AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mia Clarkson - L'amour est douloureux...

Sujet: Mia Clarkson - L'amour est douloureux...   Ven 30 Juin - 16:52
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

trigger warning
Violences conjugales physiques et sexuelles - cancer

Mia Clarkson
ft. Phoebe Tonkin LES MYSTIQUES inventé
Nom. CLARKSON
Prénoms. Mia
Surnom.Mia est déjà assez court... Mais parfois Mimi
Naissance. le 31 Octobre 1990 à Maycomb (États-Unis).
Âge. 33 ans
Origines. Américaines
Statut Civil. Mariée
Orientation Sexuelle.Hétérosexuelle
Occupation. Je donnais des cours de piano et de chant à des enfants de tout âge. J'ai fait aussi caissière et serveuse. Puis j'ai travaillé pour mon tendre époux. Je suis désormais femme au foyer. J'ai cessé de travailler peu de temps après avoir épousé mon mari...
Date d'arrivée à Maycomb. Je suis née et ai grandi dans cette ville
Caractère & Anecdotes. Je ne suis pas la femme que je laisse transparaitre... Je souris, je donne le change... Mais... Je suis tout autre... Parfois je sors avec des amies, on peut me voir faire les courses ou aller à l'église mais je veille à ne jamais tarder. Je ne suis pas à l'aise dans le monde extérieur. Je tente d'être discrète. Femme joyeuse, heureuse de vivre, amoureuse, pétillante. Voilà ce qu'on pourrait dire de moi... Mais une fois de retour chez moi... Je suis une femme soumise, une femme qui ne fait pas assez bien les choses... Je déçois mon mari... Je le comprends. Je suis femme au foyer, je devrais pouvoir arriver à entretenir correctement la maison. Je devrais pouvoir tout gérer correctement... Prendre soin de mon tendre époux. Je n'ai que cela à faire. Il prend déjà bien soin de moi, je ne manque de rien. Je suis libre de faire tout ce que je veux... Je ne rentre pas assez tôt quand je vois mes copines. Et surtout... Je n'arrive pas à lui donner d'enfant alors que c'est ce que nous désirons le plus au monde...   Je suis assez douée pour cacher les marques des coups... Pour cacher ce qu'est obligé de faire mon époux pour me punir. Je ne le mérite pas... Je ne suis pas assez parfaite... C'est pour cela que je lui demande souvent de me punir, que j'excuse ce qu'il me fait... Je lui pardonnerais toujours tout car il est l'homme de ma vie. Je peux changer, je peux faire mieux...
biographie
Je croyais que le cauchemar s'arrêterait au moment où j'ouvrirais les yeux.

J'ai eu une enfance paisible avec deux parents aimants. J'ai fait des études de musique. Avec des parents un peu hippies... J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que je voulais. Rien de bien important à dire sur ma jeunesse. ce qui commence à être plus ou moins important c'est ce qui s'est passé après ma majorité. Mes parents sont partis. Ils ont décidé de faire le tour du monde maintenant que j'étais assez grande pour vivre seule. À moi l'indépendance. j'ai poursuivi mes études tout en faisant la fête avec mes amis. Je n'avais pas vraiment de thune faut dire que je me suis endettée à vie avec mes études... Et puis... Maman est revenue à la maison. J'avais vingt-deux ans. Mon père est partie avec une nana plus jeune que moi... Et maman est donc revenue auprès de moi. Malade... Ce que j'ignorais c'est que s'ils sont partis, c'était pour que ma mère profite de ses dernières années sur terre avant que la maladie l'emporte... J'ai cumulé plusieurs jobs et j'ai emprunté pas mal d'argent pour tenter de la soigner... Mais... À l'aube de mes vingt six ans... Ma mère s'est éteinte...

Je me retrouvais sans parents, sans argent, à cumuler plusieurs jobs mais... Je n'ai pas été brisée. J'étais triste oui mais c'est la vie... J'ai mis plusieurs mois à faire mon deuil et j'ai ensuite repris mes sorties. Je trainais dans des endroits où je n'avais pas ma place... Des endroits pour les riches... C'est là que j'ai rencontré Buck... Il a été obligé de me remarquer. J'étais pétillante, drôle et j'avais mon petit caractère. Hors de question qu'on me vire de cette soirée... Lui, un peu plus vieux, m'a plu. Mais je n'ai pas eu le coup de foudre contrairement à lui. Il a fini par m'aider à éponger mes dettes et à force de se côtoyer... J'en suis tombée amoureuse. Et redevable...

Un an plus tard on se mariait. J'ai arrêté de bosser pour entretenir la maison, pour honorer mon tendre époux. Il est si parfait avec moi, si attentionné... Il n'a pas honte de m'emmener dans ses repas mondains... Et il ne tarie pas d'éloge sur moi... Il est trop parfait pour moi... Nous allons même à l'église tous les dimanches. Cependant... Il y a bientôt trois ans... J'ai merdé... Je suis rentrée plus tard que prévu de soirée... Et j'avais une tenue trop sexy. La gifle est arrivée d'un coup... Puis les autres coups...  Il s'est excusé le lendemain et m'a offert un beau cadeau. Je m'en suis voulue... Buck avait raison... J'aurais du rentrer à l'heure... Et faire la vaisselle... Je suis sa femme, je dois lui faire plaisir...

Plusieurs fois j'ai merdé, et plusieurs fois j'ai reçu des coups... Parfois, je préparais la ceinture moi-même car je méritais une punition. Je ne lui en ai jamais voulu. Je l'aime et c'est mon karma... Si je fais mal les choses, il est normal que mon tendre époux me punisse... Pour me faire pardonner, j'achetais de la lingerie fine et je l'attendais devant le lit, à genoux. Que je sois fatiguée ou non... Je dois lui offrir un enfant, je dois être assez bien pour lui... Si je ne porte toujours pas son fils, c'est parce que je ne fais pas assez bien les choses... Alors je le laisse me faire l'amour n'importe où, n'importe quand, même quand je ne suis pas d'humeur, même quand je ne veux pas... Même s'il me fait mal. Il fait ce qu'il veut de moi... Et lorsqu'il me frappe, quand il tente de me faire revenir sur le droit chemin, j'en redemande. Car il a parfaitement raison. Je mérite tout ça...

Il m'est arrivé de me rebeller... De ne plus supporter les coups, mais dans ces cas-là, il frappait encore plus fort... Et ensuite me demandait pardon le lendemain... Ces jours-là, je ne sortais plus de la maison... Peur qu'on voit les marques sur mon corps, qu'on pense que mon mari est un monstre alors qu'il ne fait cela que pour m'aider... Il m'aime tout simplement... Tout comme je l'aime... Je ne pourrais vivre sans lui...
créé par Nox Atra
pronom irl.elle
âge. 36 ans
pronom en rp. Je
 
connexion. Tous les jours
comptes. C'est mon premier

petit mot. J'adore ce forum


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum