AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour aux sources | Avril Greene

Sujet: Retour aux sources | Avril Greene   Dim 28 Avr - 12:03
Avril Greene
douter c'est déjà une façon de croire
Avril Greene

Messages : 468
Avatar : Olivia Wilde
MC : Rachel
🎂 Âge : 40 ans
💼 job : Animatrice pédagogique au zoo
💘 cupidon : Libre comme l'air
Retour aux sources | Avril Greene Giphy
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
ONE YEAR MORE
a fêté son anniversaire


douter c'est déjà une façon de croire

trigger warning
Déchéance familiale, deuil, fragilités psychologiques

Avril GREENE
ft. Olivia Wilde Rationnel inventé
Nom. Greene
Prénoms. Avril
Surnom. Pas de surnom connu
Naissance. le 10/03/1984 à Maycomb (Etats-Unis).
Age. 40 ans
Origines. Américaine, elle a des origines irlandaises.
Statut Civil. Divorcée
Orientation Sexuelle. Hétérocurieuse
Occupation. Animatrice pédagogique au zoo de Maycomb (ancienne mannequin)
Date d'arrivée à Maycomb. Elle y est née et y a grandi. Mais elle a vécu à New York pour sa carrière de mannequin. Elle retourne aujourd'hui à ses origines.
Caractère & Anecdotes. Qualités : Éloquente, sensible, soignée, amie des animaux, aventureuse Défauts : Froide, furie, bordélique, anxieuse, immature Avril a l'habitude d'être au centre de l'attention mais préfère paraître très froide au premier abord pour se protéger D'un naturel anxieux, elle aime tous les animaux bien plus facilement que les humains C'est une catastrophe dans une maison, elle fait tout brûler en cuisine et entasse du bazar en permanence, une tare qu'elle tente de cacher tant bien que mal
biographie
♪Mais elle… C'est une fille d'Avril ♫

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Avril a toujours rêvé d'être une star. De cinéma, de musique, qu'importe. Du moment qu'elle avait les objectifs braqués sur elle, pour avoir un peu de l'attention et de la reconnaissance dont elle a toujours rêvé. Elle est née à Maycomb dans une petite famille tranquille. Petite déjà, on lui faisait des louanges sur sa beauté. Tout naturellement, elle a passé des castings, tourné dans quelques publicités en étant enfant. Il fallait partir à Hollywood pour que sa carrière décolle et ses parents ont décidé de déménager et d'aider leur fille de leur mieux dans cette aventure.

Mais si seulement… tout s'était passé comme prévu.

Tout est allé de travers à partir de ce moment-là. Avril devenant adolescente a vu ses parents se déchirer, tout perdre, car elle n'arrivait pas à décrocher de castings. Elle n'était tout simplement pas assez bonne comédienne, qu'importe les cours de comédie qu'elle prenait. Le rêve a donc été violemment piétiné. Une maladie a emporté son père et Avril se retrouva à déménager avec sa mère à New York, n'ayant plus que des contrats de mannequinat car si elle n'arrivait ni à chanter, ni à jouer la comédie, sa beauté et sa taille de mannequin lui ont ouvert les portes des défilés de mode. Elle s'est dévoué corps et âme à son métier pour devenir la meilleure. Et à sa manière, Avril devint enfin une star. Mais à quel prix ?

Incapable de ne rien faire d'autre qu'enchaîner les contrats, parcourir le monde pour les défiler, elle tomba amoureuse de son manager. Il a su la comprendre, la mettre en avant, mais aussi l'obliger à faire des pauses et il a commencé à prendre soin d'elle comme personne ne l'avait fait jusque là. Elle put faire le deuil de son père, retrouva une vie plus saine, traversa de nombreuses crises identitaires mais son mari, son manager, a toujours été son tout. La venue de leur fille a soudé le couple pour le transformer en famille. Avril a fait de son mieux, mais ne voulait pas abandonner sa carrière alors ils ont emmené leur fille partout avec eux, espérant qu'elle s'épanouierait malgré leur vie tumultueuse dévouée à la carrière d'Avril.

Mais Avril réalise aujourd'hui qu'elle n'a eu qu'une seule vraie histoire d'amour. Que son mari a toujours tout contrôler dans sa vie. Elle vient de perdre sa mère et une nouvelle crise vient la ravager. Il n'y a qu'auprès des animaux qu'elle se sent apaisée. Alors comme sa carrière est sur le déclin, elle veut essayer une nouvelle vie. Jamais elle n'a eu une existence paisible et normale. En divorçant, elle choisit de vivre à Maycomb. Là où sa famille a été si heureuse lorsqu'elle était petite. Elle peut compter sur sa fille pour l'aider au quotidien, bien qu'elle refuse de passer trop de temps avec son ex-mari qui ne semble pas avoir renoncé à elle. Avril a commencé un job d'animatrice au zoo et elle n'a aucune idée d'à quoi s'attendre. Est-ce que ce revirement brutal pour une vie plus simple va vraiment l'aider à trouver un nouvel équilibre ? C'est tout ce qu'on lui souhaite, mais la vie est loin d'être un conte de fée.  
créé par Lore
pronom irl. elle.
âge.  bientôt 29.
pronom en rp. elle
 
connexion. Soir et week-end ~
comptes. Rachel Spencer

petit mot. Des bisous !
Sujet: Re: Retour aux sources | Avril Greene   Dim 28 Avr - 16:39
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

rebienvenue à toi avec ce perso ^^
Tu connais le speech : une semaine pour ta fiche et on t'accordera des délais au besoin sans soucis ^^


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Retour aux sources | Avril Greene   Lun 29 Avr - 16:25
Avril Greene
douter c'est déjà une façon de croire
Avril Greene

Messages : 468
Avatar : Olivia Wilde
MC : Rachel
🎂 Âge : 40 ans
💼 job : Animatrice pédagogique au zoo
💘 cupidon : Libre comme l'air
Retour aux sources | Avril Greene Giphy
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
ONE YEAR MORE
a fêté son anniversaire


douter c'est déjà une façon de croire

Merci beaucoup ! 1047555458

Et ma fiche est terminée content
Sujet: Re: Retour aux sources | Avril Greene   Lun 29 Avr - 17:28
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Félicitation Avril
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès
Avant de commencer, laisse moi te dire que ton perso semble ultra intéressant !! J'aime beaucoup. Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable



Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Retour aux sources | Avril Greene   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum