AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rachel Spencer

Sujet: Rachel Spencer   Jeu 20 Juil - 21:30
Rachel Spencer
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Rachel Spencer

MEMBRE DU MOIS

Messages : 469
Avatar : Sabrina Carpenter
MC : Esmée
🎂 Âge : 26 ans
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : Jeune capitaine de la police de Maycomb
💘 cupidon : En couple avec Tobias Doyle
Rachel Spencer Work-it-sabrina-carpenter
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

trigger warning
Référence à des armes, évocation d'une tromperie

Rachel Spencer
ft. Sabrina Carpenter fataliste scénario de @Tobias Doyle
Nom. Spencer
Prénoms. Rachel
Surnom. Spencer ou Capitaine pour ses collègues. Rae ou Rach' pour les intimes.
Naissance. le 15/03/1997 à Fort Collins (Etat-Unis, Colorado).
Age. 26 ans
Origines. Américaines.
Statut Civil. Célibataire sur les papiers. Mais en couple et vit en concubinage avec Tobias Doyle.
Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle et amoureuse du même homme depuis le lycée
Occupation. Jeune capitaine de la police de Maycomb
Date d'arrivée à Maycomb. Il y a deux ans environ, suite à une affectation qu'elle n'a pas pu refuser.
Caractère & Anecdotes. Qualités : Solaire, courageuse, droite, passionnée et cœur sur la main Défauts : Fataliste, intransigeante, fonceuse, un peu naïve et orgueilleuse La gourmandise est son vilain défaut Elle manie les armes depuis petite Rachel garde toujours la tête froide, on peut compter sur elle en toute situation Elle ne peut pas commencer sa journée sans un jogging et un tour dans une boulangerie Sa parole est d'or et elle ne sait pas mentir Elle a une peur terrible de mal faire, de tuer quelqu'un ou de mettre un innocent en prison mais elle sait que ça arrivera tôt ou tard Rachel ramène toujours le café ou des pâtisseries, elle a d'ailleurs souvent du sucre au coin des lèvres Elle est plus naïve qu'elle ne le pense.


biographie
Quoi que tu fasses, demain, le soleil se lèvera à l'est

Du plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu ma grande sœur, mes parents et moi. Mon père qui se levait bien avant le soleil pour aller faire du pain, ma mère qui nous réveillait avec l'odeur des toasts ou des pancakes le matin avant d'aller à l'école. La quartier pavillonnaires avec toutes ses maisons et ses jardins identiques où il y avait toujours quelque chose à fêter, une raison de se réunir. Enfant, j'étais bien différente. Réservée, je me cachais derrière ma sœur qui parlait pour moi. Avec un an d'écart, on avait les mêmes amis, on faisait les mêmes sorties, on était inséparables. Si elle a toujours été plus terre à terre, moi je rêvais d'être une héroïne de film. De vaincre les méchants. De faire régner l'ordre et la justice. Un peu comme Batman mais sans le masque. Comme Catwoman mais sans le latex. Alors c'est décidé : un jour, je serai policière.

Passer le matin à la boulangerie était obligatoire. On avait toujours le droit à un goûter, une sucrerie, quelque chose qu'on mettait dans notre sac pour le manger à la pause. De la petite école à l'université, j'ai toujours gardé cette habitude. Même aujourd'hui, que la boulangerie a été vendue et que j'ai quitté la maison familiale... On ne se refait pas ! Si papa faisait le pain, maman le vendait. Elle a fait plein d'autres petits boulots mais elle finissait toujours par revenir travailler à la boulangerie. Tout n'est pas toujours rose quand notre famille tient un commerce, mais j'ai eu une enfance épanouie. Avec mon oncle, j'ai appris à tirer très tôt. J'ai toujours eu beaucoup d'énergie alors j'ai fait de la danse, de la gymnastique puis je me suis tourné vers les sports de combat, bien plus satisfaisant pour moi. Pour devenir une bonne policière, il fallait bien ça non ? On a jamais vraiment pris mon rêve au sérieux alors j'ai arrêté d'en parler avec mes amis. Tant pis si on ne comprenait pas. C'était privé après tout.

Au lycée, j'étais loin d'être la plus populaire. Pas comme Tobias en tout cas. Lui, il avait toutes les filles à ses pieds. Alors pourquoi moi aussi, j'avais le béguin pour lui ? Un premier amour c'est sacré. Et j'ai eu l'intelligence de me faire un peu désiré. Notre première discussion pendant cette fête a été magique. C'est comme si on s'était toujours connu. Ça a toujours été simple pour Toby et moi de nous comprendre. Alors très vite, on est sorti ensemble. Et il a cessé beaucoup de ses mauvaises habitudes pour prendre soin de notre couple. Ma famille l'a toujours adoré et j'ai fait de mon mieux pour l'aider lors de la mort de son père. Je connais tout de lui. Même sa part d'ombre. Je connais sa violence et je suis là pour y mettre des limites. Tout comme il connaît ma témérité et veille sur moi chaque jour, malgré le métier dangereux que j'ai choisi d'exercer.

Pourtant, mon entrée à l'école de police n'a pas été simple. Je ne fais qu'un mètre 52 voyez-vous ? Et on a du mal à prendre au sérieux une jeune blondinette mais j'ai décidé de ne pas me laisser impressionner. De m'endurcir. D'aller au-delà de ce qu'on imaginait de moi et de prouver que j'avais ma place ici. Car j'ai toujours vécu dans la peur. La boulangerie a été braquée et pas qu'une fois. Je voulais mettre cet uniforme pour protéger mes parents. Pour faire régner l'ordre. Pour inspirer la confiance et la paix à toutes les personnes que je croiserais. La réalité est bien différente de ce que j'ai imaginé. Même en y mettant toute mon âme, je n'arrive pas à faire autant que je le souhaiterais. J'embrasse ma destinée et j'accepte que le monde ne changera pas, en essayant à mon échelle de faire le mieux possible.

Cette opportunité de devenir Capitaine dans une autre commissariat m'a donné du baume au cœur. Oui il fallait déménager et Tobias n'était pas partant au début... Mais il m'a suivi et je peux enfin monter en grade, malgré mon jeune âge. A 24 ans, c'est pas simple de se faire respecter mais à force, j'ai réussi à apprivoiser mes collègues et nous formons une bonne équipe aujourd'hui. Les rues de Maycomb sont plus sûres, du moins je l'espère. Chaque matin je fais mon jogging, je passe par la boulangerie et je pars travailler le sourire aux lèvres. Tobias s'est lancé et a acheté un café-librairie. Je suis si fière de lui et je l'aide comme je peux. Il y a des hauts et des bas, mais je sais que je peux toujours compter sur lui... Alors... pourquoi est-ce que je me suis égarée ? Pourquoi est-ce que je l'ai trompé ? Tout est allé si vite, je me suis perdue. J'espère trouver le temps de lui en parler, mais on est si occupé tous les deux... Je vois le médecin tout à l'heure, car j'ai des nausées depuis plusieurs semaines que je n'explique pas. J'espère que ce n'est rien de grave...
créé par Lore
pronom irl. elle
âge.  28
pronom en rp. je
 
connexion. fréquente
comptes. /

petit mot. Un forum plein de bonnes idées et fun, bravo le staff !
Sujet: Re: Rachel Spencer   Jeu 20 Juil - 21:36
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

bienvenue à toi !!!!!!
Je suis contente que tu aies craquée et surtout que tu veuilles jouer le scénario de @Tobias Doyle c'est trop coollll

Je veux un lien je te préviens d'avances mdr

Petit blabla staffien:
Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Au bout de ses sept jours, si pas de nouvelle, elle sera déplacée dans les fiches en danger et tu auras trois jours pour te manifester sinon nous devrons supprimer ta fiche.

Bon courage pour ta fiche tongue


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Rachel Spencer   Lun 24 Juil - 7:21
Invité
Invité
Anonymous




Je te souhaite la bienvenue officiellement avec des tonnes des smileys, même s'il n'y en aura jamais assez pour te dire à quel point je t'aime 909910 3804170911 1047555458 3289962521 3JT6LgZp IouoqdQU rOkOfGnj ZATjLcgi TEVD5DIu Or4Spguw t3iJJ6om 2189827666 q81l6eMh 29956910 1698707262 TNycqNPO Marry me Marry me Marry me Marry me 270999781 1957433268 1944403884 1944403884 1944403884

J'aime beaucoup ce que tu as fais de Rachel et pour moi, il n'y a rien à ajouter, à part que je donne mon feu vert pour la validation (en m'excusant de l'attente)
Sujet: Re: Rachel Spencer   Lun 24 Juil - 9:10
Nathan Krâne
ne se fait pas retourner le cerveau facilement
Nathan Krâne

Messages : 43
Avatar : Andrew J. Katers
MC : //
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


ne se fait pas retourner le cerveau facilement

Sois la bienvenue officiellement X)
Sujet: Re: Rachel Spencer   Lun 24 Juil - 9:52
Rachel Spencer
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Rachel Spencer

MEMBRE DU MOIS

Messages : 469
Avatar : Sabrina Carpenter
MC : Esmée
🎂 Âge : 26 ans
🏠 logement : Une modeste maison dans le quartier étudiant de Lerwick.
💼 job : Jeune capitaine de la police de Maycomb
💘 cupidon : En couple avec Tobias Doyle
Rachel Spencer Work-it-sabrina-carpenter
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

@Mia Clarkson On se trouve plein de liens très viiiite bounce Gw5KBy2U qHqNwW8F rOkOfGnj

@Tobias Doyle Oh ouii ! Plein de love sur toi pour avoir créé ce scenario, trop hâte de commencer à écrire nos aventures (et nos dramas *tousse*) Ca va être trop top, merci pour ton feu vert TEVD5DIu

@Nathan Krâne Haha merci toi ! On se croise vite en RP 771475364
Sujet: Re: Rachel Spencer   Lun 24 Juil - 10:13
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Félicitation Rachel
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès
Avant de commencer, laisse moi te dire : J'ai trop hâte de lire vos dramas !!! Et de voir comment tu vas gérer ma Raven XD Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable



Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Rachel Spencer   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum