AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) amie avec avantage et plus ???

Sujet: (F) amie avec avantage et plus ???   Mar 18 Juil - 11:41
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 147
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
(F) amie avec avantage et plus ??? C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Taylor
amie avec avantage et peut être plus...
naissance
elle doit avoir entre 28 et 34 ans. lieu de naissance libre.occupation
c'est libre.statut
elle est célibataire, mais avec une attache à Az, je la vois amoureuse de lui, mais elle est quand même très volage..arrivée à maycomb
taylor doit être arrivée à maycomb il y a au moins huit ans, mais ça peut être plus si vous souhaitez
La vie de Taylor est assez libre. elle doit être en ville depuis au moins 8 ans.
elle et Az se sont rencontrés dans un bar et ont couchés ensemble, ça a eut lieu à plusieurs fois et sont devenus amis. Ils sortent des fois ensemble juste entre amis, mais nombreuses fois ça fini au lit. Pour Az c'est claire, il veut pas s'engager ni de relation exclusive et Taylor était ok avec ça. sauf qu'avec le temps, elle s'est vraiment attachée à lui et on peut dire qu'elle est tombée amoureuse.
Elle sait qu'elle pourra pas le changer, mais l'accepte comme il est, sauf que Dixie va tout bouleverser, car cette dernière est tombée enceinte de Az..  
azazel ozkan
ami avec bénéfice. Ils ont une relation on/off. Ils sont comme des "amis avec des avantages", bien qu'elle se soucie très profondément de lui. Elle a demandé à Az une relation engagée, mais ce dernier a refusé, disant que c'était tout ce qu'il pouvait lui donner pour l'instant. Taylor a vu là, un signe que s'il est pas prêt maintenant, il le sera sans doute plus tard, elle est souvent jalouse des filles avec lesquelles Azazel traîne...
Mais à sa façon, il est aussi très attaché à elle, la voyant comme sa meilleure amie, la relation est très ambiguë, pour lui il l'aime, mais ne sait pas décrire comment. plus fort que de l'amitié, mais pas tout à fait de l'amour, bien qu'il a toujours essayé de lutter contre ça...

dixie kara
rivale. à détailler avec la joueuse de  @Dixie Kara mais je pense quelque chose de négatif, car Taylor est jalouse d'elle, mais ça peut très bien évoluer en positif par la suite, comme vous voulez Smile

Informations
Tay est un personnage important pour Az, mais ça sera avant tout le vôtre ! Je suis ouverte à tout discussion et si possible modification, je tiens juste aux faits qu'ils couchent ensemble régulièrement et s'apprécient tous les deux beaucoup. Après vous pouvez très bien dire que Taylor n'est pas amoureuse de lui, mais simplement très jalouse, ça me va parfaitement. Je veux juste ajouter un peu de drama et de relations particulières à mon petit Az, qui finira avec Dixie...
Mais je suis pas contre quelques petites galipettes avant qu'il soit engagée avec Dix...  1957433268

suggestions avatars. très libre, du moment que l'âge y est. je peux proposer tout de même : Hafsanur Sancaktutan - Melissa Benoist - Danielle Campbell - Nina Dobrev - Holland Roden... vraiment je ne suis pas chiante, mais je veux juste avoir mon mot à dire  rOkOfGnj

Sujet: Re: (F) amie avec avantage et plus ???   Mar 22 Aoû - 19:11
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Scénario pris !


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: (F) amie avec avantage et plus ???   Lun 2 Oct - 17:35
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 473
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Scénario de nouveau en jeu


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: (F) amie avec avantage et plus ???   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum