AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.

Sujet: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Jeu 4 Avr - 14:19
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. Calliedixie2


vient poser ses valises

trigger warning
fausse couche.

Callie Kara
ft. sofia black d'elia mystique scénario de  @Dixie Kara
Nom. Kara. C'est le nom de famille que je porte fièrement, héritage familial transmis de génération en génération à Maycomb.
Prénoms. Callie Rose. Callie est un diminutif affectueux du prénom Callista, d'origine grecque, signifiant "la plus belle" ou "celle qui est belle". Quant à Rose, c'est un hommage à la délicatesse et à la beauté des fleurs, symbole de douceur et d'amour.
Surnom. Cal. C'est ainsi que mes amis et ma famille me connaissent, un diminutif qui incarne la proximité et la familiarité.
Naissance. Je suis née le 12 mai 1996 à Maycomb, cette ville où les souvenirs dansent dans les ruelles et où chaque rue raconte une histoire.
Âge. À l'heure actuelle, je suis âgée de 28 ans, une étape de ma vie où les possibilités semblent infinies et où chaque jour est une nouvelle aventure.
Origines. Mes origines remontent aux terres fertiles de la Turquie, un pays riche en culture et en traditions, dont je porte l'héritage avec fierté.
Statut Civil. Célibataire pour l'instant, je navigue avec courage à travers les dédales de la vie, prête à embrasser chaque opportunité avec détermination.
Orientation Sexuelle. Ma bisexualité, une part de moi encore inexplorée par bien des regards, attend patiemment le moment opportun pour se révéler au monde.
Occupation. Depuis peu, je me suis lancée dans l'aventure passionnante de la restauration avec mon food truck, le "Callicious Food". Auparavant, mon activité principale était celle de fleuriste, où je créais des compositions florales empreintes de poésie et de délicatesse. Mais récemment, j'ai décidé de suivre mon cœur et de poursuivre ma véritable passion pour la cuisine.
En dehors de mon travail avec le food truck, je consacre également une partie de mon temps libre à diverses associations locales. Que ce soit en aidant les sans-abris, en organisant des collectes de fonds pour des causes humanitaires ou en participant à des actions écologiques, je m'efforce toujours de faire une différence dans ma communauté.
Date d'arrivée à Maycomb. Bien avant ma conception, j'étais là...
Caractère & Anecdotes. La photographie, c'est mon refuge, mon moyen de capturer la beauté fugace du monde qui m'entoure. À travers l'objectif de mon appareil photo, je fige les instants précieux, les transformant en souvenirs éternels. Les lettres, elles sont comme des bouts de mon âme, des pensées couchées sur le papier et envoyées à une amie d'enfance qui vit à l'étranger. À travers nos correspondances, nous tissons un lien indéfectible, un pont fragile mais solide entre nos deux mondes. Pour chaque événement, j'envoie une lettre à mon entourage. Ma passion brûle comme une flamme vive, embrasant chaque aspect de ma vie de son éclat vibrant. Que ce soit dans mes amitiés, mes projets artistiques ou mes rêves les plus fous, je m'investis corps et âme avec une intensité enivrante. Cependant, cette passion dévorante peut parfois me conduire à des excès, à m'emporter dans des tourbillons d'émotions où la raison peine à trouver sa place. Mes élans impulsifs peuvent parfois me pousser à prendre des décisions hâtives, sans réfléchir aux conséquences. Quand mes émotions débordent, mes paroles s'échappent de mes lèvres avec une telle rapidité qu'on dirait qu'elles veulent rattraper le temps perdu. Mes gestes deviennent tout aussi expressifs, dansant dans les airs avec une énergie contagieuse qui reflète mon enthousiasme débordant. Il m'arrive souvent de m'égarer dans les dédales de mon propre esprit, laissant mes pensées vagabonder sans surveillance. Parfois, je me surprends à paraître distante ou distraite lors de conversations, captivée par les rêveries qui dansent derrière mes yeux.
apprendre à me connaitre
La vie est une toile, et chaque coup de pinceau que nous y ajoutons la rend plus belle.

Quel est votre rituel du matin ? Au réveil, je m'étire langoureusement, comme une fleur qui s'épanouit aux premières lueurs du jour. Mon téléphone à portée de main, je glisse mes doigts sur l'écran, captivée par les douces lueurs qui éclairent ma chambre. Puis, dans un souffle délicat, je m'élance vers la salle de bain, où l'eau tiède caresse ma peau, me réveillant doucement à la réalité du jour qui commence. Je m'habille avec soin, choisissant chaque vêtement avec amour, comme autant de couleurs à ajouter à la palette de ma journée. Un dernier regard dans le miroir, un sourire tendre à mon reflet, et me voilà prête à affronter le monde qui m'attend dehors. Un morceau de fruit à la main, je quitte mon sanctuaire matinal, emportant avec moi la douceur de l'aube qui enveloppe mon être. Chaque pas résonne comme une promesse de nouveaux horizons, une invitation à savourer chaque instant de cette journée qui s'annonce.
Quel est votre plus beau souvenir et celui le plus terrible ?
Mon plus beau souvenir, est un Noël en Italie, où l'air était empli de magie et de promesses de bonheur. Nous étions toutes les trois, Dixie, Azaléa et moi, prêtes à célébrer la magie de cette saison enchantée. Mais alors que nous nous préparions à passer une soirée intime entre sœurs (et ma nièce), nos parents ont fait une entrée spectaculaire, venant tout droit de Turquie pour partager ce moment précieux avec nous. Et ce n'était pas tout, mamie était là aussi, apportant avec elle la chaleur et la tendresse de son cœur aimant. Ce Noël-là, c'était comme si le ciel lui-même avait décidé de descendre sur terre pour nous offrir un cadeau inestimable, un moment de bonheur pur et inoubliable.
Mon pire souvenir... C'est comme une blessure invisible, enfouie au plus profond de mon être, mais toujours là, palpitante dans les ténèbres de ma mémoire. Il y a quelques années, j'ai connu une épreuve qui a ébranlé les fondations de mon âme, une fausse couche douloureuse et solitaire. C'était comme si le ciel lui-même pleurait avec moi, chaque larme d'argent témoignant de la douleur muette qui déchirait mon cœur. Personne ne le sait, pas même ma chère sœur Dixie, car certaines douleurs sont trop intimes pour être partagées.

Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?
Si je pouvais changer une chose de mon passé, ce serait ce jour sombre où j'ai dû faire face à l'indicible douleur d'une fausse couche. C'était comme si le monde s'était arrêté de tourner, que le ciel lui-même pleurait avec moi. Chaque battement de mon cœur semblait être un écho de la perte irréparable que je venais de subir. Je voudrais effacer cette ombre qui plane sur mon cœur, raviver la flamme d'espoir qui s'est éteinte si brutalement ce jour-là. Retrouver cette innocence perdue, cette confiance en l'avenir qui a été ébranlée par la cruauté du destin. Je voudrais sentir à nouveau cette promesse de vie grandir en moi, épanouir ses pétales fragiles avec la tendresse d'une mère aimante.
Mais même si je ne peux pas changer le passé, je choisis de porter cette blessure avec courage et dignité. Chaque larme versée pour cette vie avortée est comme une perle précieuse, témoignant de l'amour infini que j'ai porté, même pour ce petit être qui n'a jamais vu le jour. Et malgré la douleur, je trouve un réconfort dans le fait que cette expérience m'a façonnée, m'a rendue plus forte, plus empathique, plus reconnaissante pour chaque instant de vie qui m'est accordé.

Quelle est votre plus grande peur ?
Ma plus grande peur est un tableau de multiples angoisses, une symphonie de craintes qui résonnent en moi comme autant d'échos d'incertitudes. Je redoute de décevoir ceux qui me sont chers, de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, de voir leur regard se ternir de déception. La peur de ne jamais connaître le grand amour hante mes pensées, comme une brume épaisse qui obscurcit l'horizon de mon cœur. J'ai également cette angoisse lancinante de ne jamais devenir mère, de ne jamais ressentir la joie et l'émerveillement de donner la vie, de voir grandir un petit être porteur de promesses. La perspective de perdre ceux que j'aime est un poids insupportable, un abîme de douleur et de désespoir dans lequel je refuse de plonger. Et par-dessus tout, la peur de devenir insignifiante, de me fondre dans l'anonymat, m'obsède comme une ombre menaçante qui me suit partout où je vais. Chacune de ces craintes exerce son emprise sur moi, m'empêchant parfois d'avancer avec sérénité sur le chemin de ma vie.

Quelle est la plus grande fierté de votre vie ?
Pour l'instant, ma plus grande fierté réside dans le lancement réussi de mon food truck. C'est une aventure incroyable qui m'a permis de concrétiser un rêve longtemps chéri. Mon food truck, "Callicious Food", est un petit coin de bonheur ambulant dans les rues de Maycomb. Chaque jour, je me réjouis de partager mes délices culinaires avec la communauté, je vogue de quartier en quartier. Des sandwichs gourmands aux pâtisseries exquises, chaque plat est préparé avec amour et passion. Chaque soir, lorsque les derniers clients ont été servis et que la nuit enveloppe les rues de la ville, je veille à ce que rien ne se perde. Les invendus sont soigneusement emballés et redistribués aux personnes dans le besoin, offrant ainsi un peu de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin. C'est ma manière à moi de redonner à la communauté qui m'a soutenue dans cette aventure. Et voir les sourires sur les visages de ceux que je nourris me remplit de joie et de gratitude.

S'il vous restait qu'une journée à vivre, vous feriez quoi ?
Si je devais affronter ma dernière journée sur cette terre, je la passerais aux côtés de ma chère sœur Dixie et de ma nièce Azaléa. Tous les moments partagés avec elles sont un trésor que je chérirais éternellement.
Dixie, mon roc dans la tempête, est bien plus qu'une sœur pour moi. Elle est mon amie la plus précieuse, ma confidente dans les moments de doute et de peur. L'idée de ne plus pouvoir échanger nos sourires complices ou nos tendres étreintes me glace d'effroi.
Azaléa, ma petite fleur épanouie, elle illumine nos vies de sa joie pure et contagieuse. Chaque rire enfantin est une symphonie de bonheur, et la simple pensée de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras me brise le cœur.
Quant à Azazel, cet homme au regard perdu dans l'obscurité de son propre égoïsme, je ne pourrais m'empêcher de lui dire en face à quel point il est aveugle de laisser s'échapper Dixie de sa vie. Mais au fond de moi, je sais que peut-être il a raison. Dixie mérite bien plus qu'un cœur incapable de voir la valeur infinie de son amour et de sa bonté.
Si je devais vivre ma dernière journée sur cette terre, mon seul regret serait de ne pas voir le petit bébé que Dixie porte en elle. Imaginer ne jamais pouvoir tenir cet enfant dans mes bras, ne jamais entendre son premier cri de vie, est une douleur insupportable qui serre mon cœur avec une force inouïe. Mais même dans cette douleur, je choisirais de célébrer l'amour et la vie, de savourer chaque instant passé aux côtés de ceux qui me sont chers, dans l'espoir que nos souvenirs continueront à briller comme des étoiles dans l'éternité.

Dites moi quelque chose que personne ne sait sur vous.
Lorsque j'ai décidé de concrétiser mon rêve en lançant mon food truck, je me suis retrouvée face à un dilemme financier insurmontable. Je n'avais pas les fonds nécessaires pour tout mettre en place, pourtant, le désir ardent de réaliser mon projet m'a poussée à chercher une solution coûte que coûte. C'est ainsi que je me suis tournée vers un homme du nom de Robie Clarkson, qui m'a offert un prêt pour financer mon food truck. Mais ce prêt n'était pas comme les autres, il n'était pas accordé par une institution bancaire, mais par un homme dont la réputation me faisait frémir d'appréhension.
Chaque mois, je m'efforce de rembourser une partie de cette dette, mais malgré le succès de mon food truck, une ombre de crainte plane au-dessus de moi. Que se passera-t-il si un jour je ne parviens plus à honorer mes engagements ? Quels seront les véritables conséquences de ma décision de contracter ce prêt avec Robie Clarkson ? Ces questions hantent mes pensées et obscurcissent mes nuits, car je crains les répercussions d'une erreur qui pourrait changer le cours de ma vie. Pourtant, je continue d'avancer, espérant de tout cœur que le destin sera clément et que je pourrai un jour me libérer de ce fardeau qui pèse sur mon âme.
créé par sunsmile
pronom irl. elle
âge.  29.
pronom en rp. je
 
connexion. une fois par semaine
comptes. aucun

petit mot. RAS
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Jeu 4 Avr - 14:43
Rachel Spencer
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Rachel Spencer

MEMBRE DU MOIS

Messages : 462
Avatar : Sabrina Carpenter
MC : Esmée
🎂 Âge : 26 ans
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : Jeune capitaine de la police de Maycomb
💘 cupidon : En couple avec Tobias Doyle
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. Work-it-sabrina-carpenter
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

744987955

Bienvenue bienvenue !
Avec cette belle fiche déjà bien complété 29956910

Je t'envoie du courage pour la suite et te souhaite une bonne création  q81l6eMh
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Jeu 4 Avr - 14:44
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Bienvenue à toi petite soeur de mon coeur !!!
J'aime ta plume....
Elle promet d'être incroyable cette Callie... Mon dieu je l'aime déjà !!!

Petit blabla staffien:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Au bout de ses sept jours, si pas de nouvelle, elle sera déplacée dans les fiches en danger et tu auras trois jours pour te manifester sinon nous devrons supprimer ta fiche.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Jeu 4 Avr - 14:50
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. Calliedixie2


vient poser ses valises

@Rachel Spencer Merci mille fois pour ton accueil chaleureux et tes encouragements ! C'est un plaisir de vous rejoindre. Je suis impatiente de plonger dans cette aventure et d'explorer les possibilités infinies qu'offre ce forum. Ta bienveillance me donne encore plus de motivation pour créer et partager des histoires inoubliables avec vous tous ! J'espère que l'on pourra se croiser en RP !

@Dixie Kara Ton message me touche profondément, grande sœur de mon cœur ! Je ressens déjà une connexion spéciale avec toi ♥ Merci pour tes mots encourageants, ils me donnent encore plus envie de m'investir pleinement dans cette aventure !!! Je suis ravie que ma plume trouve écho chez toi, et je suis impatiente de partager mes récits avec toi et tous les membres de ce forum. J'espère être à la hauteur des attentes et promesses que tu perçois en moi.
Concernant le délai pour terminer ma fiche, je prends bonne note. Tu peux compter sur moi pour être dans les temps. 1971714565
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Lun 8 Avr - 16:03
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Félicitation petite soeur !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès  
Avant de commencer, laisse moi te dire que j'aime d'amour cette petite soeur et que ta plume est magnifique et que raaaaa je suis heureuse !!! Contente de te voir ici vraiment Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer  
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).  

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario  
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable



Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Lun 8 Avr - 22:10
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Bienvenue ♥
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Mar 9 Avr - 10:31
Callie Kara
vient poser ses valises
Callie Kara

Messages : 7
Avatar : Sofia Black d'Elia
MC : aucun.
🎂 Âge : 28 ans.
🏠 logement : Un charmant studio chic situé dans le quartier de Harmstead.
💼 job : Propriétaire du food truck "Callicious Food", ancienne fleuriste
💘 cupidon : Célibataire, naviguant entre les délices de la cuisine et les pétales de l'amour, à la recherche de sa propre recette du bonheur.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. Calliedixie2


vient poser ses valises

@Dixie Kara tes mots sont un doux baume pour mon âme. Leur sincérité me touche profondément et me remplit d'une joie sincère. Savoir que tu es heureuse de ma présence ici me comble de bonheur. Je suis ravie de te rejoindre dans cette aventure et j'espère que nos chemins seront parsemés de moments merveilleux à partager ensemble.

@Robbie Clarkson Merci infiniment pour ton accueil chaleureux, Robbie ! Ton petit mot plein de gentillesse me met du baume au cœur. Cela voit tout de suite que tu es quelqu'un de doux, gentil et attentionné 909910 3289962521 rOkOfGnj
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   Mar 9 Avr - 14:57
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller. F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Euhhhh Attention... La Mia en moi n'est pas du tout ravie XD mdrrrrrr
Et Dixie n'est pas ravie non plus et la met en garde contre cet individu.

Nous allons vivre de merveilleux moments ensemble je n'en doute pas.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Callie Kara ♥ Dans chaque cœur réside une étoile prête à briller.   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum