AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F/M) - Fille Biologique et Enfants Adoptifs

Sujet: (F/M) - Fille Biologique et Enfants Adoptifs   Mar 11 Juil - 11:08
Leo Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Leo Garvey

ADMINISTRATEUR

Messages : 126
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Edel
MC : Azazel
🎂 Âge : J'ai 47 ans depuis le 15 mars et chaque année je vieillis un peu plus..
🏠 logement : Villa
💼 job : Je suis pasteur dans le quartier de Falcon Haven. J'aime mon métier et surtout aider et guider ceux qui en ont besoin.
💘 cupidon : Malheureusement veuf depuis plus de quinze ans, ma Marnie me manque tellement. Je ne sais pas si je pourrais aimer de nouveau.
(F/M) - Fille Biologique et Enfants Adoptifs Tumblr_nn7f4rxQwT1us1xofo1_400
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture


douter c'est déjà une façon de croire

enfants adoptifs
Leo et sa femme Marnie se sont connus très jeune et elle est tombée enceinte de  @Ezeckiel Garvey alors qu'elle avait seize ans (Léo en avait 17).  Marnie a adoré être maman, être enceinte et ils avaient pas vingt ans quand elle a proposé à Léo de devenir parent une seconde fois. Malheureusement, cela n'a pas marché. Elle a fait deux fausses couches en moins d'un an. Puis comme une évidence, un jour en ouvrant la porte, ils ont vus ce merveilleux enfant. Un petit garçon,  @Eliakim Garvey , il avait environ six mois. Ils l'ont accueillis chez eux et adopté. C'est grâce à lui qu'ils devenus famille d'accueil. Ils ont vu défilés des enfants toutes ses années et en ont adoptés certains. Puis comme un miracle Marnie est tombée enceinte, malheureusement en mettant au monde la petite Eden, Manie a perdue la vie. Depuis, Léo a arrêté d'être famille accueil. C'était il y a quinze ans.

infos Il faut savoir que Léo est pasteur de la ville et j'imagine les enfants allaient tous les dimanches le voir à l'église, même s'ils sont pas croyants, je vois une famille soudée.Vous pouvez soit des faire des enfants réellement adoptés mais ils doivent avoir entre 16 et 28 ans idéalement, si plus vieux, ils ont du être adoptés quand ils avaient au moins 5-6 ans. Vous pouvez juste dire aussi que votre personnage a partagé la vie des Garvey pendant un temps, sachant que je ne vais mettre deux 2-3 scénarios, mais il peut y en avoir bien plus.

Eden Garvey
15 ans • statut civil libre • lycéenne
histoire. J'imagine Eden assez douce, mais je préfère laissez libre, il faut juste qu'elle est une passion pour le piano et le chant, mais n'a jamais pu jouer de piano ayant un peu peur de se lancer. Je l'imagine aussi avoir ce besoin d'avoir une figure maternelle..
Lien. C'est la fille biologique de Léo, celle en qui il voit sa femme, elle lui ressemble énormément. J'imaginais quelque chose de positif, mais nous pouvons discuter ensemble.
Elle aura aussi des liens avec les autres enfants de Léo (cité plus haut) ainsi que les autres enfants adoptifs. Puis bien sur un lien avec  @Mia Clarkson qui sera le futur amour de Léo (et sa prof de piano)

Gaby Garvey
19 ans • statut civil libre • dans l'armé ou la marine
histoire. Gaby  est l'un des derniers enfants adoptés par les Garvey. iel n'a pas l'impression de s'intégrer dans la famille. iel remet en question sa croyance en dieu, le choix de son père en tant que pasteur, et tend à être un peu rebelle. iel a rejoint les marines (ou l'armée) dès qu'iel a quitté le lycée et vient de rentrer d'un déploiement.
Lien. Le lien entre Léo et Gaby est tendu. Léo n'a jamais su comment se comporter avec cet enfant. Il l'aime et comprends qu'il ne croit pas Dieu, mais il a du mal avec son métier et ceci est source perpétuelle de conflits.
Vous aurez aussi des liens avec les autres enfants de Léo (cité plus haut) ainsi que les autres enfants adoptifs. Puis bien sur un lien avec @Mia Clarkson qui sera le futur amour de Léo.

Andy Garvey
27 ans • statut civil libre • un métier ou elle aide les autres
histoire. Andy a été adoptée quand elle avait presque huit ans, elle a eut une enfance traumatisante et elle a mit du temps à s'ouvrir aux Garvey. Elle a vite été proche de Marnie, moins de Léo, qui a du doucement lui montrer qu'il ne voulait aucun mal. Elle est reconnaissante d'avoir été sauvée et de la belle vie qu'elle a pu avoir grâce aux Garvey. Elle s'est promise de passer toute sa vie à aider les autres.
Lien. Andy considère Léo comme son vrai père, bien qu'elle a du mal a lui faire confiance. Elle lui raconte tout et aime avoir son approbation avant de faire quelque chose, son point de vue et son avis compte énormément pour elle. Elle est vraiment proche de lui et a tendance a être un peu jalouse de ses frères et soeurs quand ils passent trop de temps avec Léo.
Vous aurez aussi des liens avec les autres enfants de Léo (cité plus haut) ainsi que les autres enfants adoptifs. Puis bien sur un lien avec @Mia Clarkson qui sera le futur amour de Léo.

Informations
Je ne suis pas chiante tout est libre, comme j'ai dis, vous pouvez prendre d'une base et partir dans une autre sens. Il y a juste Eden qui est assez précise vu qu'elle est sa fille biologique et que j'en parle, mais pour les autres c'est assez libre et modifiable. Concernant Gaby, iel peut être homme ou femme, cela n'a pas d'importance !

suggestions avatars. tout est libre, vu que ce ne sont pas ses enfants biologiques, ils peuvent avoir l'ethnie que vous souhaitez. Pour Eden, j'imaginais bien Millie Bobby Brown, mais c'est juste car je connais pas beaucoup de célébrités dans cette tranche d'âge, puis comme je dis qu'elle ressemble à la mère, elle peut être blonde, rousse, cela n'a pas d'importance.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum