AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie

Sujet: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 27 Nov - 14:20
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Il y a plusieurs mois, tu as acheté cette maison. Bien que tu en achètes assez souvent, celle-ci est particulière, c'est ton jardin secret. Celle-ci tu as décidé de la retaper toi-même. Tous les travaux, c'est toi qui les fais lorsque tu as un peu de temps. Lorsque tu as l'envie. Lorsque tu en ressens le besoin. Cela ne procure un bien être, tu te sens bien à ta place et tu en as sacrément besoin. Il est important de souligner que chez toi, il peut y avoir des moments assez compliqués avec Mia. Il y a des moments où tu as l'impression qu'elle ne fait aucun effort. Comme si cela lui faisait plaisir de te décevoir ? Tu es donc obligé de sévir, à croire qu'elle aime ça... En tout cas, une chose est certaine, elle est vraiment chanceuse que tu l'aimes...

Tu viens de terminer la rénovation de la cuisine en posant le nouveau marbre du plan de travail. La cuisine est mise en valeur par ce dernier, qui brille de mille feux, apportant une touche d'élégance et de modernité. Tu te tiens en arrière pour contempler ton travail acharné, fier de voir à quel point tout est impeccable. Une alarme retentit, tu te retournes rapidement pour jeter un coup d'œil à ton téléphone. Mia est en période d'ovulation. Depuis de nombreuses années, vous avez essayé de concevoir, mais sans succès. Selon le médecin, elle est stérile, mais tu ne veux pas y croire. Comment une femme aussi belle peut-elle manquer de faire la chose que toutes les femmes font naturellement? La semaine précédente, tu as joué une partie de golf avec un de tes amis qui est médecin. Et, c'est tout naturellement que vous avez abordé le sujet de ta non paternité. D'après lui, pour une femme, la plupart des événements sont en lien avec son esprit. Dans le cas où elle ne se sent pas bien psychologiquement, son corps peut lui causer des problèmes... Afin qu'elle puisse concevoir, il est essentiel qu'elle se sente à l'aise et qu'elle ressente de l'envie lorsqu'elle fait l'amour, et surtout qu'elle parvienne à l'orgasme. C'est une idée vraiment curieuse, mais tu n'es pas médecin... Cela ne t'est jamais venu à l'esprit de le faire que lorsque cela lui convient, c'est à toi de prendre la décision. Néanmoins, tu as tellement envie de cet enfant. Tu es si déterminé à l'avoir que même une fille ne te dérangerait pas... Ta volonté de devenir père est si forte que tu es prêt à suivre les conseils de ton ami...

Avant de partir, tu ranges ton petit bazar et tu refermes derrière toi. Tu prends place dans ton véhicule et fais une petite halte chez la fleuriste pour acheter les fleurs préférées de Mia. Tu te rends jusqu'à ton domicile, en ouvrant d'abord le portail puis en rangeant ta berline dans le garage. En entrant par la porte qui est adjacente au garage, tu es immédiatement attirée par l'odeur enivrante d'un savoureux repas. Tu inspires profondément et tu te diriges vers la cuisine pour rencontrer ta femme.

Bonjour amour...

Tu te glisses derrière elle pour lui donner un baiser dans le cou. Dès qu'elle se retourne et qu'elle te fait face, tu lui présentes ce bouquet de fleurs avec un sourire éclatant.

Est-ce que ta journée s'est bien déroulée? Que prépares-tu pour le dîner ce soir?

Tu utilises une voix douce pour lui parler et tu ne cesse de te répéter qu'elle doit également ressentir du désir pour que vous puissiez avoir des rapports sexuels. Pourtant, après tout, ton ami ne t'a jamais indiqué qu'il était nécessaire qu'elle prenne l'initiative... Tant qu'elle ne te repousse pas, cela suggère qu'elle a envie, n'est-ce pas?

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 27 Nov - 17:14
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Je suis heureuse de vivre dans cette merveilleuse maison que Robbie retape lui même. Il a un vrai don. Il est si doué pour cela. Surtout qu'il me gâte énormément. Il vient de finir la cuisine et elle est parfaitement fonctionnelle. J'ai tout pour lui faire de bons petits plats. Il a vraiment pensé à tout. Le plan de travail en marbre est tellement pratique... J'ai une chance folle d'être mariée à cet homme. Son seul défaut ? Moi... Je sais que je ne suis pas assez parfaite pour lui. Mais il essaie de m'aider à m'améliorer. Il m'explique les choses et me corrige comme il se doit. Et je crois que c'est ce qui fait que je l'aime encore plus. Car il mérite mieux que moi et pourtant, c'est moi qu'il a choisi, c'est moi qu'il aime. Grâce à lui, je ne manque de rien et je peux m'occuper de la maison et de mon cher époux. Enfin si... Il me manque quelque chose... Un bébé... Je n'arrive pas à nous donner un fils... Et pourtant, nous essayons et nous pensons sincèrement que je peux y arriver même si le médecin pense que je suis stérile... Et je sais que je peux lui donner un enfant ; mais cela n'arrivera que lorsque je serais à la hauteur, que lorsque je serais la femme dont mérite Robbie. En tout cas, je fais tout pour lui montrer combien je l'aime et combien je lui suis reconnaissante.

D'ailleurs, j'ai prévu de préparer un bon petit repas pour lui. De la bonne viande rouge avec une poêlée de légumes. En entrée, j'ai fait des verrines crevettes, saumon et avocat aux olives. J'ai même fait un bon dessert : des petits tiramisus. J'espère qu'il va aimer. En tout cas, cela fait un moment que je suis sur notre dîner. Je fais revenir les légumes avec le sourire aux lèvres. Et voilà que mon époux arrive. Je souris un peu plus et j'ai un frisson quand il se glisse derrière moi pour embrasser mon cou. Je me retourne.

- Bonjour mon tendre époux. Oh merci ! Des Lys ! Mes préférées...

Je suis touchée par son geste. Je sens l'odeur des fleurs avant de les prendre délicatement. Il faut un beau vase pour les mettre dedans. Il est si attention, si tendre. Je suis réellement chanceuse.

- À merveille merci. J'ai fait des verrines marines en entrée avec des crevettes et du saumon entre autres. En plat de résistance un mélange de légumes avec une bonne bavette. J'ai fait une sauce maison aux échalotes. Et en dessert un tiramisu. Et toi ta journée ? Tout s'est bien passé ?

Je pense qu'il va aimer ce petit repas. Et si jamais il n'est pas tenté par un des plats, je lui ferais autre chose sans aucun souci. Je retourne devant les fourneaux après avoir mis les fleurs dans l'eau et posé le vase sur le plan de travail. Je retire tout du feu et regarde mon mari. Je caresse doucement sa joue.

- Va t'asseoir, je vais tout apporter. J'ai déjà mis la table mon amour.

Je suis soulagée d'avoir fini au moment où il est arrivé, ainsi, il n'aura pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir manger.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 27 Nov - 22:29
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Tu es très méticuleux en ce qui concerne l'agencement de ta maison. Cette propriété a une valeur particulière pour toi. Bien que tu aies pu t'installer directement sans avoir à réaliser de lourds travaux, tu souhaites tout de même la personnaliser selon tes préférences. Il t'arrive de passer des heures à sélectionner les couleurs des murs, des meubles et des accessoires. Il est important de soigner chaque détail pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour tes invités. Pour toi, ton foyer est beaucoup plus qu'un simple endroit où se reposer, il est l'expression de ta personnalité et de tes goûts. Enfin, tu te sens chez toi. Le travail accompli te satisfait. Dans un futur proche, ta femme va rentrer des courses et pourra immédiatement utiliser la cuisine pour préparer un délicieux repas. Tu es ravi d'avoir pu lui offrir un endroit où elle peut se sentir à l'aise. Après tout, une des positions de la femme se trouve derrière la cuisine. Tu es impatient de voir la joie éclater dans ses yeux lorsqu'elle découvrira toutes les améliorations que tu as apportées.
Tu fais en sorte de nettoyer les traces de poussière que tu as laissées ici et là. Puis, tu pars en direction du centre-ville. Dans un premier temps, tu te rends à ton rendez-vous mensuel chez la coiffeuse. Ensuite, tu te diriges vers la fleuriste pour acheter un splendide bouquet de lys pour Mia. Tu espères que ce geste lui fera plaisir et la mettra en confiance, surtout que tu souhaites ardemment pouvoir avoir des relations sexuelles avec elle. Malgré le fait que tu ne comprennes pas que pour faire l'amour, elle doit également en avoir envie. Après tout, depuis que vous êtes ensemble, tu ne t'es jamais interrogé à ce sujet. Tu as une envie et elle la satisfait. Point barre. Ca s’arrête là. Pourtant, cet enfant, tu le veux, tu le désires tellement... Donc, tu vas suivre les recommandations de ton ami en espérant que ça fonctionne. Toutefois, il est essentiel de ne pas permettre à Mia de se relâcher à cause de tes charmantes attentions... Il ne faudrait pas gâcher ce que tu as réussi à accomplir avec elle.

Oui.. Je suis au courant que ce sont tes fleurs favorites, c'est pourquoi je les ai achetées.

Tu lèves les yeux au ciel, comme si tu allais acheter des fleurs qu’elle n’aime pas. Bien entendu, tu sais que ce sont ces fleurs préférées ! Tu l'écoutes attentivement quand elle te fait part du menu, jusqu'à présent tout semble bon, c'est plutôt satisfaisant ce qu'elle te propose. Tu espères juste que le goût sera au rendez-vous... Tu l'observes ajouter les fleurs dans un vase tout en lui répondant et tu viens à embrasser l’intérieur de sa main quand elle te caresse la joue.

Ce matin, j'ai fait une visite de quelques maisons et comme tu peux le constater, j'ai fini la cuisine. J’espère que cela te plaît... D’ailleurs tu... D’ailleurs, je pensais peut-être à la repeindre….

Non, ce n'est pas ce que tu avais l'intention de dire. Tu voulais évoquer l'idée que tu aurais peut-être besoin d'un petit remerciement, mais non. Tu dois la laisser venir à toi. Il est probable que cela se produise après le repas. Tu lui parles donc, de repeindre la cuisine, même si la couleur te convient parfaitement. Tu choisis finalement de t'asseoir à table et de patienter calmement jusqu'à l'arrivée de l'entrée.

Et toi, ma chérie ? Qu'est-ce que tu as accompli de particulier aujourd'hui ?

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mar 28 Nov - 19:22
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Quel époux parfait... Il n'a pas oublié mes fleurs préférées... Et en plus il m'en offre sans occasion particulière. Ce serait plutôt à moi de lui faire un cadeau, de le remercier. Il a fait de cette cuisine un véritable petit paradis où je vais aimer lui préparer de bons petits plats. Elle est parfaitement équipée et je peux me déplacer sans aucune souci à l'intérieur. J'imagine déjà toutes les recettes que je vais pouvoir lui préparer... Je vis vraiment un rêve grâce à Robbie...

- Encore merci. Tu me gâtes beaucoup...

Je m'en veux d'avoir précisé que ce sont mes fleurs préférées, laissant sous entendre qu'il ne s'en souvenait pas. Alors qu'il n'a jamais rien oublié me concernant. Il est très attentionné et très attentif. Il n'est pas du genre à n'écouter que d'une oreille. Il fait vraiment attention à moi... J'énumère les différents plats que j'ai prévu pour ce soir tout en mettant les fleurs dans un vase. Je fais bien attention à ce que le pollen n'en tombe pas et ne vienne rien tâcher. Cela serait dommage. Mais bon, j'aurais vite nettoyé au besoin. Je lui demande comment s'est passée sa journée et je lui souris. Son baiser dans la paume de ma main réchauffe mon cœur.

- La cuisine est magnifique ! Tellement belle et si fonctionnelle ! Tu as un véritable talent mon amour. La repeindre ? Si c'est que tu désires, c'est une excellente idée.

La couleur me semble bien, mais le connaissant, il va rendre cet endroit encore plus parfait car il trouvera la couleur qu'il faut. Je le laisse s'installer et j'arrive peu de temps après lui avec un plateau. Dessus, il y a du vin pour lui, pour moi de l'eau. Je ne dois pas boire d'alcool, mon corps doit être sain. Il y a également du pain et les entrées. Je dispose tout correctement à table avant de m'installer en face de Robbie.

- Je suis allée au marché, à la boucherie et ensuite à l'épicerie. J'ai fait le ménage bien sur. Et j'ai croisé le pasteur. Une femme nous a rejoint. Quand elle est repartie, je suis partie moi aussi. Je dois dire qu'elle m'a mise un peu mal à l'aise...

Et puis, j'étais impatiente de rentrer pour soulager mes poignets... Robbie n'a pas été tendre hier car j'avais commis une erreur. J'étais aussi pressée de fuir le pasteur. La femme soit disant battue m'a tellement énervée... Et je ne pouvais pas répondre comme je le désirais.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 4 Déc - 15:05
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Ton regard impassible suit Mia tandis qu'elle exprime sa reconnaissance. Une décontraction calculée émane de toi alors que tu réponds, comme si chaque mot était pesé et mesuré.

C'est normal... C'est juste une petite attention. Tu sais que je m'efforce de rendre les choses agréables. On s'échange des petites attentions, c'est normal, non ?

Ton ton détaché laisse entendre que derrière ces gestes, il y a une certaine attente, comme si chaque "petite attention" était un investissement dans une dynamique plus complexe. Les sous-entendus suggèrent que ce n'est pas simplement une question de gentillesse, mais plutôt une sorte de transaction... Un simple 'merci', ne suffit pas toujours. Tu espères en silence que sa gratitude prenne une forme plus significative...
Un sourire en coin s'étire sur ton visage alors que Mia complimente la cuisine. La satisfaction te gagne, sachant qu'elle ne fait que reconnaître tes efforts minutieux. Chaque détail de cet espace est une pièce soigneusement placée dans ton tableau de perfection. Pour être honnête, tu n'as aucune envie de changer quoi que ce soit dans cette cuisine déjà parfaite. Cependant, tu gardes tes véritables pensées soigneusement dissimulées. Tu réponds à Mia, cherchant à exprimer un enthousiasme contenu, mais avec une note de malice.

Si cela te tente vraiment, nous pourrions discuter des nuances qui rendraient cet endroit encore plus spécial. Ton sens du goût serait inestimable dans cette décision, bien sûr.

L'idée de maintenir une influence discrète dans tous les domaines persiste, te permettant de modeler l'espace en fonction de ta vision tout en laissant Mia croire qu'elle a un rôle prédominant. Une danse agile entre la maîtrise et la coopération, soigneusement dissimulée derrière des paroles bienveillantes.
Ses activités de la journée glissent à peine sur la surface de ton intérêt pendant que tu restes assis à la table. Les courses au marché, à la boucherie, à l'épicerie, et le ménage. Tu acquiesces à peine, reconnaissant à peine son dévouement pour les tâches ménagères. Quand elle te raconte sa rencontre avec le pasteur et l'arrivée d'une femme, tu es piqué au vif. Tes pensées se dirigent surtout vers ce qu'elle a bien pu dire au pasteur... puis pourquoi cette femme l'a mise mal à l'aise ? Ton ton reste calme, bien que l'étincelle d'intérêt dans tes yeux s'intensifie légèrement. Tu veux savoir, mais ta curiosité est mesurée.

Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec le pasteur et cette femme qui t'a mise mal à l'aise ?

Tu poses la question, attendant que Mia partage les détails. La question est simple, mais derrière elle, une subtile inquiétude.  Tu crains peut-être qu'elle est encore gaffé, que des paroles non dites planent dans l'air, mais tu te retiens de l'exprimer à haute voix. L'inquiétude demeure simplement dans tes pensées, masquée derrière ton regard attentif.

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mar 5 Déc - 17:55
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Robbie a raison. Nous nous échangeons des petites attentions. Mais je sais cependant que c'est plus souvent lui. Je devrais sans doute me montrer un petit peu plus reconnaissante... Lui faire plus souvent plaisir... Je sais comment je pourrais le remercier pour cette magnifique cuisine... Je pourrais, après le repas, aller me changer pour mettre des sous-vêtements sexy et lui donner du plaisir comme il aime... Le laisser me dominer... Me donner à lui corps et âme. Car j'aime mon mari et je ne veux pas qu'il pense que l'amour que j'ai pour lui a diminué ou je ne sais quoi. Au contraire... Je l'aime un peu plus chaque jour que dieu fait...

- En effet c'est normal mon amour. Et j'espère que tu apprécieras le repas et le reste de la soirée... J'aimerais te montrer combien je te suis reconnaissante pour cette cuisine...

Je pense qu'il va comprendre le sous-entendu. Du moins je l'espère. Je ne veux pas commettre de faux pas et j'ignore s'il a envie de sexe ce soir. Nous le faisons à son initiative, rarement de la mienne. Sauf quand je dois me faire pardonner et que je l'attend dans la chambre, à genoux devant le lit. J'aime m'offrir à cet homme qui est mon âme sœur. Et j'espère, après chaque moment intime, que je vais lui offrir un fils... En vain... Je ne perds cependant pas espoir... Malgré les dires des médecins. Je sais que tout est de ma faute...

Je viens à complimenter le travail qu'il a fourni pour faire cette merveilleuse cuisine. Elle est si belle, si fonctionnelle... Au delà de ce que je pouvais imaginer... Il me surprendra toujours. Comme en ce moment lorsqu'il dit qu'il veut changer la couleur des murs. Pour moi tout est parfait, mais s'il juge qu'il faut la changer, je le crois sur parole. Il s'y connait mieux que moi. Et en plus il me complimente et veut que je l'aide à choisir... Mon dieu... Je fond... Il est si gentil ce soir... Si attentionné... Alors que je ne sais pas trop si je mérite... Car j'ai passé du temps avec le pasteur et j'ai écouté une femme se plaindre de son mari sans prendre le partie de l'homme...  

- Ce serait chouette de voir cela avec toi. Qu'on discute ensemble. Merci pour le compliment mon amour même si de ce que je vois, tu as bien meilleur goût que moi. Le marbre est incroyable.

Cela nous permettrait de passer également un bon moment ensemble, à discuter de nos goûts, à faire le pour et le contre sur les différentes couleurs que nous pourrions mettre dans la cuisine. Mais il aura le dernier mot, c'est important pour moi. Il est l'homme de la maison. Je lui raconte ensuite ma journée, sans rien oublier. Je ne mens pas à mon époux, je dis les choses. Je sers du vin à Robbie et je me prends de l'eau avant de commencer à manger lentement.

- Il a voulu que je porte sa boite de gâteaux un instant mais j'ai renversé la boite... Il a refusé que je lui rembourse la perte. Puis la femme est venue remercier le Pasteur de l'avoir aidé à divorcer. Écouter son histoire m'a mise mal à l'aise et je n'ai pas apprécié qu'elle dise que son mari la battait et qu'il n'était pas un homme bien. J'ai évité de parler, je l'ai juste un peu questionnée. Elle a fini par me donner sa carte de visite avant de partir. Carte que j'ai vite jetée une fois seule...

Je bois une gorgée d'eau et je continue de manger tout en lui souriant parfois. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir... Je pense avoir bien agi. Il est hors de question qu'on pense que mon mari est un homme violent... C'est pour cela que je n'ai rien dit. Je ne veux pas qu'on tente de comparer la situation de la femme avec la mienne. Les gens se tromperaient et cela pourrait causer du tort à l'homme que j'aime.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 27 Mar - 22:41
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Ton sourire s'élargit, mais derrière ses contours, il y a quelque chose de plus sinistre, de plus calculé. C'est un sourire qui révèle ton sentiment de domination, ton pouvoir sur Mia. Chaque mot qu'elle prononce confirme ce que tu sais déjà : elle est là pour te satisfaire, pour te montrer sa gratitude, pour être à ta disposition. C'est son rôle, sa fonction dans cette relation, et tu ne la laisseras pas oublier.

Ah, je ne doute pas un instant que ce repas sera à la hauteur de mes attentes, ma chère. Tu sais comment me faire plaisir...

Ta voix est douce, mais il y a une lueur d'autorité cachée derrière chaque mot. Tu la félicites, mais c'est aussi un avertissement voilé : elle sait ce qui est en jeu si elle ne répond pas à tes attentes. Tu es satisfait de son comportement jusqu'à présent, mais tu gardes un œil vigilant sur elle, prêt à intervenir si nécessaire. Tu te rappelles les conseils de ton ami sur l'importance pour Mia de se sentir à l'aise afin de concevoir, mais tu refuses de laisser cela te distraire de ta domination sur elle. Elle doit savoir que tu es le seul à décider de ce qui est satisfaisant, et qu'il y a des conséquences à ne pas être à la hauteur. Heureusement, elle n'a pas encore déçu depuis quelques semaines, du moins en ce qui concerne la cuisine.
Tu approuves sa réaction à ta suggestion de repeindre la cuisine, mais tu le fais avec un soupçon de condescendance voilée.

Bien sûr, ma chérie. Nous pourrions envisager cette possibilité ensemble... Après tout, ton sens du goût pourrait être... instructif.

Ton ton est doux, presque taquin, mais il y a une pointe de mépris dissimulé derrière chaque mot. Tu laisses entendre qu'elle pourrait contribuer, mais en réalité, tu ne prendras en compte que ton propre jugement. Après tout, c'est ainsi que les choses doivent être : toi au sommet, elle en dessous, prête à te servir. Et tu veilleras à ce que cela reste ainsi, coûte que coûte.
Les détails des tâches ménagères de Mia glissent à peine sur la surface de ton intérêt pendant que tu restes assis à la table. Tu réprimes un soupir d'ennui alors qu'elle partage les détails insignifiants de sa journée. Lorsqu'elle mentionne sa rencontre avec le pasteur et une femme qui l'a mise mal à l'aise. Tu écoutes donc attentivement chaque mot prononcé par Mia, mais derrière ton visage impassible se cache une tension subtile, une nervosité naissante. Elle explique comment le pasteur a demandé à Mia de porter la boîte de gâteaux de la femme, et comment elle l'a maladroitement renversée. Ton sourcil se soulève légèrement, mais tu gardes ton expression impassible. Tu n'as pas besoin d'exprimer ton mécontentement verbalement ; elle sait déjà qu'elle a échoué à cette tâche simple. Puis elle raconte comment la femme a remercié le pasteur de l'avoir aidée à divorcer, révélant que son mari la battait. Ta mâchoire se serre imperceptiblement à cette révélation, mais tu gardes le contrôle de toi-même. Tu ne tolères aucune interférence extérieure dans votre relation, et tu te promets silencieusement de t'assurer que cette femme ne causera pas de problèmes.  L'idée que Mia puisse se comparer à cette femme ou pire, se voir comme une victime, te perturbe profondément. Tu restes calme en surface, mais à l'intérieur, tu bouillonnes de méfiance et d'irritation.

Tu sais, chère Mia, j'apprécie que tu me tiennes informé de ces petites anecdotes de ta vie. C'est important pour moi de savoir ce qui se passe autour de toi. Et, cette femme semble avoir eu des problèmes conjugaux assez graves. Mais tu sais, il ne faut pas se laisser distraire par les histoires des autres. Nous avons notre propre vie à mener, n'est-ce pas ? Puis, ce n'est qu'une version, il y a toujours deux versions à une histoire... Mais, y a-t-il autre chose que tu voudrais me dire ?

Ta voix reste contrôlée, mais il y a une pointe d'insistance dans ta question. Tu veux savoir si Mia cache quelque chose, si elle a partagé tous les détails de cette rencontre avec le pasteur. La moindre omission pourrait susciter ta suspicion. Tes paroles sont un mélange subtil d'encouragement à la communication et d'avertissement tacite : tu veux qu'elle se sente libre de s'ouvrir à toi, mais elle doit savoir que tu n'accepteras pas les demi-vérités ou les secrets.

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 3 Avr - 20:49
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Je connais cet homme depuis de nombreuses années maintenant et je veille à me souvenir de tout ce qu'il aime ou non. Que ce soit niveau alimentation ou autre. Je n'aime pas le décevoir, faire des choses qu'il n'aime pas. Il mérite ce qu'il y a de mieux et c'est parfaitement normal que je fasse tout pour le satisfaire. Il fait tant pour moi... Je sais que je ne pourrais jamais arriver à sa hauteur...

- Et j'aime te faire plaisir mon amour.

J'apprécie ses compliments même si je sais que je ne les mérite pas. Il n'a pas à m'en faire car tout ce que je fais est normal. Je suis sa femme et je ne travaille pas alors je peux bien tout préparer pour lui et faire en sorte que ce soit toujours parfait. Il me surprendra toujours... Me proposer de l'aider à choisir la peinture... Moi... Je suis bien moins douée que lui dans ce domaine. Mais j'apprécie. Et je me dis que cela sera un moment que nous allons passer ensemble. Il est toujours très agréable d'être avec mon tendre époux, de partager des moments privilégiés en sa compagnie.  
- J'ignore si mon goût sera instructif ou aussi bon que le tien mais cela sera agréable de voir ensemble.

Mais il faudra que la couleur lui plaise en priorité. Il aura le dernier mot car il est bien plus intelligent que moi et que son avis est toujours constructif et bien mieux que moi. Il pense à tout. La discussion se prolonge. Je lui raconte ce que j'ai fait et lui parle de cette rencontre qui a eu lieu en fin de journée. Une rencontre qui m'a mise en colère et mal à l'aise. Je n'ai vraiment pas apprécié le discours de cette femme... Elle a parlé si mal de son époux... C'était une honte. Cependant, je ne dis pas à Robbie que si j'ai lâché la boite c'est parce que je souffrais encore de mes poignets suite à la punition de la veille... Je ne veux pas lui rappeler qu'il a été obligé, encore une fois, de me punir pour mon mauvais comportement... Je lui souris tendrement, heureuse de voir qu'il aime écouter ma journée alors que je n'avais rien d'intéressant à dire...

- Je suis bien d'accord avec toi. Il existe une autre version qui me semble bien plus réaliste. Cette femme... Je n'ai pas aimé comment elle parlait de son époux. Elle m'a mis mal à l'aise. Mais je me suis retenue de lui dire ce que je pensais car dans le fond, cela ne me regarde pas. Je trouve cela juste triste pour son époux... Être insulté de la sorte... Enfin bon... Cela ne me concerne pas du tout et je préfère mettre cela de côté. Je préfère m'occuper de notre histoire à nous. À prendre soin de toi. C'est tout ce que j'ai à dire pour ma journée, rien de plus. Juste cette colère que j'ai ressenti envers cette femme. Se livrer à moi ainsi... Pour cracher sur un homme qui a pris soin d'elle... Elle ne le mérite sans doute pas. On ne doit pas étaler sa vie privée ainsi...

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut raconter des choses aussi intimes... Des choses aussi horribles... J'étais bien contente de partir... Parce que le pasteur allait dans le sens de cette femme et je ne pouvais pas défendre un homme soit disant violent. Car en vérité je ne connais pas toute l'histoire, je n'ai eu qu'un pauvre petit résumé d'un des deux acteurs de cela... Je sers à manger à Robbie puis je le regarde en souriant. Je dois attendre qu'il commence à manger pour en faire de même. Il est le maitre de maison après tout.

- Je suis chanceuse de t'avoir mon amour.

J'ai besoin de le lui dire. De lui montrer combien je l'aime et combien je remercie le seigneur de l'avoir mis sur ma route. Il est le mari idéal, celui dont je rêvais. Mais lui... Il devait sans doute espérer avoir une femme un peu mieux que moi... Mais j'y arriverais... Je vais encore évoluer.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 3 Avr - 22:27
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Ton sourire s'étire avec une satisfaction délicieuse, mais derrière cette façade charmante se cachent des intentions bien plus sinistres. Chaque mot prononcé par Mia n'est rien de plus qu'une confirmation supplémentaire de ton pouvoir absolu sur elle, de sa servitude inconditionnelle à ton égard. Tu te nourris de son adulation, de son désir ardent de te plaire à tout prix, car c'est ainsi que tu l'as façonnée : une marionnette docile, prête à exécuter chacun de tes caprices. Tu te contentes simplement de sourire quand elle te dit aimer te faire plaisir.

Tu portes délicatement ton verre à tes lèvres tout en l'écoutant s’enthousiasmer sur le fait de passer du temps avec toi et te flatter sur tes goûts. Cette adulation constante te satisfait, alimentant ton ego déjà imposant. Tu décides donc de répondre en allant dans son sens, jouant avec elle comme un prédateur avec sa proie.

Bien sûr ! Nous sommes un duo parfait, complémentaires en toutes choses. Ton avis sera toujours précieux pour moi, même s'il ne peut rivaliser avec ma propre expertise et mon savoir... Mais saches, que j'apprécie toujours de savoir ce qu'il se cache dans ta petite tête...

Ta réponse est condescendante, mais elle conserve une touche de charme qui laisse entendre à Mia qu'elle a encore un rôle à jouer, même s'il est inférieur au tien. Tu veux qu'elle se sente valorisée, mais toujours consciente de ta supériorité.
Un sourire subtil se dessine sur tes lèvres alors que tu écoutes Mia exprimer sa réticence à s'impliquer dans les affaires d'autrui. Ses paroles confirment ce que tu attends d'elle : qu'elle se concentre sur vous deux, sur votre relation, et qu'elle laisse de côté les distractions extérieures.. Tu te délectes de sa soumission, mais tu gardes ton expression impassible, ne montrant aucune émotion qui pourrait trahir ton jeu.

Je te donne entièrement raison sur ce point là. Notre histoire est ce qui importe le plus. Nous sommes unis dans notre propre monde, loin des médisances et des jugements extérieurs. Tu as bien fait de te concentrer sur nous, sur moi.

Tu lui souris, fièrement, elle est ta plus belle création, bien que des fois il y est des ratés, tu la sais soumise. Tu lui fais un signe de tête quand elle te sert ta nourriture, tu ne te fatigues pas à lui dire merci, mais un signe de tête c'est déjà beaucoup. Surtout que tu le fais que rarement. Mais sa phrase... C'est trop.. La sensation de domination totale sur elle t'excite au plus haut point, alimentant le feu de ton narcissisme malveillant. Tu te lèves lentement de la table, tes pas résonnant avec une assurance délibérée alors que tu t'approches d'elle... Ton regard brille d'une lueur perverse alors que tu t'arrêtes juste derrière elle, savourant le désir qui monte en toi à l'idée de la posséder encore plus intensément. Sans un mot, tu t'inclines et déposes un baiser sensuel dans le creux de son cou, sentant la douceur de sa peau sous tes lèvres. Puis tu poses les mains sur la chaise et la fais se tourner vers toi, dévorant ta femme du regard. Tu la fixe intensément, laissant planer dans l'air une tension électrique chargée de désir. Tu sais qu'elle est déjà à ta merci, prête à céder à tes moindres désirs. Mais tu dois jouer la carte de la manipulation, de la subtilité, pour qu'elle croie que c'est elle qui désire ardemment cette intimité. Tu sais comment flatter son ego, comment semer les graines du désir dans son esprit déjà malléable.

Mia, mon amour... Je ne peux m'empêcher de penser à la façon dont tu m'as toujours surpris. Tu es tellement attirante, tellement irrésistible...

Ta voix est empreinte d'une fausse innocence et tes mots sont calculés pour susciter son désir, pour l'inciter à croire que c'est elle qui a le contrôle, qui décide du cours des événements. Tu effleures sa peau avec une tendresse feinte, savourant le frisson de désir qui parcourt son corps. Tu joues avec elle, manipulant habilement ses émotions pour la conduire là où tu veux qu'elle aille.


Je me sens tellement attiré par toi en ce moment... Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que nous pourrions partager, à quel point nous pourrions nous rapprocher ce soir...

Tes mots sont un piège délicieux, conçus pour la capturer dans tes filets. Tu sais que tu la tiens déjà dans tes mains, prête à répondre à tes moindres désirs, convaincue que c'est elle qui mène la danse. Et dans cette illusion de contrôle, tu trouves un plaisir pervers et exquis.

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 3 Avr - 22:52
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Ses mots... Ils font exploser mon cœur de bonheur. Comment j'aime cet homme... Il a raison, nous sommes complémentaires. Il est l'intelligence, la beauté et la perfection de ce couple. Il est le pilier le plus fort, le plus parfait. J'aime qu'il apprécie mes avis et qu'ils en tiennent comptent. Et comment ne pas sourire quand il dit qu'il veut savoir ce qui se passe dans ma tête ? Il s'intéresse à moi... Il me montre qu'il veut mon bonheur, qu'il fait attention à moi et mes besoins.

- Et il est important que je te dise ce qui se cache dans ma tête. Tu es mon époux et je sais que je peux me confier à toi. Je partage tout avec toi car nous faisons partis d'un duo et que tu es mon tout.

Il est mon phare dans la nuit, ma boussole. Il est celui qui me donne envie de me lever chaque jour. J'ai envie de lui faire plaisir, de lui montrer combien je l'aime et combien je lui suis reconnaissante de m'avoir prise pour femme. Je ne le mérite pas et pourtant... Et c'est parce que je peux tout lui dire que je me confie au sujet de cette femme que j'ai croisé. Que je lui avoue ne pas vouloir m'en mêler et que cette femme m'a mise en colère et m'a dégoutée. Je souris un peu plus. Il me donne raison... Wouah... C'est si beau ce qu'il dit...  

- Toi et moi contre le reste du monde... Je n'ai besoin que de toi dans ma vie pour être heureuse... Pas besoin d'écouter d'horribles histoires venant d'une femme sans cœur... Tu es ma priorité.

Je nous sers pour le repas et lui avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Il se lève alors de la table. Je repose ce que j'ai en main et je le regarde faire. Je me mord la lèvre en voyant son regard. Il me donne chaud... Il quitte mon champ de vision mais je sens la douceur de ses lèvres sur mon cou. Je soupire de bonheur. Mon dieu que j'aime ses gestes si tendres... La chaise se tourne et je le regarde. Le désir monte en moi... J'ai envie de mon mari. Mon cœur bat vite. Je lui souris. Je n'ai plus du tout faim... Enfin si... Mais pas de nourriture... Ses compliments me vont droit au cœur.

- Je ne le suis que pour toi mon amour. J'aime être attirante pour toi... J'aime te séduire encore et encore...

J'ai des frissons à chaque endroit qu'il touche... Des frissons qui descendent jusque dans mon bas ventre. Je me mord à nouveau la lèvre en plongeant mon regard dans le sien. Il a envie de la même chose que moi...

- Je suis très attirée moi aussi... Peut-être qu'on pourrait... Manger un peu plus tard... J'ai très envie de partager un moment avec toi... Rapprocher nos corps... Nous unir...

En parlant, je me redresse et je prend doucement sa main pour l'inviter à me suivre. On fait quelques pas et je m'arrête pour me retourner et lui faire face. Je caresse sa joue et je viens l'embrasser. Un baiser tendre et assez rapide car je suis impatiente de le conduire dans notre chambre. Quand nous y arrivons, je commence à me déshabiller lentement. De façon sensuelle. Je tente de le charmer, de lui montrer combien je le désire. Je me retrouve en sous-vêtement et m'approche de lui lentement.

- J'ai très envie de faire l'amour avec toi... Te montrer combien je t'aime... Combien je te désire...

J'espère que je ne rougis pas trop de parler ainsi... Je pose doucement mes mains sur son torse, attendant son accord pour commencer à le déshabiller...

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 3 Avr - 23:59
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement


Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Tes mots, chargés d'adoration, résonnent en toi comme une douce mélodie. Tu savoures chaque instant de son éloge, chaque expression de son amour inconditionnel. Elle te voit comme l'essence même de la perfection, le pilier inébranlable sur lequel elle peut s'appuyer. Et tu adores cette image qu'elle a de toi, car elle confirme ta suprématie incontestée dans cette relation. Tu hoches légèrement la tête à ses paroles, l'encourageant à poursuivre dans cette voie où elle te glorifie sans réserve.

Oui, ma chère, tu as raison. Nous ne formons qu'un, et ton opinion compte plus que tout pour moi.

Ton sourire s'étire un peu plus, révélant une pointe de satisfaction dissimulée. Elle est véritablement sous ton emprise, et tu ne peux qu'en être ravi. Elle partage avec toi les détails de sa rencontre avec cette femme, et tu écoutes avec une attention feinte. À l'intérieur, tu te moques de ces histoires extérieures, convaincu que rien ni personne ne peut menacer votre unité. Tu hoches la tête en signe d'approbation, exprimant ainsi ton accord tacite.

Tu as raison de ne pas te laisser troubler par ces futilités, mon amour. Nous sommes unis contre le monde, et rien ni personne ne pourra jamais venir entre nous. Tu entends ? Personne ne t'éloignera de moi, Mia. Je ne laisserais pas faire. Tu seras mienne pour toujours, on se l'est promis, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Alors qu'elle se lève pour servir le repas, tu ne peux t'empêcher de l'admirer, ton regard dévorant chaque courbe, chaque mouvement gracieux. Tu imagines déjà tes mains sur sa peau douce, te perdant dans un tourbillon de passion dévorante. Elle partage avec toi ses envies, mais tu es distrait par elle, un désir brûlant brillant dans ses yeux. Tu ne l'écoutes pas vraiment, plus préoccupé par les courbes de son corps que par les mots qu'elle prononce.

Elle te prend par la main, et tu la suis avec un mélange d'impatience et de désir inassouvi. Chaque pas qu'elle fait vers toi est comme une promesse de plaisir à venir, et tu ne peux qu'en redemander davantage. Lorsqu'elle t'embrasse, tu sens le feu de la passion s'enflammer en toi, brûlant avec une intensité dévorante. T'es en érection. Tu la suis dans la chambre, où elle commence à se déshabiller lentement. Son corps se dévoile sous la lumière tamisée, chaque mouvement calculé pour éveiller tes sens, pour attiser les flammes de ton désir. Tu la regardes avec une admiration brûlante, ta respiration devenant plus lourde à mesure qu'elle se rapproche de toi.

J'ai aussi envie de toi, amour...

Ton regard brûlant de désir rencontre le sien alors que tu l'attires doucement vers toi, tes mains parcourant ses courbes avec une intensité contenue. Tu sens le frisson d'anticipation parcourir sa peau sous tes doigts, amplifiant ton propre désir. D'une caresse ferme mais délicate, tu l'attires vers toi, t'approchant de ses lèvres avec un mélange de passion et de tendresse. Dans un mouvement fluide, tu glisses tes mains sous ses fesses, les agrippant fermement mais avec une douceur calculée. Tu la soulèves légèrement, laissant ses jambes s'enrouler autour de toi alors que tu l'attires encore plus près. Son souffle se mêle au tien dans une symphonie envoûtante, chaque battement de ton cœur résonnant dans l'air chargé de désir. Et puis, avec un mouvement fluide et puissant, tu la déposes sur le lit avec une tendresse mesurée. Tu la regardes avec une intensité brûlante, laissant la promesse de ce qui est à venir danser dans tes yeux. Ton désir pour elle est palpable, mais tu veux qu'elle sache qu'elle est en sécurité entre tes bras, que tu prendras soin d'elle avec toute la passion et la délicatesse dont tu es capable. Entre deux baisers enfiévrés, tu murmures à son oreille d'une voix suave.

Tu es mienne ce soir, ma chère. Laisse-toi aller à mes caresses, et je te promets un plaisir au-delà de tes rêves les plus fous.

Tes mots sont une invitation à l'abandon, mais aussi une affirmation de ta domination sur elle, jouant avec son désir tout en renforçant ton contrôle sur son corps et son esprit. Tu n'as jamais été aussi direct dans tes paroles, mais aujourd'hui, tu décides de franchir cette limite, espérant que cela fonctionnera comme tu le souhaites. Tu veux qu'elle se détende, qu'elle s'abandonne, pour que son esprit puisse se libérer et que son corps de femme fasse ce qu'il faut pour qu'elle puisse tomber enceinte. Tes pensées sont chargées de désir et d'ambition, mais tu gardes ton calme apparent, ne laissant rien transparaître de tes véritables intentions.

by crack in time
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 8 Avr - 12:12
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)

Ce que je l'aime... Il est tendre et attentionné... Il prend en compte ce que je pense, ce que je dis. Il fait attention à moi. J'ai une chance incroyable. Je remercie le ciel de m'avoir permis de rencontrer cet homme qui est devenu mon âme sœur, mon homme. Je chéris chaque instant passé à ses côtés. Je sais que je ne mérite pas toujours son affection. Je suis tellement moins intelligente que lui, tellement moins parfaite. Cependant, j'essaie. Je cherche à m'améliorer, à devenir celle qu'il mérite. Son sourire réchauffe mon cœur.

- Tout comme ton avis compte pour moi. J'aime que tu me conseilles et m'aide à devenir une meilleure version de moi, à améliorer notre quotidien.

Je sais que j'ai besoin souvent de son avis. Mais à ses côtés, j'ai appris ce qu'il aime ou pas et je tente de lui faire plaisir régulièrement, de le surprendre en préparant ses petits plats préférés, en mettant de jolies tenues. Et je veille surtout à ce que notre demeure soit toujours parfaitement propre pour qu'il puisse se reposer quand il rentre de son travail. J'apprécie qu'il veuille en savoir plus sur ma journée. Je lui raconte tout, je n'oublie rien. Et lui explique que cette femme m'a énervée et que je préfère me soucier de nous que de cette menteuse qui cause du tort à son mari. Je lui souris. J'aime qu'il dise que personne ne m'éloignera de lui. Parce que je ne pourrais le supporter.  

- Je ne pourrais vivre sans toi... Tu es bien trop important pour moi... Sans toi... Je ne suis rien... Je t'appartiens mon amour. Notre amour est tout ce qui compte.

Tout en parlant je nous sers à manger. Mais je pense qu'il n'est pas encore temps de manger. Nous avons envie tous les deux de choses bien plus intimes... De nous aimer tous les deux. Alors je le dirige jusque dans notre chambre en lui tenant la main. Je m'arrête en chemin. J'ai tellement envie de l'embrasser... De sentir sa peau contre la mienne... Je continue le court chemin jusque dans notre chambre. Je fais un mini strip-tease et me retrouve bien vite en sous-vêtements. Je gémis de plaisir quand ses mains touchent mon corps. C'est si bon cette douceur... Ces gestes si sensuels, si doux... Il me soulève alors et je passe mes jambes autour de lui pour m'attacher à son corps. Je passe mes bras autour de son cou et je lui souris avec amour. J'ai très envie de lui en cet instant. Envie d'être sienne, de lui faire du bien... Nous nous embrassons, la tension augmente.

- Fais ce que tu veux de moi... Je suis tienne à jamais. Je m'abandonne à toi... Mon amour...

Je ne veux que son bonheur. Je ne désire que son plaisir. J'ai confiance en lui. Et je le laisserais faire ce qu'il veut. Je suis sa femme et c'est ce que toute bonne épouse doit faire, se soumettre à son homme et réaliser tous ses souhaits et fantasmes. J'embrasse son cou et mordille son oreille avant de murmurer.

- Lâche toi amour... Je t'aime...

Je veux qu'il comprenne que pour lui je suis prête à tout. Et que j'aime tout ce qu'il me fait. Car je sais qu'il ne fait les choses que par amour.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 8 Avr - 22:05
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mar 9 Avr - 21:02
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)


by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Mer 10 Avr - 21:46
Robbie Clarkson
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Robbie Clarkson

MEMBRE ABSENT

Messages : 13
Avatar : Charlie Hunnam.
MC : Aucun.
🎂 Âge : 39 ans.
💼 job : Tu es impliqué dans l'achat et la rénovation de maisons. En parallèle, tu agis également comme “prêteur sur gage”.
💘 cupidon : Tu es marié depuis quelques années à Mia et tu ne prévois pas de changer cela.
ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie 579c8ed08b07ffed561b3a7d8dda73b7c3e11f86


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   Lun 15 Avr - 22:12
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Ca commence par un baiser
ça finit par un bébé (ou pas)


C'est douloureux et agréable ce qu'il fait. Il est moins... Comment dire... Violent est trop négatif comme terme... Moins fougueux que les autres fois. Et j'aime. Je suis cependant surprise lorsqu'il s'arrête pour m'interroger. Il ne me demande que rarement si j'aime ou non. Habituellement il n'a pas besoin de demander, il le sait. Mais là... Il a envie de m'entendre dire. Je me montre honnête comme toujours en essayant bien évidemment de faire en sorte qu'il prenne bien mes mots car je veux qu'il sache que j'apprécie quand même. Il m'explique alors les choses. Selon lui, c'est du plaisir un peu plus intense... C'est parce qu'on s'aime. Sauf que... Peut-être qu'il a raison. Est-ce que je n'arrive pas à faire la différence car je ne l'aime pas aussi intensément que lui ? Non... Non ce n'est pas possible. Dans le fond, ce n'était peut-être pas de la douleur que j'ai ressenti mais un plaisir très fort, un genre de plaisir que je ne connaissais pas encore... Je caresse sa joue et plonge mon regard dans le sien en parlant vite après lui.

- Non non... Continue de la même façon mon amour. Ne change rien. Tu as raison, j'ai sans doute mal interprété. C'était tellement intense. Intense comme je t'aime. S'il te plait, sois aussi démonstratif que tu le veux. J'aime notre amour, j'aime ce qu'on fait. Tu as trouvé les mots pour me faire comprendre et c'était bien du plaisir que je ressentais... J'aime tout ce que tu fais.

Je m'en veux de mal avoir interprété ce que j'ai ressenti. Alors que je connais ce que j'ai ressenti... Et Robbie n'est qu'amour... Ce qui se produit ensuite est... Divin... Magique... J'en ai la chaire de poule... Je gémis si fort. Mon corps bouge doucement et mes mains s'agrippent aux draps, cambrant légèrement mon corps avant de caresser son corps, d'explorer chaque millimètre de sa peau. Je vais même caresser ses fesses et je souris lorsque je l'entends gémir. Je lui demande de faire comme il aime. Je le regarde avec amour et tendresse. Je suis profondément touchée par ses mots. Il voit combien je l'aime...

- Mon amour, tu suffis amplement à mon bonheur... Tu es tout ce dont j'ai besoin dans ma vie. Et je ne veux pas changer, je continuerais de te plaire et de t'aimer.

Et ensemble nous fonderons une famille... Ses mots me vont droit au cœur. Ils font du bien. Je suis sur un petit nuage. Je caresse son dos doucement en souriant et il se remet à me faire l'amour. Je le regarde et je ne peux retenir les soupirs et petits gémissements qui s'échappent de mes lèvres. Mon corps réagit à ses caresses. Je suis parcourut de spasmes... Mon corps ondule sous le sien. Je rejette la tête en arrière et ferme les yeux. Je crois que j'ai un petit orgasme en même temps que lui. Cela y ressemble en tout cas. Je le laisse jouir en moi en collant bien nos bassins l'un contre l'autre. Mes mains glissent le long de ses bras et je souffle de plaisir. Il a eu un orgasme et tout ce que je désirais.

- Merci mon amour, c'était si bon... Je t'aime Robbie.

J'ai envie de me blottir dans ses bras... De caresser ses cheveux avec tendresse... Alors je remonte une main lentement jusqu'à son épaule, puis sa nuque et enfin ses cheveux. Le sourire sur mes lèvres ne me quitte plus.

by crack in time


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (ou pas) miarobbie   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum