AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(3/4m) FIVE - Meilleurs potes et partenaires de business

Sujet: (3/4m) FIVE - Meilleurs potes et partenaires de business    Lun 10 Juil - 22:19
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

FIVE
Cinq patrons sexy, de la plus en vogue des entreprises depuis plusieurs années, les cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune, une appli, un moyen au départ de pouvoir draguer et être bien vu par les profs, en usant en plus de leur popularité. Pour le plaisir... Puis par la suite...Luxe , musique, boisson..

Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université. Le concept a plu, et par la suite, le bébé a grandit, encore et encore jusqu'à devenir mondialement reconnu.

Ils ont décidé d'investir par la suite. Propriétaires d'un vignoble en France, leur résidence de vacances aussi, qui fournit de grands hôtels, avec une cuvée bien spéciale, avec des saveurs uniques en préparation.
D'un club, The Hive,  qui fait danser la ville entière, et à côté, un des meilleurs restaurant de la ville dont l'un d'eux est le chef étoilé...

L'un joueur de football américain (ou autre sport)
l'autre avocat (ou un métier dans ce genre)
un chef cuisto (dans leur resto)
un mannequin/acteur
et le dernier @Ezeckiel Garvey : DJ (en mode anonyme, comme alan walker capuche et masque) et prof à l'université.

Tous différents mais unis dans un empire qu'ils prévoient de faire encore grandir.
Le cuisto
29 ans • au choix, mais les gars le pensent célibataire • chef étoilé
histoire. L'histoire est libre, il doit juste avoir été à l'université en même temps que les autres membres de FIVE est du genre sexy et fun, adulé par les femmes (ou les hommes Wink ) Il vit avec ses amis, tient le restaurant, c'est un mec gentil, doux, toujours à rire.. Enfin je l'imagine comme ça mais je suis ouverte à tout.
Lien. Il est celui qui nourrit Ez. Evidemment Ez adore apprendre alors il est souvent dans les pattes du cuisto pour connaître de nouvelles recettes et en profiter pour gouter.

petit lien en plus avec @Rachel Spencer : "Rachel et lui ont eu un très bon feeling lors d'une soirée au Hive où elle lui a été présenté. Bien qu'elle ait bu de manière excessive, elle a fini dans la cuisine avec lui, pour l'aider à faire la plonge bien tard dans la nuit. Une conversation à coeur ouvert à mener à un flirt, le flirt à un baiser, le baiser à la fin de la nuit ensemble sans aucune préméditation. Il ne sait pas grand-chose d'elle et a été attristé qu'elle parte sans laisser de nouvelles et ne l'ait pas recontacté depuis. L'ennui, c'est que Rachel est en couple. Plus grand ennui encore, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et la date concorde avec cette fameuse nuit d'égarement. Un test de paternité s'impose pour éclaircir ce mystère..."

L'avocat
29 ans • célibataire • avocat (ou autre important pour l'entreprise)
histoire. Lui c'est le responsable de la bande, souvent au travail, il est souvent Sam (celui qui boit pas) Son père est aussi un homme influent, il subit beaucoup trop de pression, et son refuge à lui c'est le vignoble en France, il y a va souvent pour décompresser, mais une fois revenu il remet son nez dans le travail.
Le reste de son histoire est libre totalement libre.
Lien. Les contrats d'Ez avec la maison de disque, les contrats des employés du resto, du club, tout est gérer d'une main de maître par lui. Il est le héro d'Ez, celui qu'il admire le plus... Ez aimerait être aussi sérieux que lui.

Le mannequin/Acteur (pris)
28 ans • tombeur de ses dames • mannequin/Acteur/Egérie d'une marque
histoire. Vient d'une famille aimante, il n'a plus que sa mère par contre, après à vous de voir mais je l'imagine bien avoir une ou deux soeurs, et être très proche d'elle(s).
Il voyage beaucoup, à beauuuuucoup de fans !!!!
Le reste de l'histoire est libre à vous.
Lien. Ez est proche de lui, il vient souvent en aide aux soeurs ou à la mère du mannequin quand celui-ci est en déplacement, pour des broutilles car si y a une règle à laquelle aucun des cinq ne dérogent, c'est pas touche aux soeurs/cousines ou aux ex. Mais Ez a toujours adoré sa famille et il est prêt à les aider quand le mannequin est en déplacement.

Le sportif
28/29 ans • libre • basketteur ou sportif professionnel, mondialement connu
histoire. Meilleure ami d'Ez, ils étaient voisins petits et ne se sont jamais quittés, quand Ez a perdu sa mère, souvent il venait dormir chez lui. Ils sont confidents, se parler en un regard. Et Le sportif traîne souvent Ez dans un footing ou à la salle.
Il a eu un crush pour une soeur d'Ez (adoptée ou juste de passage à déterminer quand le prélien sera pris et potentiellement on pourra créer un pré lien.)
Le reste de l'histoire est libre.
Lien.
Meilleur ami d'Ez, plus que les autres, même si les cinq sont très liés. Ils sont très proches. Et ils s'envoient toujours un sms quand un truc important se passe.
Informations
Les noms/prénoms sont totalement aux choix, peu importe l'orientation sexuelle, ils doivent être ou en tout cas paraitre au yeux du monde célibataire donc relations non exclusives, ou alors cachés sont possibles!

Les métiers sont indiqués, après pour le sport, c'est négociable, pour le métier de l'avocat... La branche peut être choisi mais ça doit etre du droit, et le mannequin ou acteur, le choix entre les deux est possibles Smile

Je n'ai pas indiqué trop leur famille, mais ils peuvent avoir des frères ou soeurs comme vous voulez, et puis il n'y a que l'avocat où j'ai précisé un peu j'aimerais que ça soit intégré à son histoire, à savoir que les potes vivent ensembles, fêtent souvent Noël ou la nouvelle année ensemble et partent au moins une fois l'année en vacances ensemble, ce sont des amis super soudés !

suggestions avatars.Je n'ai pas trop d'idées... Prenez la tête qui vous plaît, même si j'avoue que j'aimerais avoir mon mot à dire si jamais vraiment je trouve que ça ne colle pas du tout, mais.. Je suis loin d'être délicate là dessus, alors il y a de grandes chances que tout soit directement parfait avec ton choix !

Sujet: Re: (3/4m) FIVE - Meilleurs potes et partenaires de business    Mar 14 Nov - 0:48
Invité
Invité
Anonymous




Je viens pour le rôle de cuisto 1698707262 2715896973
Sujet: Re: (3/4m) FIVE - Meilleurs potes et partenaires de business    Mar 14 Nov - 11:09
Ezeckiel Garvey
douter c'est déjà une façon de croire
Ezeckiel Garvey

MEMBRE ABSENT

Messages : 103
Avatar : Chris Wood
Crédits : galerie.cranberry
MC : /
🎂 Âge : 29 ans, je suis né ici
🏠 logement : J''habite dans une maison, une villa, enfin un truc moderne et grand, très grand, on est cinq coloc, cinq mecs. Des potes, mais aussi des partenaires en affaires.
💼 job : Patron de FIVE entreprise la plus en vogue du coin depuis deux ans. Cinq potes de l'université, tous dans des filières différentes mais qui au final ont fini par monter une entreprise commune. Pour le plaisir...
Luxe , musique, boisson.. Ils sont propriétaire d'un vignoble en France (leur résidence de vacances aussi) qui fournit de grands hôtels du monde entier, d'un club, qui vous fera danser toute la nuit, et d'un des meilleurs restaurant de la ville qui est si à côté...
Un petit empire, sachant qu'ils ont démarré sans rien, juste avec une appli qui leur permettait de ramener les personnes un peu trop éméchés après leurs soirées lorsqu'ils étaient encore à l'université et cherchaient à arrondir leur fin de mois.
Il est aussi prof, quelques heures par semaines à l'université, et surtout DJ.. Sous un nom de scène personne ne sait que c'est lui.
💘 cupidon : Célibataire, mais à bien une nana qui lui trotte dans la tête
Crowned
a été membre du mois au moins une fois


douter c'est déjà une façon de croire

Hey bienvenue !! petit soucis d'ordi, je galère avec la lettre p mais bon... je suis trop contente que tu sois là ! j'ai hâte d'en découvrir plus !
Sujet: Re: (3/4m) FIVE - Meilleurs potes et partenaires de business    
Contenu sponsorisé





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum