AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel

Sujet: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Sam 18 Nov - 17:37
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Un pas en avant pour trois pas en arrière

14 Septembre 2023

J’ai plus de logement depuis quelques jours. J’ai voulu prêté à un ami pour qu’il profite de mon jacuzzi et je sais pas trop ce qu’il s’est passé mais inondation. La point positif c’est que l’assurance prend tout en charge. Le côté négatif c’est que je vais devoir attendre au moins trois mois avant de pouvoir retourner chez moi. En attendant bah je suis à droite à gauche. Dernièrement j’étais chez Taylor. J’aurais dû aller chez Dixie, elle me l’a proposé mais j’ai flippé. Je suis arrivé chez moi et je sais pas il y avait le mec pour l’assurance et il me disait qu’il y en avait pour trois mois. Puis il m’a sorti en riant c’est bien ça fait l’occasion d’emménager chez votre petite amie et il a rit. Comment il savait ? Ça se voit sur mon visage ? Sa phrase m’a retourné le cerveau. Comme si tout m’était tombé dessus en quelques secondes. Je vais me caser et j’ai déjà une fille et je vais en avoir un autre. Comment je vais faire avec les filles ? Je vais pas dire que je suis papa ? Je pouvais pas y retourner donc j’ai voulu aller voir Tay et comme la plupart du temps j’ai fini dans son lit. Cela faisait depuis le mois de juillet qu’on avait rien fait. J’ai voulu faire les choses bien et ça faisait un bon mois et demi que j’avais eu aucune relation. Mais là ça me manquait. Je veux pas faire une croix sur ça. Et je sais pas comment le dire à Dixie sans passer pour le salaud de service. Elle m’a envoyé plusieurs sms mais je réponds pas. J’arrive pas. Je sais pas quoi dire. sauf que là j’ai pas le choix de la voir. C’est l’écho pour connaître le sexe et j’avais dis que j’irais…

Taylor m’accompagne jusqu’à l’hôpital car je suis pas en état de conduire. Elle monte jusqu’au service et je la prends dans mes bras pour la remercier d’être là. Elle m’embrasse la joue et s’en va voir une amie. Je devrais me débrouiller pour rentrer si elle n’a pas fini son truc mais je verrais à ce moment là. J’arrive dans la salle d’attente qui est juste en face de la où je me trouvais. Si ça se trouve elle m’a vu avec Taylor. Je m’avance doucement vers elle. « Salut Dixie… » J’ose pas vraiment la regarder dans les yeux. Je me mords la lèvre « je peux m’asseoir à côté de toi ? » Je sais même pas si elle veut que je sois là… mais je dois, c’est mon enfant après tout, enfin je crois.

Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Sam 18 Nov - 20:51
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Je n'ai plus aucune nouvelle d'Azazel... Plus depuis qu'il est parti de chez moi à cause de l'inondation qu'il y aurait chez lui... J'ai beaucoup pleuré tellement j'ai eu peur... Je me suis posée mille et une questions... Je ne sais pas s'il a eu un accident de la route, s'il a eu un accident chez lui... Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal... Ou s'il a croisé quelqu'un et qu'il vit chez lui... Mais si c'était cela il m'aurait écrit... Il m'aurait prévenu... Il savait que j'attendais une réponse de sa part... Il a du voir que j'ai envoyé plusieurs messages... Même Zali m'a avoué avoir appelé son père mais ne pas l'avoir eu au téléphone... Lui qui voulait tenter d'être un père... Il a ignoré sa fille. Je comprends que tout ne soit pas simple... Et je sais qu'il fait ce qu'il peut... Et c'est ce qui me laisse croire qu'il a réellement eu un accident... Malgré tout, je lui ai envoyé un message pour le prévenir pour l'écho d'aujourd'hui. Il ne viendra pas... Il est peut-être mort... Après mon rendez-vous j'irais me renseigner s'ils ne l'ont pas accueilli aux urgences... J'appèlerais tous les hôpitaux... J'ai besoin de savoir... Je l'aime... Et il vient de retrouver sa fille... Comment on va faire sans lui ?

J'arrive un peu en avance à mon rendez-vous. J'attends dans la salle d'attente. Je caresse mon ventre pour tenter de rester calme, ce n'est pas bon pour le bébé... Mais je ne fais que penser à Azazel... J'ai si mal dormi ces derniers jours... J'ai même repeint moi-même la chambre de bébé... Enfin la première couche... J'ai besoin d'un mouchoir... Je lève la tête et là... Azazel... En charmante compagnie... Il est ici avec une femme... En pleine forme... Et ce baiser sur sa joue... J'ai envie de pleurer... Envie de me jeter sur lui et l'étriper... À la place, je reste assise et je me demande s'il va venir me rejoindre et c'est ce qu'il fait. Il ne me regarde pas. Je serre la mâchoire et je me lève pour lui faire face. Je le gifle fortement avant de m'assoir et de lui montrer la place à côté de moi pour qu'il s'installe.

- Comment tu as pu me faire ça ? Tu te rends compte de combien j'ai pu avoir peur ?? Je n'ai pas eu de nouvelle, tu n'as pas répondu à mes messages ! Je t'ai cru mort Azazel... Mais non... Tu sembles être en pleine forme et en charmante compagnie...

Je parle assez bas pour ne pas qu'on nous entende. Je sais que je semble jalouse mais ce n'est pas du tout cela... Je suis dans cet état parce que je n'ai eu aucune nouvelle, rien... Je sais que c'est un coureur de jupon, je savais qu'il n'arriverait peut-être pas à se mettre en couple avec moi. Et j'ai accepté. On en a parlé... Je lui ai juste demandé de m'en parler... De dialoguer avec moi... Mais là... Silence radio alors que sa fille et la femme qui porte son second enfant les attendaient...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Mar 21 Nov - 16:04
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Un pas en avant pour trois pas en arrière

14 Septembre 2023

Je me suis volatilisé. C’est simple j’ai flippé quand elle a parlé d’emménager ensemble, comme si ça rendait tout cela réel et j’ai fais ce que je redoutais : fuir. Je lui avais dis, que j’étais pas fait pour me poser, que l’amour c’était pas pour moi. Mais je me sentais comme piégé. Tout allait bien dans ma vie avant qu’elle ne débarque... Maintenant je suis complétement perdu, j’arrive pas à me le sortir de la tête et je sais même pas pourquoi. Elle débarque après des années en fleur et m’annonce que je vais être papa, pire que je le suis déjà... J’ai rencontré cette merveille et elle est tellement mignonne, mais ça me fait flipper. Je sais que je devrais assumer mes responsabilités, mais je me sens tellement dépassé. Tout cela était si soudain et je ne sais pas si je suis prêt à être un père. Et puis, il y a cette peur constante de m'engager. Je suis effrayé à l'idée de m'attacher à quelqu'un et de perdre ma liberté. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que je devrais faire confiance à ce que je ressens pour elle ? Non, c’est la peur, qui me fait perdre mes moyens... En tout cas, je dois pas faire le salaud et au moins être là pour cet enfant... Enfin ses enfants. Maintenant que Azaléa sait qui je suis, je ne peux pas disparaitre de sa vie comme ça...

C’est le bordel dans ma tête, tellement que jusqu’à la dernière seconde, je ne savais même pas si j’allais venir à ce rendez-vous. Taylor m’a pas aidé sur ce coup là, elle m’a plus dissuadée qu’autre chose, mais me voilà. Je suis debout face à elle et je me reçois une gifle, qui j’avoue est peut être méritée... Je ferme les yeux et serre la mâchoire. Ça aurait été n’importe qu’elle autre fille, j’aurais pas laissé passé. Bien que je ne lève pas la main sur une femme, je ne me gène pas pour lever la voix si c’est nécessaire. Je demande si la place est libre et elle me la désigne pour me donner son approbation. Mais je ne suis pas encore assis, qu’elle me déballe ce qu’elle a sur le cœur. « Ça va.. Je n’ai rien, je suis là... Je reconnais, que j’aurais du envoyer un message, mais j’avais besoin de me retrouver. J’ai.. J’ai pas pensé que ça te ferrais faire autant de soucis... » Je me mords l’intérieur de la joue et soupire. Je sais pas m’y prendre. Je lui avais dis que tout ça c’était pas pour moi. « Dixie, je crois que je vais pas pouvoir... » Je prends mon courage, pour lui dire ces quelques mots, même si il aurait peut être mieux valut avoir cette conversation en privé...

Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Sam 25 Nov - 22:37
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Je n'arrive pas à croire qu'il soit là... Et qu'il soit venu accompagné d'une femme. Durant plusieurs jours, j'ai été morte d'inquiétude... Et lui... Il était avec une femme ? Je ne le comprends pas. Je suis tellement en colère et déçue. Il savait que j'étais morte d'inquiétude grâce à mes messages, mais il n'a jamais pris le temps de me répondre. Je n'arrive pas à rester calme alors il reçoit une gifle de ma part. Cela calme un peu la colère mais ne retire pas du tout le chagrin que j'ai. Je le laisse s'installer à mes côtés et je lui dis immédiatement ce que j'ai sur le cœur, en restant polie et assez calme. Besoin de se retrouver ? Cela empêche d'écrire ? Et comment est-ce qu'il a pu croire que je ne me ferais pas de souci pour lui ? Il sait que je l'aime, il sait qu'il devait revenir. Il sait aussi que sa fille l'attendait !

- Oui tu aurais du écrire... On était tellement inquiète ! Comment est-ce que tu peux croire que je ne serais pas morte d'inquiétude ? Tu as du aller dans un appart' inondé ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi. Je n'ai plus eu aucune nouvelle... Après mon rendez-vous, je comptais aller voir et appeler tous les hôpitaux pour savoir si tu n'y étais pas.

Ce qu'il ajoute me brise le cœur. Je tourne la tête de l'autre côté, pour ne pas le voir et pour ne pas qu'il voit la peine que je ressens. J'inspire lentement et finalement je regarde droit devant moi.

- Pas pouvoir quoi ? Être père ? Être en couple ? C'est pour cela que tu as fui ? Je t'ai dit que je te comprenais, que je te laisserai le temps qu'il faut... Mais qu'on devait discuter ensemble, se dire la vérité, se dire les choses... Pourquoi tu es là si tu ne peux pas ? Va la rejoindre...

Je sais qu'il ne peut pas se poser avec une personne... Je sais qu'il est père depuis très peu et qu'il doit se faire à cette idée. Je pensais qu'il avait compris que je lui laisserais le temps qu'il faut... Que je ne lui en voudrais pas si cela ne fonctionnait pas. Je désire juste son bonheur. Je veux qu'il soit heureux et que tout se passe bien entre nous, même s'il ne devient qu'un ami. N'est-ce pas cela être amoureuse ? Et pourquoi m'en parler maintenant ? Dans cette salle d'attente ? On ne peut pas s'exprimer librement et en plus je suis la prochaine à passer.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Ven 1 Déc - 15:58
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Un pas en avant
pour trois pas en arrière

14 Septembre 2023

Je ne suis pas le genre de mec qu'on présente à sa mère, pas le genre qui reste sagement à la maison pour prendre soin de sa femme et de ses enfants. Je me suis voilé la face pendant quelques semaines, en me disant que j'allais y arriver, mais je ne peux pas. Mais Dixie... elle veut tout ça, elle veut qu'on fasse ça ensemble. J'peux pas lui donner ce qu'elle est en droit de demander. Lorsque j'ai entendu parler de la proposition de vivre avec elle pendant les travaux de mon appartement, j'ai été pris de panique. Et j'ai préféré prendre la fuite, un peu comme je le fais souvent lorsque les choses deviennent trop sérieuses. Et maintenant, me voilà dans ce couloir d'hôpital, les mains moites... Je me dirige vers elle et elle me donne une claque. Je baisse les yeux, incapable de soutenir son regard chargé de reproches. Je me rends compte que j'aurais dû écrire, mais ma propre angoisse et mes doutes m'ont empêché de le faire. Elle parle de ses projets de vérifier les hôpitaux, et je sens un pincement au cœur. « Je suis désolé, Dixie. Vraiment désolé. J'aurais dû penser à toi, à nous, mais je me suis enfermé dans mes propres pensées. Je ne voulais pas te faire de mal, tu dois le croire. Ce que je voulais, c'était trouver un moyen de faire face à tout ça, mais je réalise que c'était peut-être pas la meilleure solution. »

Les mots de Dixie me touchent au plus profond de moi, chaque mot évoque une réalité qu'on ne peut pas ignorer. Elle veut comprendre, avoir des explications, et franchement, elle a le droit de les avoir. Ses paroles me traversent comme une flèche douloureuse. J'aurais dû voir venir cette confrontation, mais au lieu de ça, me voilà, coincé sans pouvoir m'échapper. Elle poursuit, insistant sur le fait que je suis ici malgré mes propres doutes. « Je suis là parce que je veux quand même essayer...  C'est juste... tout est tellement nouveau, terrifiant. Être père pour Zaza, être père pour ce bébé, être avec toi, tout ça me semble écrasant. Comme j'ai dis, je ne veux pas te faire de mal, mais je pense pas être prêt à affronter ça. Ce n'est pas que je ne veux pas de cette vie avec toi, Dixie, ou de ce bébé. C'est juste que... je ne me sens pas prêt. Et je ne veux pas te mentir en prétendant le contraire. » J'espère qu'elle comprendra, qu'elle pourra voir la sincérité dans mes yeux et la volonté de changer.


Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Dim 3 Déc - 12:26
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Je regrette un peu la gifle que je lui mets même si cela me calme sur l'instant. J'ai été rongée par la peur... J'ignorais s'il était en vie ou non... Je ne savais pas quoi penser... Mais ce qui est certain, c'est que je n'imaginais pas qu'il serait en compagnie d'une nana... Je comprends combien la situation est dure pour lui et qu'il a des problèmes dans son logement mais... Pourquoi ne pas répondre à mes messages ? Cela coutait quoi ? Il aurait pu me dire qu'il n'avait pas le temps car il devait gérer son problème d'inondation. Tout ce que je lui dis est sincère. Je comptais vraiment contacter tous les hôpitaux pour savoir s'il avait été admis. Au moins, je suis un peu soulagée de le voir en pleine forme. Mais je souffre de savoir qu'il est venu ici avec une femme. Alors qu'on va enfin connaître le sexe de NOTRE enfant. Je désire qu'il se montre honnête avec moi. Qu'il me dise les choses. Plutôt que de les découvrir toute seule.

- Tu veux trouver un moyen de faire face à tout ça ? Mais sans en parler avec moi ? Et en jouant les morts ? Oui tu aurais du penser à moi, juste pour me rassurer sur ton état et me dire que tu ne reviendrais pas. Je ne l'aurais pas mal pris !

La suite de la conversation me fait souffrir au plus haut point. Il a fui car il n'y arrive pas. Il ne veut pas faire partie de cette famille. Il ne veut pas de moi et sans doute pas de ses enfants. Mais il est malgré tout venu. Qu'est-ce que cela lui coute de me dire clairement les choses ? N'ai-je pas été assez patiente ? N'ai-je pas été assez claire avec lui ? Je suis prête à tellement pour son bonheur, pour que tout se passe bien... Pardon ? Tout cela est écrasant pour lui ? Il n'est pas prêt ? Mais est-ce que dans le fond il le sera un jour ? Je tente de respirer calmement. Je parle d'une voix calme, chuchotant pour qu'on ne nous entende pas. Mon ton est neutre.

- Je suis désolée que tu te sentes écrasé alors que je fais tout pour ne te mettre aucune pression. J'essaie d'être à l'écoute de ce que tu dis. Si tu n'es pas prêt, très bien. Nous allons arrêter de nous voir toi et moi. Mais tu pourras voir Zali quand tu le veux. Et cet enfant à venir. Tu es libre de retourner avec cette femme qui t'a accompagné jusque ici. Je ne te retiendrais pas... Tu deviendras père quand tu te sentiras prêt. Et ne te souci plus de moi. J'ai compris que tu ne désires pas te mettre en couple mais que tu aimes nos enfants. Alors travaille juste sur le fait d'être un père pour ces deux anges qui n'ont rien demandé à personne.

J'ai envie de pleurer, de partir en courant. Mais je me dois de rester. J'ai rendez-vous avec la sage femme pour connaitre le sexe du petit ange qui grandit en moi. D'ailleurs, elle sort de son cabinet et m'appelle. Je n'entends pas lorsqu'elle prononce mon nom une première fois. Mais lorsqu'elle le répète, je me lève et je vais en direction de son cabinet. Je tourne ma tête pour savoir ce que va faire Azazel. Je ne le forcerais pas.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Mar 5 Déc - 14:43
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Un pas en avant
pour trois pas en arrière

14 Septembre 2023

Les mots de Dixie m'ont vachement touché, presque blessé. J'ai senti à quel point j'ai merdé, et maintenant, je culpabilise un peu. Elle a raison. Enfin, je suis pas le seul fautif, c'est la situation qui est extrême aussi. Mais le fait de savoir qu'elle m'en veux ou qu'elle s'est faite du soucis pour moi, j'ai du mal... Je respire profondément, essayant de m'expliquer, mais en vain. Je la comprends dans un sens, mais je sais pas, faut qu'elle se mette à ma place aussi...  Je prends une grande inspiration, essayant de trouver le courage de lui faire face. « Je ne voulais pas jouer les morts, Dixie. Je ne savais tout simplement pas comment faire face à tout ça, à cette nouvelle réalité. J'ai été un peu lâche, et je m'en veux. » Je me répète, je sais, mais la vérité et que je n'ai pas les mots... J'ai juste envie de prendre les jambes à mon cou et me barrer...

Je finis par lui avouer que tout ça c'est trop. Je l'écoute et je sens la tristesse dans sa voix et je peux même la voir dans ses yeux, même si elle évite mon regard.  Bordel, j'aime pas ça. « Dixie, je... » Je cherche les mots, mais rien ne semble sortir. Je sais même pas quoi dire pour être honnête... Je me suis senti écrasé par tout ça, par l'idée de devenir père, de m'engager dans une relation sérieuse. J'ai blessé Dixie sans le vouloir, et cela me fait mal. Enfin je savais qu'elle tenait à moi mais, pas autant. Bien qu'elle m'ait dit qu'elle était ok pour que je prenne mon temps ou quoi, elle ne mérite pas tout ça. Elle mérite un homme bien à ses côtés qui la ferra passer en premier, un homme qui soit présent et qui ne pense pas qu'au cul ou à s'amuser. Un homme qui soit un père pour nos, enfin ses enfants... « Je ne veux pas te faire de mal, Dixie. Je tiens à toi, à Zali, et à l'enfant à venir. Mais je suis tellement perdu en ce moment.... » Ma voix tremble légèrement et je baisse les yeux, réalisant que j'ai peut-être été égoïste dans mes propres luttes.

« Je ne veux pas retourner avec Taylor... C'est pas ce que tu crois... C'est ma meilleure amie.. Enfin, c'est compliqué » Je le dis doucement, mes pensées se tournant vers Taylor, ma meilleure amie avec qui j'ai une relation plus intime. « Je... Peut-être que je devrais ....» Avant que je termine ma phrase, la gynéco arrive soudainement, interrompant notre conversation. Elle demande à Dixie de la rejoindre pour l'échographie qui déterminera. Dixie se lève et je la regarde, sans dire un mot. Puis nos yeux se croisent et je réalise à quel point ce moment est crucial pour elle. Je peux pas la laisser. Je me lève à mon tour pour la suivre dans le cabinet, sans dire un mot. Qu'est ce que je peux dire ?
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Dim 10 Déc - 20:26
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Il ne voulait pas jouer les morts mais c'est ce qu'il a fait. Il a laissé sa fille et la mère de ses enfants sans aucune nouvelle. On l'attendait à la maison nous... Et plus les heures ont passé plus nous avons été inquiètes. Je ne savais même pas quoi dire à Zali... Je n'aime pas lui mentir. J'ai juste dit que son papa était occupé avec son logement et l'inondation. Mais j'ignorais si c'était la vérité. Et de ce que je comprends, il ne s'occupait pas vraiment de ça. Tout du moins pas tout le temps où il a gardé le silence. J'ignore s'il s'en veut réellement, mais je suis prête à le croire car je l'aime...

- Tu sais que je te donne tout le temps dont tu as besoin pour faire face à cette nouvelle réalité comme tu dis. Je comprends que cela soit compliqué pour toi, mais cela l'est aussi pour moi car je ne sais plus sur quel pied danser avec toi...

Je n'arrive plus du tout à le cerner. Un coup il est chaud, un coup il est froid. Et le problème, c'est qu'il ne dit rien du tout. Comment je peux arriver à le comprendre, à essayer de l'aider, s'il ne me parle pas ? Mais enfin il s'exprime... Et ce qu'il dit est si douloureux... Il ne veut pas de cette vie... Enfin... Avec moi... Je le laisserais tranquille. Il gèrera à son rythme sa relation avec nos enfants. Je finirais bien par arriver à faire taire les sentiments que j'ai pour lui. Tout ce qui compte à mes yeux c'est qu'il soit heureux et que nos enfants le soient également. Il ne sait même pas quoi répondre à cela... Parce que dans le fond, il n'y a rien à ajouter. Le message a été clair. J'ai compris. C'est normal qu'il se sente ainsi. Il préfère sa vie de célibataire à courir les filles. Il est encore jeune et ne veut pas se retrouver avec des fers aux pieds... Je soupire et tente de lui sourire malgré tout...

- Ne t'en fais pas. Prends ton temps et occupe toi seulement de la relation que tu veux avec nos enfants. Fais le point et qu'importe ton choix, je le respecterais. Et Zali comprendra aussi.

Il tente de se justifier au sujet de la nana qui est venue avec lui ici. C'est compliqué... Je comprends le sous-entendu. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Cela veut dire qu'il couche avec...

- Tu n'as pas à te justifier. Elle est jolie. Tu as raison de profiter.

Et alors qu'il va me dire qu'il va partir, la sage femme arrive. Je me lève et la rejoint. Malgré tout, je jette un coup d'oeil en direction d'Azazel... Parce que j'ai envie qu'il soit là... Et c'est ce qu'il fait... Il nous rejoint. Je déglutie et entre dans la salle en évitant de le regarder.

- Bonjour Madame Kara, bonjour monsieur. Installez-vous. Nous allons voir comment va le petit bout qui grandit.

Je ne dis rien mais je lui souris et je vais m'installer sur la table d'auscultation après avoir retiré ma veste. Je soulève mon haut et je fixe seulement l'écran. Je ne demande rien à Azazel, je ne tends même pas la main pour qu'il vienne à côté de moi. La femme place le gel et commence à regarder.

- Voulez-vous écouter son petit cœur ? Et désirez-vous connaître le sexe ?

C'est le moment de répondre. Mais j'ignore si je vais y arriver. J'ai vraiment envie de pleurer et j'ai peur que cela s'entende au son de ma voix... Je mettrais cela sur le coup de l'émotion...

- Oui j'aimerais s'il vous plait.

Mais ce que je veux surtout, c'est savoir comment il va car avec mes émotions de ces derniers jours, j'ai peur de lui avoir transmis mon stress ou autre... Et j'aimerais lui parler de la fatigue que je ressens en ce moment...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Mar 2 Jan - 19:04
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Les mots de Dixie m’ont profondément secoué. La peine que je lis dans son regard me fait quand même mal. Je me sens coupable de l’avoir laissée dans cet état. Je tente de m’expliquer, de lui faire comprendre combien j’ai été maladroit.

« Je suis vraiment désolé, Dixie. Je sais que je n’ai pas été là quand il le fallait. »

Son silence exprime tellement plus que des mots. Je sens qu’elle a besoin de bien plus que de simples excuses, mais je suis totalement perdu. Je dois lui dire tout ce que je ressens, même si je ne sais pas comment. Je veux être là pour elle, pour nos enfants, mais je suis complètement désemparé.

« Je veux pas te blesser. J’suis pas un salaud. Je veux pas abandonner Zali.. »

Quand elle mentionne la femme qui m’a accompagné, je sens le malaise de ses sous-entendus. J’aimerais lui expliquer, lui faire comprendre la situation, mais mes mots semblent s’emmêler dans ma tête.

« Ce n’est pas ce que tu penses, Dixie… Enfin c’est Taylor elle est… »

La sage-femme nous coupe. Ouf. Je m’enfoncais plus qu’autre chose. Je les suit en silence. Dixie s’allonge sur la table et ne me jette pas un regard. Je reste debout un instant et quand la sage femme propose de découvrir le sexe du bébé, Je tente de m’approcher, espérant qu’elle ressente ma présence, ma volonté d’être là.
Dixie, le regard fixé sur l’écran, semble submergée par l’émotion. Je suis perdu, je veux l’aider, mais je ne sais pas comment. Tout ce que je veux, c’est qu’elle sache que je suis là.Dixie reste silencieuse, mais je sens toute la tension dans l’air. Je tente de me rapprocher, de lui montrer que j’aimerais participer à cet instant, malgré la confusion qui règne entre nous.
La sage-femme, avec douceur, offre à Dixie de découvrir le sexe du bébé. Elle reste silencieuse, mais je sens toute la tension dans l’air. Je tente de me rapprocher, de lui montrer que j’aimerais participer à cet instant, malgré la confusion qui règne entre nous. J'me retrouve complètement désemparé. Dixie, d'habitude super proche, elle m'évitait, même pas un regard dans ma direction. Putain, ça me noue le cœur. J'ai envie de tout arranger, mais j’ai comme l’impression qu’elle àen’laisse pas l'occasion. c’est comme si je suis dans une tornade d'émotions contradictoires. D'un côté, jai ce putain de besoin d'être là pour elle, pour Zaza et pour le gamin qui arrive, mais d'un autre côté, mes propres doutes et incertitudes me bouffent. c’est un sacré bordel.

- vous allez avoir un petit garçon. Félicitations à vous deux. Cependant je remarque qu’il est un peu en dessous de la courbe ce n’est pas bien méchant mais à surveiller. Il va falloir vous reposer et éviter de porter au maximum. Monsieur vous allez devoir votre compagne et être plus présent. Et surtout éviter le stress au maximum…


Je suis pas capable d'empêcher de tout gâcher autour de moi. C'est un truc que je fais sans le vouloir. Et là, ça me fout une claque de réaliser que ça s'étend même à cette grossesse. J'ai l'impression que tout ce que je touche, ça finit par se casser. C'est pour ça que je dois pas être avec Dixie. Je réalise pas bien. Je ne dis même pas un mot. Je me rends même paz compte que j’ai les yeux larmoyants et qu’une larme s’apprête à couler le long de ma joue.
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Lun 8 Jan - 16:33
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Ce n'est pas le fait de ne pas avoir été là quand il le fallait qui me chagrine. C'est le fait d'avoir disparu sans rien dire... C'est d'avoir laissé sa fille sans aucune nouvelle. Je ne pouvais pas me douter qu'il réagirait ainsi. Il est vrai que je savais qu'il préférait être célibataire, que les relations stables ne sont pas pour lui mais je ne pensais pas qu'il jouerait aux fantômes et qu'il ne me dirait pas les choses... Nous sommes des adultes et je pense que nous pouvons tout entendre l'un de l'autre. Nous avons besoin de tout mettre à plat pour l'avenir... Pour nos enfants... Mais j'apprécie ses excuses même si cela n'est pas suffisant... Je ne réponds pas à ses excuses. Et ce qu'il ajoute par la suite me brise. Sauf que j'aurais dû m'y attendre... Pourquoi ai-je imaginé qu'on pourrait vivre une vraie vie de famille ? Il ne veut pas être enchainé à une seule femme... Et je n'arriverais pas à le partager... Je comprends à ses mots qu'il n'y a que notre fille qui compte... Tout est donc bel et bien terminé... Bien...

- Alors ne l'abandonnes pas. Tu trouveras un moyen de la voir et de passer du temps avec elle. Je ne vous empêcherais pas de tisser un lien. Je souhaite que vous ayez un lien, que tu sois son père et pas juste son géniteur.

Je sais que c'est ce qu'il désire aussi, même s'il ne sait pas encore comment s'y prendre. Mais à force de tâtonner il finira par y arriver. Et un deuxième coup au cœur... Taylor... Sa meilleure amie... Sa partenaire de sexe... Il l'a carrément amené à notre rendez-vous avec la sage femme... C'est qu'elle doit beaucoup compter pour lui. C'est peut-être elle qui va réussir à le faire changer et faire en sorte qu'il se pose avec elle... Heureusement que la sage femme choisi ce moment pour arriver... J'ignore royalement Azazel enfin... Je ne peux m'empêcher de le regarder pour savoir ce qu'il va faire. Je prie intérieurement pour qu'il me rejoigne... Et c'est ce qu'il fait.

Je m'installe et je confirme à la femme que je veux connaître le sexe du bébé, sans regarder Azazel pour savoir si c'est ce qu'il veut également. Il n'est pas loin de moi mais je reste concentrée sur l'écran qui n'est pas encore allumé. Je ne veux pas qu'il lise dans mon regard tout le chagrin que j'ai. L'écran s'allume et notre petit bout apparaît. Elle nous montre alors son sexe. Un garçon... On va avoir un petit garçon... Mais le plaisir est de courte durée. Il ne va pas bien... À cause de moi... J'en fais trop et je suis trop stressée...

- Je... Je vais me reposer un peu plus et plus de stress ne vous en faites pas... Est-ce qu'il va aller bien ? Je ne vais pas le perdre hein ?

Mon dieu... Ce serait horrible... Je ne veux pas... Je l'aime déjà... Je vais arriver à faire tout ce qu'il faut... Mais je ne demanderais rien à Azazel, si ce n'est de prendre sa fille pour passer du temps avec... Je nettoie mon ventre pour retirer le gel et je replace bien mon haut avant de me lever pour m'installer derrière le bureau. Je vois les yeux larmoyants d'Azazel mais je ne fais aucune remarque. Je ne sais même pas s'il est heureux d'avoir un fils... Je souris à la sage femme et je ne fais aucun commentaire de plus. Je réfléchis déjà à tout ce que je vais devoir changer... Je vais devoir diminuer mes heures de travail. Mieux gérer mon temps avec ma fille et toutes les tâches ménagères. Je demanderais surement de l'aide à ma sœur...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Jeu 25 Jan - 10:51
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Je sais que Zali est dans ma vie depuis peu, juste quelques semaines, voire quelques mois. J'ai développé un certain attachement envers elle, mais est-ce vraiment suffisant ? Je me pose la question : est-ce que ma présence lui fait plus de mal que de bien en restant dans sa vie ? Et ça me fait penser que peut-être, je pourrais perturber la vie de Zali plus que je ne l'aide. Si ma présence devient une source de problèmes pour elle, peut-être vaut-il mieux que je prenne du recul. Prendre la bonne décision nécessite de vraiment réfléchir et de penser aux conséquences que mes choix auront sur la vie de ma fille. Ma fille... Non, je peux pas la laisser, même si je le voudrais, je crois que je n'y arriverais pas... Dixie, sans le savoir, m'appuie dans mon choix, me disant  de ne pas abandonner Zali, de trouver un moyen de passer du temps avec elle.  

Alors que la sage-femme annonce que nous aurons un petit garçon, je sens une vague de sentiments contradictoires m'envahir. La joie de connaître le sexe de notre enfant est presque écrasée par l'inquiétude causée par la nouvelle concernant sa santé. La situation se complique lorsque Dixie évoque son propre stress comme possible cause du problème. Dixie s'inquiète, et je la comprends. Je déteste voir cette angoisse dans ses yeux. La sage-femme tente de la rassurer en recommandant du repos et moins de stress. Je me sens impuissant face à tout ça.  Dixie se lève, pour s'asseoir sur la chaise. Son regard évite le mien, et j'ai l'impression que tout s'effondre autour de nous. Je ne veux pas la perdre, mais je ne sais pas comment lui dire tout ce que je ressens, comment lui expliquer que je veux être là malgré mes propres tourments intérieurs.

- Cela devrait aller, je suis assez objective et je pense que tout va bien se passer à condition de respecter ce que je vous dis. Vous devez vous ménager. Je reviens dans quelques minutes...

La sage femme sourit tendrement et part, nous laissant seuls. Sans un mot, je la suis du regard, puis je viens m'asseoir à côté de Dixie. L'air entre nous est lourd de non-dits. Je me mords la lèvre, hésitant sur ce que je devrais dire.  « Dixie... » Ma voix trahit mon propre mélange d'émotions. « Je veux être là, pour toi, pour Zali et  pour notre fils. Je sais que tout ça est difficile, mais je ne veux pas fuir. » Je m'arrête un instant, essayant de choisir mes mots avec soin. « Je ne suis peut-être pas prêt pour tout ça, mais je veux essayer. Je veux essayer d'être le père que Zali mérite, et notre fils aussi. » Mon regard cherche désespérément le sien, espérant qu'elle puisse comprendre ma sincérité.
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Mer 31 Jan - 11:51
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Dans la salle d'examen je tente d'ignorer Azazel et surtout je tente de cacher mon chagrin. Je ne veux pas éclater en sanglot maintenant, encore moins devant lui. Je m'installe sur la table d'auscultation et la sage-femme commence l'échographie. J'apprends alors que j'attends un petit homme. Nous allons avoir un fils. C'est une si jolie nouvelle... Un mini Azazel... Je suis sure qu'il va lui ressembler comme deux gouttes d'eau... Mais je n'ai pas le temps d'imaginer cela, de savourer cette bonne nouvelle car elle ajoute qu'il ne se développe pas assez bien. Notre bébé ne va pas bien par ma faute. Éviter le stress, éviter de porter... C'est juste impossible... J'ai la chambre de bébé à finir, j'ai Zali dont je dois m'occuper. Je ne peux pas me reposer... Sauf si je demande à ma sœur de venir m'aider... Mais elle a sa vie... Je ne peux pas lui imposer cela. Je vais devoir trouver une solution... Je tente de savoir si tout va bien aller pour mon petit trésor qui grandit en moi. Je me lève pour aller jusqu'au bureau. Je pose une de mes mains sur mon ventre et je le caresse doucement. Je m'en veux tellement... J'ai si peur...

- Merci. Je vais me ménager. Je vais trouver des solutions.

Je soupire quand elle part. Je tente de respirer calmement pour ne pas éclater en sanglot. Azazel s'installe à côté de moi. Je ne sais pas trop comment réagir mais il se met à parler alors je me tourne vers lui pour le regarder.

- Je vais te laisser être dans leur vie, être leur père. Si tu veux passer du temps avec Azalea de temps en temps tu pourras sans souci après l'école ou les week-ends. Préviens juste un peu avant que je m'organise. Et quand bébé sera là je te laisserais aussi t'en occuper mais au départ tu ne pourras pas l'éloigner de moi car il aura besoin de mon lait. Mais quand il grandira tu pourras sortir avec. Et tu pourras les garder quelques jours d'affilés... Ils passeront la nuit chez toi. On trouvera un rythme.

Mais nous n'y sommes pas encore. Pour cela il faut déjà que bébé prenne des forces et se développe correctement... Mais pour Zali, il peut s'en occuper et il pourra la garder une nuit chez lui quand son logement sera en état de recevoir un enfant. Par contre, je lui rappellerais que je ne veux pas que notre fille le voit avec une autre femme. Mais pas pour l'instant. Je dois éviter le stress et les émotions fortes... Et je dois annoncer tout ça à ma sœur... Lui demander de m'aider... Sans doute pour faire les courses et pour finir la chambre de bébé. Car je ne forcerais pas Azazel à rester avec moi. Il ne sera pas là pour me rassurer... Pour me chouchouter... Pour m'aider... Enfin si... Il va m'aider en s'occupant un peu de sa fille quand il le voudra, quand il se sentira prêt.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Lun 5 Fév - 14:02
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Je m'installe à côté d'elle, cherchant à masquer mes propres émotions. L'annonce du sexe du bébé aurait dû être une occasion de célébration, mais je pense juste au fait qu'il a un léger retard de croissance...  Dixie affirme qu'elle va se ménager et trouver des solutions. Je soupire à sa réponse, réalisant à quel point tout cela est difficile pour elle et aussi parce que je culpabilise un peu. Le stress s'est pas bon pour elle et je pense qu'être parti comme voleur ne l'a pas aider à se sentir mieux...  J'essaie de faire comme je peux pour lui avouer ce qu'il se passe dans ma tête, ce que j'aimerais pour moi et les petits. Je ne parle pas de nous, car je ne pense pas que nous pouvons avoir un nous... Elle accepte que je sois dans leur vie, que je sois le père d'Azalea. Elle propose un arrangement pour que je puisse passer du temps avec elle, après l'école ou les week-ends, et envisage même un futur où je m'occuperai de notre fils, une fois qu'il sera en mesure de ne plus dépendre du lait maternel. Malgré ses paroles, je ressens un mélange de soulagement et de tristesse.  Avant même que je puisse trouver les mots pour répondre à Dixie, la sage-femme entre dans la pièce avec un tensiomètre à la main. après avoir remis le tensiomètre à Dixie, prend un instant pour s'adresser à nous deux. Son ton est calme, mais empreint d'une certaine gravité.

_ Dixie, il est crucial que vous surveilliez votre tension de près. Si elle devient trop élevée, ne prenez aucun risque, rendez-vous directement aux urgences. La santé de votre bébé dépend en grande partie de votre bien-être. Reposez-vous autant que possible, évitez le stress, et si vous avez la moindre inquiétude, n'hésitez pas à consulter. La sage-femme, après avoir prodigué ses conseils à Dixie, nous invite à quitter la salle. Dixie, je vous reverrai dans 15 jours pour faire le point. Prenez bien soin de vous d'ici là et vous aussi papa, prenez soin d'elle.

J'acquiesse avec un sourire, lui serrant la main avant de sortir de la salle de consultation. À l'extérieur, je sens le poids des responsabilités peser sur mes épaules. Dixie a besoin de repos, mais elle ne peut pas se permettre de tout arrêter. Mes pensées s'embrouillent, et je me demande comment je peux l'aider au mieux. Je me tourne vers elle, essayant de trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments. « Dixie, je... je veux être là, mais je ne sais pas comment. Je ne veux pas être un fardeau, mais je veux être un soutien. Je sais que ça a été difficile, que je ne suis pas resté aussi présent que je l'aurais dû. Mais j'aimerais changer ça. Pour toi, pour Zali, et maintenant, pour notre fils. » Je prends une grande inspiration avant de poursuivre, mes mots se bousculant dans ma tête. « Je pourrais... rester avec vous ? Pas dans ton lit, évidemment, mais peut-être dans la chambre d'amis ou même sur le canapé, voire même dans le grenier, où tu voudras... Ça me permettrait d'être proche de Zali. Peut-être même que ça m'aidera à comprendre comment être un bon père... » Elle me regarde, je ne sais pas si elle va me répondre, alors vite je reprends « Puis surtout, ça te donnerait de la compagnie, et, avouons-le, ça m'arrangerait aussi. J'aurais un endroit où habiter. Mais si tu ne veux pas, je comprends, je passerais juste tous les jours, ou quand tu voudras. » Je la regarde attentivement, cherchant des signes dans ses yeux, des indices sur la façon dont elle reçoit ma proposition. Je veux être là, avec elle, même si je ne suis pas sûr de la meilleure manière de le faire. L'incertitude dans mon regard reflète mes propres questionnements sur la manière d'être un bon père et un bon compagnon.
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Ven 16 Fév - 16:29
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Comment refuser à Azazel de faire partie de la vie de ses enfants alors que c'est ce que j'ai toujours voulu ? Il a le droit, ils sont ses enfants également. Jamais je ne m'opposerais à cela. Nos enfants ne doivent pas souffrir de la relation que j'ai ou pas avec leur père. J'essaie de lui proposer une solution qui j'espère lui conviendra. C'est difficile pour moi d'accepter qu'il les garde plusieurs jours d'affilés. Ils vont me manquer... Mais nous devons procéder ainsi. J'espère juste qu'il ne montrera aucune femme... Pas avant de vouloir se poser avec cette femme... Femme qui ne sera pas moi... Je l'accepte car je le comprend mais cela me fait mal malgré tout... Dans le fond, qu'il s'occupe un peu de Zali va me permettre de me reposer mais n'enlèvera pas vraiment le stress... Je vais devoir demander à ma sœur de m'aider...

La sage-femme revient et me donne un objet que j'examine. Je vais devoir surveiller ma tension. La santé de notre fils dépend de moi... Que c'est dur à entendre... Parce que ce que cela sous entend c'est que c'est à cause de moi s'il ne va pas bien en ce moment...  

- Je n'hésiterais pas. Et je vais vraiment faire attention. Je vous dis donc à dans deux semaines...

Je me lève et reprend mes affaires, sans oublier le tensiomètre. Je sors de la salle et je soupire en caressant mon ventre. Comment est-ce que je vais pouvoir tout gérer ? Je ne sais pas quoi faire pour le boulot... J'ai des projets en cours, je ne peux pas me permettre de m'arrêter tout de suite... Tout ce que je veux pour l'instant c'est rentrer et pleurer un bon coup... Je me stoppe lorsqu'Azazel me parle.

- Ok Azazel. Tu veux être là pour les enfants je l'ai bien compris. Pour ce faire tu iras chercher la puce certains jours à l'école, tu l'aideras à la douche si tu t'en sens capable et tu passeras du temps avec. Ainsi tu vas tisser un lien avec et tu seras un soutien. Pour notre fils, on verra cela un peu plus tard, nous avons encore le temps.

Sauf que ce qu'il ajoute me prend au dépourvu. Il veut revenir vivre avec nous ? Outch... Pas dans mon lit évidemment... Il remue le couteau dans la plaie... Cela fait si mal... Je ne sais pas si je le veux chez moi... Si proche... Me donner de la compagnie oui... Mais il est source de stress. Je suis perdue...

- Tu n'étais pas obligé de préciser que tu ne dormiras pas dans mon lit... Il y a une chambre d'ami tu peux y aller. Mais tu ne dois pas fuir comme tu l'as fait. On ne le supportera pas. On peut essayer... Mais je vais surement demander à ma sœur de venir aussi. Pour m'aider dans les tâches quotidiennes... Je ne sais pas encore... Sinon... Je te dirais ce que tu dois faire ou pas avec Zali pour te rassurer... Te donner un emploi du temps...

Est-ce que l'avoir tous les jours à mes côtés va réellement m'aider ? Est-ce qu'on va s'entendre ? Est-ce que je vais arriver à faire taire mes sentiments pour lui ? Il n'y a qu'en essayant qu'on saura... Mais j'appréhende pour pas mal de choses... Le voir rentrer tard, sentant le parfum d'une autre femme... Savoir qu'il va en voir une... Le voir annuler un repas avec nous pour une autre conquête... Il a besoin de voir des femmes, sans attache. Je le comprends, et je respecte ce choix. Je ne contrôle juste pas mes sentiments pour lui...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Mar 2 Avr - 10:46
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Je me sens déchiré en voyant Dixie, surtout après tout ce qui s'est passé. Elle semble tellement sûre de vouloir que je fasse partie de la vie de nos enfants, sûre que j’vais y arriver... C'est touchant, mais en même temps, cela soulève en moi une sorte de malaise. Comment puis-je être un bon père pour eux alors que je suis à peine capable de gérer ma propre vie ? Quand la sage-femme revient avec l'objet pour surveiller sa tension, je sens le poids de la responsabilité s'abattre sur mes épaules. La santé de notre fils dépend d'elle, mais je sais que je dois aussi jouer un rôle dans tout ça. Surtout que je sais que je suis en grande partie responsable de ça. Elle se lève pour partir, et je la regarde avec un mélange de sentiments indéfinissables. Son courage me submerge, mais en même temps, je me sens impuissant face à tout cela. Je sais qu'elle a besoin de temps pour elle, pour pleurer, pour réfléchir, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander comment je pourrais l'aider dans tout ça. Et puis je me lance disant que je veux être là...

Son acceptation me surprend, mais je suis heureux qu'elle soit disposée à me laisser être présent dans la vie de nos enfants. C'est un poids en moins sur mes épaules, mais ça rappelle aussi mes erreurs passées. Je l'écoute attentivement énoncer les termes de "notre arrangement". Elle souhaite que je m'occupe de Zali, que je construise une relation avec elle, ce qui me remplit à la fois de joie et d'appréhension. Je suis heureux de pouvoir être là pour ma fille, mais en même temps, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. En ce qui concerne notre fils, elle est catégorique : nous traiterons cela plus tard, et je comprends. Cela me permettra de me concentrer sur Zali, de lui montrer que je suis là pour elle, même si je ne suis pas encore sûr de la manière dont je vais y parvenir. Je prends une profonde inspiration. « Merci, Dixie. Pour notre fils, je suis d'accord, nous avons le temps. Concentrons-nous d'abord sur nous, enfin sur Zali et mois, et on voit  comment ça se passe... En tout cas, merci de me donner encore une fois une chance, Dixie. Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur. » Puis je sais pas pourquoi, peut être c’est le fait qu’elle me dise oui, mais je lui propose qu’on vive ensemble, du moins un temps...


Je sens son malaise et sa confusion alors que je m'exprime maladroitement, mes mots ne traduisant pas exactement ce que je veux dire. Je regrette de lui avoir donné cette impression, et je veux clarifier les choses. « Je m'excuse, Dixie. Je ne voulais pas que tu interprètes mal mes paroles. Je ne veux pas que tu croies que je fais ça juste pour être dans ton lit. Même si oui, j’ai envie... Enfin non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. » Je soupire en tapant du poing sur mon front, essayant de me concentrer sur les mots qui ne viennent pas comme je le voudrais. « Dixie, je sais que ça ne sera pas facile, mais je veux essayer. Je veux être là pour toi, pour Zali, pour notre fils. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, si tu veux me donner un emploi du temps, c'est Ok... Je veux tout faire pour que tout marche. » Je m'approche d'elle avec précaution, ma main se posant délicatement sur son ventre, comme autrefois. Je frémis à ce contact, sans être sûr que j'ai encore le droit de le faire...
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Jeu 4 Avr - 16:07
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Si je ne reste pas calme, si je ne me repose pas, je mets en danger la vie de notre bébé... C'est horrible à entendre... Parce que je sais que c'est de ma faute s'il ne se développe pas correctement... C'est de ma faute si je risque de le perdre... J'ai du mal à gérer en ce moment... Je me laisse envahir par mes sentiments... Par de faux espoirs... Et je refuse de me faire aider dans la vie de tous les jours... Alors forcément, je tire sur la corde... Je garde le sourire et quitte la pièce. Pensant déjà à la suite des événements, à ce que je vais devoir faire...  Azazel veut s'investir alors je lui dis ce qu'il va pouvoir faire pour s'occuper de sa fille. Il est en capable je le sais, mais reste à savoir si lui le sait... Il manque de confiance en lui quand il s'agit de son rôle de père... Et me connaissant, je vais continuer de le rassurer là dessus...  

- Ne me remercie pas, tu es leur géniteur... Et tu as envie de devenir leur papa, alors tu en as l'occasion. Ta fille t'aime et a besoin de toi et je sais que tu sauras gérer. On augmentera les tâches que tu peux faire quand tu t'en sentiras capable. Mais je pense qu'aller la prendre à l'école, faire la douche et jouer avec semblent être un bon début...

Cela me permettra de ne pas trop marcher pour aller la déposer et la récupérer à l'école et de ne pas me pencher pour la doucher. Ils vont se rapprocher tous les deux et il verra qu'il fait un papa incroyable... Il sera parfait... Je n'en doute pas. Je le sens. Mais ce qu'il propose... De façon maladroite... Cela me fait mal et me perturbe... Est-ce qu'on va arriver à vivre sous le même toit ? Est-ce que je ne devrais pas échanger ma place avec celle de ma sœur juste quelques temps ? Parce que l'entendre dire qu'il ne dormira pas dans mon lit m'a fait mal... Et joue sur mes émotions et ce n'est pas bon...

- Arrête Azazel, tu t'enfonces. Ne parles pas de mon lit... Je sais ce dont tu as besoin et je ne t'en veux pas. Tu as besoin de voir des femmes, une seule n'est pas assez... Je ne te juge pas et cela ne changera rien sur ta relation avec ta fille ne t'en fais pas.

Mais je crois que je ne vais plus pouvoir coucher avec lui... Ou si... Ou... J'en sais rien en fait... Je suis perdue... Je désire cet homme mais je l'aime aussi et cela complique tout car lui me désire mais ne m'aime pas. Et je vais finir par souffrir encore plus de cette situation... Mais... Je suis prête à encaisser... J'ai besoin de lui dans ma vie...

- Tu seras là pour tes enfants. Tu auras l'emploi du temps de base de la puce. L'heure de son réveil, l'heure du petit dej avec ce qu'elle mange, l'heure où elle doit être à l'école etc. et je te ferais des petites marques sur ce que tu peux faire. Et bien sur tu me diras ce que tu penses ne pas pouvoir gérer. Tu vas y arriver, tu verras, ce n'est pas bien compliqué... Et y aura Callie et moi... Ou l'une de nous deux...

Mais je me doute bien qu'il saura gérer tout seul après qu'on lui ait expliqué une fois ou deux... Je pose ma main sur celle qu'il a posé sur mon ventre et je la déplace en la faisant glisser sur moi pour la placer là où je sais qu'il sentira le bébé.

- Je crois que son petit derrière qu'on sent ou son dos au vue de l'écho qu'on a regardé.  

Il ne donne pas de coup, il ne bouge pas, juste il est posé... J'appuie un peu plus sur la main d'Azazel pour qu'il sente ce petit corps qui grandit en moi. Ce petit être trop petit... Qui ne se développe pas assez bien... Le poids du chagrin revient. Je soupire et je me remet en marche lentement.


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Jeu 11 Avr - 16:21
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Je la vois partir, et ça me soulage un peu mais en même temps ça m'inquiète. Elle a l'air tellement fragile en ce moment, et ça me fend le cœur de la voir dans cet état. Je veux vraiment m'impliquer davantage, mais je ne suis pas sûr d'être prêt à assumer complètement ce rôle de père, ni même un autre rôle dans sa vie. C'est facile de juste passer une nuit avec une fille et de partir le lendemain matin sans se soucier de rien... Mais avec Taylor, c'était différent, vraiment différent. Et avec Dixie, c'est encore autre chose. Avec Taylor, je pouvais lui dire tout ce que je pensais sans craindre de la blesser, mais avec Dixie, c'est pas pareil. J'ai tellement peur de dire quelque chose qui la fasse fuir. Ça serait tellement plus simple si c'était moi qui prenais les devants et qui m'éloignais en premier... Mais maintenant, il y a Zaza dans l'équation, et ce petit bonhomme à venir... « Ouais, je veux vraiment être leur père, pas juste un inconnu, et je ferai tout ce que tu me demandes, tu as ma parole !! »

L'école, la douche et jouer avec Zaza, je pense que je peux m'en sortir. Conduire pour l'école, ça devrait aller, j'ai déjà été chauffeur pendant quelques semaines, donc je connais un peu le truc. Puis jouer avec un gamin, c'est pas compliqué, non ? Je veux dire, qui ne sait pas jouer à cache-cache ou à chat avec un enfant ? Pour ce qui est de la douche, ça peut être un peu plus délicat, mais je pense que je pourrais simplement la surveiller et m'assurer qu'elle est en sécurité. Mais quand j'ai évoqué l'idée de vivre ensemble, même juste en tant que "co-parents", j'ai senti que ça la perturbait. J'ai instantanément regretté d'avoir mentionné son lit. Je ne voulais vraiment pas la blesser. « Oh merde, Dixie, je voulais vraiment pas te faire de mal... Je... » Je me sens vraiment mal à l'aise, comme si j'avais dit une grosse bêtise. Et je n'ose pas aller plus loin dans ma phrase...

Elle tente de me rassurer sur ma relation avec Zali, mais je sens qu'elle est tendue. Je veux vraiment être là pour eux tous, mais j'ai pas mal de doutes sur ma capacité à assurer. Pourtant, à l'entendre, elle semble tellement sûre que je vais y arriver. Je me contente de lui sourire, comme si tout était réglé, comme si tout était OK. En posant ma main sur son ventre, c'est comme si je voulais transmettre un message silencieux à ce petit être qui grandit à l'intérieur. Je veux lui dire que je serai là pour lui, quoi qu'il arrive. La main de Dixie se pose sur la mienne, et je ressens un sentiment de réconfort, comme si elle m'encourageait... Elle me guide pour que je puisse le sentir. Je lui souris, mais je ne sens rien. Enfin, c'est un peu dur, mais il ne bouge pas, il ne donne pas de coups. Dixie s'éloigne ensuite, et je la suis du regard. « Je peux venir à partir de demain matin ? Je vais devoir me préparer pour aller bosser, mais je pense que tu peux gérer seule la nuit ? Mon portable sera toujours allumé au cas où tu aurais besoin de moi ! »
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    Lun 15 Avr - 21:16
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel  F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

14 septembre

Je souris légèrement à Azazel. Je ne sais pas s'il fera tout ce que je demande mais je sais qu'il va essayer. Pour sa fille, il va faire des efforts. Et il se rendra compte que c'est naturel, qu'il est doué dans ce rôle, son rôle. J'aimerais qu'il comprenne que même s'il échoue, il ne sera jamais un inconnu, il serait une personne de leur entourage quoi qu'il arrive. Et je sais qu'il va vite prendre ses marques et y arriver.  

- Nous verrons bien. Mais mon petit doigt me dit que tu vas y arriver.

Je pense lui avoir donné des missions assez faciles à faire. Il faudra juste que je prévienne bien l'école que c'est lui qui va gérer pendant un certains temps. Et s'il veut en faire plus, je le laisserais faire. Pour notre fille, pour leur lien. Et pour que je me repose pour le petit ange que je porte. Je vais devoir réellement lever le pied... Sa petite remarque sur mon lit me fait mal mais je ne peux pas lui en vouloir. Il désire profiter de la vie, des rencontres qu'il va faire... Je ne lui suffis pas. C'est comme ça... Mais j'espère un jour qu'il changera d'avis.

- Ne t'en fais pas, tout va bien. Oublions ça.

Je n'ai plus envie de parler de ça... C'est inutile. Cela nous fait du mal à tous les deux. Alors on parle de notre petit trésor. En ajoutant bien que ma sœur sera présente au besoin. Je pourrais souffler chez elle au besoin... Si jamais je sais qu'il a vu d'autres femmes... Il semble accepter tout ce que je dis. Je suis soulagée et heureuse. J'aime lorsqu'il pose sa main sur mon ventre. Il a besoin de sentir notre fils. Besoin de créer un lien, alors je déplace sa main doucement pour qu'il sente le petit ange. Surement le bas de son dos. Mais bébé semble dormir. Ce geste me rappelle combien je dois faire attention car nous risquons de le perdre... Je dois me reposer, je dois rester calme... J'ai besoin de rentrer... J'ai envie de pleurer... Besoin d'évacuer. Il ne me suis pas... Je m'arrête lorsqu'il se met à parler et tourne ma tête.

- Je peux gérer oui. Tu viens quand tu veux. Envoie juste un message pour me donner l'heure. Bon courage pour le boulot...

Est-ce qu'il va travailler ? Ou est-ce qu'il va rejoindre son amie ? Non... Je ne dois pas me poser ce genre de questions... Je respire profondément pour rester calme. Tout va bien aller. Reprendre la voiture, conduire, récupérer la puce. M'occuper d'elle et quand elle sera enfin au lit je pourrais me laisser aller, je pourrais enfin craquer...


Babysizer Cravings Pregnancy & Baby Tracker
Babysizer Facts Pregnancy & Baby Tracker
Sujet: Re: Un pas en avant pour trois pas en arrière. Dixazel    
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum