AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Woodharvest
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]

Sujet: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 10 Juil - 8:54
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

C’était une de ces agréables journées ensoleillé. Un soleil bien haut, une journée bien chaude, une vie active dans les rues de la cité. Nathan aimait beaucoup le calme et la solitude qu’offraient ces ruines dont il visitait. Pourtant, voir une ville vivante lui plaisait tout autant. Sans doute à cause de l’impression festive que donnait cette agitation pendant la période estival. Cela lui donnerait presque envie de chercher quelques attractions dans le coin pour s’amuser, rire… Faire le bon enfant.

Mais aujourd’hui, il n’était pas la pour chercher un quelconque amusement. Enfin pas complétement. Krâne était en plein repérage. Récemment, on lui avait parler d’un vieux bâtiment se trouvant à la périphérie de la ville à la limite de Woodharvest. D’après les dires, cette bâtisse fut abandonné depuis des décennies. Voila qui l’intriguait car ayant presque toujours vécu en ville et l’ayant explorer de long en large, jamais Nathan n’en eut entendu parler. Avec les quelques informations dont il disposait, le jeune homme s’y rendit afin de s’en rendre compte.

C’était étrange car nous parlions de la vie active de la ville il y a peu, et d’un coup l’endroit semblait plus calme dans ce coin de Maycomb. La foule se faisait de plus en plus rare, et le paysage changea du tout au tout, devenant plus désolé, sinistre. Bien que peu attrayant, Nathan ne put s’empêcher d’exprimer un large sourire. "Le cadre est déjà parfait !" Se disait-il. Car s’il aimait tout explorer, il savait que la majorité de son public était Friant de lieux inquiétants, d’horreurs et de tout ce qui pouvait s’approcher du surnaturel. Combien de fois lui a-t-on demander ou fait remarquer que tel endroit visité pouvait servir de planque pour un fantôme, ou un tueur. Nathan s’en amusait et cela était bon pour les affaires aussi.

Le bâtiment qui l’intéressait ne payait vraiment pas de mine en en effet. Insalubre, il était au fond d’un terrain vague. Plutôt large, il semblait même condamné, mais les planches et barricades furent à moitié tomber, comme si on s’en fichait que l’endroit soit accessible ou non. D’après son collègue, il s’agirait d’une vieille fabrique. Mais de quoi ? Il n’y avait même plus d’enseigne.

Nathan s’approcha d’une des fenêtres brisés à son niveau, osant jeter un regard à travers. C’était sombre, délabré, poussiéreux. Parfait oui ! Nathan fit le tour pour trouver une entrée. Bien sur, bien que tentant, il ne comptait pas tout explorer, mais juste s’assurer que l’endroit pouvait être accessible et idéal pour ses projets. La première chose à vérifié était de s’assurer que cela n’appartenait à aucun particulier, qu’il n’était pas sur une propriété privée. Son équipe était en train de vérifier aussi de son côté.

Poussant une porte qui n’était même pas verrouiller, elle grinça sur ses gonds de manière bien sinistre. C’était trop. Il sortait sa caméra, filma sa progression, lâcha un petit message expliquant ses intentions tout excité. Il entra dans le lieu de solitude et découvrit au sol, quelques cadavres de canettes, bouteilles et autres objets de la vie courantes, qui semblaient moins abîmer que le reste.

-On dirait qu'il y a eut quelques squatteurs. On a déjà vu ca mais si c'est aussi occupé on ferait mieux d'abandonner.

Il s’engouffra lentement, faisant attention où il allait, filmant chaque moment. Il aurait aimer venir en pleine nuit pour accentuer l’ambiance, mais maintenant qu’il était lancer.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mar 11 Juil - 0:15
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


J'ai passé la nuit dans un motel miteux grâce à mon client de la soirée. Il m'a laissé la chambre après m'avoir mise dans un sale état. Pas de trace visible sur mon corps, si ce n'est une marque au poignet mais rien de grave. J'ai mal dormi mais au moins j'ai pu profiter d'un vrai lit. Le matelas n'était pas incroyable mais cela reste mieux que mes vêtements comme matelas... Et j'ai pu prendre une longue douche. Par contre, impossible de voler le gel douche qui est encastré dans le mur... Bande de cons. Par contre j'ai volé une serviette... Puis je suis sortie. Je n'ai pas envie de retourner dans ma tente, pas envie de croiser mon amie et encore moins les autres SDF, surtout les deux qui me font un peu trop chier... Ces deux sales pervers qui tentent presque chaque soir de venir me voir... Mais j'ai trouvé des astuces pour avoir la paix... Soit je fais la morte, aucun son rien, mais cela est risqué car ils peuvent rentrer à tout moment même si je tiens la fermeture... Et sinon je fais croire que je ne suis pas seule dans ma tente... Cela fonctionne à merveille... Ils n'osent pas venir me rejoindre... Et cela me soulage tellement...

Alors je décide d'errer un peu. Il fait chaud. Je ne peux pas mettre mon sweat... Je risque de fondre... Je ne suis déjà pas bien grosse car je ne mange pas à ma faim alors fondre sous cette chaleur, c'est une mauvaise idée... Et puis je ne veux pas me déshydrater... J'ai enfilé une tenue de rechange. Une tenue pas folle mais bon... Un short en jean bleu foncé, un tee-shirt avec des teintes marrons et une veste en jean presque blanche. J'ai ajouté une ceinture rose car le short est trop grand pour moi...

À force de marcher, je fini par me retrouver face à un lien que j'ai déjà visité une fois ou deux... Un lieu où des jeunes trainent la nuit pour se faire peur... Je m'introduis à l'intérieur et je visite tranquillement. J'aime bien visiter ce genre de lieu abandonner... Il n'y a personne en général et c'est très calme... Au bout d'une demie heure environ du bruit se fait entendre. Je m'immobilise et tend l'oreille. Je ne suis pas seule... Pourtant je n'ai pas vu de traces de pas fraiches... Oh... Normal... La porte... Elle ne s'ouvre que maintenant. Le bruit que j'ai entendu devait venir de dehors... Maintenant je ne suis plus seule pour de vrai... Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je me cache dans un coin sombre et plein de poussière. La personne avance dans la même pièce que moi. Je l'entends s'approcher et il se met alors à parler. Je sursaute. Il n'est pas seul ? Je devrais surement partir... Mais douée comme je suis je fais du bruit et manque de me casser la gueule. J'apparais alors face à lui. Et je remarque sa caméra... Prise en flagrant délit d'infraction... Il va penser que je squatte ce lieu abandonner et il en a la preuve dans sa machine...

- Qu'est-ce que vous faites là ? Et évitez de me filmer...

Petite agression... Ouais j'aurais pu dire coucou et me présenter en faisant comprendre que je ne suis pas dangereuse mais je reste sur mes gardes. Je ne suis pas rassurée. J'ai peur... Je ne suis pas fan des rencontres dans des endroits abandonnés... Surtout lorsque c'est un homme que je croise... On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. Et je ne suis pas armée. Je n'ai rien dans mon sac qui puisse m'aider à me défendre.


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Dim 16 Juil - 8:38
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Il n’y avait plus le moindre crépit au mur, tout n’était que plâtre à la couleur altérée par le temps, grisonnant avec les âges quand ce n’était pas fracturer à cause de quelques coups produit on ne savait quoi. Plus il faisait un pas, plus Nathan devenait curieux au sujet de cet endroit. Quelle était son histoire ? Que c’était il passé depuis pour qu’il finisse dans cet état ? C’est bon, il était convaincu. L’aventurier était décidé de faire une vidéo de l’endroit. Un nouveau lieu abandonné près de sa ville pouvait toujours intéressé ses followers dont il imaginait déjà les nombreux commentaires qui suivront.

Il aurait tellement aimer venir visiter cet endroit la nuit. L’ambiance était plus amusante et plaisait aussi à ses fans amoureux de l’horreur. Peut-être pouvait-il attendre quelques minutes le temps que son équipe collecte davantage d’informations et les lui transmette. La curiosité fut si grande néanmoins que Krâne poursuivit son exploration. Encore, il n’était pas aller trop loin et se contenta de juste visiter l’extrémité du bâtiment, ainsi il réserverait le meilleur quand il sera mieux préparer.

L’Urbexer suivit ainsi ce chemin, ne découvrant que solitude et désolation. Cela lui rappelait ces images de bâtiments abandonnés après la guerre, ou ceux en Europe de l’Est après l’incident Tchernobyl. Il avança doucement, afin de profiter de chaque seconde, de chaque détail, et par mesure de sécurité bien entendu. Sa caméra captura tout ce qui se passait devant lui, même cette soudaine apparition qui popa devant tel un spectre. Nathan poussa un cri peu digne de lui sous la surprise, et fut rapidement rassurer de constater qu’il s’agissait bien d’un être fait de chaire et de sang.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Et évitez de me filmer...
-Euh pardon désolé !

Se pressa de répondre l’urbexer en baissant et arrêtant sa caméra. Il ne s’attendait vraiment pas à croiser quelqu’un ici. La surprise le rendit coopératif pour arrêter son action. Sans doute que dans les premières secondes de cette rencontre, le jeune homme se disait avoir à faire à quelqu’un ayant autorité ou légitimité de se trouver la. Mais relevant la tête après avoir éteint sa caméra, il put mieux la détailler et se montrer perplexe.

C’était une jeune fille, sans doute plus jeune que lui. Mais il avait du mal à se prononcer sur elle. La blonde était dans un sale état, et portait des vêtements quelques peu usés. Sans doute était-elle une aventureuse comme lui, mais même si Nathan aimait se faufiler dans des endroits humides et poussiéreux, ses vêtements supportaient mieux ces épreuves que ceux de l’inconnue. En gros, il n’arrivait pas à deviner qui elle était, et surtout pourquoi elle était ici.

-Qu’est-ce que… Qu’est-ce que vous faites la ?

C’était donc la première question qui lui venait à l’esprit, se doutant ainsi qu’elle n’avait pas plus le droit d’être la que lui. Une rivale urbexer ? Nan il en doutait. Une adolescente voulant de la sensation forte ? Pourquoi pas. Bon, il n’était ni Sherlock ni Patrick Jane, il n’allait rien deviner par lui-même en observant juste quelques détails sur l’inconnu. Néanmoins, il voulait surtout savoir si elle allait lui causer des problèmes ou non.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 17 Juil - 23:40
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


J'ai besoin de souffler, besoin de me retrouver seule. Je ne suis pas du tout pressée de retourner dans ma tente. J'ai beaucoup de mal en ce moment. Je ne supporte plus mes deux voisins qui tentent de plus en plus souvent de me rejoindre dans ma toute petite tente... Et puis être seule fait parfois du bien. Je n'ai pas à faire semblant, je peux être juste moi, laisser mes larmes couler si j'en ai envie, crier ou rire. J'ai besoin de me vider la tête... Alors je marche, j'explore ce lieu abandonné que je connais déjà. En plus, il fait assez bon dans cet endroit. Il y a pas mal de poussières mais cela ne me dérange pas. J'espère pouvoir rester un petit moment, mais je veillerais à partir avant que des jeunes ne viennent faire la fête ici. Je ne veux pas qu'on me surprenne toute seule et je ne veux pas participer à ce genre de fête... Je n'aime pas ça. J'ai peur de passer pour une idiote ou je ne sais quoi... Je suis en marge de la société, je ne vis pas comme eux... Et j'évite de boire de l'alcool. Je n'aime pas les effets que cela a sur mon corps. Je ne mange pas beaucoup alors l'alcool fait vite effet et j'entre dans un état second... C'est trop désagréable. Et je ne parle pas du réveil... Crevée, la bouche pâteuse, le corps lourd...

Soudain, du bruit. Je ne sais pas l'heure qu'il est... Je n'ai pas de montre, pas de téléphone... Mais au vue de la luminosité, il est trop tôt pour que les squatteurs arrivent... Est-ce un gars de la sécurité ? Un flic ? Ou un SDF comme moi ? La peur me prend aux tripes. Je tente de me cacher de peur d'être vue. En voulant fuir je manque de tomber et je sors de ma cachette malgré moi. Je l'agresse un peu verbalement. Je ne veux pas être filmée, je ne supporte pas être prise au dépourvu. L'individu s'excuse et baisse sa caméra. Je soupire de soulagement et reste à distance. Son cri prouve qu'il n'est pas agent de sécurité ou flic, c'est déjà un bon point. Mais par contre, je ne comprend pas pourquoi il filmait. Il tourne un film tout seul ? Ce serait bizarre non ? Ou il compte acheter ce bâtiment et filme pour avoir tous les détails chez lui ?

- Pas de souci, vous saviez pas que j'étais là. Mais maintenant ne me filmez plus.

Je ne voudrais pas être obligée de détruire les images voir même la caméra... Il me fixe du regard et je n'aime pas ça... À coup sur il va voir mon état... Mes tenues trop abimées car ce sont des fringues de seconde ou troisième main... Et qu'elles sont bien usées... Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi, qu'il sache le pourquoi je me cache ici. Hélas, il me pose la question...

- Je pourrais vous retourner la question. Pourquoi vous filmez ici ? Je fais que visiter.

Je ne sais pas si ma réponse sera suffisante mais c'est la vérité dans un sens. Je visite cet endroit même si je le connais déjà... Je tente de faire passer le temps comme je peux. J'aimerais pouvoir trouver une autre raison valable mais... Rien ne me vient. Et comme je ne sais pas à qui j'ai affaire... Je ne sais pas jusqu'où je peux mentir... Imaginons que je dise que je connais le propriétaire et que je viens récupérer des affaires et que le type en face de moi est le fils du propriétaire ou un truc du genre ? Raaa dans quelle galère je viens de me foutre ? Est-ce que ce type est dangereux d'une façon ou d'une autre ? Je dois rester sur mes gardes...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 24 Juil - 9:07
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Cela arrive que pendant une excursion, Nathan et son équipe tombe sur quelqu’un. Cela restait rare, mais arrivait. Un squatteur, un vagabond, parfois même un propriétaire ou un gardien. Même une fois un voleur qui avait détaler quand il avait aperçu la lumière de la caméra. Quand on disait que l’Urbex était dangereux, ce n’était pas qu’à cause du risque de recevoir un bout de mur ou de plafond sur la tête ou passer à travers le sol non, c’était aussi à cause des rencontres qu’on pouvait faire. Il était risqué de tomber sur une personne aux mauvaises intentions. Bon, peut-être pas sur un tueur en série quoi que le risque n’était pas totalement impossible.
C’est pour cela qu’il valait mieux s’organiser au maximum avant et si possible, ne pas y aller seul. Mais peut-être que Nathan avait un goût trop prononcer pour l’aventure, ou une forme d’égoïsme qui le pousse à toujours se mettre en avant sur scène ? Après tout, c’était lui la tête d’affiche, sa figure que les gens connaissaient l’équipe. Pourtant, Krâne cherchait à rappeler qu’il ne travaillait pas seul, mais n’avons-nous tous pas cette part en nous qui cherchons à briller un peu plus que tout le monde ?

-Pas de souci, vous saviez pas que j'étais là. Mais maintenant ne me filmez plus.
-Oui oui c’est coupé voila.

La caméra n’enregistrait plus rien, le show risquait de déjà prendre fin et s’il comptait poursuivre son exploration, ce sera avec son équipe justement, qui risquait de lui reprochait d’avoir débuter cette entreprise sans eux et sans la préparation adéquate. Nathan avait ce goût trop prononcer pour l’aventure, mais peut-être aussi, se voyait-il comme à ses débuts, où découvrant des ruines, il partait les visités avec de quoi survivre et le strict minima. Alors qu’aujourd’hui, les choses ont bien changés.

Détaillant un peu plus l’inconnue, Nathan voyait une jeune femme dans un piteuse état, les vêtements sales, usés. Il aurait dit qu’elle sortait tout droit d’une grotte où qu’elle c’est échappée d’une cave. Et s’il y avait bien un tueur dans le coin qui la retenait jusque là ? Non bien sûr, mais l’idée l’eut effleurer quelques secondes quand même. En faite, elle lui rappelait un petit peu la dernière Lara Croft au dernier jeu quand on la voyait coincée sous des rochers. Amusant. Donc sans attendre, Krâne lui demanda pourquoi elle était ici.

- Je pourrais vous retourner la question. Pourquoi vous filmez ici ? Je fais que visiter.
-Euh je… Je prépare une vidéo pour parler de cet endroit. C’est mon boulot je suis urbexer.

Vu son âge, elle devait connaitre. L’urbex parlait davantage aux jeunes de cette époque. Elle devait avoir au moins dix ans de moins que lui minimum. Difficile à dire vu son état, en tout cas il était certain qu’elle n’était pas plus vieille que lui et arriva à deviner un jolie minois. Mais il s’égarait la.

-Encore désolé je ne voulais pas vous faire peur. Vous semblez en tout cas faire un peu la même chose que moi.

Une petite tentative d’humour pour détendre l’atmosphère, on ne pouvait pas le lui reprocher ça. Cela l’amusait un peu justement de l’entendre dire qu’elle visitait aussi un peu comme lui, sauf qu’elle n’était munie d’aucune caméra. Lui quand il avait commencer… Et bien il voulait l’immortalisé avec il s’était contenter de photos et de vieux appareils. C’était déjà ca.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 24 Juil - 11:36
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Je suis soulagée qu'il ait coupé la caméra. Je ne veux pas qu'on me voit sur ses images. Je ne veux pas que mes anciennes familles d'accueil puissent tomber sur ces images et me retrouver... Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus et je ne veux prendre aucun risque... Ce serait dangereux pour moi... Et puis je ne veux juste pas qu'on me voit... Je m'approche un peu plus de l'homme. Je vois bien qu'il me dévisage, qu'il regarde comment je suis fringuée... Je tente de lisser mon haut et je croise les bras en le fixant. Je lève la tête pour montrer que je n'ai pas peur et que je n'ai pas honte de ce que je suis. Et pourquoi il veut savoir ce que je fais ici ? Il ne semble pas être le propriétaire. Il est comme moi, il n'a pas le droit d'être ici... Par contre il est trop propre sur lui et sa caméra doit couter chère... Donc il n'est pas un sans abri... Juste un type qui veut se faire peur en visitant un endroit abandonné ? Il est quoi ? Urbexer ? Je fronce les sourcils et le dévisage un peu plus.

- C'est quoi ce métier ? Vous venez de l'inventer ? Pourquoi vous voulez parler de cet endroit abandonné ?

Urbexer... Jamais entendu parler... Faut dire que je n'ai pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet... Je n'ai rien... Et je ne sais pas lire correctement donc je ne lis pas le journal... Est-ce qu'il va me prendre pour une idiote ? Parce qu'il a dit ce métier comme si je devais savoir ce que c'est, comme boulanger ou coiffeur... Je lui souris quand il s'excuse et j'apprécie cela.

- Ce n'est rien. Je vous ai fait peur moi aussi au vue de votre cri que vous avez poussé. Nous sommes donc quitte. En vrai, je cherchais juste un endroit calme, sans bruit, sans humain. C'est rare de croiser des gens à cette heure-ci dans cet endroit. Ils viennent bien plus tard pour ne pas se faire prendre.

Et ces idiots qui viennent repartent le matin en laissant toutes leurs merdes par terre... Y a des trucs dégoutants parfois. Mais j'ai trouvé des trucs utiles aussi. Une fois, j'ai trouvé un cahier et un crayon. Je m'en suis servie pour dessiner... Je me débrouille un peu je crois...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 4 Aoû - 10:00
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Cette fille était vraiment dans un triste état. Soit elle venait d’un milieux défavorisé, ou bien elle aimait tellement l’exploration dans les endroits sales et délabrés que ses habits en on trop souffert. En tout cas, il ne pensa pas de suite à une sans-abris. Des vagabonds, des clochards, il en avait déjà croiser quelques uns au court de ses explorations et il trouvait la jeune femme bien plus présentables qu’eux. Mais comme le dicton disait, il ne fallait jamais se fier aux apparences. L’inconnue s’approcha de lui, haussant la tête comme si elle voulait le défier, un comportement que Nathan ne comprenait pas car il ne voyait pas ce qu’il aurait put faire pour mettre cette inconnue sur ses gardes.

Et voila que la surprise ne s’arrêtait pas la. Elle ignorait ce qu’était un Urbexer. Le publique de Krâne était majoritairement jeunes, ado et pré-ado. L’inconnue pouvait bien en faire partie vu son probable âge. Il s’agissait d’une pratique assez moderne, connu pour les jeunes générations qui ont accès à internet. Sur le coup, Nathan ne savait trop quoi répondre et penser, c’était comme si un jeune demandait ce qu’était un jeu-vidéo. Mais loin de se moquer, il chercha à répondre.

-Pas du tout, c’est assez connu sur Internet. Vous n’avez jamais entendu parler de gens qui explorent, films des lieux abandonnés pour mettre sur Youtube ou autre plateforme de streaming ?

Ils étaient en ville, à moins qu’elle venait d’une campagne profonde où l’accès aux réseaux était limité. C’était caricatural, mais sur le coup, ce fut la première explication que trouva Nathan. Encore, rencontrer quelqu’un de plus mature ignorer de quoi il s’agissait, il pouvait comprendre, mais quelqu’un d’aussi jeune, cela avait de quoi le troubler.

Au moins, l’ambiance se détendit. Krâne s’excusa, sourit pour dévoiler toute son amabilité. Il n’était pas un homme agressif ni même présomptueux. L’inconnue exposa donc la raison de sa présence ici, juste la recherche d’un sanctuaire de paix, un lieu où elle serait tranquille loin de toute présence humaine. Nathan ne voulu trop la questionner dessus car, tout le monde aimait rechercher un coin calme pour s’isoler un moment pour se couper des problèmes du monde et de notre vie.

-Ca se comprends. On cherche tout un petit coin tranquille. Au fait je m’appel Nathan.

Se présentait-il maintenant que la glace avait fondu et qu’il présenta sa main afin de se saluer convenablement.

Il aimerait aussi mettre un nom sur ce minois, ne plus la mentionner dans sa tête sous des appellations comme « l’inconnue » ou ce genre de chose. Et puis Krâne était quelqu’un de très sociable qui ne disait jamais non pour rencontrer de nouvelle personne et agrandir son carnet d’adresse.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 4 Aoû - 11:18
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Je tente de faire attention à mes fringues, de ne pas montrer que je suis une sans abri mais aujourd'hui, je me suis salie dans cet endroit abandonné et puis parfois c'est pratique d'avoir des vêtements abimés, on me laisse tranquille, on m'évite. Mais en dehors de ça, même si j'ai peu de vêtements, je tente de les laver quand je peux et j'utilise parfois de l'argent pour aller tout faire sécher dans des endroits prévus à cet effet car bien évidemment, je ne peux pas étendre mon linge pour le faire sécher. Je les lave dans les douches où je peux me laver. Je m'approche de lui et tente de montrer que je n'ai pas peur. Je ne sais pas qui il est et ce qu'il veut vraiment. Alors je dois rester sur mes gardes, je dois me méfier. On ne sait jamais... En plus il invente un métier... Je ne vois pas l'intérêt de mentir là dessus. Je m'en fout en vrai de son métier. Internet... Je comprends mieux... J'ai entendu parler de Youtube et des trucs du genre mais... C'est en écoutant les conversations des gens dans la rue.

- Euh si si... J'en ai entendu parler... Juste que je ne regarde pas ça et que j'ai oublié le nom...

Comment regarder sans téléphone ou télévision ? Je n'ai pas internet, je n'ai rien des technologies des jeunes de mon âge. Mais oui j'ai entendu parler de ça sauf que les gens disent youtubers par urbexer. Et en général ils donnent les noms des gens. Et puis je ne reste pas assez longtemps pour écouter toute la conversation qui ne me regarde absolument pas. Je suis contente qu'il ne m'en veuille pas de ne pas connaître son métier. Et puis, il semble assez cool... Je lui explique donc que j'avais envie de solitude. Je me sens plus en sécurité quand je suis seule que lorsque je suis entourée de monde.

- C'est sur que cela fait du bien parfois et puis, j'aime bien cet endroit... Avec des traces des gens qui venaient ici... Je m'appelle Raven.

Je regarde sa main et finalement je tiens également la mienne pour la lui serrer doucement. Au final, les choses se passent plutôt bien... Il ne semble pas être un danger.

- Donc tu venais filmer cet endroit pour le montrer aux autres ? T'as pas peur qu'ils découvrent où c'est et qu'ils viennent aussi ? Ce serait dommage de salir encore plus ce lieu. Il a bien changé depuis que je le connais... Y a du bazar qu'il n'y avait pas avant... Et t'as vu la pièce au premier ? Celle caché derrière le tableau ?

C'est une petite pièce qui ressemble à un bureau avec canapé, un bureau, une table avec de quoi boire et j'aime bien la déco. Je trouve ça drôle qu'ils aient caché une pièce comme ça. Je me demande bien pourquoi. C'est juste un bureau confortable...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 17 Aoû - 8:37
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

C’était déjà surprenant de rencontrer quelqu’un d’aussi jeune ignorer ce qu’il faisait. En évoquant Youtube ou tout autre plateforme vidéoludique sur internet, cela évoquerait peut-être quelque chose à l’inconnue. Comme dit avant, Krâne était plus habitué à rencontré des jeunes gens qui sont familier au concept de l’Urbex qu’à des personnes plus âgés qui découvrent. La ce fut une sacrée surprise qui déconcertait l’aventurier le privant de toute réflexion de comment répondre. La jeune femme se rattrapa en disant qu’elle en a effectivement entendue parler mais que la chose ne l’avait pas intéressée. Soit.

-Ok. D'accord alors. Se contentait-il de dire rien de plus.

Si elle disait que ce n’était pas son truc, Nathan ne voyait pas de raison d’insister, il ne cherchait pas à créer de nouveaux convertis, en général les gens venaient le chercher et pas l’inverse. Sans doute a-t-il prit l’habitude depuis que sa famille à exprimer son désaccord pour son « hobby » indigne de lui et qu’il a prit l’habitude de faire les choses qui lui plaisait dans son coin et accueillant les gens intéressés venant vers lui. Cela a plutôt bien fonctionner vu le petit empire qu’il s’était créer.

Les deux se présentèrent enfin, échangeant leur nom. Raven ainsi elle s’appelait. C’était la première fois de sa vie qu’il rencontrait quelqu’un avec ce patronyme. Original, en tout cas il était bien heureux de pouvoir mettre un prénom sur ce visage et ne plus penser à la nommée « L’inconnue ».

-Enchanté Raven. Et je comprends. C’est justement tout l’intérêt de l’Urbex, visité des endroits abandonnés et relevé les traces des gens passés ici. Comme étudier et découvrir l’histoire d’un lieu.

Il nota cependant que Raven avait un peu tarder à lui serrer la main tout de même. Peut-être de la méfiance vis-à-vis d’un étranger ? Sans doute, il est vrai que de nos jours, il valait mieux rester sur ses gardes. Krâne n’en prit pas ombrage, et fit de son mieux pour montrer qu’il était quelqu’un de confiance, ne cherchant à causer du tort à personne. Raven curieuse, questionna sur ses activités et surtout les risques que pouvaient représentés son affaire. Elle touchait quelque chose d’intéressant à ne pas négliger en effet.

-Oui je l’ai vite fait aperçu mais je suis surtout rester dans le couloir pour le moment. Et pour répondre à ta première question, oui il y a un risque. Nous faisons à chaque vidéo une prévention en rappelant des dangers en venant visités un endroit abandonnés, des risques.

Bon de rappeler en effet qu’explorer des endroits comme ca demandait quelques préparations et connaissances de causes. Nathan rappelait à chaque fois que si certains se laissaient tenter par l’aventurer, de toujours faire attention et de surtout respecter l’endroit comme si on venait visiter une sépulture. Après… Il existait toujours quelques brebis galeuses qui ne pouvaient s’empêcher d’en faire qu’à leur tête.

-J’hésitais justement de déjà tout explorer ou attendre un peu. Mais il vaudrait mieux déjà que je prévienne mon équipe tout de même.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 21 Aoû - 10:16
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Cela semble passer, mais je vois bien qu'il est surpris que je ne connaisse pas plus que ça son métier. Je me rend compte qu'à cause de mon mode de vie, je rate énormément de choses et je suis en marge de la société. Ne pas avoir de téléphone et internet n'aide pas à s'intégrer... Si je lui explique que je n'ai rien de tout cela il va me prendre pour un OVNI. Parce que clairement, je ne peux pas lui dire le pourquoi du comment j'ai pas ce genre de choses. Ce qui a de bien, c'est qu'il ne me fait pas chier avec et ne cherche pas à me montrer ou m'expliquer mieux ce qu'il fait. Parce que même s'il m'en parle, je ne pourrais pas regarder.

L'ambiance se détend un peu quand on comprend tous les deux que nous ne sommes pas des gens de la sécu et qu'on faisait la même chose, c'est à dire visiter l'endroit. Mais pas pour les mêmes raisons. Je cherchais du calme, il cherchait à montrer ce lieu aux autres. Ce qu'il fait semble intéressant mais j'espère qu'il est plus respectueux que certains qui laissent trainer leurs merdes un peu partout. Y a trop de déchets, de cannettes et d'autres trucs.

- Tu arrives à étudier l'histoire de ce lieu ? T'as des infos dessus toi ?

Je suppose que quand on sait lire et écrire cela doit être bien plus simple pour avoir des informations sur un endroit en particulier, encore plus lorsqu'on a internet dans sa poche... Je serais curieuse de savoir ce qu'il connait de cet endroit. Je n'ai jamais su ce que c'était avant d'être abandonné. J'aime beaucoup cet endroit, enfin... Je l'aimais. C'est moins le cas maintenant qu'il devient connu.

Ça va, je me détends. Il ne semble pas être malveillant. Et puis, la conversation est assez intéressante. Mais je ne pense pas qu'on va parler longtemps de cet endroit. Et il va surement vouloir reprendre son exploration et moi je devrais partir car je ne serais plus vraiment au calme même si l'endroit est assez grand.

- J'aime beaucoup la pièce cachée. Elle est presque bien entretenue et j'adore voir les objets qui sont restés à leur place. Comme s'ils étaient parti précipitamment. Mais peut être que ce sont des gens qui ont fait cette mise en scène. C'est bien de faire de la prévention, j'espère que cela fonctionne.

Non pas que je m'inquiète pour les gens et des risques qu'ils prennent, mais je suis plus inquiète pour la destruction des biens, pour le saccage de lieux magnifiques. Et puis mine de rien, ils peuvent déranger des gens qui vivent dans ces lieux abandonnés. Parfois on n'a pas le choix... On ne peut vivre que dans ce genre d'endroit. Je n'aurais pas aussi peur, c'est ce que j'aurais peut-être fait...

- Ton équipe ? Vous êtes beaucoup ? Tu vas faire quoi pour le coup ? Tu attends quoi ? Pourquoi ne pas visiter ?

Je n'hésiterais pas et plus vite c'est fait plus vite on part non ? Surtout quand on vient juste pour visiter et non pas se poser un peu...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Lun 28 Aoû - 8:26
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

-Bien sûr. Les bâtiments comme ca, on toujours une trace dans les archives ou on trouve facilement un article, un site qui en parle comme un journal en ligne sur google par exemple.

Des fois ce n’était pas aussi simple, cela demandait un peu plus de recherche, mais si on savait où chercher, on trouvait un tas d’informations utiles sur des ruines. Un bâtiment, plus il est gros et utile, moins il passe inaperçu. Juste que la, Nathan s’était laisser tenter par la sirène de l’aventure avant d’attendre plus de préparation. Cela l’embêtait car il avait l’impression de gâcher cette future exploration. Grâce à l’apparition de Raven, il pourrait s’arrêter la et attendre que son équipe soit prête. Sinon il pouvait lui-même faire quelques recherches à partir de son téléphone comme il faisait avant de monter sa boîte.

Voila qu’on mentionnait une « pièce » secrète, enfin pas si secrète que cela, car Krâne se souvenait de l’avoir brièvement vu, du moins ce qui s’y apprêtait car il était surtout rester dans le couloir, voulant faire le tour avant d’explorer chaque salle par la suite. Raven lui en fit une rapide présentation, apparemment cette salle serait la mieux entretenu et qui contiendrait encore quelques artefacts abandonner derrière. Sans doute signe que des gens venaient encore occupés les lieux, la preuve avec Raven. Cela pouvait signifier alors qu’il faudra rester encore plus prudent.

-C’est ce que j’aime dans mon métier. Découvrir des traces humaines dans les lieux abandonnés, c’est ce qui raconte l’histoire de ces bâtiments. On pourrait aller voir…

L’explicatif de Raven avait plus qu’excité le goût de l’exploration de Nathan, la tentation était trop forte. Et voila qu’il proposait à la jeune femme crasse si elle avait envie de l’accompagner dans cette aventure. Il s’était dit que cela l’animerait aussi, que la connaissant elle pourrait jouer les guides et comme elle était déjà présente… L’idée lui paraissait logique.

Par appel de la raison, Krâne se souvenait de son équipe et qu’il ferait mieux de la prévenir. Après tout, ils étaient eux aussi des urbexer, et certains pourraient le lui reprocher de se lancer dans une aventure solo. Après tout, Nathan n’arrêtait pas de rappeler qu’ils étaient une équipe, démontrer qu’il n’avait pas la grosse tête d’affiche et quand un de ses amis découvrait un endroit sympa pour une de leurs explorations, il prévenait l’équipe à chaque fois. Bref, Nathan se sentirait mal de faire ca dans leur dos. Initiative cependant qui surprenait Raven, l’interrogant sur la taille de son groupe et s’il avait vraiment besoin d’eux pour fouiller.

-Ca depend. On est quatre explorateurs à chaque fois. Et presque autant qui restent dans l’entreprise pour le boulot derrière.

C’était vraiment une toute petite boîte, mais qui fonctionnait bien, chacun avait de quoi faire. Nathan était fière de voir ce qu’il a put produire, même s’il aurait aimé que sa famille le soit tout autant, mais ce n’était pas assez prestigieux pour eux il fallait croire.

-Ca ne me prendra que deux minutes. Au départ je venais juste jeter un rapide coup d’œil à l’extérieur pour voir si cela valait le coup. Faut croire que oui vu que je suis rentrer jusqu’ici haha.

Finalement il allait le faire, du moins laisser un message.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 31 Aoû - 9:18
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Ah ba oui... Forcément qu'il peut trouver des informations... C'est plus facile quand on sait lire... Et qu'on sait où chercher... Je n'ai pas gogole car je n'ai pas internet... Donc tout ce qu'il dit, je ne peux pas regarder... Et pour les archives... Je crois que ce serait trop galère pour moi... Je crois que pour le coup je ne peux pas lui demander à quoi servait exactement ce lieu... Il pourrait me dire de voir sur internet ou je ne sais quoi... Ou je pourrais passer encore une fois pour une inculte et cela va m'énerver. Parce que ce n'est pas de ma faute si je ne sais ni lire ni écrire...

- C'est vrai... Je n'ai pas pensé aux archives. Cela doit regorger d'infos tellement intéressantes.

Cela doit être stylé de voir les plans du bâtiment et tout. Voir si dessus il y a des pièces secrètes notées... C'est ce que je préfère quand je me cache dans certains bâtiments abandonnés... Je cherche les pièces secrètes... J'explore pour trouver un endroit bien calme et sécurisé... J'ai déjà dormi une ou deux fois dans ce genre d'endroit pour fuir les deux clodos proches de ma tente... D'ailleurs je me mets à lui parler de cette fameuse pièce cachée mais il la connait déjà... Je suis un peu déçue... Je suis surprise qu'il veuille aller voir avec moi. Je me remet un petit peu sur la défensive.

- Tu veux aller la voir avec moi ? Vraiment ? C'est cool !

Mais je vais devoir faire attention. Il n'y a qu'une seule issue... La porte par laquelle on va entrer... En plus il veut prévenir les gens qui l'accompagnent... Je ne veux pas être entourée de plein de gens... Encore moins si ce sont que des mecs... Cela n'est vraiment pas une bonne idée.

- Vous venez toujours à quatre ? C'est sympa et puis vous devez vous sentir en sécurité comme ça... Parce qu'on sait jamais sur quoi on peut tomber en visitant des lieux abandonnés...

Je veux bien visiter avec lui mais pas avec tout le monde... S'ils entrent ici, je partirais en prenant mes jambes à mon cou... La peur au ventre...

- Donc tu vas les faire venir ? Pour qu'ils visitent avec toi ? Et bien sur que cela vaut le coup de visiter ce lieu. Il est grand et impressionnant. Y a plein de pièces. Même moi j'ai pas tout regardé.

Je n'ai pas osé aller au sous-sol. C'est un peu trop flippant pour moi. Mais lui, il ira surement avec ses collègues. Je le vois sur son téléphone. Je crois que je vais devoir y aller. Il semble vraiment leur demander de venir... Et puis si jamais ils se mettent à filmer... Je ne veux pas être dans leur vidéo...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Sam 16 Sep - 9:04
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Parfois il est intéressant, voir stimulant de partir à l’aveugle, juste avec de simples informations et découvrir le reste sur le moment. Mais Nathan aimait bien se renseignait un minima sur les lieux à explorer. Savoir où il mettait les pieds un peu, ce qu’ils pourraient découvrir, éviter des fausses interprétations. Imaginer c’était bien, mais il ne voulait pas encourager de fausses théories à son publique dont certains membres manifestaient une forte crédulité.

-Oui tout a fait. Ce n’est peut-être pas la partie la plus amusante du boulot la paperasse, mais ca rapporte tellement de choses. C’est un peu comme être Indiana Jones quand il recherche les traces du Saint Graal par exemple. Ca à un côté excitant au final.

C’était un peu pourquoi il faisait de l’Urbex, car depuis tout petit, il rêvait d’imiter ces grands héros aventurier archéologue. Fouiller des ruines perdus, dénichés des trésors… Voila son plus grand désir. Il avait tout fait pour y arriver, se passionnant pour chaque sujet traitant sur l’archéologie. Mais la vie ne vous garantissait pas toujours le succès de vos rêves. Elle aimait vous mettre des bâtons dans les roues, voir dresser un mur sur votre route. Mais il était parfois possible de trouver un chemin alternative, comme la où Krâne s’était prit de passion pour l’urbex.

Raven parla de la fameuse pièce secrète, et Nathan pense avoir aperçu ce qui y ressemblait. Il proposa alors d’aller la voir tous les deux, que Raven lui serve de guide. La jeune femme accepta, mais semblait un peu sur la défensive. Se retrouver avec un inconnu pouvait apporter quelques appréhension, cela il pouvait le comprendre.

-Quasiment à chaque fois oui. Y’a des exceptions, mais c’est pratique pour couvrir plus de terrain et le matériel aussi à transporter. Mais je doute qu’on va les voir débarquer à la dernière minute ici.

Comme dit, ce genre d’entreprise demandait un minima de préparation, et rares sont ceux qu’on appeler au dernier moment, surtout chez lui. Nathan comprenait, mais des fois avec son impulsivité face à un nouveau lieu abandonné, il lui arrivait de regretter l’époque où il travaillait seul.

-Non ca m’étonnerait. Sinon il leur faudrait une heure ou deux minimum pour préparer le matos, arriver tout ca. Je leur dis juste que je pars devant, comme ca je ne donne pas l’impression d’agir dans leur dos.

Pas facile de travailler en équipe, de jongler entre le rôle de patron et de pote. Nathan n’avait rien d’un despote profiteur, du moins il l’espérait. Il voulait que tout le monde se sente au même pieds d’égalité dans l’équipe. Mais organisé une expédition avec tout le monde se révélait si compliqué à chaque fois. Il espérait juste que personne ne lui reprocherait d’avoir filmer l’endroit sans eux. Krâne pourrait faire un premier tour, puis reviendrait avec eux après pour explorer le reste si c’est aussi grand comme le disait Raven.

-On va déjà voir cette pièce secrète ?
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mar 19 Sep - 20:42
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Qu'est-ce que j'aimerais savoir lire pour pouvoir trouver des informations incroyables sur le lieu où nous sommes actuellement... Ou même lire les différents papiers qu'on peut encore trouver ici... Mais je ne sais pas le faire... Et j'ai appris à faire sans... Ce qui me fait surement passé à côté de choses très intéressantes... Il se trompe je trouve, cela doit être tellement bien de pouvoir fouiller dans les archives, trouver des images, des anecdotes... Des secrets... Mais c'est sur qu'explorer est bien plus sympa. Indiana Jones ? Je ne connais pas... Mais je ne peux pas le lui dire... Sinon il va finir par se poser réellement des questions sur qui je suis et sur mon mode de vie... Cela me fait me sentir encore plus idiote... Surtout qu'il semble si enjoué d'en parler...

- Cela doit être bien quand même de fouiller dans les vieux papiers pour trouver des plans ou de vieilles photos et d'avoir des informations qu'on ne peut pas avoir en venant sur le lieu ou des trucs que les gens ont oublié. C'est vrai que cela doit être excitant.

Surtout si on arrive à trouver une pièce cachée ou quelque chose que personne n'a encore vu. Ici, je pense que tout le monde a fait le tour de toutes les pièces possibles. Et je pense qu'ils ont du voler tout ce qui était volable (Ah bon ? Cela ne se dit pas ? Ben si...). C'est tellement dommage. J'aimerais bien trouver un jour un endroit abandonné avec rien qui n'a bougé. Genre que tout est resté à sa place sans qu'aucun visiteur ne vienne voler des choses ou déplacer les objets. Et cela voudrait dire que personne n'est venu et que personne ne viendra... Je crois que je me sentirais en sécurité dans ce genre d'endroit tout en flippant un petit peu quand même...

On va aller voir la fameuse pièce secrète... Je trouve cela cool mais... Je flippe... Je serais dans un espace clos sans échappatoire possible. Il pourrait me faire du mal... Et appeler ses amis pour qu'ils viennent participer... Est-ce que je ne devrais pas refuser finalement ? Non... Tout ira bien... Il semble sympa et je crois que je peux lui faire confiance... Je ne vois rien de négatif dans son regard ou dans sa gestuelle. Aucun regard déplacé, il ne tente pas de m'effleurer ou je ne sais quoi... Je le questionne mine de rien pour savoir à quoi m'attendre... Voir si ses camarades vont venir nous retrouver. Si c'est le cas, je trouverais une excuse pour m'éclipser... Je suis tellement soulagée quand il dit qu'ils ne vont surement pas venir. C'est vraiment mieux ainsi.

- C'est sur qu'avec tes amis vous devez pouvoir visiter bien plus vite en vous séparant. Et puis chacun à son propre regard donc vous ne verrez pas forcément la même chose, vous ne regardez pas dans la même direction. C'est dommage qu'ils ne viennent pas voir avec toi mais je les comprends. Venir à la dernière minute c'est chiant...

Je ne sais pas si je serais venue moi... Si on me demandait de venir immédiatement pour visiter un endroit je dirais non... Parce que j'ai une vie, un emploi du temps... Et je n'aurais surement pas envie de changer mon emploi du temps pour visiter un endroit abandonné. Mais après... Cela est son métier donc... Si c'était le mien... Je ne sais pas... Non, je ne serais pas venue... Mais bref, cela ne m'arrivera jamais, je ne serais jamais à la place de ses amis. Il ajoute qu'en plus il faut au moins une ou deux heures de préparation. Et vue l'heure... C'est bien mieux qu'ils viennent un autre jour et ainsi, je me sens un peu mieux.  

- Ah oui quand même ! Une heure ou deux pour préparer ! C'est beaucoup ! Ils viendront un autre jour, ce n'est pas grave.

Je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour prendre une caméra... Ils ont besoin de quoi pour venir explorer un lieu ? Surement tout un tas d'appareils que je ne connais pas... Mais bref, je m'en fiche un petit peu je crois. Jamais je ne pourrais faire ce qu'ils font. Je visite mais je n'enregistre pas les images... Je les garde juste dans ma tête et je les partage en parlant de ce que j'ai vu. Mais si j'y réfléchis bien... Je n'en parle jamais aux autres... Je pourrais avec ma meilleure amie mais je sais que je l'embêterais plutôt qu'autre chose...

Il demande alors si on va voir la pièce. Je lui souris et je me mets à marcher.

- Oui on y va ! Je ne voudrais pas rester trop tard ici...

Je ne sais pas l'heure qu'il est, je n'ai rien pour le savoir... Mais je verrais avec la lumière extérieure. Je ne veux pas rentrer dans la nuit... Tent City ça craint... Je n'aurais pas de lumière pour m'éclairer correctement et j'ai peur de tomber sur mes deux voisins que je n'aime pas du tout... Je marche un petit peu et je retrouve facilement le chemin vers la petite pièce. Je trouve l'accès et d'un geste de la main je l'invite à y entrer le premier.

- Vas y entre le premier.

Même si je ne pourrais pas voir sa réaction car il sera de dos. Mais bon, il a dit qu'il l'a déjà vu non ? Donc il ne sera pass ébahi comme j'ai pu l'être la première fois que j'ai trouvé cette pièce.


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 22 Sep - 9:44
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Il se rappelait de ses débuts, quand juste munit d’une caméra il partait découvrir les bâtiments délabrés du coin, se contentant de vagues rumeurs sur ces lieux. Il y avait ce côté frisson de la découverte. Puis quand la passion la prit davantage, il alla se renseigner un peu plus. Trouver de nombreuses info sur les futurs endroits à explorer, la où il pouvait. C’était incroyable de voir d’où il est partit et où il en avait finit. Krâne pouvait se vanter d’avoir accomplit cela tout seul ou presque, avec juste une poignée de soutient pour l’aider à se propulser.

-Oui on n’y apprend pas mal de chose c’est vrai. Après j’avoue préférer éviter de partir avec des plans. Le plaisir de la découverte, pousser une porte en se demandant vers où on va aller, que de tout deviner d’avance.

Certains pourraient trouver cela étrange voir stupide de le faire sans repères. Mais d’autres comme Nathan préféraient vivre l’exploration à fond. Découvrir chaque pièce, chaque centimètre carré sans se douter à l’avance de ce qu’ils verront. De plus, cela plaisaient aux fans, cela apportait une certaine authenticité de l’entreprise. Les gens avaient ainsi l’impression de visité et découvrir en même temps que leurs « héros » un endroit lugubre qui les fascinerait. Il fallait juste réfléchir à cette situation, qu’est ce qu’on préférerait ? Un exploreur qui vous dit « Qu’est ce qu’on va découvrir derrière cette porte ? » Ou bien « Derrière cette porte se trouve le sellier qui s’étend sous le salon. »

Le projet d’aller visiter cette pièce secrète fut émise et Nathan se montra fort curieux de cet endroit. Il semblait l’avoir entre aperçu, mais en réfléchissant, il pouvait confondre. Ce qui était mieux car ce sera une bonne découverte de plus, de quoi enflammer l’imagination du jeune homme. On le questionna si ses amis allaient se joindre à la fête, mais Krâne expliqua qu’il y avait peu de chance pour de multiples raisons. Donc il sera seul avec elle pour le coup.

-Ouais c’est compliqué. Après c’est vrai qu’à plusieurs on se sépare pour filmer le plus de chose chacun et on regroupe les images après. Mais je pense qu’ils ne m’en voudront pas trop si je visite cette bâtisse à deux pas du QG.

Le travail en équipe, ca restait compliqué. Des fois Krâne regrettait le temps où il travaillait seul ou n’avait qu’un ou deux potes. Mais les temps changent, il fallait savoir s’adapter. Après, chaque entreprise d’urbex devait fonctionner différemment, déjà que Nathan essayait de se donner l’image d’un gars cool et non autoritaire. Faisait-il bien ? Peut-être bien que oui ou bien que non. Mais des fois il doutait, se disant qu’il devrait être plus ferme, mais il avait peur de devenir une figure qu’il n’aimerait pas.

-Minimum. Rappela Nathan.
-Et encore, s’il restera quelque chose à visiter après mon passage.

D’où ce fameux dilemme qui tiraillait encore le jeune jeune homme. Prit entre sa passion et sa responsabilité. Visité quand même ou faire part à son équipe pour organiser une expédition comme ils devaient le faire. La tentation devait être trop forte, car Nathan accepta de visiter quand même. Maintenant qu’il était la, au tant finir. Il trouvera sans doute une excuse, une défense en cas de reproche.

Ainsi ils allèrent visiter cette fameuse pièce. Les couloirs étaient décrépis, quelques morceaux de plâtres et des bouts de câbles. Il n’y avait rien d’intéressant à relever, on se croirait dans un bâtiment en construction tant tout était vidé. Finalement, ils arrivaient devant la petite pièce, et Nathan n’était plus sur que ce soit celle qu’il pensait. Dans tous les cas, il fut invité à entrer en premier, sans doute pour avoir de bonnes images sans la tête de Raven dessus. Il entra donc, caméra à la main, s’éclairant avec la lampe torche intégrait.


Les pas résonnaient sur le sol dallés poussiéreux. La salle ne semblait pas expressément grande, on dirait qu’elle était coincé entre quatre pièces, ce qui pouvait accentuer l’idée de salle secrète caché en plein cœur de l’édifice.

-C’est intrigant. Tu y a découvert quelque chose ici ou pas ?
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mer 27 Sep - 16:48
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Il aime donc l'aventure, partir sans rien savoir, surement pour la peur aussi... L'inquiétude de ne pas savoir sur quoi il va tomber... C'est un vrai petit aventurier. Il me semble assez prudent en plus. Mais je me trompe peut-être... 

- Tu aimes donc te faire peur et tu aimes les surprises ? Tu préfères t'imaginer des choses et voir si tu as raison ? Genre attendre derrière une porte, te demander ce que tu vas voir et vérifier ensuite ?

Je suis un peu comme ça. Mais... Moins... Parce que je n'ai pas l'esprit tranquille, car je vis avec la peur au ventre... J'aime découvrir de nouveaux lieux mais je sais que souvent ils cachent des gens de mauvaises fréquentations... Je ne sais pas si Nathan a conscience du danger... Les lieux abandonnés sont souvent squattés... Mais lui est un mec, il ne doit pas penser à ça... Au fait qu'on pourrait lui faire du mal... Ou peut-être a-t-il déjà vu des trucs choquants et maintenant sait qu'il peut tomber sur tout et n'importe quoi ? Et puis il l'a dit, il est souvent accompagné, donc ils peuvent se protéger les uns les autres... Quoi que... Il dit qu'ils se séparent... Mais je suppose que si un cri les autres entendront... 

- Cela doit être sympa. Et je ne pense pas non plus qu'ils t'en voudront... Sinon c'est juste qu'ils sont cons. Désolée.

Mais c'est vrai quoi. Il a le droit. C'est pas grave si pour une fois il n'y va pas avec les autres... Et puis ils pourront revenir s'ils le veulent... En plus ils mettraient plus de deux heures pour venir donc ce serait trop tard. Et cela m'arrange bien que d'autres hommes ne viennent pas...   

- Roo ça va pour une fois tu peux bien faire tout seul et je suis persuadée que y aura encore des trucs à voir pour eux au pire... 

Mais il semble vouloir vraiment visiter car il accepte qu'on aille au moins voir la petite pièce secrète. Alors je l'y conduis en restant prudente malgré tout. Je ne le connais pas assez... Je lui fais signe d'entrer en premier. En plus il a sa caméra. Je ne veux pas qu'on me voit dans la vidéo... Il me parle... Cela veut dire qu'on entendra ma voix dans la vidéo... Fuck... Mais... Bon... J'inspire et j'avance en restant derrière lui.

- Regarde à ta gauche, tu vois le meuble, ben regarde en dessous. 

On voit des feuilles sauf qu'on en voit qu'un bout, l'autre disparaît sous le meuble mais pas que si on regarde bien... Les feuilles sont sous le mur...  

- Tu devrais tirer le meuble...  

Eh oui une salle secrète qui en cache une autre... Quand il aura tiré le meuble il va trouver une vieille tapisserie toute sale sur le mur, un bureau en bois dans un coin de la pièce avec du matériel pour écrire. De l'autre côté y a un truc qui ressemble à un bar avec plein de bouteilles d'alcool. Dans le bureau y a plein de papiers mais ne sachant pas lire, je ne sais pas de quoi il s'agit... J'ai vu aussi plein de photos de gens... Et le truc le plus génial et trop chelou c'est que sur un des murs y a des photos, des articles de journaux et des punaises et de la ficelle. C'est trop bizarre. Et j'y ai rien compris... Parce que je n'ai pas la télé, parce que je ne sais pas lire... Sinon j'aurais vu et compris que quelqu'un cherchait une autre personne. Un peu comme si c'était un cabinet de détective ou un truc du genre.

J'observe Nathan pour voir ce qu'il va penser de cet endroit et de tout ce qui s'y trouve. À croire que l'entreprise qui avait cet endroit avait engagé un homme pour vérifier des choses sur ses employés ou sur les concurrents ou... Je ne sais pas. Et surtout je ne peux pas deviner tout ça...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 6 Oct - 9:32
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

-C’est un peu ca oui. Le plaisir de la découverte. C’est un peu comme un paquet cadeau, tu as une vague idée mais c’est plaisant la surprise une fois que tu l’ouvres et découvres ce qui t’attends.

Chaque pièce était un paquet cadeau en effet, que quand on l’ouvre, on ne savait jamais trop sur quoi on va tomber. Découvrir une immense pièce, des objets insolites, tout était possible et puis, on ne trouvait pas forcément tous les plans en mairie non plus. Sans doute ceux de ce bâtiment y était. Nathan se laissa tout de même tenter de visiter seul l’endroit, espérant que le reste de son équipe ne lui en voudra pas trop. Raven assura que non, et qu’ils auront sans doute encore de quoi explorer plus tard. Krâne acquiesça se laissant convaincre.

Partant explorer cette fameuse pièce secrète, Nathan entra en premier caméra en main. Il y allait pas à pas, prenant tout son temps pour laisser l’objectif tout enregistrer et avoir le plus d’images nettes, comme s’il voulait enregistrer pour reconstituer plus tard la pièce dans ses moindres détails. Demandant à Raven si elle avait vu quelque chose de particulier, la jeune femme lui parla d’un vieux meuble de bureau abandonné, qu’il devait regarder en-dessous, voir déplacer ce dernier.

Effectivement il y avait quelque chose en-dessous. Des documents cachés ou bien était*ce autre chose ? La curiosité était à son comble. Nathan baissa sa caméra pour tâter le meuble. Plutôt vieux et fragile, il pesait quand même un certain poids. Mais Krâne ne se força pas à aller plus loin, une expression de gène voilait son visage.

-Je préfère éviter de trop y toucher. En Urbex on évite de trop toucher aux objets et encore moins les déplacer. On essaye de tout laisser comme c’était en arrivant.

S’il venait à casser ou tout chambouler, il ne serait pas professionnelle et on aurait raison de le critiquer. Sans compter la question de sécurité à prendre en compte. Nathan était curieux de découvrir ce qu’il se cachait derrière ca c’est sur, mais le jeune homme ne pouvait pas aller à l’encontre de ses principes. Encore, si c’était quelque chose de plus petit et léger, il pourrait le porter pour l’examiner et reposer à sa place ni vu ni connu, enfin si vu avec la caméra. Mais un meuble la, ce n’était pas pensable.

Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 19 Oct - 13:12
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Un paquet cadeau ? On ne m'a jamais fait de cadeau. Donc je ne connais pas ce genre de plaisir. Mais je suis sure que c'est très agréable et plaisant. Et si c'est vraiment comme lorsqu'on découvre un nouvel endroit, je valide, cela doit être génial et cela doit faire du bien au moral. 

- Je suis tout à fait d'accord !

Je le laisse filmer en restant derrière lui car je ne veux pas apparaître sur les images. Il semble être dans son élément. C'est plaisant de le voir faire. Je suis heureuse de partager cela avec lui, de lui montrer un endroit qu'il n'a pas encore vu. Je parle des documents par terre et du meuble. J'ai vu ce qu'il y avait derrière, mais j'ai veillé à bien remettre le meuble pour ne pas que tout le monde le voit. Même si je pense que des gens ont déjà du visiter cette petite pièce secrète. Mais je me retrouve bien vite déçue et cela doit se lire sur mon visage. Il ne veut pas pousser le meuble... 

- Je l'ai déjà poussé moi... Il suffit juste de le remettre en place après... Mais pas de souci... Je te comprends...

Pour le coup je ne vais pas le pousser pour lui. Tant pis, il ne verra pas la petite pièce secrète... Ce petit bureau de détective ou de je ne sais pas quoi. Je pense donc que la visite est finie. Je lui ai montré l'endroit que je voulais qu'il voit...   

- Pour le coup je vais peut être partir si la visite est terminée. Parce que j'ai aucun autre endroit particulier à te montrer. 

Je ne saurais pas ce qu'il y avait d'écrit sur les papiers mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. Et puis ce serait plus sage de ne pas rentrer trop tard... On ne sait jamais.


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 27 Oct - 10:15
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Le principe de l’urbex est d’explorer des lieux abandonnés sans rien déranger, juste toucher à quelques objets dont on était sur de pouvoir remettre en place, comme des documents, livres, jouets cet genre de chose. Déplacer des meubles était contraire aux principes de la profession, car déjà le meuble pouvait être fragile, s’abimer, voir provoquer un accident. Et ce n’était pas respectueux. On pouvait ouvrir les tiroirs mais avec précautions. Nathan voulait bien croire qu’on l’eut déjà pousser ce meuble, le bâtiment fut visité un paquet de fois, mais l’urbexer n’avait rien à voir avec ces gens la. Il n'était pas un pilleur.
Mais oui, dommage quelque part car il ne pourra pas visiter cette fameuse pièce secrète. Mais il était content de savoir que Raven remettait les choses en place aussi derrière elle. Nathan aurait bien aimer voir effectivement, mais s’il touchait au meuble, il serait la cible de nombreuses critiques justifiés comme quoi il saccageait un endroit n’étant pas le sien sans compter d’éventuels poursuites dans son dos.

-Vraiment désolé. Cela aurait été cool de voir. Si encore le passage fut mal fermer, entre ouvert pourquoi pas, afin d'y glisser la caméra, par respect il ne faut rien perturber.

Cette phrase lui rappelait quelques followers un peu fous, qui criait sur Nathan et son équipe, qu’ils ont déranger les esprits en repos dans une vieille clinique et qu’ils étaient sans doute enragés. Nathan ne croyait pas aux fantômes, du moins pas ceux à quoi on pense traditionnellement.

-Tu ne veux pas qu’on fasse le tour du propriétaire ? Il doit y avoir d’autres endroits à visité ici ?

Nathan était surprit sur le coup que Raven veuille déjà s’arrêter la. A croire que seule cette pièce comptait pour elle, sinon le reste n’avait aucune importance. Nathan aimerait croire qu’il y avait plus à voir dans le coin, mais il n’allait pas forcer la main à Raven de jouer les guides jusqu’au bout.

-Pas de soucis sinon. Je peux continuer seul, c’était sympa de ta part de vouloir montrer ca j’apprécie.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Ven 27 Oct - 12:41
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Il dit qu'il veut explorer mais quand je lui parle d'une pièce secrète il n'ose plus... Je trouve cela tellement dommage... Je pourrais lui proposer de l'ouvrir pour lui mais je crois qu'il ne voudra pas et je ne dois pas insister. Je dois rester à ma place et bien me comporter... Je ne saurais jamais à quoi correspond cette pièce, je ne comprendrais jamais la signification des mots que j'ai vu sur les papiers. Je suis sure que cela est ultra intéressant mais... Tant pis... Nous ratons quelque chose tous les deux mais je respecte. De toute façon je n'ai pas le choix. 

- Ce n'est pas grave. Tu fais comme tu veux. J'aurais du mal le refermer... Mais je n'avais pas envie que n'importe qui rentre dedans...

On n'aurait rien touché ou alors on aurait tout remis bien en place... Pour le coup, je me penche et tire un peu les papiers coincés sous l'armoire pour ne donner à personne l'idée de la déplacer. Je n'aimerais pas qu'on abime cet endroit qui m'a tant plu. Il se dégageait quelque chose de... De magique... Il semble déçu que je ne veuille pas continuer la visite. Mais je n'ai pas d'endroit secret à lui montrer. Et puis même si j'en avais, il ne semble pas vouloir les explorer...  

- Il y en a surement oui. Mais je ne connais pas d'autres lieux secrets. Mais je peux rester avec toi si tu veux. Je saurais juste pas où te conduire. Je ne sais pas ce que tu as envie de voir. Tu as l'air curieux mais pas trop.

Je lui souris. Je ne dis pas cela méchamment. C'est sans doute la déception qui parle un peu. Mais s'il veut qu'on continue, je pourrais rester encore un peu. J'ignore l'heure qu'il peut bien être. Il faudrait que je regarde par une fenêtre pour voir la luminosité qu'il y a. Je n'ai rien pour lire l'heure et je ne sais pas lire l'heure de toute façon...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 2 Nov - 9:28
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Une pièce secrète avait tout pour intéressé, mais dans l’urbex il y avait des règles, un code de conduite plus restrictive qu’être archéologue. Normal, l’archéologue était une profession reconnue alors que l’urbexer et bien… Ce n’était pas forcément toléré partout, on se méfiait facilement de ces gens qui entraient souvent dans une propriété privé pour explorer. Ne rien toucher était une forme de respect, servant à rassurer pour montrer qu’ils ne sont animé que par la curiosité et n’ont aucune mauvaise intention. Ils n’avaient rien à voir avec les vandales qui viennent voler et taguer ces vieux bâtiments. Si encore la porte n’était pas bloquer par un meuble et qu’on pouvait l’ouvrir facilement, la il n’y aurait aucun problème, mais là avec un vieux meuble pouvant craquer sous leurs doigts. On pourrait le juger pour dégradation.

Raven était déçu apparemment. Nathan comprenait, car beaucoup de gens ne connaissait pas vraiment ce qu’on pouvait faire dans l’urbex ou non. Pour eux, c’était juste visité des endroits abandonnés effrayant, mais ils ne se rendent pas compte de toutes les implications derrières. Et Krâne avait déjà critiqué ceux ne respectant pas les règles, ce n’était pas pour qu’à son tour il en fasse de même.

-Ouais encore désolé. Si je dégrade quoi que ce soit, on peut me poursuivre derrière, faire fermer ma boite et mettre des gens au chômages. Et moi, être sanctionner avec une amande et/ou risque de prison.

L’Urbex était une activité qui se tenait en équilibre sur le fil entre la légalité et l’illégalité. Tant qu’on restait sur ce fil tout allait bien mais au moindre faux pas, on vous sanctionnerait violemment. Ca, Nathan y pensait chaque jour, il recevait souvent des messages de gens opposés qui rappelaient ce qu’il risquait. Il fallait toujours des gens qui s’opposent à quelque chose.

-Je ne t’oblige à rien. Si tu veux t’arrêter la tu es libre. Mais je me dis qu’il doit rester des endroits intéressants non exploré dans le coin et ce serait sympa que tu viennes. Mais c’est comme tu veux.

Nathan s’était peut-être habitué à être accompagner pendant ses explorations. Une présence amicale lui ferait plaisir, mais il n’obligeait à rien.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 9 Nov - 17:25
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Dans un sens c'est bien qu'il ne veuille rien abimer mais quand on explore on regarde toutes les pièces non ? Et puis je lui ai dit que je suis déjà rentrée dedans... Donc il n'y a rien à craindre... Et j'avais tellement envie de comprendre ce que j'ai vu. Mais je sais qu'on ne doit jamais contredire les gens... Je ne dois pas imposer mes idées et ce que je veux. Surtout quand je ne connais pas la personne... Un homme qui plus est... Non en vrai c'est surtout pour qu'il ne découvre pas mon secret... Qu'il ne sache pas que je ne sais pas lire... Et que donc je n'ai pas compris ce qu'il y avait à l'intérieur de la pièce secrète. Il explique un peu mieux pourquoi il ne peut pas pousser l'armoire. Il risque la prison s'il abime quelque chose. 

- Ne t'excuse pas ! Je comprends mieux. Ce serait pas cool que tu ailles en prison... Tant pis pour la pièce.

Même si moi j'aime dormir en prison... J'y suis au calme, j'ai un vrai lit. Bon il est tout dur et tout mais c'est mieux que ma mini tente. En plus ils me donnent à manger et j'ai une couverture. Et des toilettes ! C'est du luxe pour moi tout ça. La dernière fois la policière m'a donné du café et un truc à manger le matin. Je réfléchis toujours d'ailleurs à sa proposition de lui raconter des trucs en échange d'une nuit dans la cellule... J'ai un peu peur quand même qu'on découvre que c'est moi qui donne des informations... Mais dormir loin de Tent City, loin de ces deux personnes que je ne supporte pas... Je crois que... Plus j'y pense et plus j'ai envie de dire oui... Mais ce n'est pas le moment d'y penser... Je dois rester concentrée sur ce qui se passe actuellement. Je ne sais juste plus si je dois continuer avec lui ou si je dois rentrer. Cela m'a un peu enlevé de la bonne humeur... Je commençais à me détendre... Je lui souris et soupire légèrement.  

- Allez... Je t'accompagne encore un peu !

Je sais que je ne dois pas tarder à rentrer mais... Cela me change de mes journées... De ma vie en général... J'ignore l'heure, j'ignore combien de temps je vais rester mais je me dis qu'on peut visiter encore une ou deux pièces et ensuite je disparaitrais...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 16 Nov - 8:44
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Tant pis en effet, c’était le mot. Il y avait des règles à respecter, un code de conduite. Cela rappelait à Nathan une blague d’amis qui comparait cela au code d’honneurs des voleurs, ou celui des pirates. Après tout, l’urbex frôlait avec l’illégalité et la police sauterait sur le moindre faux pas pour le coffret et faire fermer sa boîte. Et puis Krâne ne voulait pas donner mauvaise image, il était déjà très respectueux par nature du bien d’autrui. Il fallait voir comment il se déplaçait et manier tout objet composant son environnement. Tout était fait avec doigté, comme si tout l’univers autour de lui était fait de verre et que le moindre mauvais geste risquait de casser quelque chose.

Raven accepta de l’accompagner encore un peu. Nathan était plutôt content car anima très sociable, cela lui plaisait d’avoir un peu de compagnie de temps en temps. Peut-être se démontre t’elle d’une grande aide comme guide. Après emmener quelqu’un de non expert pouvait présenter des risques, mais bon. La jeune femme avait bien fait comprendre qu’elle avait déjà explorer les lieux avant, donc elle avait déjà de l’expérience. Et puis ce n’était pas comme si les diplôme ou autre certificat Urbex existait.

Nathan sourit donc, et ouvrit la marche pour explorer les autres couloirs effroyablement vide. La bâtiment fut quasiment vidé. Pas même un vieux magazine qui trainait ou un stylo. On aurait dit que la peinture ou la tapisserie fut même retirer. On trouvait quand même quelques tags ici et la, des dessins assez grossiers, un amalgame de couleurs et de formes qui laissaient perplexe l’aventurier. Les vieux bâtiment comme celui-ci étaient toujours des tableau blanc de rêve pour les artistes de rues.

La prochaine pièce cependant présentait quelques anormalités par rapport aux précédentes.

-Fais gaffes ici, on dirait qu'il y a eut des dégâts.

Effectivement, les murs furent ravagés par les tags encore, mais le plus terrible fut le toit. Il s’était comme effondrer, brisé en deux, tombant vers le centre de la pièce en pointant comme des lances de vielles poutres en bois qui pointaient vers le cœur de la salle. Le sol aussi paraissait peu rassurant. Nathan avait l’impression qu’il s’affaissait. Alors il marcha avec précaution comme s’il était sur de la glace.

-On dirait qu’il y a eut quelque chose ici. Le bâtiment et vieux, mais pas assez pour tomber en ruine comme ca. On dirait que quelque chose est passé à travers le toit.

Mais quoi ? Il n’y avait rien sur le sol, sans doute déplacé. Nathan s’approcha du plafond éventré pour éclairer et filmer afin de distinguer quelque chose, mais sa lampe ne dévoilait qu’un espace sombre, difficile à juger sur la pièce du dessus était grande ou pas.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Mer 22 Nov - 18:46
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven] 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

deux mondes qui se rencontrent


Je sais qu'il y a plein de choses que je ne pourrais comprendre seule et que je ne peux demander aux autres de m'aider. Ce qu'il y a donc dans cette pièce restera un mystère pour moi. Je ne veux pas être redevable de qui que ce soit et je ne veux pas qu'il aille en prison à cause de ma curiosité. J'aime bien dormir dans la prison du commissariat de temps en temps mais je ne pense pas que j'aimerais y rester trop longtemps... Et puis, lui, il a surement un logement... Il sait où dormir en sécurité chaque nuit. Et il semble aimer beaucoup se promener, visiter des endroits inconnus... En prison il ne pourrait pas faire tout ça... Alors on passe à autre chose. Et pour montrer que je ne lui en veux pas, j'accepte de rester encore un peu avec lui. Je n'ai rien de mieux à faire et il se comporte bien avec moi... Il n'a pas eu de geste déplacé. Il semble vraiment plus intéressé par l'endroit que par moi.

On avance dans les couloirs, il n'y a rien de bien intéressant. L'endroit est vide et abimé par les gens qui sont venus visiter ce lieu avant nous. On se retrouve dans une pièce où on sent du vent. En levant on se rend compte que c'est à cause du toit qui est tout cassé. Cela fait un peu peur car même le sol a l'air bien abimé. Je trouve cela chouette... Un petit peu de danger. Ne pas savoir à quoi s'attendre... 

- Oui je vois... C'est bizarre qu'il n'y ait que cet endroit d'aussi abimé non ?

Le reste de la bâtisse semble pas aussi abimé... Pourquoi juste cette pièce ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Je suis Nathan en marchant lentement. J'ai un petit peur de traverser le sol en appuyant trop fort dessus...  

- Tu crois que c'est quoi qui est tombé ? C'est bizarre non ? Doit y avoir ce qui est tombé encore quelque part...

Je parle malgré le fait qu'il filme. Je ne sais pas si je devrais ou pas. Je ne veux pas qu'on reconnaisse ma voix et peut-être qu'il ne veut pas qu'on entende ma voix dessus... Je n'ai pas réfléchi sur le coup. J'ai oublié qu'il filmait... Je ne suis tellement pas habituée à être avec quelqu'un qui filme. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. Surtout que cela semble intéressant ce gros trou et toute cette destruction...


Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   Jeu 30 Nov - 9:41
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 42
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

C’était vraiment un endroit inattendu, qui donnait d’avantage à Nathan de découvrir davantage l’histoire de sa bâtiment. On découvrait un objet étrange, insolite, une pièce singulière, le moindre détail irrégulier pouvait vous faire poser la question « Mais qu’est ce qui c’est passer ici ? » Car si on lisait un simple article de journal par exemple, on vous dira que tel bâtiment fut abandonné pour X raison, mais découvrir ce genre d’endroit indiquait qu’il se passait bien plus de choses qu’on voulait vous laisser croire. On aurait dit que quelque chose de lourd était tomber à travers le toit, fut réceptionner à l’étage inférieur puis évacuer. Nathan ne pouvait s’empêcher de sourire d’excitation.

-C'est ce qui fait tout l'intérêt de l'Urbex. On pense découvrir une maison, un bâtiment quelconque vide et on découvre en fait des trésors d'histoires, des choses étranges qui te fond demander ce qui a bien put se passer ici.

Peut-être qu’il n’y avait rien d’extraordinaire, que l’explication était toute simple. Mais ca suffisait pour enflammer l’imagination. Cela éveilla aussi la curiosité de sa camarade, qui d’un pas prudent, interrogea l’explorateur. Ce dernier examina le plafond éventré avec sa caméra et sa lampe pour à la fois enregistrer le plus d’éléments possibles et mieux voir ce qui se cachait en haut, mais il ne distinguait rien. Peut-être quelques formes de meubles abandonnés en métal ou autre chose. Il faudrait essayer de monter pour voir.

-Quelque chose de lourd c’est sur. Le sol a était impacter juste en-dessous. Ils l’ont déplacé depuis. Sois quand ils ont quitté les lieux ou bien des pillards l’ont embarquer. Mais vouloir emporter un truc devant peser plusieurs tonnes sans doute…

Nathan s’approcha des poutres craquées en deux, se permettant de les tates pour les examinés, puis alla regarder les murs de la pièce comme s’il cherchait quelque chose en particulier.

-Ouais ce n’est pas évident avec ces graffitis, mais je crois qu’on est rentré dans un vieux bâtiment. L’entreprise à du soit racheter celui-ci pour s’agrandir, ou bien s’est développer à partir d’elle. La partie où nous nous trouvons doit avoir moins d’un siècle au moins.

Revenant vers le centre où se trouvait les dégâts, il éclaira les poutres en bois transformer en pieux grossiers braquer sur le cœur de la salle.

-Le bois et pourris et humide. Ce n’est pas du chêne ou du bois de grande qualité. Ca manquait clairement d’entretient.
Sujet: Re: Deux mondes qui se rencontrent [pv Raven]   
Contenu sponsorisé





 ::  Bienvenue à Maycomb  :: Woodharvest
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum