AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck

Sujet: Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck   Mer 10 Avr - 10:18
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck Calliedixie2


vient poser ses valises

Une Rencontre Nocturne
au Food Truck

 

La nuit enveloppe le parking sur lequel je suis, d'un manteau sombre et mystérieux, faisant danser les ombres et les lumières dans un ballet envoûtant. Je suis là, dans mon petit food truck, plongée dans mes tâches avec une énergie débordante, comme à mon habitude. Grâce à ma facilité avec les chiffres, je sais déjà que la soirée a été rentable et que j'ai atteint mon objectif. Chaque addition et soustraction se déroulent devant moi comme une danse harmonieuse, me permettant de calculer rapidement les recettes de la journée. C'est une compétence que j'ai développée depuis l'enfance, une sorte de talent naturel qui m'a toujours accompagnée, même lorsque je n'étais qu'une jeune fille rêveuse. Mes parents, enchantés par mes aptitudes, rêvaient déjà d'un avenir brillant pour leur fille, entre banquier ou professeur de mathématiques. Pourtant, au fond de moi, je savais que mon bonheur résidait ailleurs, dans les saveurs et les senteurs de ma cuisine.

Alors que je range les derniers ustensiles avec une précision d'horloger, mon regard est captivé par une silhouette blonde, lointaine mais familière. Elle est là depuis le début de la soirée, comme une énigme à résoudre. Mais avant que je puisse m'attarder sur cette pensée, je me remets à mes occupations, emballant les produits frais avec une minutie presque obsessionnelle. Une fois les tâches terminées, je sors pour ranger les tables à l'arrière de ma fourgonnette. C'est là que je la vois encore, cette mystérieuse blonde, comme figée dans le temps. Mon cœur s'emplit d'une curiosité insatiable. Je retourne alors dans mon food truck pour prendre un sac contenant une commande qui n'a pas été réclamée et je me dirige vers elle.

- Bonsoir, lançai-je avec un sourire chaleureux. J'ai remarqué que vous étiez là depuis un moment. J'espère que tout va bien pour vous. J'ai pensé que peut-être ceci vous ferait plaisir... On m'a passé commande, mais personne n'est venu récupérer...

Je lui tends le petit sac en papier contenant le sandwich, tandis que mes mots se perdent dans l'obscurité de la nuit. Je sens mon cœur battre un peu plus fort à chaque pas vers elle. Qui est-elle ? Qu'est-ce qui l'amène ici, si tard dans la nuit ? Les questions tournoient dans ma tête, mais pour l'instant, je me concentre sur le moment présent.

Sujet: Re: Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck   Mer 10 Avr - 21:05
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Une Rencontre Nocturne
au Food Truck

 

Ma meilleure amie m'a prévenu ce matin que j'avais trois clients... Trois... C'est trop... Je n'aime pas ça... Mais cela va nous faire gagner de l'argent pour notre caravane... Toujours sans savoir qu'elle vole tout mon argent ; que logiquement je devrais gagner bien plus que les dix euros qu'on me donne. Trop naïve que je suis... La journée se passe plutôt bien... J'ai mal partout mais j'ai vu les clients et j'ai trente euros de plus. Je peux mettre vingt pour la caravane et garder dix pour me nourrir. Je pourrais tenir plusieurs jours avec. Peut être la semaine... Une fois terminé avec le dernier client, il se barre et je peux profiter de la douche. Je me lave bien, même les cheveux. Et je glisse dans mes affaires les produits de beauté qu'offre l'hôtel. Dommage qu'ils ne donnent pas de lingettes... J'enfile ensuite un jean usé, un tee shirt et surtout mon sweat. Je sors de l'hôtel et j'erre dans les rues. Mais je n'ai pas envie de retourner dans ma tente si petite... Je ne veux pas retrouver mes deux voisins de tente... Ils me font de plus en plus peur. Alors je me balade... Je garde mon sac tout contre moi et j'observe les gens. Je fini par me poser non loin d'un camion qui vend de la nourriture. J'aime bien l'odeur qui s'en dégage... Je ne bouge pas durant toute la soirée. Je n'ai rien de mieux à faire... Je regarde juste les gens manger... Et je dois dire que cela me donne vraiment faim... Parfois je m'assois par terre, parfois je me lève et je continue de regarder le camion et les gens qui défilent. J'ignore si le temps passe vite ou non. Tout ce que je sais c'est que maintenant il fait bien nuit... Je devrais peut-être rentrer... Surtout que la femme qui gère le camion semble terminer son travail... Je remet ma capuche mais je ne me bouge pas. Je la regarde faire et soudain... Elle s'approche de moi avec un sac. Je regarde autour de moi quand elle se met à parler. Mais c'est bel et bien à moi qu'elle s'adresse.

- Bonsoir... C'est quoi ? Pourquoi vous me le donnez ? Je dois combien ? Ou faire quoi ? Pourquoi c'est pour moi ?

Je ne comprends pas... Et je sais que c'est toujours donnant donnant. Alors si elle m'offre ce qu'il y a dans le sac... Je vais devoir faire quelque chose pour elle. Je n'avais pas prévu d'utiliser mes dix euros... Mais je ne vais peut-être pas avoir le choix car je ne vais pas savoir lui dire non... Surtout que j'ai très faim... Je suis même affamée et ce qui est dans le sachet sent très bon... Alors tant pis... Je le prend... Mais je vais le manger ici. Je ne veux pas être obligée de partager avec quelqu'un d'autre et je ne peux pas manger dans ma tente...

Sujet: Re: Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck   Ven 12 Avr - 5:55
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck Calliedixie2


vient poser ses valises

Une Rencontre Nocturne
au Food Truck

 
Dans cette nuit paisible, où les étoiles brillent comme autant de diamants parsemant le ciel sombre, je tiens fermement le sac entre mes mains, un doux frisson parcourant ma peau. L'atmosphère est chargée d'une étrange fébrilité, comme si chaque instant était suspendu entre le passé et l'avenir, entre l'obscurité et la lumière. La silhouette de la blonde se dessine devant moi, imprégnée de mystère et d'une certaine méfiance. Ses yeux scrutent chaque mouvement, chaque geste, comme si elle cherchait à percer les secrets de mon âme. C'est étrange, d'habitude les clients acceptent simplement leur commande et s'en vont avec un sourire de remerciement. Je prends une profonde inspiration pour dissiper mon embarras, gardant le sac entre mes mains, hésitant à le tendre à la blonde. Je me sens presque obligée d'expliquer, comme si je devais justifier mon geste.

- Rien du tout,  murmurai-je d'une voix douce C'est simplement qu'un client m'a commandé un sandwich au thon et... Je m'interromps un instant,  puis je reprends avec un sourire timide je ne mange pas de thon. En fait, je n'aime pas trop ça...

Mes yeux plongés dans les siens avec une tendresse infinie. Je cherche les mots pour expliquer ma démarche, voulant apaiser les doutes de la blonde tout en restant sincère.

- Et puis, quand mes yeux se sont posés sur vous, une idée a germé dans mon esprit : pourquoi ne pas partager cette délicieuse création avec quelqu'un qui saurait l'apprécier à sa juste valeur ? Je m'interromps un instant, un sourire chaleureux éclairant mon visage. À moins que nous partagions un point commun et que, par hasard, vous ne soyez pas non plus amatrice de thon ?

Le silence s'installe entre nous, chargé d'une douce tension. Je sens son regard scrutateur posé sur moi, évaluant mes paroles avec une curiosité teintée de méfiance. Pourtant, malgré ses réserves, je perçois une lueur d'intérêt dans ses yeux, comme si mes mots avaient réussi à ébranler légèrement sa méfiance. Je retiens mon souffle, attendant sa réaction avec une impatience contenue. Une légère brise nocturne s'engouffre entre nous, soulevant doucement les mèches blondes de ses cheveux. Je reste là, debout devant elle, tenant toujours le sac contenant le sandwich au thon, attendant patiemment sa réponse.
Sujet: Re: Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck   Mar 16 Avr - 14:55
Raven Lugos
se laisse porter par le vent
Raven Lugos

MODÉRATRICE

Messages : 184
Avatar : Dove Cameron
Crédits : google
MC : Mia, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : Bientôt 19 ans
🏠 logement : Dans une tente à Tent City
💼 job : Voleuse / Prostituée
💘 cupidon : Personne...
Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck 6fd50bf61d4eb4230898e3f9600687a2
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Une Rencontre Nocturne
au Food Truck

 

C'est sympa ce qu'elle fait mais cela doit cacher quelque chose. Pourquoi on me ferait un cadeau ? Je ne la connais pas. Je l'ai déjà vu auparavant mais... J'ignore qui elle est. J'ai besoin de savoir ce que je dois faire en échange. Rien selon elle. Elle me file ce qu'on ne lui a pas pris. Au lieu de le manger ou de le jeter... Oh... Elle n'aime pas ça. Je la dévisage avec sérieux, sans sourire. Un mélange d'émotions différentes en moi. Cela ne m'aide pas à réfléchir correctement. Je n'aime pas qu'on me fasse la charité... Mon ventre ne m'aide pas... Il gargouille. Il a senti la nourriture.

- Vous n'aimez pas le thon ? Oh... Euh ok... Mais vous auriez pu le donner à quelqu'un d'autre...

Elle continue d'expliquer. Comment elle pouvait savoir que j'apprécierais le sandwich ? Peut-être que moi aussi je n'aime pas le thon ? Bon en vrai, même si je n'aime pas je mange. Je ne peux pas faire la difficile dans ma condition... Je lui souris un peu.

- Amatrice de thon ? Euh... Je ne sais pas... Je mange de tout, du thon aussi. Mais vous pouviez pas savoir si j'allais aimer ça ou pas...

Et ça veut dire quoi amatrice de thon ? Je n'ai pas compris. Mais elle ne doit pas l'avoir vu. Tout du moins je l'espère parce que je ne veux pas passer pour une idiote... Je me tâte. J'ai vraiment très faim... Mais je dois faire un truc en échange... Ou lui donner mon billet... Je fouille dans ma poche et je sors le billet froissé.

- Je vais prendre le sac... Mais je vous paie ou je fais quelque chose pour vous en échange. Je veux pas que vous me le donniez. C'est hors de question.

Sinon tant pis, je ne mangerais pas... J'ai l'habitude. Je regarde autour de nous avant de lui tendre le billet. Je ne voudrais pas qu'on me le vole... Il a bien trop de valeur... Ce n'est peut-être que dix euros mais quand même... Pour moi c'est énorme...

Sujet: Re: Raven/Callie + Une Rencontre Nocturne au Food Truck   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum