'ouvrir ! J'espère que Nathan va oser le faire cette fois-ci contrairement à la pièce secrète. Je grimace en entendant le bruit qu'elle fait.  

- Ouf on peut l'ouvrir ! Je me demande jusqu'où on va pouvoir aller !

L'endroit semble assez grand et il y fait froid... J'ai un frisson alors je serre mes bras autour de mon corps. Nathan rigole sur quelque chose que je ne comprends pas.

- Une réserve de quoi ?

Il a réservé quoi ici le patron ? Je ne sais pas... C'est étrange... J'avance en suivant mon partenaire d'aventure et je vois ce qu'il éclaire. Je pousse un cri de peur et je recule, avant d'avancer à nouveau.

- Oh mon dieu !! Y a des morts ! Ce sont des crânes humains !! Quelqu'un a coupé la tête de gens !

Ce qui est en face de nous fait vraiment peur... Il y a plusieurs crânes et des dessins bizarres... Ça donne de vilains frissons... Est-ce qu'on tuait des gens ici ? Et où est le reste du corps ? Enfin des corps ? Je m'approche d'encore un pas en grimaçant.

- Tu crois que ce sont de vrais crânes ? Qu'on a vraiment tué des gens ici ? Et c'est quoi les dessins ? Tu as déjà vu ça ?

Est-ce qu'on est en danger ? C'est là depuis quand ? Qui a fait ça ? Et pourquoi ? C'est mis bizarrement...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 29 Fév - 9:16
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

-Mais prendre quelque chose qui ne nous appartient pas n'est-ce pas du vol de base ?

On pouvait être curieux sans pour autant prendre ce qui ne nous appartenait pas. Si Nathan n’était pas curieux, il ne serait pas devenu urbexer. Une porte entrouverte, un vieil escalier, un passage étroit, une commode mal fermée… N’importe quoi dans ces vielles maisons pouvait attisé sa curiosité et l’encourager à voir quel trésor se cachait ici. Mais comme tout bon urbexer qui se respectait, Krâne ne prenait rien, ne gardait rien. Tout restait à sa place en respect au lieu qu’il visitait. Des bijoux furent abandonnés ? Il les laissait la sans rien profaner. Donc, s’il tombait sur un coffre, Nathan soit abandonnerait en le voyant verrouillé, ou bien s’il arrivait à l’ouvrir facilement sans dommage, laisserait son contenu intact.

Explorant les sous-sol de la maison adjacente, Raven exprima son ignorance sur « une réserve ». Décidément, cette fille était très bizarre. Quelle ignorait une chose ou deux c’était normal, mais plus cela venait, plus Nathan avait le sentiment qu’elle venait d’une autre planète et qu’elle découvrait la vie humaine que depuis peu. Mais pas le temps d’éclaircir cette zone sombre chez elle, l’aventurier fit une découverte si macabre qu’il en oublia de suite le mystère Raven.

-On dirait un rituel occulte !

Nathan était très mal à l’aise, il ne s’attendait vraiment pas à faire ce genre de découverte. Les crânes furent placés de manières précises à n’en pas douté sur cet autel. L’urbexer s’approcha doucement comme s’il avait peur que ces vieux os se jetteraient sur lui. Zoomant avec son appareil, il essayait d’étudier au mieux ces restes humains qui ls fixaient de leurs orbites vides.

-Ils sont abîmés… Pas mal jaunis. On dirait des vrais ouais ! Sinon des répliques parfaites.

Nathan ne s’attendait vraiment pas à faire ce genre de découverte dans sa propre ville. Son esprit le retournait pour savoir quelle démarche faire. Prévenir les autorités ? L’urbex par ici était assez bien toléré et il devra passer un bout de temps pour justifié sa présence ici.

-Les dessins sont un peu effacés, les crânes vieux… Cet autel devait être la y’a un moment. Avant ou après l’entreprise ca j’en sais rien.

Il faudrait un examen médico-légal pour en être certain. Nathan n’avait que très très peu d’expérience dans le domaine. En tout cas, il se demandait bien s’il y avait un lien entre l’entreprise qui était propriétaire de la maison à une époque, et cet autel occulte.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 18 Mar - 9:42
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Il a raison mais pas tout à fait je pense... Ce n'est pas vraiment du vol...  

- Si tu ne sais pas à qui c'est, c'est pas du vol je pense... Puisque tu trouves et que tu ne peux pas rendre à la personne...

On saurait à qui appartient l'objet, c'est sur que ce serait du vol, mais si on trouve quelque chose, y a pas le nom de la personne dessus... Et elle n'avait qu'à faire plus attention... Après, si je vois quelqu'un faire tomber son porte monnaie, même si je ne connais pas son nom, j'irais le lui rendre... Ce serait normal. Mais si j'ai pas vu la personne le perdre et qu'il n'y a rien dedans qui dit à qui c'est... Ben je le garde... Peut-être que je ne pense pas bien... Mais je suis une fille des rues... Une fille qui doit faire des choses qu'elle n'aime pas pour survivre... Je n'ai pas le choix... Alors oui, si je trouve quelque chose qui vaut de l'argent ou des billets ben je les prendrais si je suis sure que je peux pas savoir à qui c'est... Je suis une petite voleuse... Je vole dans les magasins... Et ce n'est vraiment pas par plaisir...

Je ne comprends pas tout ce que veut dire Nathan. On peut réserver plein de choses... Mais pourquoi dans cet endroit dégoutant et qui fait peur ? Et là... Je n'y pense plus. Il y a des crânes de gens... Sans les corps... Il explique que c'est un rituel de je sais pas quoi. Mais... C'est horrible ! On a tué des gens ! Surement ici !  

- On a tué des gens ici ! Mais ils sont où les corps ? Ils ont gardé que les têtes ! C'est flippant...

Cela me fait vraiment peur... Et si les gens qui ont fait ça étaient encore ici ? Je n'ai pas entièrement confiance en Nathan mais je m'approche malgré tout un peu plus de lui pour me sentir en sécurité... Juste un peu... Il n'a pas l'air si sur de lui... Sur que ce soit des vrais ou des faux... Il me donne une réponse à une de mes questions que je n'ai pas osé poser. Il pense que cela fait longtemps que les gens, enfin les têtes sont ici...  

- Donc ils ont été tué il y a longtemps... Mais pourquoi on les a laissé là ? Et c'est pour faire quoi ? C'est dégoutant de garder des bouts de corps... Et ces pauvres gens... On les a tué pour les mettre en décoration dans un lieu trop bizarre...

Les familles doivent être si tristes... Et où sont les autres bouts des corps ? Et est-ce que les gens qui ont fait ça ont été arrêté ? Comment est-ce que des gens peuvent faire ça ? C'est tellement dégoutant et inhumain ! Se servir de corps humains pour faire ce truc qui est moche en plus ! Pourquoi personne n'a retiré ça ? Pourquoi le laisser comme ça ?


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mar 26 Mar - 10:16
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

-Mais aux yeux de la loi, cela peut être du vol. Surtout si tu rentres dans une propriété privé et prend quelque chose. L'endroit peut paraitre abandonné, oublié, mais il suffit que le proprio décide de porté plainte malgré tout, tu seras en tort.

La notion du vol, qui peut paraitre si flou étonnement. Peut-être à cause de la nature humaine qui avait tendance à aimer s’accaparer ce qui l’entourait, comme une pie voyant quelque chose brillait et prit son envol pour le dérober. Quand on était dans un lieu abandonné et délabré, on avait tendance à croire que tout ce qu’il restait, on avait droit de s’en emparer car il n’y avait plus personne pour l’exiger. Mais la loi était toujours complexe et bien retorde. Il fallait savoir jouer au funambule avec car le moindre faux pas pouvait vous couter bien chère.
Dans l’Urbex par exemple, on visitait surtout des propriétés privées, même si elles sont abandonnés. Les lois pouvaient différés d’un Etat à un autre, mais en gros tant qu’on ne dérangeait rien, qu’on respectait les lieux et parfois, qu’on ne mentionnait pas l’endroit exacte, tout allait bien. Sinon, la police pouvait vous tomber dessus comme ca.

Mais le vol n’allait pas être le principal problème pour eux ce soir. Un autel occulte était dresser ici avec des restes humains, de quoi donner des sueurs froides dans le dos. Nathan en avait vu des choisies étrange durant sa carrière mais ca, c’était déstabilisant, il se voyait plonger en plein cœur de l’horreur.

-Ils n'ont pas forcément tuer des gens... Ce sont peut-être des crânes voler au cimetière ou bien racheter auprès d'un spécialiste...

C’était moins effrayant de se dire ca, que l’existence d’une secte d’assassin sataniste dans le coin. Nathan se hâta de tout filmer, pas pour se faire une vidéo qui fera le buzz, mais pour collecter le plus d’informations possibles et surtout que sa caméra fournissait une bonne lumière pour tout éclairer. Raven croyait encore au meurtre, mais voudrait savoir pourquoi on a tout laisser la ainsi, voila qui était une bonne question.

-Rien ne dit qu’ils ont étaient tués. Peut-être volés. Si ca avoir avec les anciens proprio de la baraque, ils auraient put tout faire disparaitre quand l’entreprise à racheter. Ou bien soit ils n’étaient pas au courant ou bien ca était fait après l’achat de la maison ou après l’abandon de l’entreprise…

Dans ce cas de figure, cela voudrait dire que ce macabre rituel était fait récemment. Quelques mois tout au plus. Pourquoi pas ? Une maison abandonné comme celle-ci pouvait servir de cachette parfaite pour des marginaux et leurs pratiques hors normes.

-Je n’arrive pas à identifié les symboles, on dirait du runiques, ou un truc inspiré.

Krâne aurait aimé deviner l’étrange inscription, pensant que cela les éclairait, mais tout était un véritable mystère morbide. On entendait parfois de la poussière tombés, ce qui pouvait faire sursauter car être ici n’était en rien rassurant.

-On ferait mieux de partir je pense.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 4 Avr - 14:18
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] - Page 2 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Il a raison... C'est du vol... Mais parfois on n'a pas le choix... Si je vole, ce n'est pas pour le plaisir ou pour je ne sais quoi. Je le fais pour arriver à survivre... Je le fais parce que sans cet argent je ne pourrais pas me nourrir et me sortir de la rue... Je vis dans une minuscule tente qui ressemble à un cercueil... Alors que je n'ai que 18 ans... Alors s'il faut voler et finir en prison... Et bien... Je prends le risque. Mais je ne peux pas dire tout cela à cet homme... Je ne veux pas qu'il sache, je ne veux pas qu'il ait pitié... Et je ne veux pas qu'il me paie pour coucher avec lui en l'écoutant me dire que c'est une façon de m'aider... Je le trouve bien trop gentil pour ça...  

- C'est vrai... Même si dans le fond, c'est un peu de leur faute... Ils n'ont qu'à pas abandonner un endroit avec encore des choses qui valent de l'argent... Mais oui... le vol ce n'est pas bien et on peut aller en prison...

Mais toute cette histoire de vol disparaît bien vite. Parce qu'on est en face d'ossements humain... Il y a des morts devant nous... Sauf qu'il n'y a que les têtes... Pas le reste des corps. Cela fait tellement peur... Je suis dégoutée... Je n'avais jamais vu de morts dans cet état... J'ai vu un ou deux SDF morts mais... On aurait juste dit qu'ils dormaient... Et ils étaient entier... Là... C'est horrible... Nathan tente de me rassurer en disant que peut-être que personne n'a été tué pour faire ça.  

- Cela reste dégoutant quand même... On n'a pas le droit de toucher aux morts des gens... Mais j'espère que c'est ça qu'ils ont fait... Qu'ils n'ont pas tué des gens... Même si je pense que c'est ce qui s'est passé...

Depuis combien de temps ce truc est là ? Depuis combien de temps ils sont morts ? C'est tellement flippant... Je regarde Nathan qui filme tout ça... Je ne comprend pas pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il filme des gens qu'on a tué ? Parce que oui... On a du les tuer pour faire ça... Comment on peut déterrer des corps au cimetière sans se faire prendre ? Y a plusieurs crânes donc plusieurs tombes... C'est trop risqué... Il se pose beaucoup de questions. Et je sais qu'on n'aura pas de réponse... C'est trop compliqué...  

- En gros c'est surement arrivé après l'abandon de l'entreprise... Ou ça a été fait dans leur dos... Mais... Quand ils ont tout quitté ils ont du vérifier les lieux et donc auraient vu... C'est surement plus après leur départ... Mais je dis peut-être des bêtises...

Je ne comprends pas tout... Je ne suis pas assez intelligente... Faut dire que je ne suis pas vraiment allée à l'école... Il me parle dur unique... Je ne comprend pas...

- Dur unique ? Je... Je ne vois pas ce que tu veux dire... Des symboles uniques qui sont durs à faire ? C'est dommage qu'on ne puisse pas les lire, on en aurait peut être su d'avantage sur ça... Mais je suis d'accord... C'est trop bizarre, vaut mieux qu'on parte... Tu veux qu'on monte quand même ?

Qu'on continue d'explorer un peu. Ou est-ce qu'il veut abandonner et quitter cet endroit ? Quoi qu'il arrive je ferais comme lui. S'il veut continuer alors je continuerai car je ne sais pas si je vais retrouver la sortie toute seule et s'il part, je retournerai dans ma tente...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   
Contenu sponsorisé





 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Woodharvest
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum