AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie)

Sujet: Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie)   Mer 10 Avr - 12:25
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie) F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Un pas en avant pour trois pas en arrière

20 Septembre 2023



Azazel vit ici... Dans la future chambre de bébé... J'ai accepté pour Azaléa et aussi parce que... Je ne sais pas. J'aime quand il est là. C'est parfois difficile pourtant. Je sais qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi, qu'il a besoin de liberté, de voir du monde... Je peux le comprendre. Il est difficile de changer de vie, de se ranger et d'élever ses enfants avec une femme. Une femme avec qui il n'est jamais réellement sorti. Nous avons couché plusieurs fois ensemble mais nous n'avons pas eu de rendez-vous galant... Je lui laisse le temps qu'il a besoin et, surtout, je lui laisse l'occasion de nouer des liens avec sa fille, à son rythme. Je lui ai préparé un emploi du temps pour qu'il sache ce que fait Azaléa tout au long de ses journées. Les activités extra scolaires et tout. Et puis, cela sera agréable de l'avoir à la maison. De partager ensemble nos repas et tout... De le laisser voir mon ventre s'arrondir... Mais je sais que je ne pourrais pas me reposer sur lui et je sais que si je découvre qu'il va coucher avec des femmes ou que je le vois torse nu... Je risque de demander à ma sœur de venir pour rester un peu avec moi... Pour m'aider. Et peut-être voir pour qu'elle dorme à la maison et moi chez elle... Juste pour me reposer un peu. Le médecin a été clair, la petite crevette qui grandit en moi ne se développe pas assez parce que je ne vais pas bien. Je suis trop stressée, je ne me repose pas assez... La situation est compliquée à cause de mes sentiments. Mais je craque à chaque fois que je le vois sourire, ou que je le vois avec notre fille... Je sais que j'ai pris la bonne décision en acceptant qu'il vienne ici.

Je continue certaines tâches à la maison, mais Azazel m'aide. Il y a juste quelques trucs que je refuse qu'il fasse, comme s'occuper de notre linge. Je travaille encore mais en veillant à faire des pauses et j'ai expliqué à mes clients que je ne peux pas me déplacer. Mais j'arrive à tout gérer depuis la maison. Je suis souvent dans le canapé ou dans le jardin, au calme. Je prends ma tension régulièrement avec l'appareil qu'on m'a donné. Je dois cependant avouer que ce n'est pas toujours plaisant... J'ai envie de sortir... De prendre réellement l'air, de voir du monde... Alors je décide d'envoyer un message à ma petite sœur pour lui demander si elle est libre aujourd'hui. Je vais devoir lui dire pour Azazel. Elle sait depuis deux mois environ qu'Azazel est de retour dans nos vies. C'est ma fille qui lui a dit innocemment. Elle lui a raconté qu'elle a vu son papa à la maison... Alors j'ai tout raconté à ma sœur, mais il lui manque un petit bout désormais. Elle sait que je suis enceinte de lui encore une fois. Mais ignore qu'il vit ici, et que bébé et moi n'allons pas bien...

Avant son arrivée, j'ai préparé de quoi grignoter et boire, je me suis habillée de façon confortable et je suis avachie dans le canapé. Azaléa est à l'école et Az à ses occupations. Nous serons donc que toutes les deux. Mais en attendant qu'elle arrive, je continue de bosser. Même si je n'en ai pas envie. Sirius, mon chien est couché tout contre moi, la tête sur mon ventre. J'aime quand il fait ça...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie)   Mer 10 Avr - 17:33
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie) Calliedixie2


vient poser ses valises

Petite soeur... Il s'est installé ici..

20 Septembre 2023

Je suis à la boutique, affairée à créer des compositions florales empreintes de poésie et de délicatesse. Le doux parfum des fleurs remplit l'air tandis que j'arrange les pétales d'une rose rouge avec soin. Soudain, mon téléphone vibre, me rappelant un message entrant. Je pose alors délicatement la rose sur la table de travail et je vais vers mon téléphone, éclairant mon visage d'une lueur d'espoir. Oh, quelle surprise agréable ! C'est un message de ma chère sœur Dixie, mon sourire disparait quand je lis ce message. Elle me demandant si je suis libre, mais je la connais trop bien pour ne pas remarquer que quelque chose ne va pas. Dans son langage silencieux, cela signifie : "Viens, j'ai besoin de toi." Sans plus attendre, je me tourne vers ma patronne avec une expression sérieuse, priant silencieusement pour qu'elle comprenne l'urgence de la situation.

- Excusez-moi, mais ma sœur a besoin de moi. Est-ce que je pourrais prendre le reste de la journée ? demandé-je, avec une petite moue.

La compréhension brille dans les yeux de ma patronne, qui acquiesce avec gentillesse, mais me disant qu'elle doit régler une affaire et que je ne pourrais pas partir avant 13h. Je la remercie chaleureusement et m'empresse de répondre à ma soeur que je serai disponible en début d'après-midi. Je continue à faire mes tâches habituelles jusqu'à que vienne l'heure de partir. Mais, avant, j'attrape un bouquet des fleurs préférées de Dixie. Sans prendre le temps de rentrer, je me précipite vers la maison de cette dernière, déterminée à être là pour elle. En chemin, je fais un arrêt rapide dans une boutique pour acheter deux petites peluches, une pour Azaléa et une pour le bébé que porte Dixie. Je vais ensuite à la boutique d'à côté pour me prendre un petit truc à manger, car je n'ai pas pris le temps de le faire.
Arrivée devant sa porte, j'appuie sur la sonnette avec impatience. Quand Dixie ouvre enfin, mon cœur se gonfle d'un mélange d'amour et de soulagement.

- Coucou toi !!! Je t'ai apporté ce petit bouquet ! dis-je doucement en serrant ma sœur tendrement dans mes bras. Comment vas-tu aujourd'hui ? Ton message m'a semblé un peu urgent. Est-ce que tout va bien ?

Je lui tends délicatement les fleurs, offrant ce petit bouquet comme un geste de réconfort. Puis, nous entrons ensemble dans sa maison, prêtes à partager nos peines et nos joies, comme deux sœurs unies par un lien indéfectible.
Sujet: Re: Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie)   Lun 15 Avr - 20:57
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie) F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Un pas en avant pour trois pas en arrière

20 Septembre 2023

Je suis impatiente de voir ma sœur, de la prendre dans mes bras et de tout lui dire... Elle sait presque tout depuis peu... Zali lui a dit qu'elle a vu son papa... J'ai donc avoué à ma sœur toute l'histoire... Que je suis amoureuse d'Azazel, mais que nous n'avons que très peu couché ensemble avant que je ne quitte le pays. Nous n'avons jamais été ensemble... Je lui ai parlé des petites vacances où je l'ai retrouvé. C'était si doux, si agréable... Et puis... Ma grossesse. Ça, elle savait mais elle ignorait qui était le père. Je ne pouvais le dire à personne... Je suis finalement revenue ici, et j'ai renoué avec Az. Je lui ai alors tout avoué... Voilà tout ce que sait ma sœur. Mais elle ignore la suite, et je vais devoir faire une petite mise à jour. J'ai besoin de ses conseils, besoin de ses câlins.

En attendant de la voir, je travaille, bien installée dans le canapé. Mais j'ai du mal à me concentrer. Je suis inquiète pour bébé... Inquiète de la suite. Je sais que tout ira bien. J'ai envie d'y croire... Sauf qu'Az n'est pas encore prêt... Je sursaute en entendant la sonnette. Je ferme l'ordinateur et le pose sur la table basse. Sirius baille mais ne se lève pas. Je souris en lui tapotant la tête et je vais ouvrir. Un grand sourire apparaît sur mon visage lorsque j'ouvre la porte.

- Hannn merci ma Lili.

Je la serre dans mes bras et soupire de plaisir. Je me blottie tout contre elle un instant.

- Allez entre... Je suis un peu fatiguée... Mais ça va. Je suis désolée de t'avoir inquiétée.

Je prend le bouquet et je sens les fleurs en fermant les yeux. Elles sentent si bon. Ma sœur me connait si bien. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un vase et le remplir d'eau puis je mets le bouquet dedans et je reviens dans le salon pour le poser sur la table basse. Sirius s'est levé pour aller dire bonjour à Callie.

- Installe toi. Comment tu vas toi ?

Je vais m'assoir dans le canapé, me calant bien contre l'oreiller et je pose une main sur mon ventre en souriant. Je vais devoir bientôt prendre ma tension. L'appareil est posé bien en évidence sur la table basse.

- J'ai plusieurs choses à te dire petite sœur.

Je lui souris et je pose ma tête sur son épaule en passant mes bras autour de sa taille pour lui refaire un petit câlin.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Petite soeur... Il s'est installé ici... (PV Callie)   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum