AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.

Sujet: Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.   Lun 17 Juil - 19:35
Azazel Ozkan
derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...
Azazel Ozkan

ADMINISTRATEUR

Messages : 149
Avatar : Kerem Bursin
Crédits : Edel
MC : Leo Garvey
🎂 Âge : j'ai 34 ans depuis le 25 juillet !
🏠 logement : normalement, je vis dans mon loft sur harmstead, mais suite a un dégât des eaux j'ai emménagé chez Dixie. c'est que temporaire, enfin j'crois...
💼 job : je suis actuellement videur au hive. et je fais aussi un peu de bénévolat au refuge animalier de la ville le dusty paws.
💘 cupidon : je crois que je suis en couple avec Dixie, je sais pas trop. je l'ai jamais été, mais en tout cas, c'est sûr qu'on vit un truc ensemble même si ça me fou la trouille..
Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
Pregnancy
a mis une fille enceinte...
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


derrière chaque nuage se cache le soleil, ou pas...

trigger warning
sexe, grossesse, maltraitance familial, adoption

Azazel Ozkan
ft. kerem bursin les fatalistes inventé
Nom. Ozkan.
Prénoms. Azazel, Tarek
Surnom. Azael. Az, Azel ou même Zed... Un peu tous les surnoms du moment que ce n'est pas mon prénom en entier.
Naissance. le 25 aout 1989 à Maycomb (Etats Unis).
Âge. 33 ans actuellement mais bientôt 34.
Origines. Américaine, mais quelques origines Turques par mon père.
Statut Civil. Célibataire, et je compte le rester encore longtemps
Orientation Sexuelle. Hétérosexuel
Occupation. actuellement Videur de Boîte de Nuit.
Date d'arrivée à Maycomb. 25 aout 1989
Caractère & Anecdotes. Azazel est le prénom choisis par ma mère biologique, il veut dire "bouc émissaire" car d'après elle je suis celui qui a gâché sa vie, gâché son premier amour. elle me le répétait sans cesse étant enfant et j'ai appris à détester mon prénom. je ne supporte pas vraiment qu'on m'appelle comme ça, donc quand je me présente comme Azael, en enlevant un "z" ou bien comme Zed. tout comme en amour, je suis pas très stable au niveau carrière. j'ai passé un diplôme pour être chargé commercial, je l'ai eu, mais ça m'a pas plus. j'ai aussi fais livreur, travailler dans un fast food, mécano.. je suis un touche a tout, j'aime changer de métier et explorer plusieurs pistes... je suis impatient et assez actif. j'ai besoin d'exercices physiques, sans quoi je serais assez vite agressif ou querelleur. il faut que je me défoule, c'est important ! je ne fume pas la cigarette, le cigare et touche pas à la drogue, j'ai tellement peur de finir comme ma mère que je ne fais rien de tout ça. la seule cuite que j'ai pris j'étais jeune et je me souviens vaguement d'avoir couché avec une fille et j'ai fais un test peu de temps après car je ne suis pas sûr de mettre protégé ce soir là. par chance aucune maladie et j'ai eut peur les neufs mois suivant qu'une femme arrive devant ma porte avec un ventre rond. heureusement c'est jamais arrivé ! j'adore lire, c'est une facette que peu connaisse de moi, mais j'aime ça, je lis les livres avant de voir les films, d'ailleurs je préfère les livres au film. quand je suis chez moi je lis un chapitre avant de me coucher. j'adore cuisiner, enfin quand je prends le temps, j'ai beaucoup aimé travailler dans un petit fast food et il m'est arrivé de penser à monter mon restaurant mais j'ai pas assez d'argent pour ça et j'ai un peu peur de pas y arriver. quand j'ai du mal à dormir le soir, je regarde un film d'horreur, car pour je ne sais quelle raison, dans l'heure qui suit, je dors comme un bébé.. je ne suis jamais tombé amoureux et quand j'ai l'impression de m'attacher, je sabote comme je peux la relation, mais pour l'instant j'ai jamais rien eu de mémorable.
biographie
petite phrase

Quel est votre rituel du matin ? je n'en ai pas vraiment de rituel le matin. la plupart du temps je ne dors pas chez moi la nuit, je suis chez une fille. je fais attention de partir avant le petit matin, même si avec certaines, elles peuvent avoir du rab et je reste, mais c'est rare. je veux pas qu'elles s'attachent ! sinon quand je me réveille chez moi, je regarde mon téléphone un peu, puis comme tout le monde, je vais au toilette, une douche et un café...
Quel est votre plus beau souvenir et celui le plus terrible ?
le plus beau est dans un sens le plus terrible. j'avais sept ans et des gens ont ouvert la porte, ils l'ont fracassé. la police a attrapé le mec de ma mère et lui ont plaqué la tête au sol. ma mère était défoncé dans le lit, a deux doigts du coma mais pour moi, elle dormait. une gentille femme m'a pris par la main et m'a amené. elle m'a expliqué que ma mère était malade et ne pouvait pas me garder. ça m'a fait de la peine sur le coup. mais en y repensant, heureusement qu'il y a eut cet événement, car elle buvait et se droguait tout le temps, certains de ses hommes me levaient la main dessus. donc ça était le plus beau jour de ma vie dans le sens que c'est grâce à ce moment précis je pense que je suis pas devenu comme elle. mais d'un côté c'est le plus terrible car on m'a quand même arraché de ma mère.

Si vous pouviez changer une chose de votre passé, ce serait quoi ?
Dixie... il y a huit ans quand s'est on croisé par hasard. on a passé nos vacances ensemble, enfin une journée, la plus belle de toutes. on a parlé, on a rit, on a couché ensemble et c'est, c'était merveilleux. je ne changerais pas ça, mais la suite. quand je suis rentré à maycomb je pensais la retrouver, mais elle était plus là, elle était partie et j'ai jamais cherché à la retrouver, peut être que je le ferais si j'avais une nouvelle chance, juste pour voir..

Quelle est votre plus grande peur ?
j'en sais rien, devenir père peut-être. devoir être dévoué a un petit être toute ma vie. un petit être qui dépend de moi. une vie. une personne. un petit être dont j'aurais la responsabilité. ça me fait flipper. c'est pour ça que je fais attention et me protège à chaque fois. j'ai aussi peur d'être avec la même fille, je ne me sens pas prêt à choisir de vivre avec la même personne pour le reste de ma vie. je veux continuer à m'amuser et prendre du bon temps !

Quelle est la plus grande fierté de votre vie ?
avoir réussi malgré mon début de vie. une mère junkie, un père dont j'ai juste le second prénom. j'ai du des fois vendre pour ma mère. enfin gamin je savais pas, pour moi je donnais des paquets a des hommes et me donnait des billets que je rendais à ma mère et c'est tout, je ne voyais pas le mal. et en sachant ça aujourd'hui, voir que j'ai pu quand même trouver une famille qui m'adopte, faire des études et les payer avec des jobs que j'ai fais, ça me rend assez fier, je dois avouer !

S'il vous restait qu'une journée à vivre, vous feriez quoi ?
je vais vous choquer (ou pas), mais je me ferais un bon petit resto et ensuite hop... je saute sur tout ce qui bouge histoire de vivre pleinement mon dernier jour. ou alors réaliser un fantasme ou peut être que pour éviter la drague et tout ça, j'appelle Taylor, après tout, faudrait pas perdre de temps.. elle n'est pas mauvaise au lit et on s'entend plus que bien sous les draps.

Dites moi quelque chose que personne ne sait sur vous.
personne n'est au courant car je ne l'ai jamais dis, mais jai été abusé étant plus jeune par un des copains de ma mère...
créé par edel
pronom irl. elle.
âge.  31.
pronom en rp. je
 
connexion. tout le temps.
comptes. léo le pasteur.

petit mot. RAS
Sujet: Re: Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.   Lun 17 Juil - 20:18
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Bienvenue à toi !!!
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso.

Bon, tu le sais mais je vais te le dire malgré tout, tu as une semaine pour faire ta fiche ^^

bonne écriture


Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.   Mar 18 Juil - 0:04
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 477
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire

Félicitation Prénom !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès
Avant de commencer, laisse moi te dire que j'ai trop hâte de te rejoindre et de jouer avec toi !! Bref, ton voyage pour améliorer ou pas ton Karma peut enfin commencer
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si tu veux un cadeau quand tu souffles ta bougie, tu peux également nous donner ta date d'anniversaire et si jamais tu attends un heureux événement tu peux également nous le signaler (ça marche si tu as déjà des enfants).

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, suffer your karma c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Maycomb, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur suffer your karma et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable



Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Sujet: Re: Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.   
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum