AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(H) Buckley Clarkson - époux violent (pas un lien love, la relation va s'arrêter)

Sujet: (H) Buckley Clarkson - époux violent (pas un lien love, la relation va s'arrêter)   Mar 25 Juil - 10:52
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Buckley Clarkson
époux violent puis ex mari
naissance
un peu plus vieux que Mia donc plus de 33 ans.occupation
Libre, mais il doit être très richestatut
Marié pour l'instant à Mia, mais ils vont divorcerarrivée à maycomb
Libre mais il faut que cela fasse plus de sept ans. Il a rencontré Mia alors qu'elle avait 26 ans.
C'est un homme qui aime montrer qu'il est riche. Il aime se montrer avec sa femme. C'est un homme cruel avec elle mais gentil avec les autres. Il est ultra possessif et manipulateur. Il la bat pour un oui ou pour un non. Il a fait en sorte qu'elle cesse de travailler et a une très grosse emprise sur elle. Elle ferait tout pour son mari. Il est du genre à lui faire du mal discrètement en public pour lui rappeler où est sa place. Il bat sa femme, la force à coucher, la punie et l'humilie parce qu'il sait qu'il peut le faire. Elle dépend de lui... Elle ne gagne pas d'argent et est réellement amoureuse de lui.

Ils vont à l'église tous les dimanches et il donne beaucoup aux associations. Mais c'est juste pour bien se faire voir... Pour montrer qu'il est généreux avec les gens, que c'est un homme bon.

Ce qui est important de comprendre c'est que le lien va s'arrêter. Leo, le pasteur, va entrer dans la vie de Mia a va lui faire comprendre que ce qu'elle vit n'est pas normale. Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre. Dans l'idéal, ce serait que Buckley soit un personnage éphémère...
Mia Clarkson
épouse aimante Elle n'aime que lui, elle ne voit que par lui et lui pardonne tout. Mais un jour, Leo, le pasteur, va lui ouvrir les yeux (mais cela va prendre un peu de temps) et finira par quitter Buckley pour vivre son amour naissant avec Leo

Leo Garvey
Rival et pasteur Il apprécie Buckley qui donne beaucoup à l'église. Il apprécie qu'il "prête" sa femme pour jouer du piano et chanter pour l'église (alors que Buck était contre mais il n'a pas eu le choix et pour le coup se venge sur Mia). Mais un jour, Leo va comprendre qu'il bat sa femme et là... C'est le début de la fin. Il va tout faire pour sortir Mia de là et en tomber amoureux.

Informations
Le couple Mia/Buckley va s'arrêter, ce n'est pas du tout un lien love. Et faut vraiment que Buck soit violent... pas un faux violent... Je pense qu'en faire un personnage éphémère pourrait être intéressant... Mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez. En sachant que Mia ira vers Leo et ne voudra plus jamais de Buckley.

suggestions avatars. Totalement libre, mais si personnage éphémère peut être ne pas prendre quelqu'un de trop connu? je ne sais pas XD



Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum