AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dixie Kara - Architecte d'intérieur

Sujet: Dixie Kara - Architecte d'intérieur   Mar 18 Juil - 11:38
Dixie Kara
se laisse porter par le vent
Dixie Kara

Messages : 244
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Mia, Raven et Kenneth
🎂 Âge : 32 ans
🏠 logement : Maison à Falcon Haven avec un grand jardin
💼 job : Architecte d'intérieur
💘 cupidon : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Dixie Kara - Architecte d'intérieur F7ea
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
est enceinte
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


se laisse porter par le vent

trigger warning
Fausse couche

Dixie Kara
ft. Hande Erçel Les Incertains inventé
Nom. Kara
Prénoms. Dixie
Surnom. Di ou parfois D mais c'est assez rare.
Naissance. le 12/02/1991 à Maycomb (Etats-Unis).
Âge. 32 ans
Origines. américaines et turques.
Statut Civil. Célibataire
Orientation Sexuelle. hétérosexuelle
Occupation. Architecte d'intérieur
Date d'arrivée à Maycomb. Je suis née ici, je suis donc arrivée à Maycomb le 12 février 1991. Mais je suis revenue il y a six mois.
Caractère & Anecdotes. Je suis une personne généreuse, à l'écoute. Je suis très présente pour les autres. J'ai toujours un carnet et un stylo dans mon sac. Pas que pour dessiner des plans, je dessine aussi ce que je vois et j'écris parfois des petites idées qui me viennent en tête, des textes sortis de nul part. Quand j'aime, ce n'est pas à moitié... Je suis prête à beaucoup par amour. Je suis du genre à me dire que je veux que l'homme que j'aime soit heureux même si ce n'est pas avec moi... Je suis enceinte de deux mois... D'un coup de foudre de jeunesse... Je me rends compte que je ne l'ai jamais oublié mais... Nous ne sommes pas ensemble et je vais devoir lui dire qu'il va devenir papa. Je vois toujours le verre à moitié plein, je suis pétillante, optimiste. Il peut m'arriver d'avoir des coups de blues mais j'ai appris à être forte. (D'ailleurs Dixie veut dire fort...) J'ai une fille... Azalea... Je l'ai eu il y a huit ans... Son père? Azazel... Mais il l'ignore...
apprendre à me connaitre
Toujours voir le verre à moitié plein

Quel est votre rituel du matin ? Je me lève entre 5h et 5h30 le matin. Je m'étire, caresse mon chien Sirius puis je me lève. Je fais couler mon café et je vais le nourrir. Je m'installe à table avec mon café et je regarde mes mails que je trie par couleur en fonction de leur degré d'urgence puis je vais enfiler une tenue de sport et je pars courir avec Sirius durant une heure. Ensuite, direction la douche. Je m'habille. Je vais ensuite réveillée mon trésor et je l'aide à se préparer pour l'école. Le car la récupère et je vais m'installer dans le jardin quand le temps le permet pour travailler, sinon je travaille dans mon bureau à la maison. Je n'ai pas de local pour bosser.
Quel est votre plus beau souvenir et celui le plus terrible ?
Cette question n'est pas simple. Plus beau souvenir? Surement la naissance de ma fille... Mon petit trésor... Le fruit de l'amour à sens unique. Mon rayon de soleil... Vivre cette grossesse seule et l'élever seule n'a pas été simple mais elle est si mignonne, si... Parfaite. Elle est très intelligente. Le plus terrible? Je l'ignore... Oh si... Je sais... De n'avais jamais osé dire à Azazel qu'il est papa... J'aurais aimé mais je savais qu'il ne voulait pas devenir père. Il était trop volage, et l'est toujours. Il rêvait d'aventures, il voulait profiter de la vie... Je ne pouvais pas lui demander de me suivre à l'autre bout du monde pour élever notre enfant ensemble... Surtout que je ne pensais jamais revenir à Maycomb...

Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?
Je ne regrette rien de ma vie, j'apprends de mes erreurs et j'avance. J'ai eu une enfance joyeuse, une belle adolescence et je fais un métier que j'aime. Peut-être que j'aurais changé mes relations sentimentales? Non même pas. J'aurais peut-être fait en sorte de ne pas tomber amoureuse d'Azazel? Même si dans le fond cela m'a permis d'évoluer et d'en savoir plus sur moi-même... Non, au final, je ne regrette rien, je n'ai rien envie de changer. Ou alors... Peut-être que je n'aurais pas accepté ce boulot il y a huit ans... Pour tout avouer à Azazel.

Quelle est votre plus grande peur ?
Perdre ma famille est ma plus grande peur. Aucune hésitation, aucun doute. J'ai peur de perdre les gens que j'aime. Je n'ai pas peur de l'abandon, pas dans le sens que vous pensez. J'ai juste peur de les savoir malades et qu'ils décèdent... J'ai besoin de ma famille dans ma vie. Je suis très proche d'eux. J'essaie de voir ma soeur régulièrement. Mes parents, c'est un peu plus compliqué, ils ont déménagé dans un autre pays... Ils sont retournés à leurs racines. Et surtout peur de perdre ma fille... Peur que les choses m'échappent...

Quelle est la plus grande fierté de votre vie ?
Ma fille !!! Sans hésiter ! Elle est ma plus belle réussite !! Mais je suis également fière d'être une grande soeur présente, toujours là pour aider ma petite soeur même si nous nous voyons moins qu'avant. Mais pour être honnête, je crois que ma plus grande fierté est de faire le métier de mes rêves, de faire le métier qui me comble. J'aide les gens à améliorer leur intérieur, à vivre mieux dans leur chez soi. J'aime aider les gens. Et cela me permet de dessiner, de chiner. Je ne pensais pas trouver si facilement le métier que je voudrais faire ni même arriver à finir mes études, et pourtant... Je suis architecte d'intérieur et je gagne bien ma vie.

S'il vous restait qu'une journée à vivre, vous feriez quoi ?
Une seule journée? Cela ne serait pas suffisant... Je parlerais en visio à mes parents à défaut de pouvoir les rejoindre... J'irais voir ma soeur et je lui confierais Sirius avant de lui faire toutes les recommandations possibles pour sa vie à venir... Je lui ferais une tonne de câlins et de bisous... Je... Mon dieu, ce serait si dur... Et je crois que j'écrirais une lettre à toutes les personnes que j'aime. Et pour finir... J'irais voir Azazel... Je lui avouerais tout... Et je lui confierais notre fille...

Dites moi quelque chose que personne ne sait sur vous.
Personne ne sait que je connais l'identité du papa de ma fille... Je n'ai jamais pu l'avouer à qui que ce soit...
créé par Nox Atra
pronom irl. Elle
âge. 36 ans
pronom en rp. je
 
connexion. Tous les jours
comptes.Mia Clarkson et Raven Lugos

petit mot. miette
Sujet: Re: Dixie Kara - Architecte d'intérieur   Mar 18 Juil - 11:44
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Dixie Kara - Architecte d'intérieur C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

Félicitation dixie !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès
Avant de commencer, laisse moi te dire : bienvenue chez toi et validation express. j'aime déjà ça, enfin non je l'aime pas encore, mais on va y venir 909910 Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum