AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Filii Deorum

Sujet: Filii Deorum   Ven 7 Juil - 9:38
Mia Clarkson
douter c'est déjà une façon de croire
Mia Clarkson

MODÉRATRICE

Messages : 469
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : google
MC : Raven, Dixie et Kenneth
🎂 Âge : 27 septembre 1989 - 33 ans
🏠 logement : Un luxueux manoir avec piscine situé dans le quartier de Little Koarold. Il y vit avec mon merveilleux époux
💼 job : femme au foyer
💘 cupidon : Mariée à mon merveilleux Buck.
je suis hétérosexuelle.
Admin
fait parti de l'équipe administrative
Opening
s'est inscrit pendant le mois d'ouverture
STEPHANIE MEYER
as écrit 50 rps


douter c'est déjà une façon de croire


Filii Deorum, forum RPG

Filii Deorum


"2022. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), créé au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M Lire la suite...


Nous rejoindre ?

Filii Deorum, forum RPG

Avatar réel et de 200*320 pixels - A partir de 18 ans - 300 mots minimum




Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum