AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ezeckiel Garvey

Sujet: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 20:56
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

trigger warning
Mort de la mère /

Ezeckiel Garvey
ft. Chris Wood LES MYSTIQUES inventé
Nom. Garvey, bien connu ici.
Prénoms. Ezeckiel.
Surnom.  Z. Ez... Après un nom de scène, enfin peu savent qui se cache derrière le masque : Zeck
Naissance. le 05/12/1993 à Maycomb (Etats-Unis).
Âge. 29 ans
Origines. Américaines
Statut Civil. Célibataire, marié à son job et ses potes
Orientation Sexuelle. Hétérosexuel
Occupation. Patron de FIVE , avec ses cinq potes, et prof à l'université, dans l'ombre DJ.
Date d'arrivée à Maycomb. Depuis toujours même si j'ai fais des études dans une grande ville juste à côté.
Caractère & Anecdotes. Ez aime la musique, c'est dans son sang, dans ses veines, son esprit, s'il n'a pas de son il ne trouvera pas de sens à la journée, à sa tâche... Sa petite soeur, et tout les autres adoptés par son père et sa mère sont des frères et soeurs qu'il chérit beaucoup même s'il n'a pas toujours le temps de les voir autant qu'il voudrait.  Il ne loupe que rarement les sermons de son père. Il n'est pas celui qu'on décrit dans les papiers à scandales, il n'est pas le fêtard qui prend une nana différente chaque soir, il n'est pas ce genre d'homme mais les laisse le penser. Après tout avec ses potes, ils sont dans les célibataires les plus convoités du moment. Il adore les animaux. Il conduit une moto. Et à deux voitures, une plus pour la route, l'autre pour le plaisir de conduire une voiture d'exception. Il n'est pas du genre à se vanter de son argent. Bien au contraire, il est celui qui est juste le prof, l'associé discret, même si le soir, ses potes savent qu'il est celui qui fait bouger tout les corps.
apprendre à me connaitre
petite phrase

Quel est votre rituel du matin ? Le matin? Matin ? Ou quand je me lève à 1" heures après avoir mixer toute la nuit? Alors prenons le matin, matin, quand je me lève pour aller en cours où gérer les affaires de la boîte. Réveil, (car oui sans lui je ne me lève pas.) je m'étire, je baille souvent et je vais pisser, après un café noir, sans sucre et je pars au boulot, souvent le ventre vide, mais j'ai toujours une boulangerie sur la route.
Quel est votre plus beau souvenir et celui le plus terrible ?
Le plus beau? Quand j'ai pour la première fois vu ma soeur ,et les autres, tout ceux qui sont de ma famille , ceux qui sont venu et parti, mais aussi ceux qui sont toujours à mes côtés. Mais aussi la première fois que j'ai posé mes mains sur des platines que j'ai monter mon premier son, mon premier passage en radio,... Les premières fois...
La pire... Celui de l'enterrement de ma mère. Elle n'était plus là, je n'ai pas réalisé de suite, mais quand après son silence, son manque se sont installé, ce fût difficile, voir mon père, tenir bon ma aider à être fort, mais elle me manquait... J'en ai aimé encore plus la petite princesse qui était ma soeur, dont on devait prendre soin pour elle...

Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?
La mort de ma mère, c'est impossible, je suis réaliste, et totalement égoiste de dire ça. Mais je crois que j'aimerais la revoir encore une fois, savoir si elle est fière de moi... Je fais tout ça pour elle, je crois que c'est pour mes parents oui... Et pour voir mon père heureux aussi.

Quelle est votre plus grande peur ?
Qu'un jour un personne fasse du mal à ma famille. Je crois que c'est aussi pour ça que je cache qui je suis derrière les platines, je veux pas qu'on me retrouve, qu'on me suive, je ne dis pas que j'ai assez de talents pour ça, c'est un peu le cas quand même, mais... Non mon anonymat me plaît. Et je crois que ce serait le pire, perdre un proche, une personne que j'aime.

Quelle est la plus grande fierté de votre vie ?
Avoir réussi. L'entrerpise, FIVE,  la boîte (la partie que je gère le plus) les cours d'histoire de la musique, les soirs où les gens se déchaînent alors que je leur envois du son... Oui c'est ça dont je suis le plus fier, ça et mon amitié qui dure depuis si longtemps. Les potes sont la famille que l'ont choisi.

S'il vous restait qu'une journée à vivre, vous feriez quoi ?
Je passerais voir chacun des membres de ma famille, je ferais un super repas avec mes potes, j'embrasserais cette femme, blonde, que j'ai croisé... Que je veux revoir, que je désire, je mixerais, et je me poserais avec un son, avec cette femme dans mes bras, mourir en la regardant, ce serait un puissant moment.

Dites moi quelque chose que personne ne sait sur vous.
Personne personne? Non parce que pour le DJ mes potes savent... Ok alors j'ai eu une aventure avec une journaliste. Ok on était en pleine interview et tous les gars se sont cassés, j'ai vu son regard, on a profiter. J'en ai jamais parlé. Je sais même pas pourquoi. C'est pas exceptionnel... A et je crois que je suis amoureux, enfin le coup de foudre... Non je dois être malade, je vais faire des examens, c'est plus probable que ce soit ça.
créé par FISH
pronom irl. elle.
âge.  plus de trente ans j'ai arrêté de compter.
pronom en rp. je.
 
connexion.6/7 .
comptes.  /

petit mot.Je suis trop contente de voir ce forum enfin là, il est si beau !!!! <3
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 20:57
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Oh mon dieu !!!! Tu es lààààààààààà

Bon je ne suis pas encore avec Raven mais elle te fait un gros bisou à travers Mia XD

Bienvenue officiellement à toi ici !!!!!

Petit blabla staffien:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Au bout de ses sept jours, si pas de nouvelle, elle sera déplacée dans les fiches en danger et tu auras trois jours pour te manifester sinon nous devrons supprimer ta fiche.

N'hésite pas si tu as la moindre question !!

Bisousss


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 21:00
Leo Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Leo Garvey

ADMINISTRATEUR

Messages : 126
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Edel
MC : Azazel
🎂 Âge : J'ai 47 ans depuis le 15 mars et chaque année je vieillis un peu plus..
🏠 logement : Villa
💼 job : Je suis pasteur dans le quartier de Falcon Haven. J'aime mon métier et surtout aider et guider ceux qui en ont besoin.
💘 cupidon : Malheureusement veuf depuis plus de quinze ans, ma Marnie me manque tellement. Je ne sais pas si je pourrais aimer de nouveau.
Ezeckiel Garvey  Tumblr_nn7f4rxQwT1us1xofo1_400
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


douter c'est déjà une façon de croire

Bienvenue à toi Fiston Gw5KBy2U 1047555458

J’ai hâte de jouer ce lien avec toi et ne t’inquiète pas, papa sera l’a pour te guider ZATjLcgi

Si tu as une question ou un besoin hésites pas 3JT6LgZp
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 21:03
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

merci à vous deux !!! J'ai hâte aussi !! Je vais prendre le temps de vous faire une belle fiche et de tout bien faire ! Vous avez fait un taf de dingue bravo à vous !!!

(Raven arrive j'espère qu'elle sera pas jalouse si j'embrasse Mia en attendant Wink )
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 21:42
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Elle ne peut pas être jalouse... Elle ne doit pas l'être... Et Mia c'est ta future belle mère... C'est ton père qui va pas trop apprécier XD

Ah... Raven me dit que tu peux embrasser qui tu veux tant qu'elle n'est pas encore là. Mais dès qu'elle arrive... Tu ne peux que l'embrasser elle...


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 22:28
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Alors je l'attends sagement et je la rends pas jalouse avant l'heure Wink (d'ailleurs je file faire ma fiche ! <3 )
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Dim 2 Juil - 22:34
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Elle apprécie grandement et a envie de te botter le cul pour que tu ailles plus vite XD


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 9:29
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 43
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Hey Welcome 3JT6LgZp
Alors que je ne suis pas encore validé lol!
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 9:42
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Merci !!! Bienvenue à toi aussi Wink
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 10:38
Invité
Invité
Anonymous




Bienvenue à toi ! j'aime ton personnage, je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre, enfin mise à part le fait que je vais être celui qui ferra peut être du mal à ton père si je me rends compte qu'il fricote avec ma femme .. 9hFbJNXl Mise à part ce léger petit détail, j'espère qu'on deviendra amis 18529479
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 11:12
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

être ami... compliqué, mais je peux toujours voir si mon poing sera ami avec toi Wink En tout cas merci Wink et bienvenue à toi aussi on va se trouver un lien très croustillant XD
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 11:41
Invité
Invité
Anonymous




Avant qu'il sache que Buck est du genre à taper sa femme, ils pourraient très bien être amis, ça serait drôle de voir sa réaction une fois qu'il apprendra qui est réellement Buckley uPQvjqeh
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 12:32
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

On peut faire ça oui Smile je te mp pour en discuter dès qu'on est valider Wink
Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    Lun 3 Juil - 13:27
Leo Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Leo Garvey

ADMINISTRATEUR

Messages : 126
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Edel
MC : Azazel
🎂 Âge : J'ai 47 ans depuis le 15 mars et chaque année je vieillis un peu plus..
🏠 logement : Villa
💼 job : Je suis pasteur dans le quartier de Falcon Haven. J'aime mon métier et surtout aider et guider ceux qui en ont besoin.
💘 cupidon : Malheureusement veuf depuis plus de quinze ans, ma Marnie me manque tellement. Je ne sais pas si je pourrais aimer de nouveau.
Ezeckiel Garvey  Tumblr_nn7f4rxQwT1us1xofo1_400
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


douter c'est déjà une façon de croire

Félicitation Ezeckiel !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès  
Avant de commencer, laisse moi te dire : que j'ai adoré ta fiche, comme d'habitude et j'ai hâte de jouer ce lien père-fils. D'après ce que je peux voir, le petit Zeke est très attaché à sa famille et j'adore ça  Gw5KBy2U Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer  
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).  

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario  
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

Sujet: Re: Ezeckiel Garvey    
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum