AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...

Sujet: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   Mer 6 Déc - 14:33
Tobias Doyle
douter c'est déjà une façon de croire
Tobias Doyle

Messages : 6
Avatar : Jordan Fisher
MC : Le pasteur et le futur père de famille accro au sexe
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café de Maycomb.
💘 cupidon : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0


douter c'est déjà une façon de croire

trigger warning
Pression sociale • Dépendance • Potentiel Racisme ...

Tobias Doyle
ft. jordan fisher mystiques inventé avec de  @Rachel Spencer
Nom. Doyle
Prénoms. Tobias, Chester.
Surnom. Toby voir Tob la plupart du temps. Certains m'appellent parfois "Doyle", simplement en utilisant mon nom de famille. Au lycée, les amis m'ont taquiné m'appelant "T-Dog". Sinon j'ai eu droit à "Tobster" ou "Toby-D."
Naissance. 15 mars 1996 à Fort Collins, dans l'État du Colorado, aux États-Unis.
Âge. 27 ans.
Origines. Américain et ??. Ma mère est une femme américaine au cœur doux et mon père, un mystère à la peau noire qui a laissé en moi une nuance métissée.
Statut Civil. Je suis dans la joyeuse phase du « presque marié », avec une bague qui démange dans ma poche, attendant patiemment le moment parfait pour la demander en mariage à Rachel
Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.
Occupation. Je suis le propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café de Maycomb. Faire de ma passion pour les animaux et le café une réalité a été l'une des plus belles aventures de ma vie.
Date d'arrivée à Maycomb. deux ans environ mais je connais pas la date excate.
Caractère & Anecdotes. J'adore les petites attentions romantiques, ces moments spéciaux qui rendent la vie plus belle. C'est souvent le détail qui fait toute la différence. D'un autre côté, je suis aussi adepte de la spontanéité. Parfois, la magie opère mieux sans préparation, et j'aime laisser les choses se dérouler naturellement. Je ne me trouve jamais très bon dans ce que je fais. C'est comme si une voix intérieure doutait constamment de mes talents  Ma couleur de peau a été une source de honte, mais je travaille à m'accepter pleinement.   Ma mère m'a offert ma première guitare à l'âge de sept ans. Même si mes premières tentatives de jouer ressemblaient plus à du bruit qu'à de la musique, cette passion m'a jamais vraiment quitté Entre deux tasses de café, j'aime griffonner quelques idées. Peut-être qu'un jour, je me lancerai dans l'écriture d'un livre. Enfant, des que je voyais un animal blessé, je le ramenais constamment chez moi pour le soigner et lui rendait sa liberté après.
apprendre à me connaitre
Café chaud, chats doux : la formule secrète du bonheur au Cattocino.

Quel est votre rituel du matin ?
Chaque matin avant de partir au boulot, je m'assure de suivre une routine bien précise. Tout commence par une sonnerie un peu trop tôt à mon goût. Après quelques râlements, je finis par émerger et me traîner jusqu'à la cuisine. Là, je commence par préparer un café bien costaud pour me réveiller, tout en me laissant distraire par les actualités pour être au courant de ce qui se passe dans le monde. Pendant que la cafetière fait son boulot, je m'active dans la salle de bain, enchainant la douche et les préparatifs habituels. Une fois à peu près prêt, je descends, attrape mon sac et vérifie pour la énième fois si j'ai bien tout ce qu'il me faut pour la journée. Puis, un dernier coup d'œil dans le miroir pour vérifier que tout est en ordre, je ferme la porte derrière moi et je file au boulot. Sans oublier que j'embrasse Rachel si elle est toujours là, mais la plupart du temps, on ne se réveille pas à la même heure.

Quel est votre plus beau souvenir et celui le plus terrible ?
Le meilleur : Rencontrer Rachel, c'était comme trouver le dernier morceau du puzzle de ma vie. C'était lors d'une soirée entre potes, une de ces rencontres où le destin semble mettre quelqu'un sur ton chemin pour une raison précise. Elle est entrée, avec ce sourire qui illuminait la pièce, et j'ai su, dès ce moment-là, qu'il se passait quelque chose de spécial. On a commencé à discuter, à rigoler, et le temps a filé sans qu'on s'en rende compte. Elle avait cette façon de me regarder, comme si elle comprenait chaque mot que je disais. J'avais l'impression qu'on avait déjà une tonne de trucs en commun, des rêves aux valeurs. Cette rencontre a été bien plus qu'une simple conversation de soirée. C'était le début d'une aventure incroyable, celle où deux personnes se croisent et sentent que le monde s'aligne parfaitement. Depuis ce jour-là, Rachel est devenue bien plus qu'une rencontre, elle est devenue le cœur même de mes plus beaux souvenirs.
Le pire: Entendre des gens dire que ma mère n'était pas "vraiment" ma mère à cause de nos différences de couleur de peau. Autant dire que ça fait mal. Une injustice qui te fait te sentir rejeté, tout ça juste à cause de la teinte de peau. Ca me blessait, ça me rendait furieux. On aurait dit que l'amour de ma mère passaient complètement à la trappe. C'était genre "Oh, t'as une mère différente de toi, c'est bizarre !". Comme si ça devait être bizarre. Ça m'a fait comprendre à quel point les préjugés sont des trucs blessants et que, parfois, les gens ne voient même pas le beau lien qui unit une mère à son enfant. Mais bon, avec le temps, j'ai appris à zapper ces commentaires négatifs et à me concentrer sur le vrai trésor : l'amour inconditionnel de ma mère.

Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?

Si je pouvais revenir en arrière, je changerais tout ça pour construire des relations plus solides avec ma famille. L'arrivée de ma petite sœur a mis le feu aux poudres. J'étais là, le seul métis, et ça m'a fait me sentir encore plus à part. Comme si je n'avais pas ma place. Avec le temps, ce sentiment s'est transformé en une sorte de colère envers ma famille. J'ai commencé à faire n'importe quoi, à picoler, à me droguer, et j'ai fais le con à l'école. Une vraie descente aux enfers. Ça a été une période super dure, où je me sentais totalement largué et incompris. Ces choix que j'ai fait ont foutu la pagaille, surtout les trucs pas sympas que j'ai balancés à mon beau-père et les premières années avec ma sœur. C'est peut-être pour ça qu'on n'est pas aussi proches que je le voudrais...

Quelle est votre plus grande peur ?
Il n'y a pas à réfléchir, ça serait de perdre Rachel. Elle est bien plus qu'une petite amie. Imaginer la vie sans ses blagues, sans son regard unique sur le monde, c'est impensable. C'est un vide, une douleur qui se décrit pas vraiment, mais qui fait grimacer rien que d'y penser. Chaque moment avec elle, c'est comme dénicher un trésor, même si parfois c'est un trésor qui te fait hurler de rire. Cette peur de la perdre, ça ajoute un genre de piment à chaque journée. Ça me fait réaliser que chaque discussion, chaque fou rire, chaque petit moment, c'est un bout de bonheur qu'on doit chérir. Donc, même si c'est une crainte un peu difficile à digérer, ça me pousse à chérir encore plus notre relation. À lui montrer qu'elle est la femme de ma vie, et à être reconnaissant pour chaque jour qu'on partage.

Quelle est la plus grande fierté de votre vie ?
C'est l'ouverture de mon petit coin de bonheur, le Cattocino. Imaginez un café où ma passion dévorante pour les chats se mélange parfaitement avec mon rêve de toujours d'avoir un café chaleureux.
Chaque jour derrière le comptoir, c'est comme si je servais des tasses de bonheur, entouré de ronronnements et de peluches félines. Mais ce qui rend chaque journée spéciale, c'est de voir ces petits chats mignons trouver leur famille pour la vie. C'est comme orchestrer des rencontres magiques, où des histoires d'amour entre humains et chats commencent. C'est bien plus qu'un café à chats ; c'est le résultat d'une vision commune, d'un amour partagé pour les félins et d'un engagement à transformer les rêves en réalité.

S'il vous restait qu'une journée à vivre, vous feriez quoi ?
Je crois que je ferais un truc un peu fou. Je prendrais Rachel par la main et je lui sortirais un "Épouse-moi, tout de suite !". On organiserait un mariage express, sans chichis ni grandes cérémonies, juste l'amour à l'état pur. Parce que, sérieusement, ne pas être marié avec elle avant la fin de la journée, ce serait comme manquer le final explosif d'un super film. On danserait, on rirait, et chaque instant serait un feu d'artifice d'amour. Parce qu'en un jour, on peut vivre toute une vie de bonheur.

Dites moi quelque chose que personne ne sait sur vous.
J'ai un petit coin secret dans ma vie, un truc que même Rachel ne connaît pas. Je garde précieusement des lettres, des mots doux que j'écris à mes futurs enfants. Pourquoi ? Parce que je sais ce que c'est de grandir sans père, de se poser mille questions sur ce bout d'histoire manquant.
C'est comme si je préparais des capsules temporelles remplies de conseils, de rêves, juste pour leur dire : "Hey, papa était là, il pensait à vous avant même que vous arriviez." C'est un peu ma manière de transformer l'absence en présence, de m'assurer qu'ils auront toujours des morceaux de moi, même si je ne suis pas là physiquement. C'est mon petit secret d'amour, pour qu'ils grandissent sans trop de questions et avec beaucoup d'amour.
créé par edel
pronom irl. elle.
âge.  toujours 31  18529479
pronom en rp. je
 
connexion. des que je peux
comptes. léo et Az

petit mot. promis après plus de compte, nan je déconne  Razz  Embarassed  
Sujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   Mer 6 Déc - 16:57
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

rebienvenue !!
Super choix de perso !!!

par contre ton petit mot ne me plait pas XD Comment ça plus de compte en plus après celui-ci??? non mais ce n'est pas possible ça mdrrr

bon et même si tu sais... :

voici le Petit blabla staffien:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Au bout de ses sept jours, si pas de nouvelle, elle sera déplacée dans les fiches en danger et tu auras trois jours pour te manifester sinon nous devrons supprimer ta fiche.

Bon courage pour ta fiche


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   Mer 6 Déc - 18:36
Rachel Spencer
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Rachel Spencer

MEMBRE DU MOIS

Messages : 469
Avatar : Sabrina Carpenter
MC : Esmée
🎂 Âge : 26 ans
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : Jeune capitaine de la police de Maycomb
💘 cupidon : En couple avec Tobias Doyle
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Work-it-sabrina-carpenter
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii rOkOfGnj 2189827666 Or4Spguw TEVD5DIu 29956910 3255417468

Re-bienvenue avec ma perle raaaaaare ! Rachel va être ravie, ils ont tant de choses à écrire ensemble ces deux-là IouoqdQU

Super fan de tout ce que tu as imaginé jusqu'ici, hâte de voir ta fiche finalisé et bon courage à toi 3JT6LgZp
Sujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   Jeu 7 Déc - 9:46
Tobias Doyle
douter c'est déjà une façon de croire
Tobias Doyle

Messages : 6
Avatar : Jordan Fisher
MC : Le pasteur et le futur père de famille accro au sexe
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café de Maycomb.
💘 cupidon : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0


douter c'est déjà une façon de croire

Merci vous deux <3
Sujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   Jeu 7 Déc - 22:15
Leo Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Leo Garvey

ADMINISTRATEUR

Messages : 126
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Edel
MC : Azazel
🎂 Âge : J'ai 47 ans depuis le 15 mars et chaque année je vieillis un peu plus..
🏠 logement : Villa
💼 job : Je suis pasteur dans le quartier de Falcon Haven. J'aime mon métier et surtout aider et guider ceux qui en ont besoin.
💘 cupidon : Malheureusement veuf depuis plus de quinze ans, ma Marnie me manque tellement. Je ne sais pas si je pourrais aimer de nouveau.
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Tumblr_nn7f4rxQwT1us1xofo1_400
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


douter c'est déjà une façon de croire

Félicitation tobias !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

Sujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum