AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(F) Petite soeur

Sujet: (F) Petite soeur   Mar 18 Juil - 13:48
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
(F) Petite soeur F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

Prénom Kara
Petite soeur
naissance
28 ans, née à Maycomboccupation
Le métier est librestatut
Célibataire ou en couplearrivée à maycomb
La demoiselle est née ici
J'imagine une jeune femme pétillante avec son petit caractère. Dixie et elle sont très complices et sont surement sorties faire la fête plus d'une fois ensemble. L'enfance a été heureuse avec les parents. Cependant, ils sont partis quand Dixie et la jeune femme ont quitté la maison familiale pour aller vivre à l'étranger. Ils sont retournés à leur racine. Ils reviennent de temps en temps et ils s'appellent régulièrement en visio. Dixie essaie de voir sa soeur assez régulièrement et est toujours là pour l'aider en cas de besoin.
Dixie Kara
Soeur Elles sont très proches, très complices. Mais Dixie n'a jamais parlé du coup de foudre qu'elle a eu pour Azazel depuis leur première rencontre à l'école. Elle ne lui a pas parlé non plus de sa première fois qu'elle a fait avec lui et n'a pas avoué autre chose... Qui est le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 8 ans...Cependant, elle a hâte de se confier à elle aujourd'hui, sur sa nouvelle grossesse imprévue... Et de lui parler un peu d'Azazel...

Azazel Ozkan
Futur beau frère XD Le lien sera à développer avec lui. Mais je pense qu'il risque d'y avoir des tensions vu qu'il est volage et qu'il ne désire pas se poser. Il sera cependant là pour l'enfant enfin pour les deux enfants.... (Dixie et lui doivent finir ensemble)

Informations
Tout est libre, sauf le lien entre les deux soeurs. J'aimerais qu'elles soient vraiment complices et qu'elles soient présentes l'une pour l'autre. Tout ce qui compte c'est que tu arrives à t'approprier le personnage, que tu joues la perso dont tu as envie.

suggestions avatars. J'ai mis comme avatar Gamze Erçel qui est la soeur de mon feat mais tu peux prendre quelqu'un d'autre il n'y a aucun souci.

Sujet: Re: (F) Petite soeur   Mer 17 Avr - 22:14
Karma
puisse le karma vous être favorable
Karma

Messages : 148
MC : aucune réincarnation
(F) Petite soeur VS3J


puisse le karma vous être favorable

scénario pris par @Callie Kara

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum